Les discussions
Probleme d'inscription sur le compte ameli.fr
Fermébonjour je n'arrive pas a m inscrire sur le compte d'ameli.fr car j'ai acheté mon ordi d'occasion a une femme que je connaissait mais quand je tape am...
Vous pouvez me conseiller bon medecin generaliste à toulouse?
Fermémon maladie est Post-Traumatic Stress Disroder et tyroide.... et je vomi depuis plus d'un an. j'habite à Toulouse. j'aimerais avoir bon medecin mais...
Epilepsie, chomage, allocations maladie....
Bonjour, Après avoir été radié de pole emploi, en fin de droits, puis je retrouver mes indemnités d'assuré social que je percevais avant de m'insrir...
Question concrete sur le remboursement mutuelle
Bonjour... Je ne sait spas si c'est ici que je dois poster mais bon, je n'ai pas trouvé plus approprié.. Voila, quand une mutuelle propose une bas...
Pied droit enflé
Bonjour depuis un certain temp quand je me reveil le matin j ai mon pied droit qui n est pas enflé apres 30mn sa enfle un peu , sa prend bcp de volume...
Combien de tps la prescription d'1 radio du dos est elle valide?
Bonjour, une radiographie de la colonne vertébrale m'a été prescrite, combien de temps cette radiographie est est valable? Merci de bien vouloir m'inf...
Hernie discale
Résolu/FerméBonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...
Probleme : masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a un danger a force de ce masturbé car en ce moment après chaque masturbation je resent une douleur au dessu...
Je veut un conseill
Résolu/Ferméslut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa
Comment soigner deux hernies discales sans opération ?
RésoluBonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...
Gout amer
ça fait une semaine que je ressens ce gout amer et ma poitrine me fait légèrement mal. quel est mon probleme
Mutuelle obligatoire au travail pour famille
FerméBonjour, je travaille dans une entreprise et je cotise à la mutuelle obligatoire de celle-ci. Ma femme et mon enfant cotisent à la MGEN qui me sembl...
S o s, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
RésoluS O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
Aucun diagnostic
Bonjour voila mon histoire mon papa de 62 ans a fais un infarctus au mois d avril2013 ensuite ca été et puisil se plaignait souvent d essoufflements l...
Atrose du genoux
bonjour actuellement je souffre de l artrose du ge noux j ai eu ma premiere infiltration la 2 jeudi j e" suis danseuce de country et tres malheureuse
Bebe personne sans papier
Fermébonjour a tous ma femme e enceinte me elle na pas les papier et elle ne pas majeur je voullais savoir si la mutuelle prendra en charge les...
Maux de tete intense intense
Salut , Depuis environ 4 Jours j'ai des mal de tete Intense en me levant le matin et j'ai mal a la machoire Quand je l'ouvre grande . Je ne sais pas...
La lmde
Ferméje vous adresse ce message apres 2 mois de ras le bol pour joindre cette mutuelle que j'ai fini par avoir ce matin 25 octobre apres 1h30 d'attente m...
Avouée a sa mère que l'on fume
Bonjour, J'ai 14ans et je suis en troisième et je fume depuis que je suis en sixième. Le paquet me fait 3 jour maximum. Ça fait 3ans que je me cache...
Quel recours face à une pharmacienne...?
Bonjour ! Je me suis présentée jeudi dans une pharmacie en réclamant du RhumaGrip. La pharmacienne m'informe que ça n'existe plus, je lui demande ...
Complexe de croissance
Bonjour, Jai 19ans je mesure 170cm. Jai pratiquer le Basket et jai arreter. Je fume la cigarette, 5-6 par jours. Je suis assez complexer par ma ...
Médical
Bonjour, mon père c'est fait opéré de la main gauche ayant une section des tendons fléchisseurs superficiels ou profonds de chaque doigt long du 2,3 ,...
Le taux de hba1c et la prise de comprimes
salut tout le monde j aimeraisavoir vos conseils me concernant mon hba1cest de 7,2 ma glysemie a jeune varie entre 1,06 et 1,20je...
J'ai ma voix qui roque par moment
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...
Labyrintite
Est ce le bon médicament pour traiter une Labyrintite le TEVA BETAHISTINE
Prévention
FerméBonjour, Tous ce que vous proposez est vrai et tout le monde le fait plus ou moins mais moi ce que je voudrai savoir c'est s'il y a un remède à pr...
Victime d un accident de la route en 1985...
bonjour à tous, Voilà je vais essayer de me présenter puis je poserai ma question.. J'ai 45 ans, suis donc handicapé depuis 1985, un accident de...
Que pensez vous du bokwa
Bonjour, je viens d'entende parler du bokwa, un mélange de danse africaine é de boxe, j'hésite a me lancer. Quelqun a déjà essayé ? Qu'en pensé vous...
Teint net et propre
slt je souhaite savoir comment eleminer les taches brunes sur le visage et avoir des soutions pour un teint uniforme.
Ma santé
Bonjour, ça fait beaucoup d années que je souffres des hemoroides Et ceci me causes plusieurs complications Que puis je faire?
Perte blanche
Bonjour, Voilà, je me suis aperçue que j'ai a tout moment des perte épaisse et blanche!... et je voulais savoir si je devais m'inquiété en compt...
Besoin de vos conseils en musculation
RésoluSalut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...
Remboursement de frais de santé
Bonjour, J'ai une consultation dermato secteur 2 conventionné qui coût 75€, ma mutuelle prévoit la prise en charge du 300 % de la base Sécurité soci...
Franchises sur médicaments et examens
suite au décès de notre maman, la CPAM me réclame le paiement des franchises des médicaments et examens de laboratoire qui n'ont pas pu être prélevés ...
Crises d'angoisse, que faire ?
RésoluBonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...
Comment se débarrasser des migraines ?
Résoluje ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...
Je recherche un nom pour mon institut de beauté
Résolubonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...
Conserver la même mutuelle?
Bonjour, On vient de me proposer par téléphone un rendez-vous pour avoir une aide de l'état afin de compléter mes paiements de mutuelle. La perso...
Carte européenne de santé
Ferméma fille vient de s'inscrire en Belgique; pour avoir la carte de résidence on lui demande sa carte européenne de santé; mais elle ne l'a pas faite ava...
Aide pour payer ma mutuelle
Bonjour , Je suis mariée , mais mon mari atteint d'un avc réside dans une maison de soins . J'ai peu de revenu et j'aimerais savoir si je peux bénéfi...
Ordonnance et prescription pour le canada
J aimerais savoir si une ordonnance d une autre province que la mienne est validé dans ma province? Exemple: je consulte un médecin privé en Ontario,...
Névralgie d'arnold
Résolu/FerméQui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...
Médecin traitant
Bonjour, j'ai déménagé et je ne peux pas aller voir mon médecin traitant puis je aller en voir un autre? et quels seront mes remboursements?
Anomalies du foie
bonjour, au secours, c'est la cata : -transaminases aspartate 101 -transaminases alanine : 96 U/L -gamma glutamyl : 75 U/L -ferritine : 472ng/...
Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ?
RésoluSon eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.
Retard des règles après retour au couches
Bonjour, j'ai un garçon de 6mois.jai eu le retour des couches après 3mois la 2nde fois c'est venu avec 7jrs de retard le mois prochain avec 4jrs et ...
Ameli, mot de passe perdu et déménagement...
Bonjour, Leger souci avec mon compte ameli, je connais plus mon mot de passe, depuis j'ai déménagé mais je ne peux pas le déclarer car j'ai pas acc...
Operation de la vesicule
je viens de me faire operer de la vesicule et le lendemain je sortais. Tres mal dormi et surtout douleur malgre medicament; en lisant le forum, cela n...
Douleur thoracique et dans le bras gauche
Bonsoir, Mon mari subi actuellement des harcèlements morales par son employeur mais aussi par le directeur de secteur et depuis quelques temps il a...
Mauvaise haleine help
Ferméje suis chayma j'ai 15 ans ma question c'est : comment comment lutter contre l'odeur de poisson venant de la bouche ya t-il des bains de bouches pour ...