Les discussions

Probleme d'inscription sur le compte ameli.fr

Fermé

bonjour je n'arrive pas a m inscrire sur le compte d'ameli.fr car j'ai acheté mon ordi d'occasion a une femme que je connaissait mais quand je tape am...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Vous pouvez me conseiller bon medecin generaliste à toulouse?

Fermé

mon maladie est Post-Traumatic Stress Disroder et tyroide.... et je vomi depuis plus d'un an. j'habite à Toulouse. j'aimerais avoir bon medecin mais...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Epilepsie, chomage, allocations maladie....

Bonjour, Après avoir été radié de pole emploi, en fin de droits, puis je retrouver mes indemnités d'assuré social que je percevais avant de m'insrir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Question concrete sur le remboursement mutuelle

Bonjour... Je ne sait spas si c'est ici que je dois poster mais bon, je n'ai pas trouvé plus approprié.. Voila, quand une mutuelle propose une bas...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pied droit enflé

Bonjour depuis un certain temp quand je me reveil le matin j ai mon pied droit qui n est pas enflé apres 30mn sa enfle un peu , sa prend bcp de volume...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mano0910

Combien de tps la prescription d'1 radio du dos est elle valide?

Bonjour, une radiographie de la colonne vertébrale m'a été prescrite, combien de temps cette radiographie est est valable? Merci de bien vouloir m'inf...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI

Hernie discale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme : masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un danger a force de ce masturbé car en ce moment après chaque masturbation je resent une douleur au dessu...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Je veut un conseill

Résolu/Fermé

slut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner deux hernies discales sans opération ?

Résolu

Bonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

Gout amer

ça fait une semaine que je ressens ce gout amer et ma poitrine me fait légèrement mal. quel est mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DCI

Mutuelle obligatoire au travail pour famille

Fermé

Bonjour, je travaille dans une entreprise et je cotise à la mutuelle obligatoire de celle-ci. Ma femme et mon enfant cotisent à la MGEN qui me sembl...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
begonie

S o s, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

Résolu

S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
arletty66

Aucun diagnostic

Bonjour voila mon histoire mon papa de 62 ans a fais un infarctus au mois d avril2013 ensuite ca été et puisil se plaignait souvent d essoufflements l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Atrose du genoux

bonjour actuellement je souffre de l artrose du ge noux j ai eu ma premiere infiltration la 2 jeudi j e" suis danseuce de country et tres malheureuse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
joraline

Bebe personne sans papier

Fermé

bonjour a tous ma femme e enceinte me elle na pas les papier et elle ne pas majeur je voullais savoir si la mutuelle prendra en charge les...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Maux de tete intense intense

Salut , Depuis environ 4 Jours j'ai des mal de tete Intense en me levant le matin et j'ai mal a la machoire Quand je l'ouvre grande . Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
unsoupcon

La lmde

Fermé

je vous adresse ce message apres 2 mois de ras le bol pour joindre cette mutuelle que j'ai fini par avoir ce matin 25 octobre apres 1h30 d'attente m...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
DCI

Avouée a sa mère que l'on fume

Bonjour, J'ai 14ans et je suis en troisième et je fume depuis que je suis en sixième. Le paquet me fait 3 jour maximum. Ça fait 3ans que je me cache...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Leeah13

Quel recours face à une pharmacienne...?

Bonjour ! Je me suis présentée jeudi dans une pharmacie en réclamant du RhumaGrip. La pharmacienne m'informe que ça n'existe plus, je lui demande ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Complexe de croissance

Bonjour, Jai 19ans je mesure 170cm. Jai pratiquer le Basket et jai arreter. Je fume la cigarette, 5-6 par jours. Je suis assez complexer par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DCI

Médical

Bonjour, mon père c'est fait opéré de la main gauche ayant une section des tendons fléchisseurs superficiels ou profonds de chaque doigt long du 2,3 ,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
soukiassian

Le taux de hba1c et la prise de comprimes

salut tout le monde j aimeraisavoir vos conseils me concernant mon hba1cest de 7,2 ma glysemie a jeune varie entre 1,06 et 1,20je...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

J'ai ma voix qui roque par moment

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Labyrintite

Est ce le bon médicament pour traiter une Labyrintite le TEVA BETAHISTINE

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

Prévention

Fermé

Bonjour, Tous ce que vous proposez est vrai et tout le monde le fait plus ou moins mais moi ce que je voudrai savoir c'est s'il y a un remède à pr...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Victime d un accident de la route en 1985...

bonjour à tous, Voilà je vais essayer de me présenter puis je poserai ma question.. J'ai 45 ans, suis donc handicapé depuis 1985, un accident de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pocahantas13

Que pensez vous du bokwa

Bonjour, je viens d'entende parler du bokwa, un mélange de danse africaine é de boxe, j'hésite a me lancer. Quelqun a déjà essayé ? Qu'en pensé vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pilou

Teint net et propre

slt je souhaite savoir comment eleminer les taches brunes sur le visage et avoir des soutions pour un teint uniforme.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Andy

Ma santé

Bonjour, ça fait beaucoup d années que je souffres des hemoroides Et ceci me causes plusieurs complications Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Enka1

Perte blanche

Bonjour, Voilà, je me suis aperçue que j'ai a tout moment des perte épaisse et blanche!... et je voulais savoir si je devais m'inquiété en compt...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Besoin de vos conseils en musculation

Résolu

Salut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Remboursement de frais de santé

Bonjour, J'ai une consultation dermato secteur 2 conventionné qui coût 75€, ma mutuelle prévoit la prise en charge du 300 % de la base Sécurité soci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Franchises sur médicaments et examens

suite au décès de notre maman, la CPAM me réclame le paiement des franchises des médicaments et examens de laboratoire qui n'ont pas pu être prélevés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Crises d'angoisse, que faire ?

Résolu

Bonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Comment se débarrasser des migraines ?

Résolu

je ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Je recherche un nom pour mon institut de beauté

Résolu

bonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conserver la même mutuelle?

Bonjour, On vient de me proposer par téléphone un rendez-vous pour avoir une aide de l'état afin de compléter mes paiements de mutuelle. La perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
begonie

Carte européenne de santé

Fermé

ma fille vient de s'inscrire en Belgique; pour avoir la carte de résidence on lui demande sa carte européenne de santé; mais elle ne l'a pas faite ava...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
petite grosse

Aide pour payer ma mutuelle

Bonjour , Je suis mariée , mais mon mari atteint d'un avc réside dans une maison de soins . J'ai peu de revenu et j'aimerais savoir si je peux bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Ordonnance et prescription pour le canada

J aimerais savoir si une ordonnance d une autre province que la mienne est validé dans ma province? Exemple: je consulte un médecin privé en Ontario,...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Névralgie d'arnold

Résolu/Fermé

Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Médecin traitant

Bonjour, j'ai déménagé et je ne peux pas aller voir mon médecin traitant puis je aller en voir un autre? et quels seront mes remboursements?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....

Anomalies du foie

bonjour, au secours, c'est la cata : -transaminases aspartate 101 -transaminases alanine : 96 U/L -gamma glutamyl : 75 U/L -ferritine : 472ng/...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ?

Résolu

Son eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_Valentine

Retard des règles après retour au couches

Bonjour, j'ai un garçon de 6mois.jai eu le retour des couches après 3mois la 2nde fois c'est venu avec 7jrs de retard le mois prochain avec 4jrs et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Ameli, mot de passe perdu et déménagement...

Bonjour, Leger souci avec mon compte ameli, je connais plus mon mot de passe, depuis j'ai déménagé mais je ne peux pas le déclarer car j'ai pas acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
MrBrody

Operation de la vesicule

je viens de me faire operer de la vesicule et le lendemain je sortais. Tres mal dormi et surtout douleur malgre medicament; en lisant le forum, cela n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Douleur thoracique et dans le bras gauche

Bonsoir, Mon mari subi actuellement des harcèlements morales par son employeur mais aussi par le directeur de secteur et depuis quelques temps il a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Mauvaise haleine help

Fermé

je suis chayma j'ai 15 ans ma question c'est : comment comment lutter contre l'odeur de poisson venant de la bouche ya t-il des bains de bouches pour ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joraline
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 342