Les discussions

mimi Salon de thé

Luminaire halogène : consommation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lustre pour ma chambre mais il est composé de 10 petites ampoules halogènes (10xG440w). Pensez-vous que la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ArtKX
linter_Crashounette Salon de thé

Votre émission deco préférée ?

Bonjour, Je regarde peu la télé, mais j'aimerais bien pouvoir voir une ou deux émissions de déco sympas... Quelles sont vos préférées ? Pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Charly_Boyz
laurent45200 Le Système de Santé

Rendez vous medecin conseil

Bonjour, il y 3 mois la médecine du travail à voulut me déclarer inapte ( problème de dos) , à l'époque j'avais refusé. Depuis j'ai réfléchi, et je de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
laurent45200
Coline Salon de thé

Solidarité

Bonjour, La solidarité est une force aussi j'aimerais savoir si je pourrais aider un voisin à retrouver son chien qui a fugué depuis presque un mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ouinouin
jdf_charlène Salon de thé

Problème de volets roulants... aidez-moi !

Bonjour à tous, J'ai cassé plusieurs manivelles de volets roulants chez moi. J'ai essayé d'en trouvé dans les magasins de bricolage mais ils ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe
banana69 Le Système de Santé

Porblème sécurité social et emploi ?

Bonsoir ! Je pense avoir un problème par rapport à la sécurité sociale. Voilà. Je suis rentré dans l'enseignement supérieur en septembre 2008. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
savvas
rosimocri Salon de thé

Le journal des femmes

Bonjour, Pourquoi ce titre... Les hommes n'ont pas le droit de s'intéresser et de faire la cuisine???

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
CD87
chaton Salon de thé

Dois je déclarer ma véranda ?

Résolu

bonjour, faut-il déclarer en mairie une véranda ou auvent ouvert sur les 4 cotés merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
PAPY35
isabelle Salon de thé

Emission "silence ça pousse" sur france 5

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous a t'il sollicité cette émission pour faire faire ou améliorer une parcelle de jardin ? Quel est le délai d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Alex Le Système de Santé

Remboursement lmde

Bonjour à tous! J'aimerais votre aide parce que je ne comprends pas la manière dont je suis, moi étudiante, remboursée. Sur une consultatio...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
savvas
Mélo Le Système de Santé

Devenir as en passant par l'ifsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de devenir aide soignante si l'on valide sa 1ère année d'école d'infirmière.Je rentre en IFsi...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MIDO
minila Le Système de Santé

Lmde

Bonjour je suis a la lmde mes parents ont la cmu et la je dois changer mes lunettes il faut que j'envoie quoi a la lmde (javais envoyer le devis l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
savvas
Artaban Le Système de Santé

Équivalence g/l et mol ou mmol/l

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il le ou les coefficients multiplicateurs afin de pouvoir passer des g/l et mg/ml au mmol/l ? En effet, les résultats ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Artaban
Maira97 Le Système de Santé

Prépa infirmiers

Bonjour, je souhaiterais connaitre les différents lycées de France qui proposent une classe préparatoire infirmier!! merciii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou
barnouic Le Système de Santé

Indignation

Vous avez remarqué comme moi qu'il suffit qu'un patient auquel un médecin refuse ses soins soit indigent pour qu'aussitôt s'éléve un vent opprobre ou...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou
Utilisateur anonyme Salon de thé

Trucs et astuces vous intéressent ?

Résolu

Je mets toujours un bâton de vanille dans ma boîte de sucre en poudre, et vous quelle est votre astuce que vous utilisez le plus souvent ? ...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des cornichons

Résolu

Suite à plusieurs réunions barbecue, nous nous retrouvons avec 4 gros pots de cornichons. Pourrait-on confectionner un produit (type tapenade) avec to...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
La p'tite cavalière Salon de thé

Quel métier choisir ?

Hello!!! Cette année il faut que je me décide: Quel métier faire ? Pouvez vous me donner des idées sachant que : -mes parents m'obligent a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lilie

Paris design week du 12 au 18 septembre 2011

Bonjour, La semaine prochaine, dans tout paris, plus d'une centaine de boutique participeront à ce qui pourrait être considéré comme l'équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Pub dans les bal

Y en a marre de toutes ces PUB dans la boite aux lettres ! ET VOUS ?

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
suricate Le Système de Santé

Définition de l'abréviation dcl

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la définition de cette abréviation "DCL", qui en l'occurrence est liée au bilan de santé cognitif complet d'une pat...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Histoire de boutons...

Bonjour, Non, je ne veux pas parler d'acné, mais de boutons ! Pourquoi les vêtements pour hommes ont les boutons du côté doit alors qu'ils sont du...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
jdf_charlène Salon de thé

Connaissez-vous la peinture magnétique ?

Bonjour, Connaissez-vous la peinture magnétique ? Au niveau de l'application, est-ce qu'on l'applique comme une peinture normale ? Y a-t-il diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tery75
Lauraa Le Système de Santé

Devenir chirurgien pédiatrique

Fermé

Bonjour, je suis en seconde , et depuis quelques années je sais que je veux faire médecine , :) Et mon plus grand rêve serait de devenie chirurgie...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zuma
SafaeErebe Le Système de Santé

Allure bénigne du sein

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'une allure bénigne ( de formation kystique ) du sein disparaisse ? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
M@thew

Avez vous un objet précieux ...sentimentale

Boire dans sa tasse préférée S'asseoir à la table de sa terrasse , pour siroter un café ou un thé dans sa tasse préférée en regardant le soleil bril...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
lamartine Le Système de Santé

Droit a la securite sociale francaise

Je suis francais en Grece depuis 1983.Je m etais marie en France avec une grecque qui est decedee en 2009.Je touche une retraite grecque de mon epouse...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lamartine

Nouveauté 2012 - salon des espaces réduits

Bonjour, En me promenant sur le net, je suis tombée sur l'annonce de ce salon, destiné à ceux et celles qui cherchent à aménager leur espace rédui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Quelle alimentation pour un bébé de 6 mois ?

Résolu

Mon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gridou33
gibsonsg90 Le Système de Santé

Etude de medecine

bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ieme. je voulais savoir quelles filiéres je devrais suivre pour aprés le lycée et aussi dans quelle matiéres est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
DCI
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 610