Luminaire halogène : consommation ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un lustre pour ma chambre mais il est composé de 10 petites ampoules halogènes (10xG440w). Pensez-vous que la co...
Bonjour, J'aimerais acheter un lustre pour ma chambre mais il est composé de 10 petites ampoules halogènes (10xG440w). Pensez-vous que la co...
Comment trouver un coach en aménagement / agencement d'intérieur ?
Bonjour, Je regarde peu la télé, mais j'aimerais bien pouvoir voir une ou deux émissions de déco sympas... Quelles sont vos préférées ? Pou...
Bonjour, il y 3 mois la médecine du travail à voulut me déclarer inapte ( problème de dos) , à l'époque j'avais refusé. Depuis j'ai réfléchi, et je de...
Bonjour, La solidarité est une force aussi j'aimerais savoir si je pourrais aider un voisin à retrouver son chien qui a fugué depuis presque un mois...
Aujourd'hui je vais chez le médecin avec mon fils de 4 mois qui n'était pas bien du tout. Je tiens à dire que j'ai 3 enfants et que je ne suis pas du...
Pourquoi beaucoup cherche un animal alors qu'il serait tellement plus simple d'aller dans un refuge ? J'ai vu beaucoup de questions de personnes cher...
Bonjour à tous, J'ai cassé plusieurs manivelles de volets roulants chez moi. J'ai essayé d'en trouvé dans les magasins de bricolage mais ils ont un ...
Coings : qui a une recommandation pour la préparation ? ...
Bonjour, Qui pourrait me dire si la peinture aimantée peut être nocive pour la santé ? Merci
Est-ce que quelqu'un posséde l'un de ces robots afin de m'indiquer lequel est le mieux ? J'hésite pour l'achat et je souhaiterais quelques conseils.
je recherche des recettes de glaces à la sorbetiere
Bonsoir ! Je pense avoir un problème par rapport à la sécurité sociale. Voilà. Je suis rentré dans l'enseignement supérieur en septembre 2008. J...
Bonjour, Pourquoi ce titre... Les hommes n'ont pas le droit de s'intéresser et de faire la cuisine???
Merci.
Salut. Êtes-vous toujours d’accord avec votre conjoint ? Si ce n’est pas le cas, que faites-vous lorsqu’il y a ce genre de conflit ? Vous imposez vos...
bonjour, faut-il déclarer en mairie une véranda ou auvent ouvert sur les 4 cotés merci.
Le concour d'aide soignante et facile ou plutot difficile ? Pouvez vous me repondre vite svp , j'aimerai savoir merci d'avance
Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous a t'il sollicité cette émission pour faire faire ou améliorer une parcelle de jardin ? Quel est le délai d'a...
Bonjour à tous! J'aimerais votre aide parce que je ne comprends pas la manière dont je suis, moi étudiante, remboursée. Sur une consultatio...
Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de devenir aide soignante si l'on valide sa 1ère année d'école d'infirmière.Je rentre en IFsi...
Bonjour je suis a la lmde mes parents ont la cmu et la je dois changer mes lunettes il faut que j'envoie quoi a la lmde (javais envoyer le devis l'...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il le ou les coefficients multiplicateurs afin de pouvoir passer des g/l et mg/ml au mmol/l ? En effet, les résultats ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les différents lycées de France qui proposent une classe préparatoire infirmier!! merciii d'avance
Vous avez remarqué comme moi qu'il suffit qu'un patient auquel un médecin refuse ses soins soit indigent pour qu'aussitôt s'éléve un vent opprobre ou...
Je mets toujours un bâton de vanille dans ma boîte de sucre en poudre, et vous quelle est votre astuce que vous utilisez le plus souvent ? ...
Suite à plusieurs réunions barbecue, nous nous retrouvons avec 4 gros pots de cornichons. Pourrait-on confectionner un produit (type tapenade) avec to...
Nos amis belges doivent connaître cet appareil qui sert à former les croquettes de pomme de terre, avec crevettes ou autres. C'est en plastique avec u...
Bonjour, Je pose cette question pour une nièce de 17 ans qui commence des" études" d'esthéticienne dans une école ...
Bonjour, je me suis mariée il y a un an et j'ai fait moi meme toute la deco et contre toute attente j'ai beaucoup aimer et beaucoup de gens on trou...
Hello!!! Cette année il faut que je me décide: Quel métier faire ? Pouvez vous me donner des idées sachant que : -mes parents m'obligent a faire ...
Qui a déja mis du parquet dans sa salle à manger / salon ? Pourriez-vous me dire les inconvénients ? Merci, Betty
Bonjour, La semaine prochaine, dans tout paris, plus d'une centaine de boutique participeront à ce qui pourrait être considéré comme l'équivalent ...
Est ce qu'à Espelette il ya des boutiques où l'on peut acheter du piment par correspondance ?
Y en a marre de toutes ces PUB dans la boite aux lettres ! ET VOUS ?
Bonjour, Impossible de trouver la définition de cette abréviation "DCL", qui en l'occurrence est liée au bilan de santé cognitif complet d'une pat...
Bonjour, Non, je ne veux pas parler d'acné, mais de boutons ! Pourquoi les vêtements pour hommes ont les boutons du côté doit alors qu'ils sont du...
Coucou. Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ? Merci.
Bonjour, Connaissez-vous la peinture magnétique ? Au niveau de l'application, est-ce qu'on l'applique comme une peinture normale ? Y a-t-il diff...
Bonjour, peut on manger les haricots verts avec un dépôt blanchâtre depuis 10 jours
Bonjour, je suis en seconde , et depuis quelques années je sais que je veux faire médecine , :) Et mon plus grand rêve serait de devenie chirurgie...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour qu'une allure bénigne ( de formation kystique ) du sein disparaisse ? Merci d'avance
Bonjour, on trouve souvent des objets de déco et d'ameublement en teck. Sauf que j'ai toujours entendu dire que c'est un espèce végétale menacée. Qu...
Boire dans sa tasse préférée S'asseoir à la table de sa terrasse , pour siroter un café ou un thé dans sa tasse préférée en regardant le soleil bril...
Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ?
Je suis francais en Grece depuis 1983.Je m etais marie en France avec une grecque qui est decedee en 2009.Je touche une retraite grecque de mon epouse...
Qui peut me donner la rectte du boeuf bourguignon merci ?
Bonjour, En me promenant sur le net, je suis tombée sur l'annonce de ce salon, destiné à ceux et celles qui cherchent à aménager leur espace rédui...
Mon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...
bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ieme. je voulais savoir quelles filiéres je devrais suivre pour aprés le lycée et aussi dans quelle matiéres est ce...