Les discussions
Numismates
je cherche toutes piéces de 10¤ en argent de vos régions disponibles à la poste je vous remercie d'avance
Auriez vous des idées pour cuisiner le canard entier ?
RésoluJe cherche des recettes pour préparer un canard pour les fêtes...
Comment bien affûter des couteaux??
Je sais que l'on peut affûter des couteaux avec un légume "spécifique", pouvez-vous m'en dire plus ? Merci
Quelle est votre entrée végétarienne préférée?
Quelle est votre entrée végétarienne préférée?
Formation kinésithérapeute
Bonjour, Le métier de kiné m'intéresse de plus en plus, mais difficile de se procurer toutes les infos intéressantes, je viens donc solliciter vos...
Conseil en medecine.
Bonjour je suis en premièreS et depuis petite mon rêve et de faire medecine, j'aimerai avoir des conseils sur la première année, sur comment intégrer ...
Soins dentaires
Ferméaprès avoir enlevé les dents peut-on passer directement chez un prothésiste pour empreinte et appareillage
Liste d'attente concours aphp as 2010
Ferméslt ,j'aimerai savoir si g des chances d'etre admise ds l'un des ifis ke l'aphp ma proposé ,malgré ma position sur liste d'attente avc une note de 16/...
La condomfière, ou l'épuisement d'un budget?
Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, j'arrive dans mon école et je prends un 20 minutes, édition de Paris. Je l'ouvre et, page 2, je vois :...
Etudes de médecin chirurgien
Bonjour, je voudrai savoir combient d'année d'études faut il faire pour etre médecin chirurgien
Recette pour des figues confites ? peut-on les préparer quelques jours à l'avanc
Cette recette serait pour accompagner une tranche de foie gras dans des assiettes individuelles pour le repas de Noël. Merci.
Où trouver des feuilles de brick, sous quel nom/marque en allemagne ?
Où trouver des feuilles de brick, sous quel nom/marque en Allemagne ?
Etude infirmier
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi les étude pour être infermier?? cordialement
Je cherche des recettes économiques et faciles sans four
Je suis novice et en plus j'ai pas de four...
Dossier 100% sécu
Bonsoir Je me permet de poster cette question pour savoir si on peut me renseigner... J'ai 28 ans et suis atteinte d'une myopathie depuis ma nai...
Aimez vous les animaux ?
Aimez vous les animaux ?
Je recherche une recette de gâteau tiède aux pommes et au miel
Cette recette est parue sur le site le 27/02/2008 et la personne qui m'a donné cette recette l'a mal copiée.
Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfan
RésoluQue pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfant dans sa voiture pour aller danser ?
Médicaments ds les maisons de retraite
Bonjour, Comment s'assurer de la bonne distribution des médicaments auprès des patients des maisons de retraite
Où acheter des formes à cornet pour pâtisseries ?
Où acheter des formes à cornet pour pâtisseries ?
J'ai fais ma lettre au pere noel par mail ....
Et vous ? HUMOUR gentil ..... ...
Je veux savoir de tes nouvelles
ça fais un bon moment qu'ont s'est pas vue depuis le daeu
La tenue de fin d'année .....
Un peu d'idée ? ...
Que faire pour aider nos amis abandonnés ?
Résoluje voudrai moi aussi comme michel l autre jour pousser un coup de gueule,je suis depuis peu benevole a la lpa et je suis aterree par ce que j y vois,d...
Recherche une recette d'oignons publiée sur le site
Il s'agissait de rondelles d'oignons frites, auparavant passées dans un mélange œuf-eau-épices et puis dans la chapelure. C'était il y a 2 ou 3 semain...
Lettre au maire d'autun
Résolu"Mais très vite, aussi, est apparu le clivage devenu traditionnel entre tenants de l'incitation et tenants de la coercition - les derniers étant plus ...
Je recherche la recette de la galantine de poule
Merci d'avance.
Comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Résolucomment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
Quel beurre choisir ?
Je les trouve sans saveurs.
Carte vitale d'ayant droit
Bonjour , Mon fils a fait une demande de carte vitale d'ayant droit pour son epouse .(ils sont maries depuis le mois de septembre ) .Ma belle fill...
Un casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de noël . quelle serait la s
RésoluUn casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de Noël . Quelle serait la solution la plus simple pour que tout le monde soit heureux.
Des ingrédients sont parfois oubliés dans l'énoncé d'une recette ...
Dans la recette du "pudding salé" récemment publiée, dans la liste des ingrédients se trouvent 2 oeufs. Or dans la recette, elle-même, nous ne les rev...
Qu'est ce que la crème de nougat ?
J'ai vu dans les dernières recettes publiées, une recette de madeleine à la crème de nougat, où peut-on en trouver et sous quelle forme ?
Fac de médecine, peut on choisir ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S, spécialité SVT. Je sais que je veux m'orienter dans le médical ( je ne sais pas encore...
Que faut-il comme charcuterie pour la raclette ?
Pour réussir une bonne raclette...
Peut-on faire ses amuse-bouche 1 jour avant la date prevue ?
Peut-on faire ses amuse-bouche 1 jour avant la date prevue ?
Avez vous une recette de purée de betterave ?
Avez vous une recette de purée de betterave ?
A quel caisse maladie de lyon pour renouvelle
Bonjour, a quellle caisse de maladie de lyon je dois m'adresser pour obtenir le renouvellement de ma carte europeenne qui a expiree
Densité médicale et inégalité entre régions
Quelques commentaires sur l'article densité médicale: les inégalités persistent entre les régions Tous les marqueurs sont bien au rouge. La situation...
Bon de transport perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon bon de transport est ce que je peux en demander un autre merci de vos reponse
Je souhaite réaliser moi-même mon surimi. quelqu'un aurait-il une recette valabl
Je souhaite réaliser moi-même mon surimi. Quelqu'un aurait-il une recette ? Merci.
Quel est votre parfum préféré ?
Quel est le parfum que vous préférez en cuisine ?
Comment conserver des morceaux de pommes pelées ?
Comment conserver des morceaux de pommes pelées ?
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°3)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°3) ...
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°2)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°2) ...
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°1)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°1) ...