Les discussions
Comment se désabonner de copains d'avant
comment se désabonner de copains d'avant
Arts chez les animaux
qui a des témoignages de manifestations artistiques chez les animaux? Chats peintres, éléphants peintres, autres...
Seriez vous pret a donner a offrir votre apart a quelq un pendant vos propres v
Seriez vous pret a donner a offrir votre apart a quelq un pendant vos propres vacances?
Ayant droit
Résolubonjour, je ne sais où poster ma question voilà :jai demande a passer sur carte de mon conjoint(union libre) en tant qu'ayant droit il ma donc été dem...
Resultat hepatite b
FerméBonjour, suite à un rapport à risque jai fait mon depistage de l'hepatite b antigene hbs negatif anticorps hbs negatif je leur est bien dit ke...
Erreur sur la délivrance d'un collyre.
Alors que mon ophtalmo m'avait fait une ordonnance pour traiter mon glaucome avec du LUMIGAN 0,1 mg/ml, le pharmacien (une préparatrice) m'a fourni de...
Revenus des médecins
Bonjour, un article pas mal du tout:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1969;tous-blindes-les-medecins.html et qui met fin à pas mal de fantasm...
Douleur de poitrine
Bonjour, presque tous les matins,je me lève et je ressens une forte douleur a la poitrine dans le milieu.j ai 37 ans,je ne fume pas et je ne bois pa...
Viscosupplémentation du genou
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir en quoi consiste une viscosupplémentation du genou? On m'a parlé de 3 séances, est ce vrai? A combien se chiffre l...
Cross
FerméVoila salut a tous je vais bientot avoir un cross et je doit courir mais le probleme c que quand je cour je ne peus pas aller trop vite mais parcontre...
Qu'elle est cette fleur?
Qui peut me donner le nom de cette plante, je pense que c'est une cousine de l'agapanthe. ...
Cherche artiste/portraitiste pour peinture
Bonjour, Je cherche à contacter plutôt rapidement un portraitiste (je ne suis pas toujours sur du terme) pour qu'il me réalise une peinture en aqu...
Je suis rayée sur la liste de ma soeur
Bonjour, Pour une raison que nous nous expliquons pas, j'ai été rayée de la liste de ma soeur, motif : Vous êtes sur la liste des expéditeurs bloqués ...
Les vacances scolaires -
vous sentez-vous concernés par le futur calendrier ? qu'en pensez-vous ?
Four thomson
la référence est sous la bandeau coté gauche .Pas facile à ,lire.OUVREZ la porte et baissez vous .Cela peut être sale et pas facile à voir.C'est un co...
Et si nous recommencions à ne plus rien donner aux enfants ?
Hormis notre amour, notre savoir, notre affection et des fessées si cela est nécessaire ??! ...
Ce midi, que diriez-vous d'une bonne soupe ?
RésoluIl fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ? ...
Numéro identification
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut obtenir le numéro d'identification d'un médecin généraliste (sans avoir de feuille de soin) . me...
Résiliation
FerméBonjour, Je possède la CMU. Combien de temps ais-je pour résilier une autre mutuelle autout autre contrat?
Peut-on remplacer la pâte à sucre par le pastillage ?
Bonjour, est ce qu on peut remplacer la pate a sucre par le pastillage merci
Je veu me desabonner
je veu me desabonner
Comment avoir un regime etant sportif
FerméBonjour, je me nomme kevin samuel je suis sportif footballeur je fais 1, 73 m pour 75 kilo je trouve que ce poid est trop pour moi alors que j'e...
Abondon d'un enfant
Quelles peuvent être les causes qui mènent à abandonner un enfant (le mettre à l'adoption)...? J'avoue que même en y réfléchissant je ne vois que quel...
Recherche recette pour préparer des verrines d'été
RésoluJe recherche des recettes faciles et rapide pour préparer des vérines. Merci pour votre contribution
Que faire après un divorce ?
presque 4 ans qu'on vit ensemble,on est tombr vite Amoureux,malgrer que j'ai divorcer avec des enfants,il ne m"a pas juger. Il avait tjr vécu chez ses...
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ?
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...
Etudes de medecine
bonjour c est souad je suis algeriene j ai bien eu mon bac mais ca fait 5 ans et ma question est est ce que je pourais suivre des coures de medeci...
Quel sera votre menu pour la fête des mères ?
RésoluBonjour, Quel sera votre menu pour la fête des Mères ?
Médecine de proximité : simple et vite.... ?
Il s'agit des termes de Mr Bertrand, ministre de la santé, qui concernent ce qu'il semble convenu d'appeler médecine de proximité et non plus médecine...
Les jeunes généralistes exclus de leur avenir
Les négociations conventionnelles entre les médecins libéraux et les caisses d'assurance maladie donnent souvent des indication fortes sur les orienta...
Comment est-ce possible ?
Quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussure...
Une amie m'a bloquée sans faire expret comment débloquer?
avec une amie on discutait sur copain d'avant par mail et elle a cliquer sur bloquer par mégarde je ne peux plus lui envoyer de mail comment on dé...
Bonnes fêtes a toutes les mamans :
bonne fêtes tout simplement a toutes les mamans du monde ; yveline ; ...
Que faire avec du coeur de filet de saumon fumé ?
Bonjour, je cherche une idée d'entrée avec du coeur de filet de saumon fumé. Que me suggérez-vous? Merci à l'avance!
Comment envoyer une photo à un contact
je voudrais envoyer une photo à un ami ,sur laquelle figure son beau frère
Bonjour
bonjour j'ai 13 ans et je suis en 5 eme plutard je voudrais etre docteur je rêve de sa depuis toute petite j'ai 15,5 en math et 16,5 en svt j'ai des ...
Lycéenne voulant devenir médecin mais...
Bonjour, je souhaite faire médecine depuis quelques temps, mais lorsque j'en ai parlé à un médecin en lui disant que c'était pour me rendre utile et ...
A lire, a méditer pour que cela n'arrive plus jamais
Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j’étais content. Une petite prome...
Comment éviter qu'un tapis ne gondole pas sur une moquette ?
Mon tapis gondole sur la nouvelle moquette, quelqu'un aurait-il un truc à me donner?
Idées de marinades pour crevettes au barbecue
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour des idées de mariandes pour des grosses crevettes qui seront cuites au barbecue. Vous remerciant par avance.
Comment retrouver une amie du nom dos santos rosa et qui habitait la courneuve e
Bonjour, Je m'appelle Silvia Natalizi, je suis à la recherche depuis plusieurs années d'une fille qui s'appelait Dos Santos Rosa qui habitait à la co...
Quel dessert ou gâteau faire pour le 1er anniversaire de ma puce?
Résoluquel dessert ou gateau faire pour le premier anniversaire de ma puce?
Que pouvez-vous me dire sur le métier de la pâtisserie ?
que pouvez vous me dire sur le métier de la patisserie? Ou sont les écoles dans le sud?
Comment copier une page copain d'avant
comment copier une page copain d'avant
Monsieur le président le saout
A 110000 euros par an payés par le contribuable pour diriger Aides, on a le droit à du Monsieur. http://www.leparisien.fr/societe/l-ex-president-d-a...
Nom du pot pour analyse d'urine
RésoluBonjour, je viens d'effectué un stage dans un laboratoire d'analyses médiales et comme dans tous stages, je dois rendre un rapport. Petit problème,...
Comment bloquer une personne?
comment bloquer une personne?
Que faire lorsque l'on est vieux: l'abatoir!
FerméBonjour, Je suis révolté de voir que rien n'est fait pour les personnes agées, ou ta retraite est trop forte 1400€ par mois ou tu n'as pas assez. ...
Consulter vidal medical 2011
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger le pdf gratuit de vidal 2010
Est-ce une bonne idée l'achat d'un thermomix quand on est une cuisinière moyenne
Et avez-vous des recettes testées à me transmettre ?