Les discussions

Est-ce une bonne idée l'achat d'un thermomix quand on est une cuisinière moyenne

Et avez-vous des recettes testées à me transmettre ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
natha

Question cmu svp

bonjour Voilà j'explique ma situation. Nous sommes 4. 2 adultes donc avec nos 2 enfants. Nous sommes en union libre. Je travaille, il est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
00lina00

Je cherche des idées pour les dragées du baptême de ma petite-fille

J'aimerais confectionner moi-même les boîtes à dragées mais suis à cours d'inspiration, car elle va avoir deux ans, donc j'élimine les chaussons, land...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Rita

Comment faire des économies de gaz ?

Bonjour, le gaz et l'éléctricité augmentent de plus en plus et le chauffage est primordial avec les hivers froids. Je veux savoir comment économmiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la durée de vie de la batterie d'un aspirateur sans fil ?

Résolu

Je voudrai savoir la duré de vie de la batterie d un aspirateur sans fil

Utilisateur anonyme

Quelle démarche à effectuer

bonjour Un voisin a fixé un poteau sur le mur de notre maison familiale pour y installer une porte pour clôturer son terrain Nous lui avons dit qu'il...

Utilisateur anonyme

Comment faire caraméliser le pop-corn ?

comment faire caramélisé le pop corne alors qu'on la deja fait éclater dabs la machine a pop corn ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chocopur

Immunohistochimie sur coupes en paraffine

Fermé

Bonjour, Pourrais - je avoir des conseils pratiques pour la réalisation d'une technique d'immunomarquage sur coupes tissulaires incluses en paraffi...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^

Projet d'installation en tant que conseillère en décoration

Bonjour, je voudrais m'installé en temps que conseillière en décoration + peinture aimerait savoir si des personnes on fait la mème chose et désira...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cd33

Madère

Connaissez-vous l'île de Madère et si oui que pouvez-vous m'en dire. Je dois y séjourner début juin. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mentrue

Bonjour, moi cest B g ne connait pas mon cycle et jai du mal a le concerver quant ton me lexplique. alors ma question est la suivante comment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sonycbled

Comment eviter que les blancs d'oeufs battus en neige ne fassent de l'eau au fon

comment eviter que les blancs d'oeufs battus en neige ne fassent de l'eau au fond

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bea

Avec quoi étaler la pâte des spritzs ?

Quel appareil utiliser pour étaler la pâte des spritz ? J'ai du mal avec cette pâte très épaisse. Les poches jetables sont trop fragiles qu'utilisez-v...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanie

Je voudrais savoir comment attendrire un poulpe et sa cuisant ?

la combine pour rendre le poulpe tendre merci ?et si possible une bonne et facile recette méditerranéenne moutcho gracias un retaité ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Muzzo73

Comment cuisiner les morilles ?

Comment cuire et cuisiner les morilles ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Muzzo73

Medecine & vie de famille : compatible?

Bonjour, je suis en 3ème et je souhaiterais faire l'école de médecine, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse depuis gamine, mais j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Savoir plus sur l'orientation dans la médécin

bnjur moi c justice, je suis en seconde et j'aimerai faire des études de médécine pour exercer plutard le métier de médécin....mais je sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Amaria

Pension alimentaire

Pension alimentaire : pouvez vous svp me donner le mode de calcul pour une pension révisable chasue année au 1.2. . d'après le calcul insee. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Idées pour un goûter d'anniversaire pour fillette ?

Résolu

Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lilo

Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis

Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fafanina

Un médecin ,est bien médecin à vie ?

Résolu

Bonjour Je pense qu'un médecin est médecin à vie. Ce qui sous-entend le secret professionnel. Alors voilà ma question qui va avec. J'ai un sou...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lafouine.

Qu'est-ce qui a une influence sur la pâte à biscuit ?

Bonjour, est ce qu'il y a des influents qui influence sur la pâte de biscuit tel que les additifs est ce le taux d'humidité influence sur la pate ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
catherine

Trouver un poste médecin généraliste

bonjour je suis un médecin je viens d'arriver de mon pays ou j' avais mon diplôme et travaillais pendant plus de 10 ans et je veux m'installer ici en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Dépassements d'honoraires

Bonjour, Je me suis faite opérer mi mars 2011 dans le CHU PELLEGRIN bordeaux par un professeur en gynécologie. Je reçois à ce jour un courrier du 04...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Tension arterielle

Bonjour, Quelle est la tension arterielle normale pour les tranches d'ages suivantes/ 0 à 1 ans; 1 à 3 ans; 3 à 5 ans? Ou si vous les classez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
1tibou

Est-ce que on peut remplacer le mascarpone par du fromage blanc ?

Bonjour, je voulais savoir est ce que on peux remplacer la mascarpone avec du fromage blanc

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Muzzo73

Devenir médecin

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Camille j'ai 15 ans et suite à des problémes familliaux j'ai vaguement arrêtée les cours cette année maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Camcam.

Étude de medecine ratée, autre solution ?!!!!

Bonjour, je m'appelle Elisa , et j'ai raté 2 fois Medecine à Toulouse. Bien que je ne veuille pas m'acharner sur ce métier ; cela fait 3mois main...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Camcam.

Entre hopital

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les protocoles qu'un malade doit suivre une fois arrivé à l'hopital pour la premiere fois merci

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DCI

Recette d'une bonne salade de fruits

Bonjour, qui aurait la recette d'une bonne salade de fruits(prèparèe la veille) merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bèbècinq

Ma gelée de "fleurs de pissenlit"est tres liquide???

D'habitude ,je la fais avec du sucre cristallisé et çà marche trés bien çà fait un genre de" miel"et c'est sympa ...là j'ai voulu essayer avec du "gel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Surdosage aerius

Résolu

Bonjour, ce soir je viens de donne a ma fille de 5 ans et 10 mois 5mg d'aerius je m'appercois que je le lui ai donne ce matin vers 11h je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zaza

Pediatrie

Sil vous plait je voudrai savoir si c'est mieux de travailler dans un hopital ou dans son propre cabinet en pediatrie. Car je suis etudiante et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
journal001

Après la sleeve gastrectomie

Bonjour, je rentre demain au chu de rouen pour subir une chirurgie digestive appelé "sleeve" je suis très anxieuse et je me pose pleins de questio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
catherine

Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...

Résolu

Le verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
une maman

Cmu refusé par un médecin

Fermé

Bonjour, j'ai une de mes cousines qui à la Cmu à cause de problèmes financiers; elle n'a pas pu consulter un médecin qui a refuser de la recevoir p...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
inadmissible

Demande d'aide

Bonjour, je suis Eric étudiant en première année de biologie .ma question est de savoir s'il est encore possible de poursuivre des études en médecine?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
panelier

Demande de carte vitale

Résolu

Bonjour, Ma carte vitale n'est plus valable, je souhaiterai savoir si il était possible de m'en procurer une par internet, car la CPAM ouvre quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Sauce d'accompagnement originale pour sardines au barbecue

je recherche une petite sauce d'accompagnement originale pour les sardines au BKK.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mimigrenouille

Cocotte en fonte

Bonjour, J'ai reçu d'une grand-mère une très vieille cocotte en fonte. A 2 ou 3 endroits, elle présente des écueuils dans le fond. Dois-je la jete...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kpitou

Question sur la chirurgie dentaire

Bonjour, Je suis en 4° et j'ai 15 de moyenne ( au 1er trimestre) est-ce que c'est une moyenne suffisante pour faire chirurgien dentiste ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
rodking59

Papiers personne décédée

Résolu

bonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maison de retraite privées et cadre légal

Bonjour, Quelles sont les obligations légales des maisons de retraites en matière d'effectifs? J'ai une tante qui est en maison de retraite à...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
NicMurphy

Numéro d'identification d'un médecin

Bonjour, Je souhaite connaitre le numéro d'identification d'un médecin à partir de son nom complet. Comment puis-je m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
staned

Anniversaire avec 30 personnes

Bonjour, Je vais organiser une réunion de famille avec environ 30 personnes pour les 80 ans de mon papa, en juillet. J'envisage un barbecue avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Suzon

Faire une glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jacquotte 44

Que puis je faire

Bonjour, je voudrais avoire une solution.parceque je ne veux pas envie d etre enceinte a mon age. aide moi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Numéro de sécurité sociale

bonjour, j'essaye de me créer un compte sur ameli.fr mais ils me disent que mon numéro de sécurité sociale n'est pas valide. selon ma pharmacienne, ma...

laurboi07

La tauromachie n'est-elle qu'une gageure?

Résolu

Face à la lutte contre la souffrance animale, la tauromachie n'est-elle qu'une gageure?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec de la pâte de dattes tunisiennes ?

J'ai envie de faire des desserts originaux et gouteux !!! Merci de me confier vos petits secrets ... Gros bises élodie ...

mel0705@hotmail.fr
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 392