Les discussions
Est-ce une bonne idée l'achat d'un thermomix quand on est une cuisinière moyenne
Et avez-vous des recettes testées à me transmettre ?
Question cmu svp
bonjour Voilà j'explique ma situation. Nous sommes 4. 2 adultes donc avec nos 2 enfants. Nous sommes en union libre. Je travaille, il est a...
Je cherche des idées pour les dragées du baptême de ma petite-fille
J'aimerais confectionner moi-même les boîtes à dragées mais suis à cours d'inspiration, car elle va avoir deux ans, donc j'élimine les chaussons, land...
Comment faire des économies de gaz ?
Bonjour, le gaz et l'éléctricité augmentent de plus en plus et le chauffage est primordial avec les hivers froids. Je veux savoir comment économmiser ...
Quelle est la durée de vie de la batterie d'un aspirateur sans fil ?
RésoluJe voudrai savoir la duré de vie de la batterie d un aspirateur sans fil
Quelle démarche à effectuer
bonjour Un voisin a fixé un poteau sur le mur de notre maison familiale pour y installer une porte pour clôturer son terrain Nous lui avons dit qu'il...
Comment faire caraméliser le pop-corn ?
comment faire caramélisé le pop corne alors qu'on la deja fait éclater dabs la machine a pop corn ??
Immunohistochimie sur coupes en paraffine
FerméBonjour, Pourrais - je avoir des conseils pratiques pour la réalisation d'une technique d'immunomarquage sur coupes tissulaires incluses en paraffi...
Projet d'installation en tant que conseillère en décoration
Bonjour, je voudrais m'installé en temps que conseillière en décoration + peinture aimerait savoir si des personnes on fait la mème chose et désira...
Madère
Connaissez-vous l'île de Madère et si oui que pouvez-vous m'en dire. Je dois y séjourner début juin. Merci.
Mentrue
Bonjour, moi cest B g ne connait pas mon cycle et jai du mal a le concerver quant ton me lexplique. alors ma question est la suivante comment savoir ...
Comment eviter que les blancs d'oeufs battus en neige ne fassent de l'eau au fon
comment eviter que les blancs d'oeufs battus en neige ne fassent de l'eau au fond
Avec quoi étaler la pâte des spritzs ?
Quel appareil utiliser pour étaler la pâte des spritz ? J'ai du mal avec cette pâte très épaisse. Les poches jetables sont trop fragiles qu'utilisez-v...
Je voudrais savoir comment attendrire un poulpe et sa cuisant ?
la combine pour rendre le poulpe tendre merci ?et si possible une bonne et facile recette méditerranéenne moutcho gracias un retaité ?
Comment cuisiner les morilles ?
Comment cuire et cuisiner les morilles ? Merci de vos réponses.
Medecine & vie de famille : compatible?
Bonjour, je suis en 3ème et je souhaiterais faire l'école de médecine, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse depuis gamine, mais j'aimerais sav...
Savoir plus sur l'orientation dans la médécin
bnjur moi c justice, je suis en seconde et j'aimerai faire des études de médécine pour exercer plutard le métier de médécin....mais je sais pas combie...
Pension alimentaire
Pension alimentaire : pouvez vous svp me donner le mode de calcul pour une pension révisable chasue année au 1.2. . d'après le calcul insee. merci d'a...
Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis
Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis
Un médecin ,est bien médecin à vie ?
RésoluBonjour Je pense qu'un médecin est médecin à vie. Ce qui sous-entend le secret professionnel. Alors voilà ma question qui va avec. J'ai un sou...
Qu'est-ce qui a une influence sur la pâte à biscuit ?
Bonjour, est ce qu'il y a des influents qui influence sur la pâte de biscuit tel que les additifs est ce le taux d'humidité influence sur la pate ...
Trouver un poste médecin généraliste
bonjour je suis un médecin je viens d'arriver de mon pays ou j' avais mon diplôme et travaillais pendant plus de 10 ans et je veux m'installer ici en ...
Dépassements d'honoraires
Bonjour, Je me suis faite opérer mi mars 2011 dans le CHU PELLEGRIN bordeaux par un professeur en gynécologie. Je reçois à ce jour un courrier du 04...
Tension arterielle
Bonjour, Quelle est la tension arterielle normale pour les tranches d'ages suivantes/ 0 à 1 ans; 1 à 3 ans; 3 à 5 ans? Ou si vous les classez ...
Est-ce que on peut remplacer le mascarpone par du fromage blanc ?
Bonjour, je voulais savoir est ce que on peux remplacer la mascarpone avec du fromage blanc
Devenir médecin
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Camille j'ai 15 ans et suite à des problémes familliaux j'ai vaguement arrêtée les cours cette année maintena...
Étude de medecine ratée, autre solution ?!!!!
Bonjour, je m'appelle Elisa , et j'ai raté 2 fois Medecine à Toulouse. Bien que je ne veuille pas m'acharner sur ce métier ; cela fait 3mois main...
Entre hopital
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir les protocoles qu'un malade doit suivre une fois arrivé à l'hopital pour la premiere fois merci
Recette d'une bonne salade de fruits
Bonjour, qui aurait la recette d'une bonne salade de fruits(prèparèe la veille) merci
Ma gelée de "fleurs de pissenlit"est tres liquide???
D'habitude ,je la fais avec du sucre cristallisé et çà marche trés bien çà fait un genre de" miel"et c'est sympa ...là j'ai voulu essayer avec du "gel...
Surdosage aerius
RésoluBonjour, ce soir je viens de donne a ma fille de 5 ans et 10 mois 5mg d'aerius je m'appercois que je le lui ai donne ce matin vers 11h je ne...
Pediatrie
Sil vous plait je voudrai savoir si c'est mieux de travailler dans un hopital ou dans son propre cabinet en pediatrie. Car je suis etudiante et je me ...
Après la sleeve gastrectomie
Bonjour, je rentre demain au chu de rouen pour subir une chirurgie digestive appelé "sleeve" je suis très anxieuse et je me pose pleins de questio...
Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...
RésoluLe verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)
Cmu refusé par un médecin
FerméBonjour, j'ai une de mes cousines qui à la Cmu à cause de problèmes financiers; elle n'a pas pu consulter un médecin qui a refuser de la recevoir p...
Demande d'aide
Bonjour, je suis Eric étudiant en première année de biologie .ma question est de savoir s'il est encore possible de poursuivre des études en médecine?...
Demande de carte vitale
RésoluBonjour, Ma carte vitale n'est plus valable, je souhaiterai savoir si il était possible de m'en procurer une par internet, car la CPAM ouvre quand...
Sauce d'accompagnement originale pour sardines au barbecue
je recherche une petite sauce d'accompagnement originale pour les sardines au BKK.
Cocotte en fonte
Bonjour, J'ai reçu d'une grand-mère une très vieille cocotte en fonte. A 2 ou 3 endroits, elle présente des écueuils dans le fond. Dois-je la jete...
Question sur la chirurgie dentaire
Bonjour, Je suis en 4° et j'ai 15 de moyenne ( au 1er trimestre) est-ce que c'est une moyenne suffisante pour faire chirurgien dentiste ? Merci...
Papiers personne décédée
Résolubonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...
Maison de retraite privées et cadre légal
Bonjour, Quelles sont les obligations légales des maisons de retraites en matière d'effectifs? J'ai une tante qui est en maison de retraite à...
Numéro d'identification d'un médecin
Bonjour, Je souhaite connaitre le numéro d'identification d'un médecin à partir de son nom complet. Comment puis-je m'y prendre? Merci.
Anniversaire avec 30 personnes
Bonjour, Je vais organiser une réunion de famille avec environ 30 personnes pour les 80 ans de mon papa, en juillet. J'envisage un barbecue avec ...
Faire une glace sans sorbetière
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...
Que puis je faire
Bonjour, je voudrais avoire une solution.parceque je ne veux pas envie d etre enceinte a mon age. aide moi
Numéro de sécurité sociale
bonjour, j'essaye de me créer un compte sur ameli.fr mais ils me disent que mon numéro de sécurité sociale n'est pas valide. selon ma pharmacienne, ma...
La tauromachie n'est-elle qu'une gageure?
RésoluFace à la lutte contre la souffrance animale, la tauromachie n'est-elle qu'une gageure?
Que faire avec de la pâte de dattes tunisiennes ?
J'ai envie de faire des desserts originaux et gouteux !!! Merci de me confier vos petits secrets ... Gros bises élodie ...