Les discussions

Eric Le Système de Santé

Toucher que l'a.a.h, lourde dicision

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH, timide, angoissé, stresse, asocial, Je n'arrive pas touver un travail stable. J'a...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.
twuinie Le Système de Santé

Se ressourcer à l'étranger

je prends des antidépresseurs et des anxiolytique depuis longtemps je suis complètement léthargique j'ai toujours envie de dormir et pas d'énergie ,je...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.
mimi Salon de thé

Tiramisu

Bonjour, Je recherche la recette du TIRAMISU CAFE PRALINE FACON VIENNOIS publiée par Albane. Je n'arrive plus à lire la recette... Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mimi
chloe2206 Le Système de Santé

Devenir un chirurgien

Bonjour à tous, Plus tard j'aimerais être chirurgienne, mais le problème c'est que je ne sais pas comment se passe les journées d'un chirurgien à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chloe2206
chell Le Système de Santé

Feuille de soins

Résolu

Bonjour, je suis en AT depuis un certain temps, la sécu m'a accordé une feuille de soins suite aux 4 opération que j"ai eu sur mon poignée. une con...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33
Utilisateur anonyme Salon de thé

Que faire face à la fibromyalgie ?

Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
landes
lamanome000 Le Système de Santé

Devenir chirurgienne.

Bonjour, Je suis en 5ème, et je m'intéresse en ce moment beaucoup au métier de Chirurgien. J'ai beaucoup de questions par rapport à ça. _ Faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
fanfouedelamotte
isa1368 Le Système de Santé

Traitement homeopathique pour panaris

Résolu

Bonjour, mon fils de 4 ans à un panaris sur son doigt je lui fais des bains d'héxomédine transcutané mais puis je lui donner aussi "belladonna 5 ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
isa1368
Didy-c84 Le Système de Santé

Orientation pour devenir infirmière

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Terminal Bac Pro Relations, Clients et Usagers, celà fait plusieurs année que je suis brancher dans le...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Didy-c84
nico Le Système de Santé

Procedure d'avoir une mutuelle

Bonjour, je suis un nouveau salarié ,j'avais une mutuelle etudiante et en complement la CMU maintenant je bosse chez une société ,j ai recu plein d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
maydo
teaandmea Le Système de Santé

Cmu et remboursement de la lmde

VOila, depuis début aout 'ai la CMU qui me permet de ne pas avancer le réglement des soins de santé. J'ai aussi la LMDE comme sécurité social étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
savvas
papatt Le Système de Santé

Questions musculations

Fermé

Bonjour, a tousse. J'ai plusieurs questions a vous posés. Pour commencer je fait 170 cm pour 52kg. J'ai commencer la musculation il y a 2 semaine...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
samgunsjovirow
dem Le Système de Santé

Assurance maladie

bonjour, est ce qu'on paye quelque chose à lassurance maladie quand on est affilié?

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
dem
Svetta Salon de thé

Prononciation du nom "houlmière"

Bonjour, I am looking for a transcription of the correct pronunciation for the surname "HOULMIERE". Can someone help me please? Thanks in advan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme
moujick Salon de thé

Comment soigner le zona ?

Fermé

Bonjour Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la sui...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
ludy73 Le Système de Santé

17 ans et concours d'aide soignante

bonjour, j'ai 17 ans.Je viens d'obtenir mon bep carrière sanitaire et sociale. Je me suis inscrite a 2 concours d'aide soignante.Ma famille dis que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
RgtLiberty-
kill14600 Le Système de Santé

Dépassement d' honoraires

Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chômage et doit me faire opéré d' une hernie discale dans une clinique privée, la secrétaire m' a déjà annoncée 300...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
Anabelle
gégé12 Le Système de Santé

Pénurie de généalistes: même paris

Bonjour Deux millions d'euros pour améliorer l'accès aux soins primaires. Si il fallait une démonstration qu'un secteur hospitalier hypertrophiqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Barnouic
luliania Le Système de Santé

Consultation etat depressif

Bonjour, Je souhaite consulter un psychiatre en libéral pour trouble de l'humeur sans passer par mon médecin traitant. Seulement du coup je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.
notjeanbaptiste75 Le Système de Santé

Étude de médecine : frais

Bonjour, Je suis actuellement au lycée, et j'ai quelques doutes sur les études de médecine, donc j'aimerais un peu "clarifier" les choses: (pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zuma
laplusmaline Salon de thé

Mauvaise qualité de peinture

Bonjour, j'ai acheté 2 pots de peintures colors, la première "fleurs de coton" superbe, fidèle à la couleur, par contre la seconde "argile" pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Liiie. Le Système de Santé

Salaire pharmacien(ne)

Bonsoir, Dans quelques jours je ferais ma rentrée en terminale s-svt. Le métier de pharmacienne m'intéresse beaucoup mais je ne connais pas le sala...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI
jfk Le Système de Santé

Quand les maires se lachent

Bonjour, C'était en 2008 mais rien ne laisse penser que ça a changé depuis (surtout pas le débat au Sénat du 13 décembre 2010. https://www.lagaze...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI
Slimoush Le Système de Santé

Salut

je suis Une maroccaine agéi de 16ans une lyceinne et j'aimerai bien faire la faclutéi d medcin et je véi bien savoir si j'auréi 15 au Bultin du bac o...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
nathalie...

Epine calcanéenne

j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme
charles Le Système de Santé

Je possede 2 carte vital

bonjour, voila à mes 18 ans je suis rentré à l ecole de gendarmerie et ils m ont donné une nouvelle carte vital en + de celle que j avais à l origine....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
charles

Qui a déjà fait du tadelakt sur les murs ?

Qui a déjà fait du "tadelak" sur les murs ? On m'a affirmé que c'était hyper dur à faire . Donnez moi vos impressions

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Décoratrice du dimanche

Là, vous allez sécher !

Résolu

Instrument exposé au vent,le lapin n' y est pour rien, même si il en pince pour les lavandières. Petit, à motifs, de corps, tous sont sur la même lign...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Allo tonton ! pourquoi tu tousses ?

Résolu

Whirlpool, Ariel, Bonux et Boulanger ont coulé mais Darty résiste encore ! Pour combien de temps ?... Ici la mer, à vous Cognacq-Jay ! hic :)) ...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Felidae Salon de thé

Le carpaccio de girolles

Bonjour, êtes-vous bien certains de ce que vous affirmez? Celui de cèpes fait les beaux jours des tables italiennes, pour la girolle c'est de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme
caroline Idées de Menus

Organiser un goûter de 10 heures à l'école

Résolu

Bonjour à tous. Institutrice dans une grande école, je dois organiser le "goûter de 10 heures". L'année derniere, j'ai opté pour de muffins, puis pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Maman de Lili
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 609