Les discussions
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°1)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°1) ...
Facultée de centre dentaire pour soins
FerméBonjour, Je recherche une facultée de soins dentaire dans l'essonne.Merci
Qui connaiît le protifar ?
Je dois mettre du protifar dans une recette, je ne connais pas ce produit, mon magasin de diététique non plus. Qui peut m'en dire plus ?
L'utisation de flim alimentaire pour cuire une viande au four est-elle possible
Une recette précise de réaliser des ballotins de pintade avec un film alimentaire puis avec du papier alu et de les cuire au four. Qu'en pensez-vous ...
Des idées pour un buffet froid ?
RésoluBonjour à tous, je vais recevoir entre Noël et le Nouvel An mes 6 frères et sœurs et leurs conjoints. Comme je suis âgée, je voudrais faire un buffet ...
Des idées cadeaux?
Bonjour, Auriez-vous des idées de quel cadeau offrir à un/une collègue de travail ? Merci.
Les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de clas
les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de classe de 1948 . peu etre aurais je plus de succes ...
Précisions concernant le j.a.f
comment contacter le J A F . le tribunal d instance ? et sous quelle forme ?
La chasse et les promeneurs.
Résolulors de mes promenades avec mes chiens,je suis souvent (embêter) par les chasseurs qui me demandent d'attacher les chiens et même de rentrer chez moi ...
Quel est cet animal ?
Vit-il à notre époque ?
Avez-vous des animaux préférés ?
Comme le chien chats ecureuil etc....
Aide soignante formation
bonjour je suis en dixième Anne cap aide a la personne j ai aussi le CFG et je aimer é passer le concoure d aide soignante quand j aurai fini mes é...
Je recherche la notice d'un chauffage delte dore drive 520
Je recherche la notice d'un chauffage Delte Dore Drive 520
Que pensez vous des chaudières à condensation ?
On nous encourage à investir dans une chaudière à condensation pour faire une économie de gaz 30 à 40 %. Pour moi ce n'est pas le cas parce que je n'a...
Qui aurait une recette de pâte de coing au "thermomix" de vorvek ?
Qui aurait une recette de pâte de coing au "thermomix" de Vorvek ?
Que pensez-vous de la cuisine au wok ?
RésoluBonjour, peut-on l'utiliser pour la cuisson de tous les aliments ? Merci de me faire part de votre avis si vous utilisez un wok au quotidien.
Qui a perdu un être cher ?
Qui a perdu un être cher ?
Je cherche des restos à lyon
Bonne cuisine tradition, mais pas de "bouchon".
Pourquoi étions-nous aussi sages enfants ?
Maintenant, je trouve que les enfants sont durs, durs ! ...
Mutuelle dentaire
FerméBonjour, Voila moi j'ai une question concernant les mutuelles, ma mutuelle s'acheve le 15 decembre et j'ai rendez vous chez mon dentiste ce samedi ...
Bonjour. que pensez-vous de la vengeance ?
Avez-vous déjà vengé quelqu’un qui vous a fait du mal ? Merci
La prothèse dentaire en france
FerméSuite a la lecture d'une discussion sur la prothèse dentaire , je me suis que les information sur la prothèse , étaient très vagues et confuses , c'e...
Erreur d'un pharmacien
Bonjour, un pharmacien n'a pas suivi l'ordonnance correctement sur un médicament prescrit par mon médecin. je suis fibromyalgique et mon médecin m'a...
On m'a apporté des sachets de cacao a la taza d'espagne, mais il n'y a aucun mod
RésoluComment le faire, avec du lait, et en quelle quantité, je ne vois vraiment pas, c'est dommage j'ai peur de rater. Merci de vos conseils.
Aah accepter, encore etudiant & apres ?
Bonjour à tous. Je suis majeur (20) Ayant mon propre appartement, ayant fait la demande d'AAH accepter. Sachant que je n'ai pas encore recu D'alloc...
Quelqu'un a-t-il une cuisine en commande chez vogica ?
Nous avons commandé une cuisine chez Vogica et versé un acompte. L'enseigne est en redressement judiciaire et personne ne peut nous dire si nous seron...
Taille minimum pour aide soignante
Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je vais biento passer le concours d'entrée d'AS en fevrier 2011 !! je suis dejà aller chercher mon inscrip...
Dossier medical
Résolumon ami est hospitalisé depuis 1 mois mais rien avance.je souhaiterai prendre son dossier médical afin de pouvoir le le faire soigner ailleurs.avez vo...
Les topinambours ?
Comment les éplucher et les cuisiner ?
Qui pourrait me donner une recette de clafoutis aux fruits ?
Qui pourrait me donner une recette de clafoutis aux fruits ? ...
Où trouver un documentaire sur les loups ?
Comment trouver documentaire (loups) de jim et jamie dutcher ils ont vécus pendant 6 ans avec une meute de loup (c magnifique ) merci de votre aide a...
Au secours ! aidez-moi !
RésoluJe cherche désespérément la recette du bouillon de onze heures, mais j'ai rien trouvé sur marmiton.com Vous avez une idée ? ...
Barkoff
Quelle entrée servir avant un Baekoff ? Et avec quel vin accompagner ce plat alsacien ? Merci.
Si il a un site de aulnoy -lez-valencienciennes
zt des photo
Pourriez-vous me dire comment faire un fumet de coquilles st-jacques ?
J'ai acheté des coquilles St-Jacques surgelées mais comment obtenir un fumet pour pouvoir les accommoder en cuisson au four gratinées.
Comment congeler des cèpes ?
RésoluJe souhaiterais congeler les cèpes ramassés ces derniers jours. Dois-je les cuire une première fois dans la graisse avant le congel ou bien bruts ? M...
Est-ce que quelqu'un aurait une recette du cheesecake pas trop compliquée ?
J'ai mangé pour la 1ère fois du cheesecake en dessert au Buffalo Grill et j'ai trouvé ça délicieux.
Suis je fais pour la medecine?
Slt a tous je suis un bachelier de la série ES. j ai un esprit critique et de recherche. Depuis tout petit quand une personne me faisait savoir qu il ...
Quel est cet insecte ?
Je trouve ces insectes dans la maison ou aux abords, toujours en solitaire, environ 1cm. J'en ai rencontré au moins une dizaine, je ne sais pas s'ils ...
Comment rendre plus attractive une glace à la framboise ?
RésoluPar exemple, est-il possible de mettre des biscuits à la cuillère (ou de Reims) dans la préparation ou au fond du contenant (couronne tupperware) avan...
Hospitalisation a domicile
Résolubonjour voila je voulais savoir si une hospitalisation a domicile est rembourse pour la location des appareils medicaux ,des infirmieres ... c est ...
Comment faire son pain ?
RésoluJe veux faire du pain blanc avec un robot pétrisseur. Ceux que j'ai fait jusqu'à présent avec ma MAP avaient mine à tout sauf à du pain. Est-ce diffic...
Est-il possible de se rétracter après avoir signé un contrat de réservation pour
Bonjour, est-il possible de se rétracter après avoir signé un contrat de réservation pour un logement en l'état futur d'achèvement, alors que la signa...
Doit-on anesthésier l'animal pour une puce électronique ?
Résoluje voudrais savoir si le veto doit anesthésie pour mettre une puce élèctronique?merci
Comment devenir accompagnateur rando ?
je cherche des infos pour savoir comment devenir accompagnateur de rando merci par avance de vos infos
Avez-vous des histoires sur l'instinct maternel des animaux ?
RésoluJe viens de voir une vidéo très touchante sur des femelles animaux allaitant des petits d'une autre race:chienne chats,panthère singe,.....Avez-vous d...
Comment préparer le homard pour noël ?
RésoluJ'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.