Les discussions

fany Le Système de Santé

Travail et aah

Bonsoir, je suis handicapée a 80 % pour probleme psychologique. j'ai peut etre trouvé un travail adapté a mon probleme , et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maydo
JO Le Système de Santé

Je ne suis plus remboursé!

Après deux cancers et de nombreux soins,je viens de découvrir que je dois 700 Euros à la SS. Donc je ne touche plus rien pour le dentiste,le médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
DCI
linter_Crashounette Idées de Menus

Des idées originales pour un barbecue ?

Résolu

Bonjour, Ah ca y est, le soleil est enfin au rendez vous ! Du coup, nous nous sommes empressés de sortir le barbecue, et rien que cela, ca sent l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
linter_Crashounette
armonie Salon de thé

Les macarons

Bonjour à tous et toutes après bien des essais j'arrive à faire des macarons corrects et j'en suis pas peu fière mais pour en faire à plus grande qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
linter_Crashounette
Fantasy-cook Idées de Menus

Des idées pour menu usa / américain ?

Résolu

Bonjour, Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA. Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ? Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
linter_Crashounette
dixys Le Système de Santé

Enseignement d'exploration

Salut, J'entre en seconde et je dois choisir plusieurs des Enseignements d'exploration et j'hésite à prendre Méthodes et pratiques scientifiques ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dixys
Barnouic Le Système de Santé

Chronique d'un rififi annoncé

Fermé

"Certains élus du Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins (CDOM) de Paris envisagent de démissionner de leur poste si le Conseil de l'Ordre Dépa...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Barnouic
patrick59286 Le Système de Santé

Mp ou longue maladie

bonjours a tous voila je suis en mp depuis 3 ans pour une hernie en l5l1 qui est opéré mais voila le nerf ne réagis plus comme avant donc j ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI

La vérité vraie des centres de santé

La consécration des centres de santé ou l'idéologie du neu-neu qui triomphe....pour ceux qui pensent que les maisons de santé pourraient être une solu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Barnouic

Evidences....................

Bonjour,Voilà, exprimé par les jeunes ce que votre serviteur vous serine depuis des mois : des honoraires scandaleusement bas, des jeunes désabusés, d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Dr Paul Lemeut
Elfy18 Le Système de Santé

Absence d'artere tibiale

Bonjour, Ma fille de 2 ans a passer un IRM qui nous a apprit qu'elle n'avait pas d'artere tibiale, les medecins parlent de risques de tumeur renal....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI
boubou56 Le Système de Santé

Feuille d'accident de travail help!!

Résolu

Bonjour, j'ai eut un petit accident de travail ce matin sans arrêt, et je me retrouve avec une feuille me servant pour aller chercher mes médicament a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI
Sakura Le Système de Santé

Syndrome ou symptôme

Résolu/Fermé

Bonjour, un ensemble de signes cliniques toujours associés c'est un syndrome ou un symptome?

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Sakura
caline Salon de thé

Connaissez-vous les orgonites ?

Bonjour , je viens de découvrir le monde des orgonites , et aimerai connaitre vos impressions à ce sujet . Merci de vos réponses . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
linter_Crashounette
Boule de l'out Le Système de Santé

Carte vitale?

Résolu

Bonjour, Ca va bientot faire un an que je n'ai pas de carte vitale. Etant tres tete en l'air j'ai perdue les papiers que l'on m'a envoyée pour en fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Boule de l'outre
lale Le Système de Santé

Staphilocoque doré

Bonjour, Je suis aide soignante et pour la journée de l hygiéne des mains j'ai volontairement donné mon alliance à mettre en culture aprés m'etre la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lgh
ilham fannan Le Système de Santé

Mon uterus bouge

Bonjour, lorsque je suis avec mon mari il sent que mon uterus bouge avec la position du derriere ca me fait pas mal mais ca me fait peur puisque j att...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lafouine.
Mariie Le Système de Santé

Carte vitale bloquée

Bonjour je voudrais savoir comment refaire sa carte vitale quand celle ci est bloquée donc inutilisable? et quels sont les délais ? MErci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mariie
kiwisa68 Salon de thé

Consommation électrique plaques de cuisson

Bonjour, Et au niveau consommation électrique? Avez-vous vu une augmentation sur votre facture? Je voudrais en acheter une qui a un rond de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Samira Salon de thé

Un cadeau deco de cremaillère

Bonjour, Dans quelques semaines, ma soeur pend sa première crémaillère, je voudrais lui faire un cadeau pas forcément utile, mais hyper design, en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette
NADEGE GEORGE Salon de thé

Mon neveu

Bonjour, j'ai envoyer un message a mon neveu .Mais je ne sais pas si il la lu .Comment le savoir .Il s'appelle Damien et il vie dans l'aube.Merci de ...

linter_Crashounette
taaone Salon de thé

Copie des vidéos

Bonjour, est il possible de copier les films des recettes (macarons par exemple) ? Merci

linter_Crashounette
BENEDICTE Salon de thé

Tm31 ou cooking ????

Fermé

le TM31 n'a rien de comparable - il est genial - je suppose que les commentaires ont ete ecrit par des conseilleres DEMARLE il faut savoir que le C...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette
Tails13 Le Système de Santé

Questions aux ide

Bonjour, Je suis actuellement en FAC de langues. Je souhaite passer le concours de l'IFSI en Mars 2013. Je suis vraiment motivé et je pense que ce...

FloFlo31
Justine Le Système de Santé

Pourais-je devenir chirurgienne ?

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si avec une moyenne scolaire de minimum 80% en science je pourrais devenir chirurgienne j'en reve depuis mes...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
remyd
linter_Crashounette Salon de thé

La demande en mariage qui fait le buzz

Ah il faut bien admettre, cette demande en mariage est franchement très originale ! Isaac est un grand romantique et il le prouve en faisant cette ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
linter_Crashounette
enyle Le Système de Santé

Accident de travail

bonjours : je voudrais comprendre sur un courrier que je viens de recevoir, suite a un accident de travail je viens d'avoir une autre lésion ,et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lafouine.
Smile does not exist any more Le Système de Santé

Je ne sais plus...

Bonjour, Ma mère, me soeur et moi, ont étaient complice, s'était la joie a la maison tous les jours. Mon père est décédé il y a maintenant 3 ans (...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
fanfouedelamotte
Ingrid5 Salon de thé

Petit-déjeuners

Bonjour, le matin je ne mange en général pas, faute de temps (je sais, ce n'est pas bien), mais le weekend j'aime prendre le temps de me faire des pet...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
DamienCuisineasy

Les encheres montent ....!!

Remarquez que les allemands l'on déjà compris l'exode chez eux tend a se réduire.....chez nous ce serait plutôt l'inverse mais bon ...continuons comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Barnouic
Guylou Salon de thé

Comment vivre avec la fibromyalgie s.v.p. ???

Bonjour , Guylou du QC . j ai 48 ans , le 25 nov 2010 , j ai appris que jai la Fibromyalgie !!! je ne sais pas grand chose sur la FM ??? sauf que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
...
Pénélope Garcia Salon de thé

Carnet de recettes

Bonjour, Je trouve votre carnet de recettes super, mais je n'arrive pas à imprimer mes commentaires, c'est dommage Ais-je râté une marche ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
PénélopeG
Jolk Le Système de Santé

Toujours pas de carte vitale...

Bonjour, bonsoir! Je suis étudiante depuis septembre à Paris, et au début de l'année on m'a fait remplir le formulaire d'affiliation à la sécu (dis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 610