Qui sait ouvrir une huître sans mettre d'écailles et sans arracher le manteau ?
Qui sait ouvrir une huître sans mettre d'écailles et sans arracher le manteau ? ...
Qui sait ouvrir une huître sans mettre d'écailles et sans arracher le manteau ? ...
Bonsoir, je suis handicapée a 80 % pour probleme psychologique. j'ai peut etre trouvé un travail adapté a mon probleme , et je voudrais savoi...
Après deux cancers et de nombreux soins,je viens de découvrir que je dois 700 Euros à la SS. Donc je ne touche plus rien pour le dentiste,le médecin ...
Bonjour, Ah ca y est, le soleil est enfin au rendez vous ! Du coup, nous nous sommes empressés de sortir le barbecue, et rien que cela, ca sent l...
Qui aurait une bonne recette avec une daurade svp ?
Bonjour à tous et toutes après bien des essais j'arrive à faire des macarons corrects et j'en suis pas peu fière mais pour en faire à plus grande qu...
Bonjour, Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA. Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ? Merci de ...
Bonjour, j'ai acheté une Tassimo au Leclerc à betting en moselle. Sur l' emballage est indiqué bon de 40 euro, j'ai tout envoyé. Retour de v...
de quoi est il fait? avec quel ingredients?
Salut, J'entre en seconde et je dois choisir plusieurs des Enseignements d'exploration et j'hésite à prendre Méthodes et pratiques scientifiques ...
"Certains élus du Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins (CDOM) de Paris envisagent de démissionner de leur poste si le Conseil de l'Ordre Dépa...
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qu'un cancer niveau 4?
bonjours a tous voila je suis en mp depuis 3 ans pour une hernie en l5l1 qui est opéré mais voila le nerf ne réagis plus comme avant donc j ai toujo...
La consécration des centres de santé ou l'idéologie du neu-neu qui triomphe....pour ceux qui pensent que les maisons de santé pourraient être une solu...
Bonjour,Voilà, exprimé par les jeunes ce que votre serviteur vous serine depuis des mois : des honoraires scandaleusement bas, des jeunes désabusés, d...
Bonjour, Ma fille de 2 ans a passer un IRM qui nous a apprit qu'elle n'avait pas d'artere tibiale, les medecins parlent de risques de tumeur renal....
Bonjour, j'ai eut un petit accident de travail ce matin sans arrêt, et je me retrouve avec une feuille me servant pour aller chercher mes médicament a...
Bonjour, un ensemble de signes cliniques toujours associés c'est un syndrome ou un symptome?
Bonjour , je viens de découvrir le monde des orgonites , et aimerai connaitre vos impressions à ce sujet . Merci de vos réponses . Cordialement
Comment bien digérer les concombres ? Merci d'avance.
Bonjour, Ca va bientot faire un an que je n'ai pas de carte vitale. Etant tres tete en l'air j'ai perdue les papiers que l'on m'a envoyée pour en fai...
Bonjour, Reins de taille moyenne ; d'èchostructure homogène , pas de lithiase , ni de dilatation cavités pyèlocalicielles Nb : Kyste séreux du ...
Bonjour, Je suis aide soignante et pour la journée de l hygiéne des mains j'ai volontairement donné mon alliance à mettre en culture aprés m'etre la...
Bonjour à tous. J'ouvre un sujet afin d'avoir quelques conseils sur un épineux sujet ... Qui nécessite quelques avis extérieurs afin que je puisse a...
Bonjour, lorsque je suis avec mon mari il sent que mon uterus bouge avec la position du derriere ca me fait pas mal mais ca me fait peur puisque j att...
Bonjour je voudrais savoir comment refaire sa carte vitale quand celle ci est bloquée donc inutilisable? et quels sont les délais ? MErci de vos...
Bonjour, Et au niveau consommation électrique? Avez-vous vu une augmentation sur votre facture? Je voudrais en acheter une qui a un rond de...
Bonjour, Dans quelques semaines, ma soeur pend sa première crémaillère, je voudrais lui faire un cadeau pas forcément utile, mais hyper design, en...
Bonjour, j'ai envoyer un message a mon neveu .Mais je ne sais pas si il la lu .Comment le savoir .Il s'appelle Damien et il vie dans l'aube.Merci de ...
Bonjour, est il possible de copier les films des recettes (macarons par exemple) ? Merci
le TM31 n'a rien de comparable - il est genial - je suppose que les commentaires ont ete ecrit par des conseilleres DEMARLE il faut savoir que le C...
Bonjour, Je suis actuellement en FAC de langues. Je souhaite passer le concours de l'IFSI en Mars 2013. Je suis vraiment motivé et je pense que ce...
j ais des gousses de vanilles dans un bocale et j ais quelque gousses qui blanchisses quelqu un peut m aider merci
Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si avec une moyenne scolaire de minimum 80% en science je pourrais devenir chirurgienne j'en reve depuis mes...
Je recherche la recette des chichis que l´on mange en provence.Merci.
Ah il faut bien admettre, cette demande en mariage est franchement très originale ! Isaac est un grand romantique et il le prouve en faisant cette ...
bonjours : je voudrais comprendre sur un courrier que je viens de recevoir, suite a un accident de travail je viens d'avoir une autre lésion ,et j'ai ...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je serais en terminale ES à la rentrée prochaine. Je ne sais pas bien ce que je veux faire mais la psychologi...
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour, etant militaire, suite a une sortie avec le travail...
Je voudrais savoir si l'on peut mettre une vinaigrette avec un quartier de melon et du saumon fumé ou encore avec du jambon de bayonne.
Les fêtes de Noël approchent...
Bonjour, Ma mère, me soeur et moi, ont étaient complice, s'était la joie a la maison tous les jours. Mon père est décédé il y a maintenant 3 ans (...
Bonjour, le matin je ne mange en général pas, faute de temps (je sais, ce n'est pas bien), mais le weekend j'aime prendre le temps de me faire des pet...
Remarquez que les allemands l'on déjà compris l'exode chez eux tend a se réduire.....chez nous ce serait plutôt l'inverse mais bon ...continuons comme...
bonjours je suis assistante de vie aux familles depuis 4 ANS j'ai travaillé a domicile pendant 3ans depuis 5mois je suis ash dans une maison de retrai...
Bonjour , Guylou du QC . j ai 48 ans , le 25 nov 2010 , j ai appris que jai la Fibromyalgie !!! je ne sais pas grand chose sur la FM ??? sauf que j ai...
En position allongée, est-ce votre cas ? Quel remède ?
le maire a décidé,les riverains vont subir,réunion demain soir avec les instigateurs....merci de vos conseils...
Bonjour, Je trouve votre carnet de recettes super, mais je n'arrive pas à imprimer mes commentaires, c'est dommage Ais-je râté une marche ? Je...
Bonjour, bonsoir! Je suis étudiante depuis septembre à Paris, et au début de l'année on m'a fait remplir le formulaire d'affiliation à la sécu (dis...