Les discussions
Souvenirs parfumer..
vous êtes vous déjà fait surprendre par une odeur ,un parfum qui vous replonge dans votre enfance ?? l'odeur d'un tabac bien précis me rappel mon gran...
Je cherche la vrai recette du gateau minute vendéen
En vacances en Vendée, j'ai mangé du gâteau minute, gâteau de conservation que l'on sortait quand on avait un visiteur. Cette recette était faite auss...
Est ce que les francais mangent encore du lapin ........?
ici en Californie on en trouve de moins en moins car les fermes d,elevages n,en vendent plus ! dommage car je l ,aime beaucoup ....en civet ou au vin ...
Je suis en pleine reconversion,pourriez-vous m'indiquer une formation en psychot
je suis en pleine reconversion,pourriez-vous m'indiquer une formation en psychothérapie de bon niveau et sérieuse.merci sylvie
Charger la barque
La dernière en date est bien bonne. Pour en décourager quelques uns encore, l'ordre vient de condamner le Dr Tarpin à un mois d'interdiction d'exercer...
Bonjour:quel sont vos impressions sur les années paires et impaires
Bonjour:Quel sont vos impressions sur les années paires et impaires
Connaitre si cette maladie peut etre reconnue
Bonjour, depuis deux mois j'ai une calcification tendineuse du supra-épineux;elle est moins importente que celle des blog.Pourriez-vous me dire si v...
Hotel acceptant les animaux
connaissez vous un site qui repertorie les hotels/locations.. quui accepte les animaux ?
Savez vous ce qu'est le gravlax ?
Pour déguster avec l'apéritif... ...
Quels légumes servez-vous avec un chapon roti ?
Quels légumes servez-vous avec un chapon roti ?
Comment obtient-on du maïs à pop-corn ?
Faire du popcorn c'est facile on prend du maïs spécial popcorn ect.. mais comment fait on pour obtenir du maïs sorti du champs que fait on au maïs po...
Animation sur ordi pour pédiatrie
Bonjour, je recherche une petite animation d'un quart d'heure à peu près pour occupé les enfants malade lorsqu'il sont en soins de pédiatrie . Pouv...
Y a-t-il un groupe slow food france ?
Y a-t-il un groupe Slow Food France ? C'est un mouvement pour apprécier la nourriture.
Quel temps de cuisson pour un rôti de cerf ?
Je voudrais le cuire dans ultrapro de tupperware. Merci.
Je voudrais connaitre la recette du coq au vin. merci.
RésoluQuelle vin choisir et quel temps de cuisson ?
Problème de locataires
Peut-on sortir de leurs maisons des locataires de 86 et 84 ans ?
Pour changer de la traditionnelle bûche de noêl, comment feriez-vous des madelei
Ma belle-fille m'a offert des moules en silicone et me demande pour l'après-midi de Noël de faire des madeleines sympas pour les enfants et petits-enf...
Bonjour. on dirait que tout le monde à l’air heureux à l’approche de noël.
C’est le cas pour vous ? Merci.
Pas catho..pas de famille.. donc pas de noel ??
RésoluAbandonné.. Adopté..une histoire trop longue a raconté ici... je n'ai pas a me plaindre de mon sort aujourd hui..tout va bien.. mais pourquoi.. ce soi...
Un métier qui bouge - introduction au forum
Bonjour, Je suis un généraliste qui a exercé en libéral pendant 22 ans avant de dévisser sa plaque il y a six mois. A titre personnel, j'ai fai...
Pour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?......
RésoluPour les fêtes pour changer un peu, foie gras ou terrine de sanglier ?...... ...
Recette perdue, au secours !
J'ai perdu une recette parue dans un télé 7 jours du mois de décembre ! Mon mari l'a jeté ! Je viens d'acheter tous les ingrédients pour le tester ava...
Dans quel accompagnement je peux mettre des graines de goji ?
Je viens de découvrir les graines de Goji, je n'ai pas encore gouté et j'aurais aimé savoir avec quoi mettre ces graines pour Noël. Est-ce possible av...
"les parents s'inventent des monde et veulent y faire entrer de force leurs
Pensez-vous que c'est encore vrai de nos jours?
Calendrier de la poste
sollicitée pour le calendrier je n'ai pas osée refuser.....et vous????
Avez-vous de bonnes astuces pour faire votre fromage de tête ?
Avez-vous de bonnes astuces pour faire votre fromage de tête ?
Qui a deja fait un rôti de porc aux oranges et aux pruneaux ?
Je veux mettre des oranges et des pruneaux autour du rôti mais à quel moment de la cuisson ? Merci.
Je cherche quelques idées pour réaliser facilement des verrines salées que je pu
Je souhaite préparer des verrines de différentes couleurs (naturelles) avec saumon, légumes... Je compte sur vos idées, merci.
Cours de cuisine moléculaire en alsace ?
Je cherche des cours de cuisine moléculaire en Alsace, qui a une adresse ? Merci !
Had de premier recours
La loi HSPT avait créé le médecin généraliste de premier recours, Roselyne Bachelot avait sorti sa télémédecine de premier recours (avec vaccin h1n1 a...
Comment préparer du boudin blanc ? avec quoi l'accompagner ?
Recette facile svp, merci.
Où trouver des recettes simples et rapides pour noël ?
Bonjour j'aimerais bien avoir beaucoup de recette simple rapide et rafiné(avec exemple du fois gras,des canapé et tout le reste)pour noël.
Commander de la literie chez becquet , est-ce sûr ?
Commander de la literie chez Becquet , est-ce sûr ?
Chirurgien pédiatrique?
Bonjour, j'ai 15 ans et je crois que j'aimerais beaucoups être chirurgien pédiatrique j'aimerais savoir quelles sont les quélités à avoir et celles...
Accident du travail: changer de doc
Bonjour, j'ai eu un accident du travail , et j'ai mal au dos et je ne suis pas satisfait de mon docteur, Puis-je changer de docteur?
Prise de sang pour le cdt
Résolu/FerméBonjour,je voudrer connaitre le taux qu il ne faut pa depasser pour la prise de sang pour le controle de cdt merçi pour la reponse je dois passer une ...
Infirmiere
Bonjour, j'ai un cap dans la vente et je voudrais changer !! comment est ce que je peux faire pour devenir infirmiere ? Est ce qu'il faut que je passe...
Se débarasser des cafards
Résoluje ne sais plus quoi faire j'ai des petits cafards dans les placards de ma cuisine
Plus tard je veut devenir chirurgienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans en plus tard je voudrais devenir chirurgienne, mais je me pose des tas de questions. - En septembre je passe en 4ème et j'ai 16...
Qui a des recettes de bûches de noël faciles à réaliser et peu onéreuses ?
Je cherche aussi des idées d'apéritifs de Noël. Merci de vos réponses. ...
Par quoi remplacer le mascarpone ?
Peut-on utiliser du yaourt ou de la crème pour remplacer du mascarpone quand on n'aime pas le fromage ? Quel est le risque, d'avoir quelque chose de p...
Qu'est-ce que vous pensez de la profession conseillère en aroma-phytothérapie ?
Qu'est-ce que vous pensez de la profession conseillère en aroma-phytothérapie ?
Comment cuisiner du foie gras soi-même ?
RésoluJ'ai acheté un foie d'oie et j'aimerais le préparer moi-même, pour Noël.
Comment faire les blinis ?
RésoluPour Noël, j'aimerais faire à l'avance des blinis pour accompagner le saumon fumé. J'aimerais une recette facile s'il vous plaît. Merci.
Aide.
Bonjour, Je suis en classe de seconde et souhaite depuis toute petite faire médecine. Je voudrais savoir qu'elle bac serait le mieu pour que je puis...
Conges parental
Résolu/Fermébsr a toutes et tous, Voila je suis maman de 4enfants et j'ai déja pris 3conges parental, la j'en suis a ma 1ere année pour mon dernier,je vais aller...