Actu tabac 20120226 09h50 (robot ccm) merci
Résolu
librequetucrois
-
Modifié par librequetucrois le 26/02/2012 à 10:28
librequetucrois - 26 févr. 2012 à 13:29
librequetucrois - 26 févr. 2012 à 13:29
A voir également:
- Actu tabac 20120226 09h50 (robot ccm) merci
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Snus tabac - Accueil - Tabac
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
13 réponses
lafouine.
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 558
26 févr. 2012 à 10:26
26 févr. 2012 à 10:26
Bonjour
Tu peux expliquer mieux le soucis s'il te plait ?
Tu peux expliquer mieux le soucis s'il te plait ?
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
26 févr. 2012 à 10:29
26 févr. 2012 à 10:29
Bonjour,
Merci de nous expliquer avec plus d'éléments votre problème.
Merci de nous expliquer avec plus d'éléments votre problème.
slt
il y a dans l'actualité, une actualité justement, qui nous confirme suite à une recherche que le tabac détruit le cerveau (plus celui des hommes que les femmes ; les femmes fumeraient moins) ; je ne trouvais pas l'info sur ccm, je souhaite qu'elle y soit ; j'ai demandé en faisant un message en fournissant la source officielle et un lien pour l'illustration. (Je sais que les fumeurs lisent ce que j'écris ; une image c'est important et la source pour plus d'infos.)
le souci, c'est que le robot ccm squise les liens et donc le message
on nous dis de toujours sourcer ce que l'on dit mais là ça coince
merci
il y a dans l'actualité, une actualité justement, qui nous confirme suite à une recherche que le tabac détruit le cerveau (plus celui des hommes que les femmes ; les femmes fumeraient moins) ; je ne trouvais pas l'info sur ccm, je souhaite qu'elle y soit ; j'ai demandé en faisant un message en fournissant la source officielle et un lien pour l'illustration. (Je sais que les fumeurs lisent ce que j'écris ; une image c'est important et la source pour plus d'infos.)
le souci, c'est que le robot ccm squise les liens et donc le message
on nous dis de toujours sourcer ce que l'on dit mais là ça coince
merci
lafouine.
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 558
Modifié par lafouine. le 26/02/2012 à 10:41
Modifié par lafouine. le 26/02/2012 à 10:41
Sache une chose alors.
Les robots de ccm sont des êtres humains bénévole et ayant aussi une vie social et familial.
Merci
Les robots de ccm sont des êtres humains bénévole et ayant aussi une vie social et familial.
Merci
lafouine.
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 558
26 févr. 2012 à 10:46
26 févr. 2012 à 10:46
Ok
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
26 févr. 2012 à 10:57
D'après ce ce que j'ai saisi, tu désires écrire une actu sur CCM concernant ce sujet !?
Aucun d'entre nous ne peut faire cela : c'est l'équipe de la rédaction de CCM qui s'en charge.
Aucun d'entre nous ne peut faire cela : c'est l'équipe de la rédaction de CCM qui s'en charge.
slt re, non ; je ne veux rien écrire d'officielle moi-même (je ne veux pas que les gens se mettent à fumer) ; le but c'est de faire comprendre aux gens, les dangers du tabac, en l'occurrence ça détruit le cerveau et comme c'est très difficile de faire passer le message auprès des personnes concernées, il faut absolument que la ou les personnes qui écrivent l'article officiel sur ccm, soient reconnues et écoutées.
ha, d'accord, il y a des rédacteurs pour faire cela, mais il y a des modos rédacteurs je crois ? pr horde par exemple.
si l'article est rédigé, afin j'espère, c'est très bien et surtout qu'il soit lu et que ça ait un impact positif sur les fumeurs afin qu'ils envisagent l'arrêt du tabac et des joints (le fait de fumée ; joints et cigarettes) ; c'est un polluant (goudron) puissant et un toxique ; la fumée salit tout et le produit inerte, ainsi que la fumée, sont des toxiques pour le corps humain et pour l'environnement. Confère (ça se dit ?) aussi les problèmes liés au tabagisme passif.
merci, à vous lire :-))
ha, d'accord, il y a des rédacteurs pour faire cela, mais il y a des modos rédacteurs je crois ? pr horde par exemple.
si l'article est rédigé, afin j'espère, c'est très bien et surtout qu'il soit lu et que ça ait un impact positif sur les fumeurs afin qu'ils envisagent l'arrêt du tabac et des joints (le fait de fumée ; joints et cigarettes) ; c'est un polluant (goudron) puissant et un toxique ; la fumée salit tout et le produit inerte, ainsi que la fumée, sont des toxiques pour le corps humain et pour l'environnement. Confère (ça se dit ?) aussi les problèmes liés au tabagisme passif.
merci, à vous lire :-))
begonie
Messages postés
87988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 104
26 févr. 2012 à 10:53
26 févr. 2012 à 10:53
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé ce que tu recherches.
Ton message n'est pas très compréhensible.
Les liens ne donnent rien sur Internet.
Tu as quel âge ?
Les liens ne donnent rien sur Internet.
Tu as quel âge ?
slt re ; normal que les liens ne marchent pas ; ils sont en "ROT13:" (c'est écrit) :))
Demandes à un modo informaticien pour savoir faire ; moi j'utilise Leetkey pour le faire.
Les liens ont rien de spéciales mais le robot ccm me fait des misères si je les mets en clairs.
Codage ROT13 = tu décales de 13 lettres respectivement chaque lettre ; windows utilise cela dans le registre ; c'est pas mon invention à moi.
(Pour moi begonie, si tu es modo, tu sais faire ; je le croyais. Désolé sebsauvage (modo ccm) au passage ; il n'aime pas que l'on croit qu'il sait tout faire en informatique et que l'on vienne lui dire qu'il est nul si il sait pas tout faire quand on lui demande un truc en informatique.)
Âge : la trentaine passée et toujours célibataire au cas où (vous, 40 ans et + why not ...).
Vous (1 à la fois), au pluriel et au féminin (il y a des homos qui me drague ; pas grave) ...
Demandes à un modo informaticien pour savoir faire ; moi j'utilise Leetkey pour le faire.
Les liens ont rien de spéciales mais le robot ccm me fait des misères si je les mets en clairs.
Codage ROT13 = tu décales de 13 lettres respectivement chaque lettre ; windows utilise cela dans le registre ; c'est pas mon invention à moi.
(Pour moi begonie, si tu es modo, tu sais faire ; je le croyais. Désolé sebsauvage (modo ccm) au passage ; il n'aime pas que l'on croit qu'il sait tout faire en informatique et que l'on vienne lui dire qu'il est nul si il sait pas tout faire quand on lui demande un truc en informatique.)
Âge : la trentaine passée et toujours célibataire au cas où (vous, 40 ans et + why not ...).
Vous (1 à la fois), au pluriel et au féminin (il y a des homos qui me drague ; pas grave) ...
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
26 févr. 2012 à 11:21
26 févr. 2012 à 11:21
Si c'est le message que j'ai indiqué plus bas.
Rien à voir avec ce que tu dis.
Il y a juste un mot dans ton post qui est black listé.
Si ce n'est pas ce message : librequetucrois - 26 févr. 2012 à 09:46
alors tu t'adresses au mauvaise endroit, ici on fait dans la santé et non dans l'informatique.
Mais je maintiens que tu as fait un post et non une actu, car les actus sont faite par ce speudo - RelaxNews, comme cité par marie là :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1107456-actu-tabac-20120226-09h50-robot-ccm-merci#11
Rien à voir avec ce que tu dis.
Il y a juste un mot dans ton post qui est black listé.
Si ce n'est pas ce message : librequetucrois - 26 févr. 2012 à 09:46
alors tu t'adresses au mauvaise endroit, ici on fait dans la santé et non dans l'informatique.
Mais je maintiens que tu as fait un post et non une actu, car les actus sont faite par ce speudo - RelaxNews, comme cité par marie là :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1107456-actu-tabac-20120226-09h50-robot-ccm-merci#11
begonie
Messages postés
87988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 104
26 févr. 2012 à 11:34
26 févr. 2012 à 11:34
Re-bonjour librequetucrois
J'ai cherché sur Santé-Médecine pour retrouver ce que je m'imaginais représenter ton problème = ton poste. Je n'ai rien trouvé.
J'ai fais l'essai sur Google pour retrouver une explication à tes liens, écrits. Cela n'a rien donné.
Voilà. A voir avec des experts.
PS : Merci de rester au moins un minimum "galant".
J'ai cherché sur Santé-Médecine pour retrouver ce que je m'imaginais représenter ton problème = ton poste. Je n'ai rien trouvé.
J'ai fais l'essai sur Google pour retrouver une explication à tes liens, écrits. Cela n'a rien donné.
Voilà. A voir avec des experts.
PS : Merci de rester au moins un minimum "galant".
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
26 févr. 2012 à 12:09
26 févr. 2012 à 12:09
Arch Gen Psychiatry -- Abstract: Impact of Smoking on Cognitive Decline in Early Old Age: The Whitehall II Cohort Study, February 6, 2012, Sabia et al. 0 (2012): archgenpsychiatry.2011.2016v1 :
http://archpsyc.ama-assn.org/cgi/content/short/archgenpsychiatry.2011.2016
RTEmagicP_cerveau-fumeur_Parousium-parousium.blogspot.com_txdam27613_5fd85a.jpg (Image JPEG, 1024x768 pixels) :
http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicP_cerveau-fumeur_Parousium-parousium.blogspot.com_txdam27613_5fd85a.jpg
Arch Gen Psychiatry -- Abstract: Impact of Smoking on Cognitive Decline in Early Old Age: The Whitehall II Cohort Study, February 6, 2012, Sabia et al. 0 (2012): archgenpsychiatry.2011.2016v1 :
http://archpsyc.ama-assn.org/cgi/content/short/archgenpsychiatry.2011.2016
RTEmagicP_cerveau-fumeur_Parousium-parousium.blogspot.com_txdam27613_5fd85a.jpg (Image JPEG, 1024x768 pixels) :
http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicP_cerveau-fumeur_Parousium-parousium.blogspot.com_txdam27613_5fd85a.jpg
begonie
Messages postés
87988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 104
26 févr. 2012 à 13:27
26 févr. 2012 à 13:27
Salut ^^Marie^^.
Par message incompréhensible (pour moi), cela concernait uniquement la question posté à 09h59 et j'ai cherché des informations, entre autres sur l'actu : Le tabac détruit le cerveau. Je laisse la main... :)
Par message incompréhensible (pour moi), cela concernait uniquement la question posté à 09h59 et j'ai cherché des informations, entre autres sur l'actu : Le tabac détruit le cerveau. Je laisse la main... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
Bonjour,
Il parle de ça :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1107450-actu-sur-ccm-le-tabac-detruit-le-cerveau
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une actu, mais juste d'un post qu'il a fait.
Il parle de ça :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1107450-actu-sur-ccm-le-tabac-detruit-le-cerveau
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une actu, mais juste d'un post qu'il a fait.
Oui voilà, j'avais fait ce post pour demander où ce trouve l'actu officielle sur ccm ;)) merci.
Et comme le robot ccm n'a pas aimé des mots, j'ai ouvert ce sujet pour demandé sans mettre les liens en clairs ; j'ai édité pour tester (...) ; en rot13 ça passe. Je voulais juste savoir où se trouvait l'actu officielle si il y en avait une car c'est une info importante, et je trouvais bizarre que ce ne soit pas sur ccm.
merci de votre attention à tous pour une simple demande de savoir où se trouve un article et pour proposer qu'il y soit si ce n'est pas le cas ;))
merci, ha et désolé begonie, si je vous ai froissé (et je précise = âge <> pas jeune) :-))
la galanterie, oui; c'est que je ne suis pas allé vérifier votre âge, donc je ne le sais pas ;))
Et comme le robot ccm n'a pas aimé des mots, j'ai ouvert ce sujet pour demandé sans mettre les liens en clairs ; j'ai édité pour tester (...) ; en rot13 ça passe. Je voulais juste savoir où se trouvait l'actu officielle si il y en avait une car c'est une info importante, et je trouvais bizarre que ce ne soit pas sur ccm.
merci de votre attention à tous pour une simple demande de savoir où se trouve un article et pour proposer qu'il y soit si ce n'est pas le cas ;))
merci, ha et désolé begonie, si je vous ai froissé (et je précise = âge <> pas jeune) :-))
la galanterie, oui; c'est que je ne suis pas allé vérifier votre âge, donc je ne le sais pas ;))
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
26 févr. 2012 à 10:59
26 févr. 2012 à 10:59
Je ne vois pas trop pourquoi ça a été posté, ça n'a pas d'intérêt sur une plateforme d'entraide.
Surtout que l'article que tu site est en anglais, donc je ne sais pas si grand monde le lira.
Surtout que l'article que tu site est en anglais, donc je ne sais pas si grand monde le lira.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 26/02/2012 à 11:07
Modifié par ^^Marie^^ le 26/02/2012 à 11:07
Bonjour
De toutes les façons, pour corriger, rectifier ou créer sur la Rubrique "Actualités", il faut contacter ce speudo - RelaxNews.
Etonnant que personne n'y pense !!!!!
Les informations de la rubrique actualité sont fournies quotidiennement par l'agence de presse RELAXNEWS.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
De toutes les façons, pour corriger, rectifier ou créer sur la Rubrique "Actualités", il faut contacter ce speudo - RelaxNews.
Etonnant que personne n'y pense !!!!!
Les informations de la rubrique actualité sont fournies quotidiennement par l'agence de presse RELAXNEWS.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 912
26 févr. 2012 à 12:07
26 févr. 2012 à 12:07
Re!
J'ai la main sur les actu et j'en écrit parfois, en modifie ou en retire!
Rebonne journée
J'ai la main sur les actu et j'en écrit parfois, en modifie ou en retire!
Rebonne journée
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
26 févr. 2012 à 11:09
26 févr. 2012 à 11:09
Marie,
En fait cette personne ne parle pas d'une actu mais juste d'un post qui a été mis dans le forum tabac.
Il y a des liens qui mène vers un site en anglais.
En fait cette personne ne parle pas d'une actu mais juste d'un post qui a été mis dans le forum tabac.
Il y a des liens qui mène vers un site en anglais.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
26 févr. 2012 à 12:01
Ok
slt re ; le lien en anglais, c'est la source officielle que la presse doit utiliser pour sourcer.
C'est le lien de (...) la revue américaine Archives of General Psychiatry, qui note que "fumer est de plus en plus reconnu comme un facteur de risque de démence chez les personnes âgées".
Si vous voulez vous renseigner officiellement auprès de vos confrères et consoeurs :
Author Affiliations: Department of Epidemiology and Public Health, University College London, London, England (Drs Sabia, Hagger-Johnson, Kivimaki, and Singh-Manoux, Ms Head, and Mr Shipley); and INSERM U708 (Dr Elbaz), Université Pierre et Marie Curie Paris 6 (Dr Elbaz), and Centre de Gérontologie, Hôpital Ste Périne, Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (Dr Singh-Manoux), Paris, and INSERM U1018, Villejuif Cedex (Ms Dugravot and Dr Singh-Manoux), France.
C'est le lien de (...) la revue américaine Archives of General Psychiatry, qui note que "fumer est de plus en plus reconnu comme un facteur de risque de démence chez les personnes âgées".
Si vous voulez vous renseigner officiellement auprès de vos confrères et consoeurs :
Author Affiliations: Department of Epidemiology and Public Health, University College London, London, England (Drs Sabia, Hagger-Johnson, Kivimaki, and Singh-Manoux, Ms Head, and Mr Shipley); and INSERM U708 (Dr Elbaz), Université Pierre et Marie Curie Paris 6 (Dr Elbaz), and Centre de Gérontologie, Hôpital Ste Périne, Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (Dr Singh-Manoux), Paris, and INSERM U1018, Villejuif Cedex (Ms Dugravot and Dr Singh-Manoux), France.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 912
26 févr. 2012 à 11:58
26 févr. 2012 à 11:58
Un minimum de politesse est requit sur ce forum,OK?
soraya80
Messages postés
14168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
Bonjour,
Qu'est ce que Sebsauvage à avoir avec votre souci ?
Si vous avez un reproche à lui faire, contactez-le.
Pour votre problème, je crois qu'il s'agit d'une question en rapport avec Windows, donc le mieux reste à poser votre question en H/T, non ?
Qu'est ce que Sebsauvage à avoir avec votre souci ?
Si vous avez un reproche à lui faire, contactez-le.
Pour votre problème, je crois qu'il s'agit d'une question en rapport avec Windows, donc le mieux reste à poser votre question en H/T, non ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
but = Où ce trouve l'actu sur ccm ?
Sauf que tu n'es pas sur ccm, mais sur Santé-Médecine.
2 choses bien différentes et surtout à ne pas mélanger.
Sauf que tu n'es pas sur ccm, mais sur Santé-Médecine.
2 choses bien différentes et surtout à ne pas mélanger.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 912
26 févr. 2012 à 12:05
26 févr. 2012 à 12:05
Bonjour Marie
Bienvenue!
J'ai répondu et lit l'actualité concernée
Bonne journée
Pierrick
Bienvenue!
J'ai répondu et lit l'actualité concernée
Bonne journée
Pierrick
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
26 févr. 2012 à 12:12
26 févr. 2012 à 12:12
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 26/02/2012 à 12:26
Modifié par ^^Marie^^ le 26/02/2012 à 12:26
Pourquoi avoir supprimé la traduction du ROT 13 ????
Les liens n'ont rien d'Hors Charte !!
Les liens n'ont rien d'Hors Charte !!
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
141
26 févr. 2012 à 12:35
26 févr. 2012 à 12:35
Salut
Ils ont été pris par le bot. C'est restauré.
Ils ont été pris par le bot. C'est restauré.