Les discussions

kiki Idées de Menus

Salade

Résolu

Bonjour, une salade verte est pour combien de personnes ? merci kiki

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kiki
nounou Le Système de Santé

Médecine

bonjour, Alors, en France les études en médecine commencent par une première année de concours des études de la santé appelée PACES. C'est deux conco...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI
aguero Le Système de Santé

Comparateur mutuelle

Fermé

Bonjour, Est-il possible aujourdhui de consulter un comparateur mutuelle sans devoir systematiquement decliner son idendité? J'ai beau chercher ...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
joraline
Utilisateur anonyme Salon de thé

Quel lave-linge est fiable ?

Résolu/Fermé

J'ai un lave-linge Philips qui ne fonctionne plus après seulement 7 ans. Quelle marque vous semble être la plus fiable actuellement ? Est-ce vraiment ...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
kanarsauvage
mamoune Salon de thé

Commande avec la societe jasace

Résolu

Bonjour, avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation je' suis très inquiete mer...

56 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rodolphe
georges Salon de thé

Elastiques alimentaire

Bonjour, ou puis je trouver des élastiques alimentaires pour fermer les moules farcies

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
xplom
Maryb Le Système de Santé

Recherche médecin généraliste

Bonsoir, Je recherche un bon médecin généraliste sur Maizieres-lès-Metz. Je pose la question sur un forum car mon médecin actuelle m'a laissé tombe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Maryb
richard Salon de thé

Qualité gustative

Etant un grand amateur de cone milka j'aimerai vous informer sur le gout un peu cartonné des cones glacés chocolat caramel,ceci des la 1e bouchée et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom
Lafeecruchette Le Système de Santé

Médecin louche!

Bonjour, voici ma situation. Mon medecin étant en vacances je me précipite chez un medecin pres de chez moi. Pour des besoins professionnels je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline
laurinette Le Système de Santé

Aide chirurgie

bonjour j ai fait des recherches pour savoir si on peut avoir droit a des aide de la sécurité sociale pour faire de la chirurgie mammaire je ne veux ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline
sono3 Salon de thé

Porte de frigo

Fermé

Bonjour La porte de mon frigo n'est plus aspirée comme d'habitude, elle ne se ferme plus hermétiquement. Aidez moi merci

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Jessica_99 Le Système de Santé

Sage - femme

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en 1ère L et je voulais savoir si je peux faire des études pour devenir sage-femme avec ce bac. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jessica_99
sylviala Le Système de Santé

Aide mutuelle santé

Fermé

Bonjour, Je vais être à la retraite au mois de novembre prochain. Ma retraite sera au maximum de 500,00 euros mensuels. Je vis en concubinage mais j'...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DCI
papounete Le Système de Santé

Compte améli

bonjour , je voudrais savoir comment mettre mon code personalisé pour accéder a mon compte , la sécu ma envoyer un compte provisoire mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Necci Le Système de Santé

Aide crous

Bonjou! je viens de m'inscrire en PACES à l'UPS à Toulouse. Je suis italienne. Malheuresement j'ai pas redigé le DOSSIER SOCIAL ETUDIANT dans les déla...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200
Sophie Salon de thé

Masterchef : je suis fan !

Bonjour à tous ! Je suis trop contente car masterchef a repris hier et moi je suis trop fan de l'émission. je préfère carrément plus que top chef, par...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pichot1
magali700 Le Système de Santé

Recuperer un dossier

Bonjour, mon ami actuellement en soin externe depuis plusieurs années veut changer d hôpital. Comment faire pour récupérer son dossier médical au comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DCI
Stéphanie Idées de Menus

Que servir lors d'un buffet froid ?

Bonjour, j'organise une fête surprise pour mon mari le 29 août prochain pour nos 1 an de mariage. Nous serons 35 adultes et 10 enfants. Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
xplom
mookie2 Le Système de Santé

Detournement de mineur

Bonjour, donc voila j ai 17 ans et demi et dans 4 mois je suis majeur, mon copain a 25 ans. je viens d obtenir mon bac et pour septembre je n ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Andy31200
Anaishr Le Système de Santé

École psychologie

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en terminal ASSP (accompagnement soins et services à la personne) et l'année prochaine j'aimerai me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Andy31200
Missa Le Système de Santé

Faire des études de médecine en france

Bonjour, Je me présente, je suis une bachelière, je viens d'avoir mon bac avec 14.82 de moyenne (bac Algérien) et je voudrai faire médecine sauf qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mamanchat 19
philene44600 Salon de thé

Comment faire son salon de thé

je voudrais faire un petit salon de thé dans mon jardin avec des chutes de palettes tout doit être en bois pour le rentrer a l arrivée du froid. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xplom
imatou Le Système de Santé

Aide pour une formation

etant medecin generaliste depuis 29 ans ,interese par une formation en allergo avec manipulation des tests d'allergene ,afin de pouvoir exercer dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DCI
mimi Le Système de Santé

École infirmier

Bonjour a tous je souhaiterais devenir infirmière mais je ne c pas quel sont les démarches a suivre de A a Z pouvez m'aidez merci a ceux qui répondron...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
begonie
janluca Le Système de Santé

Invalidité

Fermé

Existe t'il une clause concernant l'invalidité sur un contrat d'assurance vie? -- 'Aura bleu

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
POoline59 Le Système de Santé

Mon chaton n'est pas propre

Fermé

Bonjour à tous. Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai recueilli un chaton. Quand je l'ai eu il n'avait pas plus de 6 semaines d'après le vétérinai...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
joraline
Calibe Le Système de Santé

Devenir auxiliaire ambulancier

Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir des informations sur le métier d'Auxiliaire ambulancier. J'ai aujourd'hui 21 ans, le permis B depuis mes 18...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou
Sophie Salon de thé

Marre du burger !

Bonjour Il y a des mcdo partout, des quicks à tous les coins de rue et là, il y a encore un burger king qui a ouvert à paris. Je ne comprends pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
polette
Kiskkok Salon de thé

Yannick delpech gueule trop !

hello ! Hier j'ai regardé masterchef et j'ai halluciné quand delpech il a gueulé sur les candidats quand ils cuisinaient sur la plage en bretagne. su...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
coco
melindalala Le Système de Santé

Tics de l'oeil droit

Fermé

voila aidez moi ci vous avez des solutions pour mon tics bein faites en part svp repondez moi vite c très urgent -- Posté depuis CCM Live forum po...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline
peu importe Salon de thé

Guerir la sciatique

Résolu/Fermé

Bonjour, oui il est possible de guerir de la sciatique car la plupart des malades font appel aux guerisseurs en Algerie et sa marche ,car moi meme j'a...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
AntoinetteTafomat Le Système de Santé

Au sujet de ma carte européenne

Bonjour j'ai fais ma demande de ma carte Européenne depuis la semaine dernière précisément dans le mois de juin sur internet il y a au moins 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.
Axelle Le Système de Santé

Je souhaite devenir chirurgienne

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais passer en seconde l'année prochaine. Depuis le CP je rêve de devenir chirurgienne esthétique, ça me tient énormément à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou
Axellepascale Le Système de Santé

Je souhaite devenir chirurgienne

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais passer en seconde l'année prochaine. Depuis le CP je rêve de devenir chirurgienne esthétique, ça me tient énormément à...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou
altaribas66 Le Système de Santé

Dossier médicale cpam.

Je voudrais savoir, si il est possible d'obtenir une copie du dossier médicale que détient la CPAM, suite à un accident de travail, et quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.
samo90 Salon de thé

Connaissance (algérie)

Bonjour moi samia j 25 ans,marié divorcée malgré tous je suis très heureux dont ma vie avec ma petit bébé Alae Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
saidoran
choubidoubidoubidou Le Système de Santé

Depassements honoraires

Résolu

Devant subir une arthroscopie pour ablation de calcification de l'épaule, le chirurgien a envoyé un devis a ma mutuelle pour dépassement d'honoraires ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Andy31200
camillebu Le Système de Santé

Es ou st2s?

Bonjour, je voudrai faire une filière es car je me sais pas quoi faire plus tard et le conseil de classe me laisse passer mais sous réserve, il me con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
liss0u
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 610