Les discussions
Je veux savoir de tes nouvelles
ça fais un bon moment qu'ont s'est pas vue depuis le daeu
La tenue de fin d'année .....
Un peu d'idée ? ...
Lettre au maire d'autun
Résolu"Mais très vite, aussi, est apparu le clivage devenu traditionnel entre tenants de l'incitation et tenants de la coercition - les derniers étant plus ...
Carte vitale d'ayant droit
Bonjour , Mon fils a fait une demande de carte vitale d'ayant droit pour son epouse .(ils sont maries depuis le mois de septembre ) .Ma belle fill...
Un casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de noël . quelle serait la s
RésoluUn casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de Noël . Quelle serait la solution la plus simple pour que tout le monde soit heureux.
Fac de médecine, peut on choisir ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S, spécialité SVT. Je sais que je veux m'orienter dans le médical ( je ne sais pas encore...
A quel caisse maladie de lyon pour renouvelle
Bonjour, a quellle caisse de maladie de lyon je dois m'adresser pour obtenir le renouvellement de ma carte europeenne qui a expiree
Densité médicale et inégalité entre régions
Quelques commentaires sur l'article densité médicale: les inégalités persistent entre les régions Tous les marqueurs sont bien au rouge. La situation...
Bon de transport perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon bon de transport est ce que je peux en demander un autre merci de vos reponse
Facultée de centre dentaire pour soins
FerméBonjour, Je recherche une facultée de soins dentaire dans l'essonne.Merci
Des idées cadeaux?
Bonjour, Auriez-vous des idées de quel cadeau offrir à un/une collègue de travail ? Merci.
Les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de clas
les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de classe de 1948 . peu etre aurais je plus de succes ...
Précisions concernant le j.a.f
comment contacter le J A F . le tribunal d instance ? et sous quelle forme ?
Aide soignante formation
bonjour je suis en dixième Anne cap aide a la personne j ai aussi le CFG et je aimer é passer le concoure d aide soignante quand j aurai fini mes é...
Qui a perdu un être cher ?
Qui a perdu un être cher ?
Pourquoi étions-nous aussi sages enfants ?
Maintenant, je trouve que les enfants sont durs, durs ! ...
Mutuelle dentaire
FerméBonjour, Voila moi j'ai une question concernant les mutuelles, ma mutuelle s'acheve le 15 decembre et j'ai rendez vous chez mon dentiste ce samedi ...
Bonjour. que pensez-vous de la vengeance ?
Avez-vous déjà vengé quelqu’un qui vous a fait du mal ? Merci
La prothèse dentaire en france
FerméSuite a la lecture d'une discussion sur la prothèse dentaire , je me suis que les information sur la prothèse , étaient très vagues et confuses , c'e...
Erreur d'un pharmacien
Bonjour, un pharmacien n'a pas suivi l'ordonnance correctement sur un médicament prescrit par mon médecin. je suis fibromyalgique et mon médecin m'a...
Aah accepter, encore etudiant & apres ?
Bonjour à tous. Je suis majeur (20) Ayant mon propre appartement, ayant fait la demande d'AAH accepter. Sachant que je n'ai pas encore recu D'alloc...
Taille minimum pour aide soignante
Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je vais biento passer le concours d'entrée d'AS en fevrier 2011 !! je suis dejà aller chercher mon inscrip...
Si il a un site de aulnoy -lez-valencienciennes
zt des photo
Suis je fais pour la medecine?
Slt a tous je suis un bachelier de la série ES. j ai un esprit critique et de recherche. Depuis tout petit quand une personne me faisait savoir qu il ...
Hospitalisation a domicile
Résolubonjour voila je voulais savoir si une hospitalisation a domicile est rembourse pour la location des appareils medicaux ,des infirmieres ... c est ...
Prisonniers de guerre 39 a 45
il semble y avoir en France beaucoups de restrictions par loi pour atteindre les documents necessaires? je ne parle pas des rechercheurs qui le fond...
Comment faire quitter la sucette à mon fils qui a 3 ans ?
RésoluIl tète matin, midi et soir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... il s'endort avec, se lève avec, enfin bref je n'en peux plus de cette sucette !
Entrainement et serie long musculation video
FerméBonjour, s.v.p je vx faire de la musculation et je cherche je crois que je tourne en rond dans mes entrainement (pompe,crunch....) et je vx ...
Comment avez-vous rencontré le grand amour de votre vie ?
Merci et bonne journée.
Chanson souvenir...
La tendresse, c'est une chanson que fredonnaient nos parents et qui revient sur nos lèvres dans les moments heureux..... Pour vous quelle chanson ill...
Etre hypocrite
RésoluComme j'ai pu être naïve! j'ai cru ses paroles car je pensais qu'il était sincère. Résultat, je me suis aperçue qu'il se moquait de moi. Quel hypocrit...
Etes vous l'aîné(e) d'une famille nombreuse ?
Quels souvenirs d'enfance (bons ou mauvais) gardez-vous de l'époque ou vous étiez encore tous au domicile familial ?
Aidez-moi ! je touche l'allocation adulte handicapee (aah) j'ai besoin de vos c
Résoluje touche l'AAH depuis juillet 2010,et jusqu'a juillet 2011,donc elle m'a été accordée pour seulement 1 an ! j'ai ma 5ème lombaire qui est entrante a...
Être enceinte sans securite sociale
bonjour, voila je suis exploitante agricole solidaire c'est à dire que je ne peut cotiser ni a la retraite ni a la sécurité sociale et avec mon ami on...
Intérimaire et congé maternité?
Bonjour,je voulais savoir combien de tps durai le congé maternité pour un 1er enfant, car je suis interimaire, j'était au chomage, maintenant le l aya...
Avec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets????
Résoluavec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets???? ...
Je cherche à me faire des amies dans la région parisienne
je cherche à me faire des amies dans la région parisienne
Ma conjointe m'a dit de quitter le domicile : que faire ?
Je ne suis pas marié, je viens de quitter le domicile conjugal, j'ai un enfant avec ma conjointe qui m'a dit de quitter la maison sans mon enfant, que...
Tarif medecin conseil de mon avocat
FerméBonjour, je suis travailleur independant, suite a un accident de la circulation, mon assurance m'a proposé 200 euros de provisions d'indemnité po...
Sais pas toujours facille d'avoir 10ans
Ferméma vie a comensé en 2000 à 4ans j'ai volu faire médecin généraliste à 6 ans aussi à 8 ans aussi et à10ans ,je veux faire médecin généraliste.Et ces s...
J'ai 10ans et je veut etre médecin généralist
bonjour je m'appelle Célia et je reve d'etre médecin généraliste depuis toute petite je veut travailler dans la médecine.Je trouve sa pasionant de sau...
Le congrès de l'autisme. congrès internationa
OBJECTIFS Le Congrès International de Haut Niveau vise à analyser les besoins de l'autisme et à permettre d'identifier les pistes de recherche pour...
Activer sa carte vitale
Bonjour, je rentre actuellement de l 'étranger, ou j 'ai passé 10 mois. A mon retour j 'ai reçu ma nouvelle carte vitale mais il me demande de la r...
Ma nièce se prénomme tylla, quelles sont l'origine et la signification de ce pré
Ma nièce se prénomme Tylla, quelles sont l'origine et la signification de ce prénom ?
Comportements à risques
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel sont aujourd'hui les comportement a risque les plus rependu en 2010 , et pourquoi existent'il malgrés les prévent...
Télémédecine contre pénurie de médecins?
"- Alors qu'un décret, daté du 19 octobre dernier, a rendu officiel le déploiement de la télémédecine en France, un sondage présenté par le Groupe Pas...
Pas de feuille de remboursement
RésoluBonjour, Je suis allée chez mon dentiste au mois de juin qui ne m'a pas fait payé car je devais repasser, entre temps j'ai demenagé. J'ai réglé sa ...