Salade
RésoluBonjour, une salade verte est pour combien de personnes ? merci kiki
Bonjour, une salade verte est pour combien de personnes ? merci kiki
bonjour, Alors, en France les études en médecine commencent par une première année de concours des études de la santé appelée PACES. C'est deux conco...
Je souhaite ouvrir une boulangerie en Allemagne. Qui peut me donner des infos pratiques?
Est ce que je peux avoir mon numéro de sécurité sociale ? S'il vous plaît Merci,
Bonjour, Est-il possible aujourdhui de consulter un comparateur mutuelle sans devoir systematiquement decliner son idendité? J'ai beau chercher ...
J'ai un lave-linge Philips qui ne fonctionne plus après seulement 7 ans. Quelle marque vous semble être la plus fiable actuellement ? Est-ce vraiment ...
Indice : sert pour fabriquer un apéritif à base de vin cuit !!
Bonjour, avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation je' suis très inquiete mer...
Quand on a grandi dans l'indifférence la plus totale sans jamais aucune marque d'affection, peut-on soi même aimer ? J'aimerais avoir le témoignage de...
Bonjour, Je ne suis plus assuré socialement depuis quelques temps,et donc plus d'assurance maladie non plus et j'aimerai connaitre les démarches et ...
Bonjour, ou puis je trouver des élastiques alimentaires pour fermer les moules farcies
Bonsoir, Je recherche un bon médecin généraliste sur Maizieres-lès-Metz. Je pose la question sur un forum car mon médecin actuelle m'a laissé tombe...
Etant un grand amateur de cone milka j'aimerai vous informer sur le gout un peu cartonné des cones glacés chocolat caramel,ceci des la 1e bouchée et q...
Bonjour, voici ma situation. Mon medecin étant en vacances je me précipite chez un medecin pres de chez moi. Pour des besoins professionnels je dois m...
bonjour j ai fait des recherches pour savoir si on peut avoir droit a des aide de la sécurité sociale pour faire de la chirurgie mammaire je ne veux ...
J'ai ressenti depuis quelques années une détérioration des soins en FRANCE. Mais la j'en suis toujours pas revenu. Faire payer le parking des patien...
bonjour comment faire pour avoir une carte vitale svp
Bonjour La porte de mon frigo n'est plus aspirée comme d'habitude, elle ne se ferme plus hermétiquement. Aidez moi merci
Bonjour, actuellement je suis en 1ère L et je voulais savoir si je peux faire des études pour devenir sage-femme avec ce bac. Merci d'avance
Bonjour, Je vais être à la retraite au mois de novembre prochain. Ma retraite sera au maximum de 500,00 euros mensuels. Je vis en concubinage mais j'...
Bonjour, comment fonction melior
bonjour , je voudrais savoir comment mettre mon code personalisé pour accéder a mon compte , la sécu ma envoyer un compte provisoire mais je voudrai...
Bonjou! je viens de m'inscrire en PACES à l'UPS à Toulouse. Je suis italienne. Malheuresement j'ai pas redigé le DOSSIER SOCIAL ETUDIANT dans les déla...
Bonjour à tous ! Je suis trop contente car masterchef a repris hier et moi je suis trop fan de l'émission. je préfère carrément plus que top chef, par...
Bonjour, mon ami actuellement en soin externe depuis plusieurs années veut changer d hôpital. Comment faire pour récupérer son dossier médical au comp...
Bonjour, j'organise une fête surprise pour mon mari le 29 août prochain pour nos 1 an de mariage. Nous serons 35 adultes et 10 enfants. Je voudrais ...
Bonjour, donc voila j ai 17 ans et demi et dans 4 mois je suis majeur, mon copain a 25 ans. je viens d obtenir mon bac et pour septembre je n ai rie...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en terminal ASSP (accompagnement soins et services à la personne) et l'année prochaine j'aimerai me ...
Bonjour, Je me présente, je suis une bachelière, je viens d'avoir mon bac avec 14.82 de moyenne (bac Algérien) et je voudrai faire médecine sauf qu'e...
je voudrais faire un petit salon de thé dans mon jardin avec des chutes de palettes tout doit être en bois pour le rentrer a l arrivée du froid. j ai ...
etant medecin generaliste depuis 29 ans ,interese par une formation en allergo avec manipulation des tests d'allergene ,afin de pouvoir exercer dans u...
Bonjour a tous je souhaiterais devenir infirmière mais je ne c pas quel sont les démarches a suivre de A a Z pouvez m'aidez merci a ceux qui répondron...
Existe t'il une clause concernant l'invalidité sur un contrat d'assurance vie? -- 'Aura bleu
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut devenir aide soignante à 31 ans svp. Merci
Bonjour à tous. Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai recueilli un chaton. Quand je l'ai eu il n'avait pas plus de 6 semaines d'après le vétérinai...
Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir des informations sur le métier d'Auxiliaire ambulancier. J'ai aujourd'hui 21 ans, le permis B depuis mes 18...
Bonjour Il y a des mcdo partout, des quicks à tous les coins de rue et là, il y a encore un burger king qui a ouvert à paris. Je ne comprends pas qu...
hello ! Hier j'ai regardé masterchef et j'ai halluciné quand delpech il a gueulé sur les candidats quand ils cuisinaient sur la plage en bretagne. su...
voila aidez moi ci vous avez des solutions pour mon tics bein faites en part svp repondez moi vite c très urgent -- Posté depuis CCM Live forum po...
Bonjour, oui il est possible de guerir de la sciatique car la plupart des malades font appel aux guerisseurs en Algerie et sa marche ,car moi meme j'a...
bonsoir à toutes et à tous ! mardi je me suis piquer avec l'aiguille du stylos a insuline d'un résident que je venais de piquer ... je suis étudiante ...
Bonjour j'ai fais ma demande de ma carte Européenne depuis la semaine dernière précisément dans le mois de juin sur internet il y a au moins 10 jours...
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais passer en seconde l'année prochaine. Depuis le CP je rêve de devenir chirurgienne esthétique, ça me tient énormément à...
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais passer en seconde l'année prochaine. Depuis le CP je rêve de devenir chirurgienne esthétique, ça me tient énormément à...
J'ai un besoin urgent de mon dossier médical pour des soins qui remontent à 2005.La CPAM prétexte que depuis cette époque les dossiers ont été inform...
Je voudrais savoir, si il est possible d'obtenir une copie du dossier médicale que détient la CPAM, suite à un accident de travail, et quelles sont le...
Bonjour moi samia j 25 ans,marié divorcée malgré tous je suis très heureux dont ma vie avec ma petit bébé Alae Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Devant subir une arthroscopie pour ablation de calcification de l'épaule, le chirurgien a envoyé un devis a ma mutuelle pour dépassement d'honoraires ...
Bonjour, je voudrai faire une filière es car je me sais pas quoi faire plus tard et le conseil de classe me laisse passer mais sous réserve, il me con...
quand faut -il le ramasse