LMDE galère

cathe92 - 7 mars 2012 à 11:50
 cathe92 - 7 mars 2012 à 13:59
Je suis aussi en galère avec la lmde de ma fille: aucune communication valable possible que ce soit par téléphone( j'ai réussi à avoir un interlocuteur incompétent après une bonne demi-heure d'attente au bout du fil), par courrier (on ne vous répond pas) ou par la rubrique "contacts" du site internet ( les messages semblent ne pas aboutir).
Je me suis donc déplacée à l'agence de Luxembourg à Paris il y a 2 mois malgré ma grave maladie, pour tenter de résoudre les problèmes (2 bonnes heures d'attente dans la rue, l'agence est trop petite, il n'y a que 5 chaises et des dizaines de personnes qui attendent patiemment!): ils ont inscrit ma fille dans deux dossiers différents, si bien qu'il est impossible d'avoir des remboursements exacts, la déclaration de médecin traitant n'a pas été enregistrée. L'employée a fait le" nécessaire" mais 2 mois plus tard toujours pas de nouvelles. J'appelle le numéro que j'ai trouvé sur la carte de ma fille: miracle on me répond tout de suite, mais j'apprends que rien n'a été fait et on me réclame une nouvelle fois la fameuse déclaration de médecin traitant.Je vais la renvoyer pour la QUATRIEME fois depuis septembre et refaire tout le dossier que je vais cette fois envoyer avec accusé de réception (ça coûte cher!) . Je ne remercie pas la mgen( à laquelle je n'avais jamais rien eu à reprocher) de m'avoir conseillé ce centre de sécurité sociale pour ma fille.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 12:09
bjr

En matière de sécu étudiante , le choix est très limité ( 2 ) et les soucis existent également chez l' autre.

Peut être un manque de moyens
0
Merci de votre réponse; je souhaitais juste ajouter ma pierre à la longue liste des mécontentements lus sur ce site, je me suis peut-être trompée en écrivant ma contribution. Il y a un réel problème avec la sécurité sociale étudiante, je me demande pourquoi elle ne bénéficie pas des mêmes moyens que le régime général.
0