Les discussions
Crise de carriere
Comment réagir face à une crise de carrière sans s'effondrer? Se rendre compte aprés 15 ans dans la même branche que ce métier ne nous convient plus. ...
Le temps d'un carnaval?
venise Tous sujets ...
Comment travailler à son compte légalement?
Je souhaite travailler a mon compte chez des particuliers ( entretien et creation de jardins). Excepté le "chèque emploi service", quelles sont les di...
Filet mignon
Pouvez-vous me donner des recettes de cuisines pour faire le filet mignon.Je n'en ai aucune et j'aimerai bien en faire. MERCI
Souvenir de mon école
bonjour a tous les internautes si quelqu un me reconnait ou j était a l école a la duchère de 1969 a 1982 j ai redoublé une année j avais une copine q...
Qui pourait me donnez les recettes weigt wacher merci
je desire maigrir mais ayant peut de retraite je ne peut pas me payer les cours merci a qui pourras m'aider
Retrouver des copains et copines de classe super mais beaucoup ne repondent pas!
Bonjour à tous! J'ai été trés contente de retrouver d'anciens camarades de classe mais je suis deçu du manque de réponses de certains. Je comprend q...
Qui est chez weight watcher ?
Bonjour, je suis chez WW depuis le 10-01-09 et j'aimerais connaître des personnes qui y sont également ! Merci ! Bye ...
Comment faire pour copier une recette entiere sur l'imprimante?
car depuis un moment elle me sort en 3 ou 4 pages.alors que les premieres sortaient en une page avec tout.je vous remercie.
Cherche idées pour un repas breton
Bonjour à tous et à toutes! Je reçois des amis à dîner et souhaite leur proposer un repas typiquement breton, de l'apéritif au dessert. L'entrée sera ...
Ma gomme ?
Alors voilà, en juin 1975, j'ai prêté ma gomme à ma voisine de table. (ces A FRank lambersart (59 des ch'tis!!!) J'aimerai, si elle se reconnait, (la...
Préparer un repas d'anniversaire à l'avance
Bonjour. Je reçois environ 10 proches pour mon anniversaire et je cherche un bon repas chic et festif qui peut être préparé à l'avance pour que je pui...
Si j'organise une journée retrouvailles allez vous venir ? cela vous plairait il
Résoluje suis sur la photo avec le t-shirt violet. si oui, merci de me le faire savoir par la messagerie de ma fiche copains d'avant. si non, merci auss...
Grossesse
es que un bébé peut rester plus de 9 mois dans le ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois
Grossesse
es que un bébé peut rester plus de 9 mois dans le ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois
Cherche recette du gâteau appelé "montélimar"
Je recherche la recette d'un gâteau qui s'appelle le Montélimar à base de fond de croquant de nougat, de mousse à la pistache puis autre chose. Merci.
Petit déjeuner suédois? que proposer?
je dois préparer 1 petit dej suédois pour le travail mais que faire ?
Appel à candidats pour émission de cuisine sur région de sarreguemines
Bonjour, j'anime une émission culinaire sur la chaine locale de Sarreguemines et je suis toujours à la recherche de passionnés de cuisine qui souha...
Avez-vous la nostalgie de votre enfance ?
Fermez les yeux un instant, et souvenez-vous ? c'était un moment magique quand ?.......... Oui, quels sont les instants à jamais gravés dans votre c...
Des milliers de sangliers dans les rues de berlin
ont pris leurs quartiers dans Berlin.vous en pensez quoi et pour pouquoi sont t'ils en ville?
Ecole aide soignant, arret ?
Bonjour à toute (et a tous) ! Voilà je suis en formation AS depuis septembre, seulement pour des raisons personnelles je pense que je vais devoir ...
Étes vous nostalgique du temps passé?
votre enfançe ou adolescence vous manque t'il
Idées de légumes cuisinés d une façon originale ?
RésoluBonjour je voudrais quelques idées de legumes cuisinés d une facon originale
Qui veut faire un bon regime?
j'ai une solution pour faire un super regime............ faire griller (pas d'huile ni de beurre!!!)toute la viande et le poisson et pour les legumes ...
Yaourts à gogo
J'ai acheté une yaourtière et j'aimerai savoir si il est possible de faire des cremes dessert (danette) si oui help j'aimerai la recette et si vous a...
Nous nous connaissons alors es tu libre le dimanche 19 avril 2009 ?????
primaire ou collège ou lycée nous étions ensembles alors je vous propose un dimanche retrouvailles dans un restaurant de marseille avec vos conjoints ...
Que faire avec des truffes : salé ou sucré ?
que faire avec des truffes : salé ou sucré ?
Paté lorrain
mon homme est de nancy et il adore les patés lorrain c et un genre de feuilleté a la viande . je recherche la recette ca maintenant nous vivons dans l...
Sauce au miel
venez chez moi pour la gouter ( avec un bon magret de canard )
Je recherche des recettes de cuisine avec un wok electrique !!!!!
j ai un wok electrique mais pas de livre de recette , j aimerais qque recettes avec des indications pour la cuisson avec le thermostat . ( 0 a 5 pour...
Cherche petites bottes de pailles
qui vent des petites bottes de pailles dans ma région et à qu'elles prix ? merc d'avance de me répondre et bonne année à tous.
Comment on fais le tiramisu
comment on fais le tiramisu
Quel est le plus fragil ? l amour ou l amitié ?
quel est le plus fragil ? l amour ou l amitié ?
Bonjour je me demandais s'il existait des ateliers cuisines ou des clubs ?
je viens d'emmenager a pau et j'aimerais faire de nouvelles choses. si vous connaissez des clubs de cuisine un peu comme les clubs sportif, faites le ...
Recette de lasagnes
recette de lasagnes
Changer l age dans mon accueil
Je souhaite changer mon âge.....de 64 je passe a 65 ans
Quelles recettes faciles pour la patate douce ?
RésoluJ'ai fait un gratin de patates douces râpées et Eliot a bien aimé d'ailleurs. Mais j'aimerais d'autres recettes simples...
J ai ouvert le compte les copains d avant au nom de mon mari maintenant je veu
impossible de créer un autre compte ?
Je recherche desesperement la notice d'utilisation du roboboa de wow wee en fran
JE RECHERCHE DESESPEREMENT LA NOTICE D'UTILISATION DU ROBOBOA DE WOW WEE EN FRANCAIS
Violence à l'hôpital
Bonjour, aujourd'hui,je me suis fait cracher dessus car ça bouchonnait aux urgences... Je venais juste donner un avis sur une patiente;un monsieur,e...
Qui a souffert de quelqu un qui a voulu couper les ponts avec vous ?
je pense plutot a une meilleure amie par exemple !!! moi ca m est malheureusement arrivé y a bientot 2 ans et j arrive pas a l oublier et le pire c es...
Savoir-vivre: est-il indélicat d'envoyer ses voeux à quelqu'un que l'on aime bie
J'avais très envie de transmettre à quelqu'un, de la part de mon mari et moi-même un simple bonjour et nos meilleurs voeux à quelqu'un de copains d'av...
Je recherche une recette pour un plat ou entrée de couleur exclusivement rouge e
RésoluAvant le 24/01 j'attends vos idées ou propositions: je participe à une soirée rouge et noir, déco, tenue vestimentaire, et plats apportés par chacun ...
Comment se faire pardonner d'une erreur de jeunesse !!!???
Résoluun amour qu'on a fait croire et qu'ensuite quand on a fini l'histoire on se mort les doigt car c'était peut être le véritable amour
La secu refuse
Bonjour, j'ai eu un accident du travail le 31 mars 2008 mon employeur a fait la déclaration a la cpam .(caisse primaire d'assurance maladie ) et le ...
Je vais bientôt emménager sur solesmes aussi si vous habitez dans cette ville po
Toutes suggestions sont les bienvenues n'hésitez pas à me faire part de votre vécu. Merci
Qui aurait des recettes de dessert avec des pommes ?
Je recherche des recettes dessert avec des pommes , je prend tout merci .
Sos
qui peut me comuniquer la notice de la machine a pain ROBOLUX merci beucoup