Dessert très facile à faire
Savez-vous ce que je pourrais faire comme dessert facile et bon à la fois. Si possible frais ?
Savez-vous ce que je pourrais faire comme dessert facile et bon à la fois. Si possible frais ?
J'ai acheté un paquet de tranches de pain grillé et quand je l'ai ouvert, les tranches étaient en mille morceaux, qu'est-ce que jke peux faire comme r...
J'aimerais me lancer mais je n'ai pas de recettes. Merci beaucoup
Bonjour Je voudrais savoir si un apprenti peut se faire controler par la securité sociale durant un arret de travail. Quels en sont les conséquences...
comment préparer une pâte à pizza napolitaine
Quels sont les ingrédient que composent une salade niçoise et quelle est sa préparation ?
Un Tunisien révolutionne la technologie médicale ? Un chercheur du laboratoire de l’université Aizu au Japon, a réussi à développer un nouveau syst...
Que pensez vous du test de paternité ?
Je voudrais arriver à faire les mêmes qu'au Quick !
Bonjour, Je viens d'avoir mon bac S et j'entre l'année prochaine en fac de médecine. J'ai pas mal de temps pendant les vacances et je voudrais l'uti...
Au risque de paraître un peu bête... Je ne comprends pas comment "foncer les empreintes" pour réaliser des mini tartelettes ! Merci d'avance.
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
Bonjour, je prépare mon dossier pour travailler cet été en hopital en tant que ASH et je viens de me rendre compte que pour le vaccins contre l'hépat...
Mon mari fête ses 40 ans et a décidé de faire un barbecue, je n'ai aucune idées des quantités. Merci d'avance pour vos conseils.
Comment fait-on la pate pour la pizza ?
que pensez vous de l'amitier la vrai ?
Où peut-on trouver de la pâte de pistache?
Peut-on congeler les haricots vert ?
Je recherche une recette facile de tiramisu
Qui pourrait me dire comment s'appelle cette chenille et ce qu'elle devient? J'en ai plusieurs dans mon jardin. Merci d'avance. ...
j'ai udes poules,poussins et 3 oies.Les oies et 2 poules dormrnt ds poulailler,les autres à l'extérieur,3 poules ds la paille sous la grange près des ...
Bonjour, je recherche du kefir afin de préparer des boissons naturelles pour mes enfants. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Avec mes sincères rem...
Que ce soit en grande surface ou en boulangerie, impossible d'en trouver. Je me demande dans quel rayon ils la rangent !
Comment préparer des maquereaux au vin blanc ?
Comment faire des conserves de passe-pierre, ces délicieux haricots de mer ? Merci
Bonjour... diagnostic est la;;;; maladie rare;SYRINGOMYELIE decission medecin controleur passe de mon arret maladie en invalidite cat 2.quel son...
Bonjour, Je suis une microbiologiste j'ai fais 1 bilant et j'ai eu ce résultat : ASAT 25 UI/I ; ALAT 38UI/L ...
connaissez-vous le salaire moyen d'un plongeur pour un mois?
Bonjour, Je vais rentrer en TL cette année et j'ai réalisé il y a peu de temps que médecine est une voie qui m'interesse énormément. Je me suis rense...
Bonjour à tous, Tout d'abord, une courte présentation : j'ai 21 ans, et je viens d'obtenir mon BTS Bioanalyses et Contrôle à l'ENCPB, à Paris. Je ...
Auriez-vous une recette de pâte à crêpes à cuire sur un bilig qui ne soit pas croustillante mais molle et dorée une fois cuite ?
Bonjour, Sauriez-vous me dire combien gagne un IBODE ( Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d'Etat ) ? Merci d'avance.
A quel âge avez-vous pris conscience de votre homosexualité ?
Je suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
Qui saurait me dire où acheter de la poudre Vée ? Cette poudre se met au dernier moment dans certains cocktails ou soupe de fruits pour rendre légèrem...
Je voudrais une recette pour réussir une pâte à pizza digne d'une recette de vrai pizzaïolo.Le plaisir ne vaut que s'il est partagé, merci d'avance.
Bonjour, suite à une embolie pulmonaire, mon mari est suivi par des infirmières pour des piqures tout les jours...et une fois tout les 2 mois, il pre...
Quelle différence gustative entre le gros sel et la fleur de sel?
Bonjour, Ma maman est en maison de retraite et cette maison de retraite va passer bientôt EHPAD - uelle est la différente est ce que les sommes men...
quel randonnée ou visite à faire vers Le Puy département 43?
Bonjour, j'ai besoin d'aide .je viens d'être admise au concours d'aide soignant à l'APHP mais en liste d'attente.il parait que j' ai la possibilité d...
Bonjour a tous ma chienne s'est faite opéré il y a 2 jours car elle avait des nodules. Je ne savait pas que cette opération serait aussi importante ...
enfants ou pas? ...
Bonjour, je viens de passée mon bac cette année, et je voudrais passer le concour d'infirmiere pour entrée en ecole, seulement je ne sais pas si je...
salut c Marwa ,j'aurais la mémoire de fin d'étude en science infirmiére et j'ai pas trouvé jusqu'à maintenant un bon sujet!!!!je demande si vous pouve...
Je recherche des recettes de soupes froides sans tomates.
je cherche à acheter des pistaches décortiquées à prix de gros
je vis a Barcelone en espagne et suis sur le point de creer une societe de haute gastronomie a domicile du style "chef a la maison" j en appele a vot...
Bonjour,je me rens récement chez le dentiste,il me dit à ma grande stupéfaction,vos dents sont entartrés,cela doit venir des anti-dépresseurs que vous...
Qui a un truc pour nettoyer des carafes ? J'ai essayé le bicarbonate et le vinaigre mais les parois sont inaccessibles au goupillon ! Comment faire ?