Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Dessert très facile à faire

Savez-vous ce que je pourrais faire comme dessert facile et bon à la fois. Si possible frais ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Santii Le Système de Santé

Préparation pcem1

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon bac S et j'entre l'année prochaine en fac de médecine. J'ai pas mal de temps pendant les vacances et je voudrais l'uti...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Espsyl
Sylvie Salon de thé

Foncer les empreintes ?

Au risque de paraître un peu bête... Je ne comprends pas comment "foncer les empreintes" pour réaliser des mini tartelettes ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Annie

Comment s'appelle cette chenille ?

Qui pourrait me dire comment s'appelle cette chenille et ce qu'elle devient? J'en ai plusieurs dans mon jardin. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment eloigner renard?

j'ai udes poules,poussins et 3 oies.Les oies et 2 poules dormrnt ds poulailler,les autres à l'extérieur,3 poules ds la paille sous la grange près des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche du kefir

Résolu

Bonjour, je recherche du kefir afin de préparer des boissons naturelles pour mes enfants. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Avec mes sincères rem...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je trouver de la chapelure ?

Que ce soit en grande surface ou en boulangerie, impossible d'en trouver. Je me demande dans quel rayon ils la rangent !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
mary Le Système de Santé

Invalidité 2 apres maladie

Bonjour... diagnostic est la;;;; maladie rare;SYRINGOMYELIE decission medecin controleur passe de mon arret maladie en invalidite cat 2.quel son...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
DCI
Maathy Le Système de Santé

Comment passer médecine avec un bac l

Bonjour, Je vais rentrer en TL cette année et j'ai réalisé il y a peu de temps que médecine est une voie qui m'interesse énormément. Je me suis rense...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Maathy
ju75010 Le Système de Santé

Poursuite d'étude

Bonjour à tous, Tout d'abord, une courte présentation : j'ai 21 ans, et je viens d'obtenir mon BTS Bioanalyses et Contrôle à l'ENCPB, à Paris. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
toptitbal
Max Le Système de Santé

Salaire ibode

Bonjour, Sauriez-vous me dire combien gagne un IBODE ( Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d'Etat ) ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
cabaretdusoir
Virginie Idées de Menus

Avez-vous des idées de menus pour enfants ?

Résolu

Je suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lucienne
Josyane Salon de thé

Où trouver de la poudre vée ?

Résolu

Qui saurait me dire où acheter de la poudre Vée ? Cette poudre se met au dernier moment dans certains cocktails ou soupe de fruits pour rendre légèrem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Annie
christine124 Le Système de Santé

Franchise cpam

Bonjour, suite à une embolie pulmonaire, mon mari est suivi par des infirmières pour des piqures tout les jours...et une fois tout les 2 mois, il pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
christine124
roger2811 Le Système de Santé

Maison de retraite ehpad

Bonjour, Ma maman est en maison de retraite et cette maison de retraite va passer bientôt EHPAD - uelle est la différente est ce que les sommes men...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
baete
krysmie Le Système de Santé

Concours aide soignant besoin

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide .je viens d'être admise au concours d'aide soignant à l'APHP mais en liste d'attente.il parait que j' ai la possibilité d...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49
dynamic54 Le Système de Santé

A l'aide! un véterinaire svp

Bonjour a tous ma chienne s'est faite opéré il y a 2 jours car elle avait des nodules. Je ne savait pas que cette opération serait aussi importante ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
LYLAMA
elood67 Le Système de Santé

Concour en école d'infirmière

Bonjour, je viens de passée mon bac cette année, et je voudrais passer le concour d'infirmiere pour entrée en ecole, seulement je ne sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
elood67
marwa Le Système de Santé

Mémoire en science infirmière

Fermé

salut c Marwa ,j'aurais la mémoire de fin d'étude en science infirmiére et j'ai pas trouvé jusqu'à maintenant un bon sujet!!!!je demande si vous pouve...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
MARWA
ramses Le Système de Santé

Mon problème

Résolu

Bonjour,je me rens récement chez le dentiste,il me dit à ma grande stupéfaction,vos dents sont entartrés,cela doit venir des anti-dépresseurs que vous...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ramses
Nicole Salon de thé

Comment nettoyer des carafes ?

Qui a un truc pour nettoyer des carafes ? J'ai essayé le bicarbonate et le vinaigre mais les parois sont inaccessibles au goupillon ! Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Annie
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 555