Coucou ! êtes-vous fan de quelqu’un ? pourquoi ? bonne journée.
Coucou ! Êtes-vous fan de quelqu’un ? Pourquoi ? Bonne journée.
Coucou ! Êtes-vous fan de quelqu’un ? Pourquoi ? Bonne journée.
bonjour, j'ai reçu moi et ma famille 600€ en chèque (Aide complémentaire Santé) afin de nous aider a payer les cotisations de mutuelle. Aujourd'...
cela fait très mal et cela fait dijoncter au niveau du compteur, lorsque j'ai les mains mouillées où si je touche mon évier qui est en alu, pourquoi j...
svp pourriez vous me proposer une cuisson à sauce avec des crustracés?
Bonjour, Je suis en 4ème, Je passe donc en 3ème en septembre, et j'aimerais travailler dans la médecine et faire donc un bac S sachant que J'ai 16 de ...
Bonjour, S'il l'estime opportun, un ami praticien ayant l'expérience du logiciel pourrait-il venir contribuer à ce topic : https://forums.commentcama...
Bonjour, J'aimerais beaucoup faire mes glaces maison mais je n'ai pas de sorbetière. est-ce possible ? Si oui quelqu'un à t-il des recettes ? Merc...
Bonjours, j'aimerais savoir quesqui peux bien causer le fait que j'ai toujours un mal de ventre intense apres avoir seulment manger 2 3 boucher de ...
comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissance
qui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan
Bonjour, Je souhaiterai etre infimière , mais c'est vrai que infirmière militaire me dirait bien, j'aimerai avoir vos avis et témoignages,selon vous...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière. merci.
Bonjour, voila je suis de nationalité Française et je me suis marié à l' étrange cela fait 11 mois, j'ai fais les démarches transcription à l'ambassad...
Bonjour, Je vais passer en quatrième et j'ai fais du latin en cinquième, je voudrais faire des études en médecine (pour être pédiatre), pensez-vous q...
comment resillier sa fiche sur copain d'avant
Depuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que...
Bonjour, Je doit faire un cake au chocolat et je n'ai plus de creme liquide et vue qu'aujourd'hui les magasin sont fermé je ne sais pas quoi fairee...
Y A T IL QUEQU UN QUI POURRAIT M AIDER SUR MA DEMARCHE DE CETTE FORMATION D AIDE MEDICO PSYCHOLOGIE MERCI D AVANCE ?
je cherches des recettes de wok
comment se désabonner de copains d'avant
qui a des témoignages de manifestations artistiques chez les animaux? Chats peintres, éléphants peintres, autres...
Seriez vous pret a donner a offrir votre apart a quelq un pendant vos propres vacances?
bonjour, je ne sais où poster ma question voilà :jai demande a passer sur carte de mon conjoint(union libre) en tant qu'ayant droit il ma donc été dem...
Bonjour, suite à un rapport à risque jai fait mon depistage de l'hepatite b antigene hbs negatif anticorps hbs negatif je leur est bien dit ke...
Alors que mon ophtalmo m'avait fait une ordonnance pour traiter mon glaucome avec du LUMIGAN 0,1 mg/ml, le pharmacien (une préparatrice) m'a fourni de...
Bonjour, un article pas mal du tout:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1969;tous-blindes-les-medecins.html et qui met fin à pas mal de fantasm...
Bonjour, presque tous les matins,je me lève et je ressens une forte douleur a la poitrine dans le milieu.j ai 37 ans,je ne fume pas et je ne bois pa...
Bonjour, Je souhaiterais savoir en quoi consiste une viscosupplémentation du genou? On m'a parlé de 3 séances, est ce vrai? A combien se chiffre l...
Voila salut a tous je vais bientot avoir un cross et je doit courir mais le probleme c que quand je cour je ne peus pas aller trop vite mais parcontre...
Qui peut me donner le nom de cette plante, je pense que c'est une cousine de l'agapanthe. ...
Bonjour, Je cherche à contacter plutôt rapidement un portraitiste (je ne suis pas toujours sur du terme) pour qu'il me réalise une peinture en aqu...
Bonjour, Pour une raison que nous nous expliquons pas, j'ai été rayée de la liste de ma soeur, motif : Vous êtes sur la liste des expéditeurs bloqués ...
vous sentez-vous concernés par le futur calendrier ? qu'en pensez-vous ?
la référence est sous la bandeau coté gauche .Pas facile à ,lire.OUVREZ la porte et baissez vous .Cela peut être sale et pas facile à voir.C'est un co...
Hormis notre amour, notre savoir, notre affection et des fessées si cela est nécessaire ??! ...
Il fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ? ...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut obtenir le numéro d'identification d'un médecin généraliste (sans avoir de feuille de soin) . me...
Bonjour, Je possède la CMU. Combien de temps ais-je pour résilier une autre mutuelle autout autre contrat?
Bonjour, est ce qu on peut remplacer la pate a sucre par le pastillage merci
je veu me desabonner
Bonjour, je me nomme kevin samuel je suis sportif footballeur je fais 1, 73 m pour 75 kilo je trouve que ce poid est trop pour moi alors que j'e...
Quelles peuvent être les causes qui mènent à abandonner un enfant (le mettre à l'adoption)...? J'avoue que même en y réfléchissant je ne vois que quel...
Je recherche des recettes faciles et rapide pour préparer des vérines. Merci pour votre contribution
presque 4 ans qu'on vit ensemble,on est tombr vite Amoureux,malgrer que j'ai divorcer avec des enfants,il ne m"a pas juger. Il avait tjr vécu chez ses...
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...
bonjour c est souad je suis algeriene j ai bien eu mon bac mais ca fait 5 ans et ma question est est ce que je pourais suivre des coures de medeci...
Bonjour, Quel sera votre menu pour la fête des Mères ?
Il s'agit des termes de Mr Bertrand, ministre de la santé, qui concernent ce qu'il semble convenu d'appeler médecine de proximité et non plus médecine...
Les négociations conventionnelles entre les médecins libéraux et les caisses d'assurance maladie donnent souvent des indication fortes sur les orienta...
Quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussure...