Les discussions

Didou Le Système de Santé

C'est quoi le tiers payant ?

bonjour, j'ai reçu moi et ma famille 600€ en chèque (Aide complémentaire Santé) afin de nous aider a payer les cotisations de mutuelle. Aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
savvas
Sonia Le Système de Santé

Quelles études dois-je faire?

Bonjour, Je suis en 4ème, Je passe donc en 3ème en septembre, et j'aimerais travailler dans la médecine et faire donc un bac S sachant que J'ai 16 de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
DCI
CCMclaude Le Système de Santé

Epiinfo français

Bonjour, S'il l'estime opportun, un ami praticien ayant l'expérience du logiciel pourrait-il venir contribuer à ce topic : https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
CCMclaude
titelle18 Idées de Menus

Glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup faire mes glaces maison mais je n'ai pas de sorbetière. est-ce possible ? Si oui quelqu'un à t-il des recettes ? Merc...

Utilisateur anonyme
spencer Le Système de Santé

Mal de ventre frequent.

Bonjours, j'aimerais savoir quesqui peux bien causer le fait que j'ai toujours un mal de ventre intense apres avoir seulment manger 2 3 boucher de ...

lafouine.
Alexia_3o Le Système de Santé

Témoignage infirmière militaire

Bonjour, Je souhaiterai etre infimière , mais c'est vrai que infirmière militaire me dirait bien, j'aimerai avoir vos avis et témoignages,selon vous...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marie
Olivier Le Système de Santé

Mariage à l'étranger et grossesse

Fermé

Bonjour, voila je suis de nationalité Française et je me suis marié à l' étrange cela fait 11 mois, j'ai fais les démarches transcription à l'ambassad...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie
Steph09 Le Système de Santé

Latin !

Bonjour, Je vais passer en quatrième et j'ai fais du latin en cinquième, je voudrais faire des études en médecine (pour être pédiatre), pensez-vous q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Doremeli
Sandriine Le Système de Santé

Mise à jour carte vitale

Résolu/Fermé

Depuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DCI
Utilisateur anonyme Salon de thé

Arts chez les animaux

qui a des témoignages de manifestations artistiques chez les animaux? Chats peintres, éléphants peintres, autres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cyp
sylviedomi Le Système de Santé

Ayant droit

Résolu

bonjour, je ne sais où poster ma question voilà :jai demande a passer sur carte de mon conjoint(union libre) en tant qu'ayant droit il ma donc été dem...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sylviedomi
bouledestress Le Système de Santé

Resultat hepatite b

Fermé

Bonjour, suite à un rapport à risque jai fait mon depistage de l'hepatite b antigene hbs negatif anticorps hbs negatif je leur est bien dit ke...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
DCI
Verbatim57 Le Système de Santé

Erreur sur la délivrance d'un collyre.

Alors que mon ophtalmo m'avait fait une ordonnance pour traiter mon glaucome avec du LUMIGAN 0,1 mg/ml, le pharmacien (une préparatrice) m'a fourni de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
verbatim57
Doc Breizh Le Système de Santé

Revenus des médecins

Bonjour, un article pas mal du tout:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1969;tous-blindes-les-medecins.html et qui met fin à pas mal de fantasm...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dr caubel
sandrine Le Système de Santé

Douleur de poitrine

Bonjour, presque tous les matins,je me lève et je ressens une forte douleur a la poitrine dans le milieu.j ai 37 ans,je ne fume pas et je ne bois pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lily94
forum1 Le Système de Santé

Viscosupplémentation du genou

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir en quoi consiste une viscosupplémentation du genou? On m'a parlé de 3 séances, est ce vrai? A combien se chiffre l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
forum1
blackillerification Le Système de Santé

Cross

Fermé

Voila salut a tous je vais bientot avoir un cross et je doit courir mais le probleme c que quand je cour je ne peus pas aller trop vite mais parcontre...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DCI

Qu'elle est cette fleur?

Qui peut me donner le nom de cette plante, je pense que c'est une cousine de l'agapanthe. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Syuko Salon de thé

Cherche artiste/portraitiste pour peinture

Bonjour, Je cherche à contacter plutôt rapidement un portraitiste (je ne suis pas toujours sur du terme) pour qu'il me réalise une peinture en aqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lentillac

Je suis rayée sur la liste de ma soeur

Bonjour, Pour une raison que nous nous expliquons pas, j'ai été rayée de la liste de ma soeur, motif : Vous êtes sur la liste des expéditeurs bloqués ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les vacances scolaires -

vous sentez-vous concernés par le futur calendrier ? qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
LYDIE Salon de thé

Four thomson

la référence est sous la bandeau coté gauche .Pas facile à ,lire.OUVREZ la porte et baissez vous .Cela peut être sale et pas facile à voir.C'est un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce midi, que diriez-vous d'une bonne soupe ?

Résolu

Il fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ? ...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Madebyhappyhands
step Le Système de Santé

Numéro identification

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut obtenir le numéro d'identification d'un médecin généraliste (sans avoir de feuille de soin) . me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DCI
Brechut2010 Le Système de Santé

Résiliation

Fermé

Bonjour, Je possède la CMU. Combien de temps ais-je pour résilier une autre mutuelle autout autre contrat?

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DCI
kev samuel Le Système de Santé

Comment avoir un regime etant sportif

Fermé

Bonjour, je me nomme kevin samuel je suis sportif footballeur je fais 1, 73 m pour 75 kilo je trouve que ce poid est trop pour moi alors que j'e...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
begonie

Abondon d'un enfant

Quelles peuvent être les causes qui mènent à abandonner un enfant (le mettre à l'adoption)...? J'avoue que même en y réfléchissant je ne vois que quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire après un divorce ?

presque 4 ans qu'on vit ensemble,on est tombr vite Amoureux,malgrer que j'ai divorcer avec des enfants,il ne m"a pas juger. Il avait tjr vécu chez ses...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
24021980 Le Système de Santé

Etudes de medecine

bonjour c est souad je suis algeriene j ai bien eu mon bac mais ca fait 5 ans et ma question est est ce que je pourais suivre des coures de medeci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zuma

Comment est-ce possible ?

Quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 609