Azathioprine imurel

ira - 1 mars 2012 à 12:02
 ira - 2 mars 2012 à 13:49
Bonjour, les amis je suis d'Algérie. franchement ce n'est pas une question que je veux poser mais parler de ma colère. pour nous en Algérie on a des difficultés d'acquérir l'imurel la seul solution c'est d'aller l'acheter à la pharmacie centrale et le paiement s'effectue a la banque. personnellement ça me prend une journée, mais ce n'est pas ça le problème. je suis passer hier pour l'acheter et c'est la la surprise "on a arrêter de vendre l'imurel" pour des raison vraiment inacceptable. maintenant les prix ont doublé et il faut ce déplacer à 470 km pour l'avoir.la question qui m' intrigue: que vont devenir les pauvre . merci beaucoup pour l'écoute.

2 réponses

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
1 mars 2012 à 13:00
Bonjour Ira

C'est le malheureux problème de l'algérie pour les grands malades ou les personnes ayant besoin de traitement à vie.
N'as tu pas la possibilité de te les faire apporter de france ou d'ailleur ? de la famille qui viendrais chaque année.
Je dis ça parce qu'on le fait pour ma tante qui est diabétique, les médicaments sont cher ou introuvables !
Bon courage a toi
1