Azathioprine imurel

Signaler
-
 ira -
Bonjour, les amis je suis d'Algérie. franchement ce n'est pas une question que je veux poser mais parler de ma colère. pour nous en Algérie on a des difficultés d'acquérir l'imurel la seul solution c'est d'aller l'acheter à la pharmacie centrale et le paiement s'effectue a la banque. personnellement ça me prend une journée, mais ce n'est pas ça le problème. je suis passer hier pour l'acheter et c'est la la surprise "on a arrêter de vendre l'imurel" pour des raison vraiment inacceptable. maintenant les prix ont doublé et il faut ce déplacer à 470 km pour l'avoir.la question qui m' intrigue: que vont devenir les pauvre . merci beaucoup pour l'écoute.

2 réponses

Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
8
Bonjour Ira

C'est le malheureux problème de l'algérie pour les grands malades ou les personnes ayant besoin de traitement à vie.
N'as tu pas la possibilité de te les faire apporter de france ou d'ailleur ? de la famille qui viendrais chaque année.
Je dis ça parce qu'on le fait pour ma tante qui est diabétique, les médicaments sont cher ou introuvables !
Bon courage a toi
bonjour, merci beaucoup chére amie pour ta réponse. pour acquérir mes médicaments c'est ce que je fait un ami de mon proche nous rend ce service il m'apporte des médicaments de France ou d'Espagne et hier des amis se sont déplacer pour m'acheter mais à un prix très cher . il faut bien trouver une solution. mais il y a certaines personnes qui n'ont pas cette avantage. j'espère qu'un jour les choses vont s'améliorer surtout dans le domaine de la santé. encore merci et bon courage.