Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment faire de l'ail confit ?

Dans le midi à l'apéritif on sert de l'ail confit, il y en a sur les marchés mais j'aimerais avoir la recette.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
betina
miss duty Le Système de Santé

Aidez mw

Résolu

slt je sui ivoiriene et je pass le BAC D option math,physik et sciences naturels ctt an3. jemerai savwr 6 jai une chance pour entrer dans une FAC de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dtepu
coccigro Salon de thé

À quand un concours de garde champetre?

Bonjour, j'ai été recemment recruté par une petite commune pour devenir garde champetre mais pour l'instant aucun concours ne semble prévu. Beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Un ami
Andréa Le Système de Santé

Futures probables études de médecine

Bonjour à tous, je m'appelle Andréa et je suis acutellement en 2nde. Je voudrais faire des études de médecine. Je suis interéssée par ce domaine depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zuma
majukel Le Système de Santé

Comment ne plus bebeficier de la cmuc

bonjour, ma fille beneficit de la cmuc car elle était avec son copain sans revenu (hors pensions alimentaires) aujourd'hui elle n'est plus avec lui et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
savvas
blibli77 Le Système de Santé

Devenir médecin ...

Bonjour, je suis en première S, et j'avoue que question avenir je suis un peu perdue... je sais pas si c'est le bon forum, mais je crois qu'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
blibli77
dam37 Le Système de Santé

Kcal

es que pratiquer du sport (comme la course a pied) en s'habillant chaudement brûle vraiment plus de calorie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pandax
derby64 Le Système de Santé

Cmu avec la retraite?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,je me renseigne pour ma mère si elle a droit à la CMU avec sa petite retraite de 664 euros par mois. J'ai remarqué que les impots n...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie
chell Le Système de Santé

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, le service rente de la cpam m'a envoyé un questionnaire:il me demande si j'ai été victimes d'un ou plusieurs accidents du travail antérieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
alinedeloise Le Système de Santé

Conger parental

Fermé

Bonjour, J était en congé parental depuis 2010 pour 310 jours je toucher des allocation journalière pour présence parental mais maintenant que les ...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
samgunsjovirow
difr7 Le Système de Santé

Sécurité sociale

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère et j'ai une question au sujet de la sécurité sociale. Ce que je n'ai toujours pas compris après avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.
fatnassi khemais Salon de thé

Pourquoi la pâte à mâcher se durcit-elle ?

bonjour je suis un technicien de laboratoire d'une societe de confiserie svp je cherche les causes de durcissement de la pate de macher merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mwa
bèbècinq Salon de thé

Avez vous des recettes avec des pommes?

Bonjour, vous etes fière de votre plat avec des pommes creusèes (confiture,cassonade ,beurre) cuitent a la casserole ou au four mais surtout avec de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Pascale
Dar92 Le Système de Santé

Effet après un don de sang.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Darwin. Ma question est quel est le processus, quand une personne transpire (sueur froide) pendant ou après un don de sang?...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.
kojack59300 Le Système de Santé

Licenciement pour inaptitude

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime de licenciement pour inaptitude lorsque l'on ai reconnu travailleur handicapé

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
00lina00
kadeo22 Le Système de Santé

Entorse grave

Bonjour, , à tous!J'ai 15ans j'ai eus une entorse grave il y a 5semaines,la cause: je me suis fais percuter par une voiture sur un passage piéton.J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou
biba31 Le Système de Santé

Logiciels gratuits de médecine pour pc

Résolu

Salut, je suis en PCEM 1 et j'aimerais télécharger des logiciels gratuits d'anatomie (surtout), physiologie, biologie ( des animations par exemple ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
biba31
Lola Idées de Menus

Idées pour entrée légère

Bonjour, Je souhaiterai faire une entrée légère lors de mon prochain repas de famille. Je voudrai changer des verrines, feuilletés, tartes salé...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
perrin48
Luiza Le Système de Santé

Reconnaissance des diplomes

Bonjour, je possède un diplôme d'infirmière reçu à l'étrangère (en Europe), qui date d'il y a 15 ans. Il n'est pas valable en France mais je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Dermite estivale : qu'utilisez vous ?

A chaque retour des beaux jours, mon cheval a de la dermite. Il ne se gratte pas jusqu'au sang mais se gratte assez fort la queue ce qui donne une que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Fran
Alyce Salon de thé

Maladie inconnue

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous pourriez m'aider. Donc voila, j'ai étai chez le cardiologue car j'ai des palpitations, du mal a respirer, le coeur ...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
linter_Crashounette
libellule2b Le Système de Santé

Administration

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agent d'accueil dans un musée. Malheureusement j'ai subi une opération il y a 7 ans, qui s'est mal passée, et , une gangrène en a...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie
moree14102908 Le Système de Santé

Etre chirurgien avec un bac st2s

bonjour ,la quasi totaliter des personnes insistent sur le fait qu'il faut être en S pour partir dans la medecine. en plus de ça ,je n'ai pas choisi n...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Lola
helena2011 Salon de thé

Présentation

Hi tout le monde; moi c'est helena, je suis nouvelle sur le forum; je suis interessée par tout ce qui est art, sculpture, peinture, décoration. merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
linter_Crashounette
cecao Le Système de Santé

Arnaque des mutuelles??

Fermé

Bonjour à tous, Etant porteur de lunettes, et donc agrée a une nouvelle mutuelle ou je peux avoir le tiers payant je vais chez mon opticien habit...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pipo le clown
drinette23220 Le Système de Santé

Maladies orphelines

Bonjour, je viens me joindre a vous car j'ai un syndrome de la maladie d'ehlers danloss ce qui fais partie d'une maladie rare et orphelines et je souh...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
fifi-du-33

Cherche recettes pour yaourtière seb

Cherche recette pour faire yaourts dans yaourtière de marque Seb. Trucs et astuces pour bien les réussir (je n'ai pas le livret de l'appareil). Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sosbrasse
mateli31 Le Système de Santé

Mutuelle santé famille ?

Bonjour, Je m'appelle Mathieu, J'ai 22 ans, je suis en dernière année d'école d'ingénieur en alternance. Je suis en couple avec ma copine depuis 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sylvap4
valdia Le Système de Santé

Douleur coccyx et cystites

Fermé

Bonsoir ! J'ai l'impression qu'une forte douleur au coccyx pourrait avoir un lien avec les cystites que je fais régulièrement depuis début avril. Cert...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
begonie

Comment faire de la gelée de pommes ?

Je sais qu'on fait de la confiture de pommes (mais il faut les éplucher) alors j'ai choisi de faire de la gelée de pommes mais je n'ai pas de recette.

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
gros loup
mandarine Salon de thé

Machine à coudre electrolux

Bonjour, Je recherche la notice de ma machine à coudre electrolux 4500. Si quelqu'un en a une, peut-elle me la faire parvenir. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
poulelapin
COCODYNE Salon de thé

Troc conseils

Bonjour, l'orthographe est-il facultatif ou bien les fautes sont tolérées dans le courrier des demandeurs et des répondeurs ? amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
OctAuxPuces
leam Salon de thé

Pomme

Bonjour, des pommes verte ou des pomes rouge

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Salon de thé

Faisons connaissance !

Bonjour, Je fréquente de plus en plus souvent ce forum, il est agréable d'avoir un endroit où poser ses questions, chercher et donner des avis... ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette
gege4264 Le Système de Santé

Médecin traitant

Bonjour, Je m'aperçois que mon médecin traitant a oublié d'envoyer l'imprimé que je lui avais signé il y plus d'un an. Que dois-je faire pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gege4264

Recherche bn réparateur pour mon lave-linge

Fermé

Je cherche un pro de l'électro ménager ? Si possible à prix raisonnable ! Merci de vos conseils ; c'est un lave linge séchant de marque ariston.

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
patoche56

Notre france ?!

Mes amis(es), notre belle France est on ne peut plus merveilleuse !! En passant par l'Alsace/Lorraine, en descendant vers le Sud Ouest,, en remontant ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Eliot
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 610