Les discussions
Mes frères ne me parlent plus, que faire ?
Bonjour, Depuis la succession faite après le décès de ma mère, mon frère et ma soeur font comme si je n'existais pas. Je ne leur dois rien, je sui...
Diagnostique orthopédiste
FerméBonjour tous le monde, Voilà le 29 Mai dernier je me suis fait une entorse cheville droite (côté interne de la cheville) Vu que j etais en transpo...
Informations: ambulancière
Résolu/Fermébonsoir Jai 18 ans et je voudrais deputer dans le monde la santer et je voudrais faire ambulanciere et je voudrais savoir ce quil faut faire pour c...
Planter un avocatier dans mon jardin
FerméBonjour, J'obtiens actuellement une pousse d'avocat de 15 cm de haut, en pot d'intérieur. J'aimerais savoir au bout de quel délai il est possible de...
Comment choisir la façon de redonner un coup de jeune et d'éclat à un vieux meub
Produits et astuces pour relooker un petit meuble d'appoint sans valeur en contreplaqué, plateau bois massif style noyer mais mauvais état;....
Aimez-vous la déco ?
AIMEZ VOUS LA DECO MOI ENORMEMENT
Qui est fan de déco ?
J`adore la déco (déco intérieur,travaux manuels, meubles, custumiser des objets etc). J`aimerais échanger des idées à ce sujet : trucs et astuces pour...
Décoration d'intérieur
Bonjour, je suis très intéréssée par la décoration intérieure, je n'ai pas fait d'études, mais je ne cesse de transformer, de rénover chez moi, chez...
Souffrez-vous d'un sgb ( syndrome de guillain-barré) ?
Depuis combien de temps ? Quelles séquelles avez-vous ? Avez-vous fait une rechute et quel était le facteur déclenchant ? Avez-vous eu des va...
Cherche eleves école maternelle el biar
aimerais retrouver certains élèves de l'école maternelle EL BIAR. J'ai dejà quelques noms et suis sur la photo ...
Baignoire focus de lapeyre
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et nous souhaitons installer une baignoire dans notre salle de bain. La seule qui pourrait convenir à l'...
Recherche un membre de la famille byk qui était journaliste reporter sportif pou
Rubrique rugby. C'est ou c'était mon oncle. Je crois me souvenir que son prénom est Maurice... Nous sommes donc de la même famille. J'aimerais vous r...
Fin juin est-elle une bonne saison pour un séjour en camargue ?
RésoluFin juin est-ce une bonne saison (dernière semaine juin) pour sejourner en camargue par rapport aux moustiques ?
Je cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de cp
RésoluJe cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de CP.
Idées d'entrée originale pour soirée "black & white" ?
RésoluBonjour, Pour fêter mes 32 ans, j'organise une soirée Black and White. Je suis a la recherche d'une entrée originale dont les couleurs dominante...
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ?
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...
Blog culinaire
FerméBonjour à tous et à toutes. J'ai 21 ans, et passionnée de cuisine, je me suis lancée dans un blog culinaire. Je souhaiterais partager les expéri...
Quelle est la plus belle conquête de l'homme?
quelle est la plus belle conquête de l'homme?
Devis
Bonjour, Bonjour à tous , J'ai fait faire un devis chez mon dentiste pour une prothèse provisoire en résine haut 3 dents d'un montant de 290...
Où ce trouve ce joli jardin??
Où ce trouve ce joli jardin??
Bonjour comment modifier mes enfants?svp
bonjour comment modifier mes enfants?svp
Lupus érythémateux disséminé, vous connaissez ?
FerméJe désirerai entrer en contact pour comparer les effets, les traitements en parler tout simplement
Cause et traitment perte
Bonjour, je m'appelle rouchda j'ai des pertes blanches depuis pratiquement 1ans j'ai les multiples pcv on me prescrit des ovules que j'ai pris et de...
Tous les domaines de la médecine.
Bonjours, je suis lycéenne en lycée général, section S et j'aimerais m'orienter dans la médecine. Ce que j'aimerais savoir, c'est qu'elle est la bran...
Don du corps à la science
Où s'adresser ? merci de votre réponse.
Connaissez-vous bien les fruits exotiques?
Dans quel pays cette photographie a-t-elle été prise et sauriez-vous enumérer le nom de chacun des fruits sur cet étal (nom en français, qui varie sel...
Mémoire sur masterchef
Bonjour, Je me permets de poster ce message suite à la découverte de ce forum en rapport avec la cuisne, Je travaille actuellement sur un Mémoire ...
Harceler par l'ex de mon compagnon
Bonjour, J'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfants, et il y a un an j'ai décidé de faire ma vie avec un homme séparé et père de deux enfants de 8 ans et ...
Gastronomie italienne du xixème siècle
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver des informations sur la gastronomie italienne du XIXème siècle. Quelqu'un peut-il m'aider ? A vous lire D'av...
Fin de droit après démission - carte vitale
Bonjour à tous, Ayant démissionné de mon dernier emploi il y a quelques mois de celà, je me suis aperçu que ma carte vitale indiquait que j'étais e...
Coucou ! êtes-vous fan de quelqu’un ? pourquoi ? bonne journée.
Coucou ! Êtes-vous fan de quelqu’un ? Pourquoi ? Bonne journée.
C'est quoi le tiers payant ?
bonjour, j'ai reçu moi et ma famille 600€ en chèque (Aide complémentaire Santé) afin de nous aider a payer les cotisations de mutuelle. Aujourd'...
Quand je touche la poignée de la porte de mon four électrique, je reçois une déc
cela fait très mal et cela fait dijoncter au niveau du compteur, lorsque j'ai les mains mouillées où si je touche mon évier qui est en alu, pourquoi j...
Connaissez-vous une cuisson à sauce avec des crustracés ?
svp pourriez vous me proposer une cuisson à sauce avec des crustracés?
Quelles études dois-je faire?
Bonjour, Je suis en 4ème, Je passe donc en 3ème en septembre, et j'aimerais travailler dans la médecine et faire donc un bac S sachant que J'ai 16 de ...
Epiinfo français
Bonjour, S'il l'estime opportun, un ami praticien ayant l'expérience du logiciel pourrait-il venir contribuer à ce topic : https://forums.commentcama...
Glace sans sorbetière
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup faire mes glaces maison mais je n'ai pas de sorbetière. est-ce possible ? Si oui quelqu'un à t-il des recettes ? Merc...
Mal de ventre frequent.
Bonjours, j'aimerais savoir quesqui peux bien causer le fait que j'ai toujours un mal de ventre intense apres avoir seulment manger 2 3 boucher de ...
Comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissanc
Résolucomment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissance
Qui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan
Résoluqui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan
Témoignage infirmière militaire
Bonjour, Je souhaiterai etre infimière , mais c'est vrai que infirmière militaire me dirait bien, j'aimerai avoir vos avis et témoignages,selon vous...
Recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me donner une recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière. merci.
Mariage à l'étranger et grossesse
FerméBonjour, voila je suis de nationalité Française et je me suis marié à l' étrange cela fait 11 mois, j'ai fais les démarches transcription à l'ambassad...
Latin !
Bonjour, Je vais passer en quatrième et j'ai fais du latin en cinquième, je voudrais faire des études en médecine (pour être pédiatre), pensez-vous q...
Comment resillier sa fiche sur copain d'avant
comment resillier sa fiche sur copain d'avant
Mise à jour carte vitale
Résolu/FerméDepuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que...
Je n'ai plus de crème liquide et les magasins sont fermés !
Bonjour, Je doit faire un cake au chocolat et je n'ai plus de creme liquide et vue qu'aujourd'hui les magasin sont fermé je ne sais pas quoi fairee...
Y a t il quequ un qui pourrait m aider sur ma demarche de cette formation d aide
Y A T IL QUEQU UN QUI POURRAIT M AIDER SUR MA DEMARCHE DE CETTE FORMATION D AIDE MEDICO PSYCHOLOGIE MERCI D AVANCE ?