Les discussions

Mes frères ne me parlent plus, que faire ?

Bonjour, Depuis la succession faite après le décès de ma mère, mon frère et ma soeur font comme si je n'existais pas. Je ne leur dois rien, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cool8348

Diagnostique orthopédiste

Fermé

Bonjour tous le monde, Voilà le 29 Mai dernier je me suis fait une entorse cheville droite (côté interne de la cheville) Vu que j etais en transpo...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mattmurdock

Informations: ambulancière

Résolu/Fermé

bonsoir Jai 18 ans et je voudrais deputer dans le monde la santer et je voudrais faire ambulanciere et je voudrais savoir ce quil faut faire pour c...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Planter un avocatier dans mon jardin

Fermé

Bonjour, J'obtiens actuellement une pousse d'avocat de 15 cm de haut, en pot d'intérieur. J'aimerais savoir au bout de quel délai il est possible de...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Comment choisir la façon de redonner un coup de jeune et d'éclat à un vieux meub

Produits et astuces pour relooker un petit meuble d'appoint sans valeur en contreplaqué, plateau bois massif style noyer mais mauvais état;....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kamilia

Aimez-vous la déco ?

AIMEZ VOUS LA DECO MOI ENORMEMENT

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bèbècinq

Qui est fan de déco ?

J`adore la déco (déco intérieur,travaux manuels, meubles, custumiser des objets etc). J`aimerais échanger des idées à ce sujet : trucs et astuces pour...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
caroline-deco

Décoration d'intérieur

Bonjour, je suis très intéréssée par la décoration intérieure, je n'ai pas fait d'études, mais je ne cesse de transformer, de rénover chez moi, chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Caroline-deco

Souffrez-vous d'un sgb ( syndrome de guillain-barré) ?

Depuis combien de temps ? Quelles séquelles avez-vous ? Avez-vous fait une rechute et quel était le facteur déclenchant ? Avez-vous eu des va...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PRUNE

Cherche eleves école maternelle el biar

aimerais retrouver certains élèves de l'école maternelle EL BIAR. J'ai dejà quelques noms et suis sur la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
boubekeur

Baignoire focus de lapeyre

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et nous souhaitons installer une baignoire dans notre salle de bain. La seule qui pourrait convenir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dorian

Recherche un membre de la famille byk qui était journaliste reporter sportif pou

Rubrique rugby. C'est ou c'était mon oncle. Je crois me souvenir que son prénom est Maurice... Nous sommes donc de la même famille. J'aimerais vous r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BYK JOELLE

Fin juin est-elle une bonne saison pour un séjour en camargue ?

Résolu

Fin juin est-ce une bonne saison (dernière semaine juin) pour sejourner en camargue par rapport aux moustiques ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dsasad

Je cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de cp

Résolu

Je cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de CP.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jade

Idées d'entrée originale pour soirée "black & white" ?

Résolu

Bonjour, Pour fêter mes 32 ans, j'organise une soirée Black and White. Je suis a la recherche d'une entrée originale dont les couleurs dominante...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fannyrabelle

Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ?

Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nathou

Blog culinaire

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 21 ans, et passionnée de cuisine, je me suis lancée dans un blog culinaire. Je souhaiterais partager les expéri...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Percelice

Quelle est la plus belle conquête de l'homme?

quelle est la plus belle conquête de l'homme?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Devis

Bonjour, Bonjour à tous , J'ai fait faire un devis chez mon dentiste pour une prothèse provisoire en résine haut 3 dents d'un montant de 290...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Où ce trouve ce joli jardin??

Où ce trouve ce joli jardin??

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lora

Comment fonctionne un wock

Résolu

comment fonctionne un wock

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment modifier mes enfants?svp

bonjour comment modifier mes enfants?svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sylvie Bisbal Girod

Lupus érythémateux disséminé, vous connaissez ?

Fermé

Je désirerai entrer en contact pour comparer les effets, les traitements en parler tout simplement

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
printemps13

Cause et traitment perte

Bonjour, je m'appelle rouchda j'ai des pertes blanches depuis pratiquement 1ans j'ai les multiples pcv on me prescrit des ovules que j'ai pris et de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Tous les domaines de la médecine.

Bonjours, je suis lycéenne en lycée général, section S et j'aimerais m'orienter dans la médecine. Ce que j'aimerais savoir, c'est qu'elle est la bran...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LaPasDouée

Don du corps à la science

Où s'adresser ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Numéro_Douze

Connaissez-vous bien les fruits exotiques?

Dans quel pays cette photographie a-t-elle été prise et sauriez-vous enumérer le nom de chacun des fruits sur cet étal (nom en français, qui varie sel...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gilles Veuillet

Mémoire sur masterchef

Bonjour, Je me permets de poster ce message suite à la découverte de ce forum en rapport avec la cuisne, Je travaille actuellement sur un Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Chocopur

Harceler par l'ex de mon compagnon

Bonjour, J'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfants, et il y a un an j'ai décidé de faire ma vie avec un homme séparé et père de deux enfants de 8 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nad974

Gastronomie italienne du xixème siècle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver des informations sur la gastronomie italienne du XIXème siècle. Quelqu'un peut-il m'aider ? A vous lire D'av...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DANIELE EHRET

Fin de droit après démission - carte vitale

Bonjour à tous, Ayant démissionné de mon dernier emploi il y a quelques mois de celà, je me suis aperçu que ma carte vitale indiquait que j'étais e...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
savvas

Coucou ! êtes-vous fan de quelqu’un ? pourquoi ? bonne journée.

Coucou ! Êtes-vous fan de quelqu’un ? Pourquoi ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
johan.briquet

C'est quoi le tiers payant ?

bonjour, j'ai reçu moi et ma famille 600€ en chèque (Aide complémentaire Santé) afin de nous aider a payer les cotisations de mutuelle. Aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
savvas

Quand je touche la poignée de la porte de mon four électrique, je reçois une déc

cela fait très mal et cela fait dijoncter au niveau du compteur, lorsque j'ai les mains mouillées où si je touche mon évier qui est en alu, pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une cuisson à sauce avec des crustracés ?

svp pourriez vous me proposer une cuisson à sauce avec des crustracés?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelles études dois-je faire?

Bonjour, Je suis en 4ème, Je passe donc en 3ème en septembre, et j'aimerais travailler dans la médecine et faire donc un bac S sachant que J'ai 16 de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
DCI

Epiinfo français

Bonjour, S'il l'estime opportun, un ami praticien ayant l'expérience du logiciel pourrait-il venir contribuer à ce topic : https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
CCMclaude

Glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup faire mes glaces maison mais je n'ai pas de sorbetière. est-ce possible ? Si oui quelqu'un à t-il des recettes ? Merc...

Utilisateur anonyme

Mal de ventre frequent.

Bonjours, j'aimerais savoir quesqui peux bien causer le fait que j'ai toujours un mal de ventre intense apres avoir seulment manger 2 3 boucher de ...

lafouine.

Comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissanc

Résolu

comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan

Résolu

qui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
steff

Témoignage infirmière militaire

Bonjour, Je souhaiterai etre infimière , mais c'est vrai que infirmière militaire me dirait bien, j'aimerai avoir vos avis et témoignages,selon vous...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marie

Recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière. merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chantal055

Mariage à l'étranger et grossesse

Fermé

Bonjour, voila je suis de nationalité Française et je me suis marié à l' étrange cela fait 11 mois, j'ai fais les démarches transcription à l'ambassad...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie

Latin !

Bonjour, Je vais passer en quatrième et j'ai fais du latin en cinquième, je voudrais faire des études en médecine (pour être pédiatre), pensez-vous q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Doremeli

Comment resillier sa fiche sur copain d'avant

comment resillier sa fiche sur copain d'avant

Utilisateur anonyme

Mise à jour carte vitale

Résolu/Fermé

Depuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DCI

Je n'ai plus de crème liquide et les magasins sont fermés !

Bonjour, Je doit faire un cake au chocolat et je n'ai plus de creme liquide et vue qu'aujourd'hui les magasin sont fermé je ne sais pas quoi fairee...

niceforine@orange.fr

Y a t il quequ un qui pourrait m aider sur ma demarche de cette formation d aide

Y A T IL QUEQU UN QUI POURRAIT M AIDER SUR MA DEMARCHE DE CETTE FORMATION D AIDE MEDICO PSYCHOLOGIE MERCI D AVANCE ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anonyme

Je cherche des recettes au wok ?

Résolu

je cherches des recettes de wok 

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 391