Les discussions
Un choux... un garçon. une rose ... une fille ! et qui est dans nos pensées ?
Question pour ceux qui pensent que jardiner est une philosophie !
Eloignement familial
Que pensez-vous des couples mariés qui doivent se séparer géographiquement(700km)pour des raisons professionnelles? Comment le gérer?
Concour dentré daide soignante
slt tous le monde jaimerai avoir kelke renseignements je pace mon concour dentré mi novembre (juste loral ) mé jsui tjr pa prete g encore rien revisé...
Pourquoi nos parents nous habillaient avec des fringe de repris de justice pour
POURQUOI NOS PARENTS NOUS HABILLAIENT AVEC DES FRINGE DE REPRIS DE JUSTICE POUR ALLER A L'ECOLE
Un prénom court pour une petite fille...
Je viens d'apprendre que le bébé que je porte est une petite fille, je cherche donc un prénom assez court, j'ai quelques idées mais rien de bien arrêt...
Il nous a fait bien rire !
RésoluNotre liberté d'expression diminue de jour en jour Qu'en pensez vous ...
Don d'organes de son vivant
Bonjour, J'ai un dossier a faire de quelques pages. Le sujet étant: "je veux donner un organe de mon vivant, et après?". Je n'arrive pas a trouver des...
Dois t'on considérer qu'on a la famille qu'on mérite et doit on tout leur pardon
par exemple doit on leur pardonner leur comportement envers soi parce qu'ils ont eu une enfance difficile ou devraient ils au contraire faire mieux? ...
Dois t'on considérer qu'on a la famille qu'on mérite et doit on tout leur pardon
par exemple doit on leur pardonner leur comportement envers soi parce qu'ils ont eu une enfance difficile ou devraient ils au contraire faire mieux? ...
Qui a vécu le baby-blues?
Qui a vécu le Baby-Blues?
Quelle activité faire pratiquer à une enfant de 2 ans le 13 novembre prochain en
Quelle activité faire pratiquer à une enfant de 2 ans le 13 novembre prochain en visite sur DIJON?
Madredeus
Bonjour, je recherche une chanson des Madredeus,"ANDORINHA", Qui pourrais me dire ou la trouver? Merci.
Quand cela se passe mal avec une personne qui vous embete et que vous partez mec
si une personne vous embete au petit dejeuner et que vous partez en claquant la porte et que vous pleurez plusieurs fois dans la journéé car vous vou...
Les pandas lisent ils des bd lorsqu'ils vont aux toilettes?
RésoluLes Pandas lisent ils des BD lorsqu'ils vont aux toilettes? ...
Pour les femmes,un homme passe devant vous dans une fille d'attente. quel est vo
Pour les femmes,un homme passe devant vous dans une fille d'attente. Quel est votre réaction ?
Pour les femmes,votre voiture est crevée au moment de partir que faites vous ?
Pour les femmes,votre voiture est crevée au moment de partir que faites vous ?
Pétition parm
RésoluPARM (Permanencier Auxiliaire de Régulation Médicale) des SAMU de France et des DOM TOM, pétition à la signature en cours en prévision d' un RDV avec ...
Cousin ou cousine?
cherche de la famille dans les alentour des vosges pour approfondire mon arbre généalogique. merci de votre aide
Zoo de vincennes
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire si le zoo de vincennes à Paris est ouvert ou bien fermé. Quand on va sur le site, ils ne mette...
Comment une erreur sur ma fiche ? mci
Résoluje vois que je suis inscrit a une ecole ou je ne suis pas aller!
photo de classe
je recherche une photo de classe à l'ecole lespinasse où pourrait se trouver mon père dans les années1957 1962. il se nomme Norbert Aufaure merci
Jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou
jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou sans enfant, comment faire ? merci pour la reponse et les conseils
Pourquoi s'inscrire et ne pas répondre aux messages
Pourquoi des personnes s'inscrivent à Copains d'avant et ne répondent pas aux messages lorsque qu'elqu'un les reconnaît ? J'ai adressé deux messages ...
Analyse de sang
FerméBonjour, J'ai 27 ans et debut de l'année je suis toujours malade (du rhume au malaise vagale). Et çà fait 3 semaine que j'ai la crève, çà commencé ...
Hôpitaux locaux
bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le fait que de plus en plus de petits hôpitaux vont être obliger de fermer dues aux restrictions du gouvern...
Pourquoi la vie est injuste et aussi dure par moment ?
Pourquoi la vie est injuste et aussi dure par moment ?
Besoin d'aide !!!
voici une petition de 30 millions d'amis ils ont vraiment besoin d'aide . cela ne prend que 30 secondes, je l'ai fait. cela n'engage a rien ht...
Toi
a tu des enfants ...
Concerne les arbres
je n'arrête pas de créer des arbres dans familledavant et ça marche mais je n'arrive pas à les mettre dans ma fiche alors que la case est cochée dans ...
Bonjour ou bonsoir
JE SUIS BOUDOT Alain et en dépît du fait que j'aie demandé et obtenu une réponse s/les membres de la Famille, il s'avère qu'après un incident d'ordina...
Peut-on avoir à l'intérieur de sa maison ,une bouteille de gaz?
peut-on avoir à l'intérieur de sa maison ,une bouteille de gaz?
Justement .... y a t-il une personne, pour laquelle vous savez que vous donnerez
Justement .... Y a t-il une personne, pour laquelle vous savez que vous donnerez tout pour la revoir juste un instant ????
Pourquoi c'est dans la famille que les gens sont les plus cruelles
Je dois être très naïve, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est toujours auprès de la famille que l'on rencontre le plus de critiques de méc...
Pourquoi peut on avoir une pizza à domicile plus rapidement qu'une ambulance?
pourquoi peut on avoir une pizza à domicile plus rapidement qu'une ambulance?
Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?
Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?
Où trouver une gorgonne ?
On m'a dit que c'était du corail fossilisé ,est-ce vrai ?
Je mesuis tromper d'année
Je mesuis tromper d'année
Est tu capable de refaire faire ta déco intérieure par valérie damido?
alors cap ou pas?
Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé le premier?
qui de l'oeuf ou la poule est arrivé le premier?
Pourquoi les poules traversent-elles la route ?
Pourquoi les poules traversent-elles la route ?
D'aprés vous y a t-il un age idéal pour faire baptiser un enfant?
d'aprés vous y a t-il un age idéal pour faire baptiser un enfant?
Que faire contre les vers ?
Mon fils de 5 ans est sensible à la lune et donc aux vers... Que faire de VRAIMENT efficace à par le vermifuge ??? (NB : je ne crois pas au magnétis...
Etudes de medecine
Salut a tous, voila j'explique mon cas j'ai eu mon bac s en 2006 et j'ai décidé d'aller travailler mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai fais...
Si quelqu'un est dans ce métier je voudrais savoir comment y arriver?
si quelqu'un est dans ce métier je voudrais savoir comment y arriver?car ceci est mon reve
Pourquoi les humains ne sont pas tous dotés du savoir vivre et du respect d'autr
pourquoi les humains ne sont pas tous dotés du savoir vivre et du respect d'autrui????
Comment est versé le complement d'indemnites pour un arret maladie?
Comment est versé le complement d'indemnites pour un arret maladie?
Commentcamarche
Bonjour, est-ce que qq'1 pourrait m'informer comment connaitre sur le net les détails des versements de l'assurance maladie, car celui qu'on reçoit p...