Qui connaît une recette de cocktail à base de champagne ?
Je cherche une recette de cocktail à base de champagne qui soit savoureuse et facile à faire. Merci.
Je cherche une recette de cocktail à base de champagne qui soit savoureuse et facile à faire. Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte une installation de panneaux solaires. Merci.
Qui connaît la recette de la liqueur de cassis ?
faire un album sur copains d' avants ..... ...
Bonjour, j'ai un probleme concernant la carte vitale c'est a dire ou et comment l'avoir. Je travaille legalement et je suis allé a la secu de mon arr...
Comment se nomme ce genre d'objet ? ...
je trouve que les animaux sont plus sincéres que l'homme
Avez-vous une recette de pâtisson ?
bonjour je suis actuellement en train de monter mon dossier pour le concours d'aide soignante le concours se passe en octobre de cette annee et j ai ...
Bonjour, comment rendre des oignons et des poivrons plus digestes lors de la préparation, notamment de pizzas ? Merci à tous.
bonjour cherche des hérisson pour jardin bio ils serons en libérer bien protéger je suis passionner c est des animaux beau et drôle
Où trouver une bonne adresse pour se faire livrer du bon bois de chauffe dans la région parisienne ? La dernière livraison se constituait d'un mélange...
je trouve que les gents sont de plus en plus égoistes et aigris et c'est moche,de nos jours c'est chacun pour soit et j'ai du mal à l'accepter,c'est s...
quelqu'un peut medire s'il renconrtre autant de difficultés que moi pour que son fils ( ou sa fille) soit bien affilié à la mutuelle étudiante..c'est...
Bonjour, en ce moment je fais des briquettes en recyclant mes journaux. Est-ce efficace et est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Donnez-moi votre avis,...
dois-je le détruire ?
Connaissez-vous une recette de tarte aux abricots ?
Qui sait comment faire un américano ?
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les inconvénients et les avantages d'une chambre mansardée ? Le Vélux sera assez important : 2 m de longueur sur...
Bonjour, je voulais avoir quelques petits renseignements de votre part, je suis actuellement en maladie professionnelle et en arret depuis novembr...
Pouvez-vous me dire si les pinceaux "faits exprès" pour faire du crépi sont valables ? Le résultat est-il acceptable ? Merci d'avance.
Comment faire du pesto ?
Quelle couleur me conseillez-vous pour refaire ma cuisine ? Les meubles sont en chêne clair.
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour le baptême de mon fils (tout autre conseil sur la déco, les dragées... est le bienvenu) ? Merci.
Ayant la chance d'acheter du lait à la ferme, je suis à la recherche de la recette des caillebottes. Merci de m'aider. ...
Et par quoi commencer ?
Bonjour, j'ai trouvé ceci dans un grenier, mais à quoi sert-il ? ...
D'avance merci pour votre réponse.
j'ai raté la question !!! pouvez vous me répondre merci à vous tous merci ...
je n'ai plus qu'une sélection dans chaque catégorie de mon livre de recettes. Qui a pu résoudre ce problème?
Peut-on consommer des anchois à l'huile après la date de péremption ?
copains d' avants = positif
Depuis trois ans environ je vois des guêpes qui butinent mes arbustes de fuchsia alors que c'est plus commun de voir des abeilles et des bourdons dans...
Bonjour, je veux seulement verifier que c'est normal qu'on doit payer 51€ pour une simple consultation chez un médecin généraliste en attendance u...
Bonjour, je viens d'obtenir ma licence en lettres classiques et je vais en master recherche cette année. J'aimerais étudier la médecine antique (Gali...
Quelqu'un(es) pourrait me dire ce qu'est cette chenille ? Elle se trouvait à l'ombre d'une pierre dans mon jardin lorsque je l'ai trouvée...
Bonjour, j'ai acheté un moule à tarte en émail (comme un lèchefrite mais en plus épais). Pourriez-vous me dire si le temps de cuisson de la pâte est d...
Je sais qu'il s'agit d'une génoise dans laquelle on doit incorporer des amandes.
il parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?
Bonjour, j'ai un appartement de 40 m² à rafraîchir et à repeindre (j'ai déjà commencé à reboucher et à poncer et je peux avancer encore). On m'a propo...
On m'a offert deux belles boites de loukoums, seulement je n'apprécie pas la texture et le goût fade (à mon palet) de ces friandises. Quelqu'un retr...
petit Bonjour ...
Lorsque j étais enfant ma grand mere paternelle ,piemontaise faisait une tarte (' ou un gateau dans un plat à tarte) aux pignons de pin un vrai délce ...
Lorsque j'étais enfant, ma grand-mère paternelle, piémontaise, faisait une tarte (ou un gâteau dans un plat à tarte) aux pignons de pin : un vrai déli...
Merci d'avance !
A part la vinaigrette, avec quoi assaisonner les crudités ?
Moi, je n'aime pas ça, mais j'aimerais en cuisiner à mon mari, qui lui adore. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'aimerais devenir infirmière mais j'aimerais savoir si une année de prépa dure un an ou plus ? est ce que c'est payant ? Est-on pris sur do...
Merci.
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de changer de medecin traitant tout de suite apres avoir fait une dde de prise en charge a 100/100 avec...