Les discussions
Quelle est la cuisson idéale pour un rôti d'antilope ? et combien de temps ?
je l'accompagne d'une sauce d'airelles
Salle à manger
Que pensez vous des produits salles à manger IKEA ? Leur mobilier est il de bonne qualité ? Merci d'avance de vos réponses.
Etudes pour devenir médecin
Bonjour, je me présente,j'ai 13ans je suis en 4eme et je voulais s'avoir si 13,2 de moyenne général est est convenable en sachant que je ne travailla...
Auriez vous une recette simple et bonne pour les cailles et l accompagnement me
auriez vous une recette simple et bonne pour les cailles et l accompagnement merci
Quel est le prix du thermomix tm 31?
bonjour je voudrais me renseigné sur le prix d'un thermomix tm 31. Merci pour vos réponses.
Qui a un truc pour nettoyer un minifour et eviter qu il jaunit sur l emai
qui a un truc pour nettoyer un minifour et eviter qu il jaunit sur l emai
Utilisez-vous des produits dont la date limite de consommation, de vente, ou la
Question inspirée par Marie France Baculard, et j'ai des idées assez arrêtées sur le sujet. ...
Recherche la recette de rillette de saumons fumees ?
je recherche pour faire en verrine , la recette des rillettes de saumons fumees , merci pour vos reponse .
Faire des espumas
peut-on faire des espumas avec un syphon à chantilly ( espumas chaud et froid?) merci de votre réponse
Comment faire une cremage ?
comment faire une cremage a la vanille pour un gateau? svp.je ne veut pas un site mais ecrite par vous meme.je perd du temps mais si le texte est tro...
Que faite vous au reveillon du jour de l'an?
que faite vous au reveillon du jour de l'an?
Le pere noel vous a t il gaté?
le pere noel vous a t il gaté?
Bjr, es ce que le poivre en grain ou moulu se gaspille, si on dépasse la date su
il me reste du poivre à utilisé en 2007 dois je le jeter svp ?
Verrines : avez-vous des idées simples même très simples de verrines ? merci d'a
Verrines : avez-vous des idées simples même très simples de verrines ? merci d'avance.
Poly.basophles élevées
FerméBonjour, je m'appelle Nadia j'ai 18 ans j'ai ressu les resutats de ma prise de sang que j'ai fait il y a 3jours !! je ne comprend pas ce qui est marq...
Peut on précuire un pot au feu ?
Peut on précuire un pot au feu ?
Qui peut me donner la recette d'un rôti de biche avec une sauce ?
Qui peut me donner la recette d'un rôti de biche avec une sauce ?
Avec quels légumes accompagner un chapon au four ?
Avec quels légumes accompagner un chapon au four ?
Remboursement secu
Bonjour, je souhaiterais simplement savoir au bout de combien de temps la secu se met elle a rembourser les soin medicaux ??? sela fait 1 mois que ...
Cuisse de sanglier et ....
On m'a donné une cuisse de sanglier (jeune femelle environ 1 an) et des cotes comment les cuisiner . Merci
Poires au réglisse
J'ai vu une recette de poires pochées au réglisse dans le numéro de ouest-france de dimanche dernier mais j'ai oublié de la noter et le journal a été ...
Pour la première fois j'ai "raté" mon foie gras je l'ai trop fait cuir
merci de me donner des utilisations pour ne pas le perdre
Je recherche des recttes pour faire une soupe de tomate
je recherche des recttes pour faire une soupe de tomate
Pompe a chaleur
pouvez vous me donner des infos sur l installation d une pompe a chaleur en complement de mon chauffage au gaz est ce rentable
Quel mode de chauffage économique et ecologique me conseillez vous ?
Quel mode de chauffage économique et ecologique me conseillez vous ?
Une buche à la farine de chataigne fourrée au chocolat
une buche à la farine de chataigne fourrée au chocolat
Bonjour à vous tous. quelle est la meilleure recette que vous ayez préparée, ave
RésoluBonjour à vous tous. Quelle est la meilleure recette que vous ayez préparée, avec comme ingrédient principal : une dinde ? Merci.
Mes bocaux de fruits ont gelé : que faire ?
Bonjour, cet été, j'ai fait moult bocaux de fruits. Je les ai entreposés dans une remise et ce matin, ô surprise, ils sont tous gelés ! Que dois-je fa...
Je reçois pour noël une personne qui ne boit pas d'alcool. que me conseillez-vou
je reçois pour noël une personne qui ne boit pas d'alcool. que me conseillez-vous de lui servir avec les huitres, le foie gras etc ? merci d'avance.
Merci davance
slt je sui en terminal cet ané et j veu poursuivre mé etude dan une faculté de medecine en farnce mai je né ocune idé de ce ke je doi faire pour sins...
Quels légumes avec un chapon ?
Quels légumes avec un chapon ?
Comment faire un confit d'oignons ?
Afin d'accompagner mon foie gras. Recette recherchée avec raisins secs et gingembre frais
8 à la maison pour le réveillon et très peu de moyen cette année,100euros de bud
quoi faire de l'entrée au dessert? il y beaucoup de recettes sur le site mais pas les couts..merci à toutes et tous
Je cherche une recette de canard pour noël
Je cherche une recette de canard pour Noël
Pour renseignements
je suis tunisienne j'ai l'age de 40ans j'ai travaillé en Tunisie pendant 18 ans et j'ai un numéro de sécurité social tunisien, j'ai quitté mon travai...
Vin chaud
J'aimerais une recette simple de vin chaud - combien de temps peux on le garder ? - merci -
Déclaration de grossesse
Bonjour après le retour de mon médecin je compte déclarer ma grossesse et d'après ce que j'ai compris je dois envoyer une feuille à la sécurité socia...
Comment faire une buche de noël avec une crème légère à la vanille à l'intérieur
Je voudrais faire une buche de noël avec à l'intérieur une crème à la vanille très légère.
Comment préparer des anchois.........
Frais et comment les conserver ? J'ai fait cette été 5 Kg et impossible de les manger,gout infecte,peut etre la saumur mal préparé et quel travail ?
Avantage et inconvéniant.....
d'une cocotte minute.............rapidé sur..........le gout ?
Comment cuit-on les figues fraiches pour qu'elles restent entières ?
j'en ai mangé dans 1 resto : elles accompagnaient du foie gras : le dessus était ouvert ( 2 coups de couteau en croix ) ; c'était fondant en bouche ; ...
Peut-on congeler des blancs d'oeufs ?
Que faire avec le reste de blancs d'oeufs quand la recette ne demande que des jaunes ? Peut-on les congeler pour en faire des blancs en neige par la s...
Comment cuisiner une oie de guinée?
comment cuisiner une oie de guinée?
Daeu pour le concours d'infirmière
FerméBonjour, J'aimerais passer le concours d'infirmière mais le problème est que j'ai le niveau bac et non le bac donc j'ai appelé le CNED et ils m'on...
J'allaite mon bébé
Est ce que la corriandre coupe le lait ?
Une idée d'entrée pour le réveillon de noël
Je reçois ma famille lors du réveillon de Noël, je pensais faire un repas fromage (un grand plateau réservé à la crêmerie). Que prévoir comme entrée ...
Je recherche une recette de buche de noel facile a faire. mais pas en biscuit ro
je recherche une recette de buche de noel facile a faire. Mais pas en biscuit roulée . merci.
Bjr, je veux farcis des encornets, j'attends des idées pour savoir si faut mettr
veut le faire pour Noel