A voir également:
- Un vrai médecin comme au bon vieux temps !!!
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin traitant - Accueil - Professionnels de santé
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
La réponse d'un médecin sur le forum
Nous avons connu ça !
Par yatros, le 14 mars, 2012 - 10:16.
Lorsque j' ai abandonné mon cabinet ( aprés 30 ans pour maintenant ne faire que des remplacements ) je n' ai pas manqué l' occasion, avant de partir de dire ( presque ) systématiquement à ma clientèle que je partais à .. cause d' eux et de leur manque de savoir vivre.
En effet, personne n' hésitait à prendre des RV à n' importe quelle heure en semaine et même le dimanche soir aprés le film à la TV. Je leur ai expliqué qu' à aucun moment, la majorité d' entre eux avait respecté ma vie de famille ...
Beaucoup ont compris , rejetant la faute sur le " voisin " comme d' habitude.
Résultat des courses : Désormais, la majorité des ancients patients se mord les doigts et attendent désespérément .... le médecin Roumain ( qui tarde à débarquer depuis 5 ans ! )
répondre
Nous avons connu ça !
Par yatros, le 14 mars, 2012 - 10:16.
Lorsque j' ai abandonné mon cabinet ( aprés 30 ans pour maintenant ne faire que des remplacements ) je n' ai pas manqué l' occasion, avant de partir de dire ( presque ) systématiquement à ma clientèle que je partais à .. cause d' eux et de leur manque de savoir vivre.
En effet, personne n' hésitait à prendre des RV à n' importe quelle heure en semaine et même le dimanche soir aprés le film à la TV. Je leur ai expliqué qu' à aucun moment, la majorité d' entre eux avait respecté ma vie de famille ...
Beaucoup ont compris , rejetant la faute sur le " voisin " comme d' habitude.
Résultat des courses : Désormais, la majorité des ancients patients se mord les doigts et attendent désespérément .... le médecin Roumain ( qui tarde à débarquer depuis 5 ans ! )
répondre