Les discussions

nine Salon de thé

Brancher seule une nouvelle tv

Bonjour, Avant de commander une nouvelle TV sur Internet, je voulais savoir si c'était simple ou compliqué de la brancher seule. Chez moi il y a te...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nine
ARIEGEOIS 09 Le Système de Santé

Maison de santé pluridisciplinaires

Bonjour à tous , je suis élu ,adjoint aux finances , dans une commune de l'Ariège d'environ 3000 habitants mais dans un bassin de 30000 proche de Tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Barnouic
Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment fixer des panneaux de bois ?

Bonjour, Je souhaite mettre des panneaux de bois sur le côté de la maison, pour avoir un coin tranquille sur la terrasse. Ces panneaux vont être fixe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
farid
marine Le Système de Santé

Carte vitale

bonjour.. je voulais demander si quelqu'un sait combien de temps sa met pour reçevoir une carte vitale et si c'est normal quand attendant j'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DCI
chris Le Système de Santé

Mgptt - cmu, lenteurs administratives

Bonjour, Voilà, je ne pensais vraiment pas faire appel à un forum de discussion pour ce genre de problème, mais il me semble que dans la vraie vie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI
gwen145 Le Système de Santé

Puis-je prendre ce médicament ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux prendre ce médicament pour maigrir sans danger ? voici sa composition: iacin (B3) 20 mg 100% Calcium (as c...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI
dégoutée Salon de thé

Remarques sur copains d'avant...

Bonjour, vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien. il n'y a plus les rubriques philo ou savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme
jam Le Système de Santé

Bouton sur la main

Bonjour, bonjour mon petit garcon de onze mois a atraper un bouton sur sa main du coup mon pharmacien ma conseiller de lui appliquer de la bisepti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou
jam Le Système de Santé

Urgent

Fermé

non il en na juste sur une main ca as commencer par un bouton ca a fai une croute et il en nas plein d 'autres autour avec des cloques blanches ca for...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou
thérèse Salon de thé

Fautes d'orthographe

Bonjour, Serait il envisageable que les personnes qui postent des commentaires et/ou des messages se relisent ou utilisent un correcteur d'orthograph...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme
uxyle Salon de thé

Map quigg bb 1350 06

Bonjour, je possede une mapp quigg bb 1350 06, et biensur elle est tomber en panne d'une pale sur deux elle ne tourne pas. J"ai un ami a la ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Une bien curieuse égoïne

Bonjour, depuis longtemps, traîne dans mes outils une petite égoïne ayant appartenu à mon arrière grand-père, carrossier (sur bois) de son état......

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Société ndfs panneaux solaires

Bonjour, Avez vous déjà traiter avec la société NDFS? si oui quand pensez vous, car j'ai l'intention de le faire! Mais avec tout ce qu'on voit dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Chloé Idées de Menus

Réception ce week-end et... aucune idée !

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'ai des invités tout le week end, que faire à manger ??? apéro, plat, dessert toutes vos idées sont bonnes à p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pascale
Maria Le Système de Santé

Chirurgie

Bonjour à tous et à toute, Je viens de terminer mon année scolaire de cinquième,je vais bientôt fêter mes treize ans et passer en quatrième.Bien que...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Maria
pingu Le Système de Santé

Cmu complémentaire

Bonjour Je suis à la recherche d'informations sur la CMU complémentaire. Est-ce qu'en cas d'arrêt de travail (maladie ou accident), la complémen...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
pingu
tokala Le Système de Santé

Perte de feuilles de soin

Bonjour, il fût un temps où j'avais la forme et les maladies m'évitaient comme la peste; seulement, je suis monté à Paris pour études (j'ai 19 ans) et...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gémiste

Suite à une émission de télévion, style Question maison, je suis à la recherche de l'artiste qui réalise des tableaux avec des plaques de verres par s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Anonyme
blazé Le Système de Santé

Kist

Fermé

Bonjour, ya t'il encor des gens sur le forum pour repondre a quelque question ?

Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie
karinoel Le Système de Santé

Droit

Fermé

Bonjour, nous ne sommes pas mariés nous vivons en union libre si mon conjoint a un accident puis je prendre les decisione comme une epouse ou pas

Dernière réponse le 1 août 2011 par
DCI
ALAIN Le Système de Santé

Visite medicale

Bonjour, a chaque visite chez mon medecin je suis oblige de payer la visite par cheque ou carte bleue et la securite sociale me rembourse alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
00lina00
chien Salon de thé

Annulation d'un bon de commande signé ?

Bonjour, J'ai signé un bon de commande dans un magasin vente cuisines, puis-je annuler ma commande dans le délai de 7 jours ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme
angephi Le Système de Santé

Bonjour

je suis enceinte de 2 mois et suis au assedic depuis 6 mois, j'ai etais licensier car je n'est pas repris mon poste apres mon congé parental, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie
ALCALINE Le Système de Santé

Maux

Bonjour, j'ai bien dormie mais encore mal de grâne..

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie
Sélia62300 Le Système de Santé

Quelque questions sur la médecine.

Bonjour. Je suis en 4e et j'aimerais devenir Médecin , je sais que c'est tôt , que j'ai encore le temps pour penser à se que je veux faire mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sarnac
gnasou Le Système de Santé

Scerose en plaque

deja fait merci mais ne fait rien la main de la patiente devient de + en + enfle

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI
gnasou Le Système de Santé

Cherche

Fermé

bonsoir ide liberale cherche un moyen de reduire la mauvaise position du bras de sa patiente atteinds de sclerose en plaque voir une goutiere ou autre...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI
guillaume1978 Le Système de Santé

Violentes douleurs dans les jambes

Bonjour, ma femme est entrée aux urgences de la maternité il y a quelques jours, à cause de très violentes douleurs ressenties dans les jambes, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aaaa
Flo Le Système de Santé

Concours aide-soignante

Bonjour , je suis en bac pro commerce en ce moment mais je ne me voit pas trop travaillé dans ça toute ma vie , j'aimerais faire le concour aide soign...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aaaa
irma Le Système de Santé

Ongle incarné

Bonjour, mon fils a été opéré d'un ongle incarné au gros orteil, je n'ai pas de mutuel et l'hopital me réclame 358euros, je suis surprise que l'opér...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MaliMalo94
gwladys Le Système de Santé

Comment devenir medecin

salut, j'ai 17 ans et je vais en 1ère D j'aimerai devenir médecin et ça me plairai de savoir comment s'y prendre j'ai envie de soigner les personnes q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MaliMalo94
patouch Salon de thé

Recherche le mode d'emploi four + gazinière ignis

Résolu

Bonjour, lors de mon dénénagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable neuve mais sans mode d'emploi , pour l'utilisé il n'y a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 609