Les discussions
Où trouver de la mouna ?
Etant méditerranéenne de naissance, je me demande qui pourrait me dire où je pourrais acheter de la Mouna.....c' est une brioche que l' on mange à Pâq...
Devenir médecin
Bonjour,je suis une fille de 12 ans et mon rêve serait de devenir medcin mais je croit pas que j'ai les capaciter pour faire ce metier et je voudrais ...
L'ergonomie
Bonjour, Voila je suis en train de faire un exposé sur l'ergonomie, et je cherche des informations dessus comme par exemple l'ergonomie assis, debou...
Question scientifique
FerméBonjour, est-il possible pour des anticorps, des bactéries, des virus , des toxines de passer du milieu sanguin ou lymphatique vers le coeur d'un nerf...
Repas pour 7 euros pour 6 personnes ?
Bonjour, je cheche un repas pour se soir pour 6 personne et pour 7 euros
Je cherche des suggestions de menus pour la semaine
Je cherche des suggestions de menus pour la semaine.
Cherche des idées de menus pour chaque semaine
Bonsoir à tous ! Je recherche un site qui propose des idées de menus pour chaque semaine, si vous en connaissez, merci de me le signaler. A bientôt.
Thermomix tm31
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaisse le thermomix tm31. Apparement c'est un super robot mais je le trouve cher dites moi ce que vous en...
préférez-vous la campagne ou êtes-vous « un enfant de la pollution » ?
Salut à tous, Préférez-vous la campagne ou êtes-vous « Un enfant de la pollution » ? A+
Carte vitale ?
Résolu/FerméBonjour, ca fait 1an que je travail et je suis allée à la sécu pour me procurer ma carte vitale la dame de l'accueil m'a donner tout les papiers à...
Seisme au japon comment partir les aider ???
Bonjour, Je voudrait partir aider ces pauvre gens qui sont en detresse mais je ne sais pas comment faire ya t'il un systeme consue par le gouverneme...
Reprise etudes de médecine
je suis ide depuis 2002, dont libéral depuis 5 ans je suis passionnée par le métier médical, je veux apporter plus, surtout que par chez nous c'est le...
Vertige et trouble de vue
Bonjour, Mon mari est diabétique ,il a 68 ans, pour la 1ère fois il a eu un vertige avec vue flou ou il ne voyait presque rien, la veille au soir ...
Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée
FerméJ'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...
Changer de medecin traitant suite....
bonjour...mon medecin traitant ayant pris sa retraite je suis allé en consulté un autre ou plutot une autre...elle debute dans son metier ...la consu...
Recette du nord: la tarte à l'éboulis (à la crème) quelqu'un aurait-il la recett
recette du Nord: la tarte à l'éboulis (à la crème) quelqu'un aurait-il la recette? d'avance merci claudine
Taxe sur les feuilles de soins annulées?
Bonjout lu cette brève: http://www.legeneraliste.fr/layout/Rub_ACTU.cfm?espace=ACTU&id_rubrique=101859&id_article=29005 La minable taxe sur les ...
Je cherche une sauce pour accompagner des marrons en plat de resistance
connaissez vous la poelée de marrons de chez Picard avec sa sauce aux abricots,je cherche quelque chose de similaire a faire moi meme
La mise sous o2 au retour de bloc
bonjour a tous, Voila, je bloque sur quelque chose qui pourrait paraitre futile voire stupide pour certains mais je suis de ce genre de personnes q...
Question sur les études
bonjour!!! je suis étudiante infirmière en report d'un an et j'aimerais savoir si je peux exercer en tant qu'AS même si je n'ai pa tous les crédits d...
Secourisme à 17 ans ?
Bonjour, J'ai maintenant 17 ans et je voudrais savoir si il était possible de m'investir dans le secourisme, je suis sincèrement motivé et j'ai une...
Salut ! comment faites-vous pour éviter les coups de blues ? merci.
Salut ! Comment faites-vous pour éviter les coups de blues ? Merci.
Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? merci
RésoluQuels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci
Placer ma grand mère en maison de retraite
je voudrais placer ma grand mère en maison de retraite, j'avais fait tout les papier elle était bien évidement d'accord, mais mon frère n'est pas d'ac...
Information pour psychologue
Bonjour, a tous les amies salut, jai besoin d'un cite qui presente quelque pratique de psychologue en france par ce que je travail a ce domaine .sil...
Cmu lunette de repos
Bonjour, Je suis une personne souffrant de migraine. Lorsque je suis chez le médecin généraliste , elle ma proposé voire obligé d'aller chez ophtalm...
Prestations du had
est il possible de supprimer une des interventions du had. dans mon cas l'intervention des aides soignantes qui ne me servent plus à rien. merci de vo...
Peut on se faire rembourser les séances passé
Résolupuis-je me faire rembourser les séances passées de pshycomotricien de mon fils qui est reconnu ALD hors liste (dysphasie) seulement depuis aujourd'hui
Kinoa
MOI JE SUIS HYPER CONTENTE DU KINOA JE SUIS ATTEINTE D'INE SPA ET CELA ME CONVIENT JE SUIS AU REGIME ET GRACE AU KINOA QUE JE MELANGE AVEC COURGETTES...
Qui a la recette pour faire des ravioli maison
je voudrait faire des raviolli maison qui a la recette merci
Bonjour. comment punir un enfant de 2 ans ? merci.
Bonjour. Comment punir un enfant de 2 ans ? Merci.
Pharmacie d'officine , un avenir ?
Bonjour, Cela fait maintenant quelques années que j'entends parler de cette vente de médicaments en grande surface sans qu'il y ait réellement d'ava...
Peut-on congeler du foie gras?
J'ai une terrine de foie gras sous vide, puis-je la congeler car je n'en ai plus l'utilité pour le moment. Merci d'avance à toutes pour vos réponses...
Les généralistes virés des ehpad?
un arrêté publié au JO du 31/12/2010 fixe le modèle de contrats pour l'intervention des professionnels libéraux (MG et MK) en EHPAD. https://www.legi...
Achat thermomix
Bonjour, je voudrais acheter un thermomix sur une foire d'exposition. Je suis dans le Languedoc Roussillon Est ce que quelqu'un pourrait me donner...
Scandaleux de refuser la cmu
FerméBonjour, j'ai récemment été témoin d'une dentiste qui refusait de prendre une personne qui avait la CMU, qu'elle a fait sortir de son cabinet qaund c...
Qui connâit ll´histoire du mariage de la carpe et du lapin ?
Résoluqui connâit ll´histoire du mariage de la carpe et du lapin ?
Etudes de médecine
Bonjour, Je suis en terminale scientifique, et j'ai décidé de m'orienter vers des études de médecine, après mon bac. Après de nombreuses recherches...
Vos cours de médecine
Bonjour, J'ai 15 ans et je rêve de faire des études de Médecine. Malgré de longues recherches, je n'ai pu trouver jusqu'à présent aucun cours de Méd...
Poêle à revêtement teflon sont-elles "has been"?
Bonjour, J'ai toujours utilisé des poêles à revêtement anti-adhérents ( type Téflon ). Aujourd'hui plus que jamais, on sait que ce revêtement n'est...
Famille d'explorateurs sur tf1
Qui a vu l'épisode du 1er avril, FAMILLE D'EXPLORATEUR sur la première chaine à la télévision. J'aimerai connaître votre sentiment sur ce que vous ...
Pour passer au numérique, faut-il que je change l'antenne ?
Petite question : je reçois la tv par parabole et décodeur analogique, pour passer au numérique si je prends un décodeur numérique et que je le branch...
Plainte contre les urgences
RésoluBonjour, En résumé: On a refusé de me donner les résultats d'une analyse urinaire à un service d'urgence pourtant primordial pour mon dossier médi...
Fibromyalgie et n'a droit a rien
Bonjour, ma soeur est atteinte de cette terrible maladie depuis env 2 ans, sa maladie est au pic de l'evolution,elle est arrivée sous cortisone et ell...
Aimez-vous la viande de cheval ?
Aimez-vous la viande de cheval ?
Qui peut me donner des recettes avec du surimi.merçi
qui peut me donner des recettes avec du surimi.Merçi
Vous en connaissez d'autres ?
Hormis les animaux, à poils, à plumes, à écailles