Mal de ventre

loutest Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 15 mars 2012 à 00:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2012 à 00:25
Bonjour, voila sa fait presque un an que j'ai mal au ventre plus précisément a l'intestin et ma docteure ma prescris du laxatif et du centrum vu que je ne consomme pas de lait mais après un scan de l'abdomen et une prise de sang rien j'ai remarqué que quel que fois dans mes selles il ont une moitié blanche est-ce normal je vais revoir le docteur en octobre prochain pour l'instant je doit endurer cette douleur atroce qui persiste tout le temps dans les moments de stress la douleur est plus intense et si je vais au toilettes il a rien qui sort mais en période de stress la j'ai une douleur atroce et on a pas le droit de sortir des 4 quarts de travail de 75 min don il faut endurer quand je vais aux selles après selles déchiquetées et puantes avez vous une idée de ce que j'ai douleur située entre le haut et le bas du nombril côté gauche et droit comme si je devait allez a la selle mais il a rien la douleur est comme quand il faut aller a la selle et on a la diarrhée donc avez vous quelle que chose a me recommander ??? merci de votre réponse rapide. loutest

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
Modifié par lafouine. le 15/03/2012 à 00:28
Bonjour

Cela ne sert á rien de reposer le même message.
Les personnes qui répondent sont des bénévolles.
Ils ne peuvent pas forcément répondrent rapidement.

Merci

Si votre texte était plus lisible, cela aiderai aussi.
Il n'y a qu'une seule phrase ...
c'est difficile á comprendre.
0