Les discussions
Quel est le tarif d'une prise de sang
Bonjour, Quel est le prix d'une prise de sang ? Merci
Liposuccion remboursée ?
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont les démarches qu’il faut faire pour se faire une liposuccion car maintenant je suis MamanDu troisiè...
Comment obtenir l'aah?
FerméBonjour, La MDPH m'a attribué un taux d'incapacité entre 50 et 79%. Mon handicap est très génant pour trouver du travail car j'ai du mal à me dépl...
Consultation d'un médecin
Bonjour, je viens de recevoir une mauvaise nouvelle. mon grand frère atteint d'un cancer je voudrais savoir si je peux consulter un médecin spécial...
Liposuccion abdominale: tarifs
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir combien coute une chirurgie du ventre. C'est-a-dire pour me faire enlever la peau du ventre après un régime. Merci p...
Virginité, le gynécologue peut il garder le secret ?
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai rendez-vous pour la 1er fois chez le gynéco en présence de ma mère. Elle compte lui demander de m'examiner pour savoir s...
Teste de grossesse gratuit en pharmacie ?
Bonjour, j’ai 16ans et je pense être enceinte mes j’en voudrai savoir si en pharmacie il peuvent donner des tests de grossesse gratuit comme la pilule...
Changer de sage femme
Bonjour, Pour me faire prescrire la pilule, je prends une fois par an rdv avec ma sage-femme: contrôle de la tension, discussion etc. Pour mes étude...
La cmuc prend t elle tout en charge ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la CMUC prend t elle tout en charge dans l'opération ? J ai deux enfants et j' ai accoucher y moins de 2mois, mon...
Certificat de virginité en france ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les certificats de virginité en France sont autorisés même si je suis vraiment vierge? Je vois plusieurs réponses différ...
Problème pour le renouvellement de l'ald
Bonjour, L' ALD arrivant à expiration suite au cancer du sein, j'ai dû renouveler mais à ma surprise ça n'a pas été automatique malgré que j'ai eu ...
Augmentation mammaire remboursement
Bonjour, Je voulais savoir quels sont les cas qui permettent de se faire rembourser par la secu quand on veut se faire une augmentation mammaire ? ...
Refus de demande de vaccin papillomavirus
Bonjour Je souhaiterais être vaccinée conte le papillomavirus. Et j'en ais fait la demande à mon médecin traitant. Mais elle a refuser sans me four...
Nom pour mon institut de beauté
Bonjour je vais bientôt ouvrir mon institut de beauté dans lequel je proposerais des épilations soins visage posé de vernis semi permanent faux ongl...
Un cabinet gynécologique qui va fermer .
FerméBonjour Nous avons besoin de gynécologue https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/mayenne/chateau-gontier/gynecologue-chateau-g...
Quelles sont les démarches à effectuer pour un changement de praticien
Bonjour, Je vais changer de dentiste, n'étant pas satisfaite des soins du précédent. Dos-je l'informer de ce changement. Est-il nécessaire que je ...
Hospitalisation et accident de travail
RésoluBonjour, C'est une question au sujet d une hospitalisation après un accident de travail. Je voudrais savoir car je ne suis pas satisfait de l hôpita...
Tarif dents de sagesse
Bonjour, Je crois bien que je dois me faire retirer 2 dents de sagesse et j’aimerais savoir quel est le tarif chez un chirurgien-dentiste sous ane...
Différence pourcentage mutuelle
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle pour l'année 2020. Je viens de voir qu'il y a une différence entre les pourcentages d...
Droit du lycée
Bonjour, Je voudrais savoir si dans un lycée ils ont le droit d'obliger une élève à faire un tes de grossesse sans accord des parents et sans nous i...
Génériques
FerméBonjour, Si le médecin/dentiste prescrit l'augmentin ou autre médicament non générique. Où les pharmaciens trouvent le problème à nous délivrer le m...
Handicapés
RésoluBon jour je voudrai savoir si une femme en ceinte qui a pas de carte ou haute papier et plus prioritaire que un personne avec carte handicapés à 80 po...
Prise de sang alcool
Bonjour, Suite à une suspension de mon permis de conduire il a fallut que je prenne rdv devant la commission médicale. Mon rdv est donc fixé au ...
Archivage des ordonnances
Bonjour* Doit on archiver les ordonnances papier des médecins traitants qui sont signées dans un dossier papier ou est ce que l'ordonnance du dossi...
Aïe-je le droit d’aller tout seul chez un médecin à 14 ans ?
Bonjour, J’aimerai me rendre chez un médecin tout seul et j’ai 14 ans, aurai-je le droit d’y aller de payer ect ?
Orthodontie impayé, que faire ?
FerméBonjour, Il se passe quoi si pour un traitement orthodontique on arrive plus a payer les frais ? On nous enlève nos appareils ou il se passe quoi ?
Retrait du médicament colchimax
Bonjour, Pourquoi le Colchimax a été récemment retiré du marché ?
Maladie de forestier
Aucun traitement de la médecine "officielle" pour la maladie de Forestier... Mon médecin n'a plus le droit d'afficher l'inscrption "homéopathe" sur s...
Anesthesiste et document a fournir
Bonjour , As t'il besoin de l'ordonnance du medecin traitant ? J'ai vu un medecin avant qu'il me dirige vers l'anesthesiste. Merci beaucoup.
Transféré un malade
Bonjour et Merci Comment transférer un malade du cancer d'un hôpital a l'autre a 1000 km?
Relation mineur majeur
Bonjour, je suis un homme de 22 ans et j’ai bien une fille de 17 ans est-ce que je pourrais sortir avec ?? Merci par avance
Comment changer de dentiste?
FerméBonjour, J'ai déjà indiqué, dans d'autres discussions sur la santé, que je souffrais d'une malformation héréditaire de l'émail dentaire et de démi...
Peut-on exiger de son dentiste un appareil amovible complet?
Bonjour à tous. Je souffre depuis l'enfance de sérieux problèmes héréditaires de déminéralisation et, en particulier, de la formation de l'émail dent...
L'aide juridique / tchad
Bonjour, Comment une mère peut écrire une plainte pour détournement de sa fille mineur
Hopital public
Bonjour, je voulais savoir si certains traitements d'un cancer à l'hopital public, notamment des séances de laser pouvaient ne pas être remboursés. Me...
Sos medecins a refusé une visite a mon domicile pour soigner mon petit garcon.
FerméBonjour, Voila, hier, j'ai dû faire appel à sos médecin car mon petit garçon de 4 ans est malade, il présente de la fièvre, un fort encombrement, mau...
Moi face au médecin de l'expertise médical
Bonjour à tous, Depuis plus de 2 ans, j'ai développé des problèmes de santé lié principalement au DOS, j'ai : - Une bascule du bassin ( je por...
Même médecin
Bonjour Hier je suis passe devant le même médecin sur vous pour une demande d'invalidité pour une bipolarité.sa réponse a été je ne donne pas d'inva...
Avortement prix
Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte une pilule en pharmacie pour avorter
Où trouver des capotes à 14 ans
Bonjour, Je suis déjà venu il y a quelques jours pour un problème ( qui en fait n’en n’était pas un ) et je reviens vers vous pour vous demander con...
Prix des prise de sang pendant la grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir à combien s’eleve Le prix du test pour le diabète (rdv ou on doit boire un liquide et faire’ une prise d’en sang toutes l...
Test de fertilité: quel médecin consulter ?
Bonsoir, je ne sais pas si ma question est à sa place dans cette catégorie du forum mais je ne voyait laquelle choisir sinon celle la. Alors voilà, j...
Manque de persévérance des médecins face à un cas difficile
FerméBonjour, je tiens à porter à l'attention de tous un fait grave, que j'ai vécu : le refus de médecins de "creuser" lorsqu'ils ne trouvent pas la rép...
Renouvellement de pilule
Bonjour, Je me suis fait prescrire une pilule, Optilova depuis décembre par le biais du planning familial de ma ville. Mes parents ne savent pas q...
Cmu - prise en charge des patients
De nombreux dentistes / médecins font des problemes ou se mettent dans des rages folles losrque le patient leur présente la carte de CMU C Il faut ...
Cmu
Bonjour J'ai commencé les soins d'orthodontie de ma fille il y a un an. J'ai commencé à payer en plusieurs fois. Ma situation personnelle a malheureu...
Mes droits de le garder, 14 ans , enceinte
Bonjour, j ai 14 ans et je suis enceinte mais est ce que j ai des droit pour le garder j ai peut qu'on me dise de l enlever Titre non explicite mo...
Mon copain
FerméBonjour, je voulais savoir j'ai 14ans et mon copain à 16ans et je suis enceinte est-ce-que il risque des problèmes
Carte vitale
Bonsoir Au mois de mars j'ai déclaré le vol de ma carte vitale. J'ai fait ensuite ma demande de nouvelle carte. Depuis, malgré mes rappels par messa...
Refus cpam pose prothèses mammaires
FerméBonjour, Bonjour, J’ai 25 ans et comme la plupart d’entre vous , j’ai une très petite poitrine ( je mets un bonnet A que je ne rempli pas) , c...