Pâte à pizza : comment faire sans papier sulfurisé ?
Je n'ai pas de papier sulfurisé. Y a-t-il un autre truc pour ne pas que la pâte colle sur la plaque à biscuit ?
Je n'ai pas de papier sulfurisé. Y a-t-il un autre truc pour ne pas que la pâte colle sur la plaque à biscuit ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des elements de substitution pour la feuille de cuisson? J'ai dans l'idee de faire de la pizza mais je n'ai jus...
Bonjour, comment conserver le pomme emplucher coupée asans changement du coleur a long temps svp et mercianis
Bonjour, Est-il vrai qu'il est possible de conserver plusieurs semaines une soupe maison dans des bocaux à confiture retourné, et simplement placé a...
Bonjour, je suis sur le point de congeler de la compote de pommes, mais pour la consommer peu à peu, j'aimerais la vider dans des pots en verre, ty...
Bonjour, pour la recette a pizza on est oubliger de prendre de la levure boulanger???ou on peux prendre de la levure chimique ???
Bonjour, congelation dees asperges
Bonjour, pourriez-vous me dire l'équivalence de poids pour 100 gr de pate cuite = poids pate crue ? Idem pour le riz, ou autre ...Merci
Bonjour, J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne. Est-ce que vou...
Voilà tout j'ai déjà mangez plusieurs fois chinois (Raviolis crevettes, Riz cantonnais, Poulet curry.....) mais jamais je n'ai manger Japonais, pensan...
J'ai le matériel et je voudrais faire des conserves d'asperges. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, peut-on et comment congeler des poivrons rouges crus ?
Bonjour, ma pate d'amande craque lorsque j'essaye de l'aplatir avec le rouleau , elle colle a mon plan de travail qui a ete soupoudre de sucre glace.....
Bonjour, Peut on mettre des pommes de terre épluché et cru au congélateur?merci de me répondre.
Bonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
Bonjour, Combien de temps conserver une viande congelée par ex.épaule agneau ?
Bonjour, je voudrais me lancer dans la stérilisation de plats cuisinés pour apporter à mon fils étudiant à 400 km. Jusqu'à présent, je fais du sous-vi...
Comment réussir les macarons à la coque lisse ? Les miens sont toujours granuleux dessus... ...
bonjour, On vient de m'apporter environ 300 g de truffes blanches d'Algérie. Malheureusement, elles ont été congeléées et ont décongelé durant ces ...
bonjour, je voudrai savoir si je peux mélanger des légumes rapés a la pate a choux? pour changer des gougeres farcies merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais votre avis : je prépare l'anniv' surprise d'un ami pour dans 15 jours 2 mai et je ne sait pas quoi faire . nous serons 50 pers...
Bonjour, J'aimerai faire les boulettes de viande a l'indienne comme au magasin et aimerai avoir un recette svp
Bonjour, jai fait une pate a choux et des que je les aie sortie du four ils se sont degonflees merci de m expliquer la cause .
Quels ingrédients ajouter pour éviter que les bonbons collent?
Bonjour, Quel truc permet à la meringue d'une tarte au citron meringuée de ne pas se décoller du bord, en refroidissant ? A chaque fois que je fais ...
Bonjour Combien de grammes est un sachet de sucre vanillé ? Une recette demande un sachet de sucre vanillé Ou puis-je en acheter à Montréal ou Laval ...
Comment cuire un oeuf dur pour que le jaune reste bien centré ?
Bonjour Los aficionados, Est-ce que quelqu'un (e) pourrait me dire pourquoi ma "MOUNA" s'ouvre à la cuisson !!! Merci.
bonjour, comment faire cuire des morceaux de dos de cabillaud a la poele, sans que celui ci ne s'effrite? merci de vos réponses
Bonjour, j'ai trois dorades entières vidées et écaillées. vous avez une idées de recette sympa rapide et simple merci -- ils ont voulu t...
bonjour, je voudrais savoir si vous avez une recette pour faire de la gelée de figues ayant des diverticules je ne peux en manger et j'adore cela Merc...
J'ai des invités et ne suis pas très douée pour la cuisson du gigot combien de temps de cuisson et à quelle température
Comment fait ton pour faire du nutella avec des pépite de chocolat
Bonsoir a toutes qui pourais me donner une recettes original et simple, pour ce week end de paques ? :)
Souvent il me reste de la crème fraîche liquide après une préparation culinaire. Se congèle-t-elle ? Merci
Bonjour, quelle proportion et ingrédian exacte pour faire soit meme pate a choux nombre d'oeuf farine ect..... merci
Bonjour. Je ne réussis jamais ma pâte à choux. Elle s'affaisse toujours. Impossible de la garnir évidemment. Connaissez-vous un truc pour la réussir ?...
bonjour, peut on m'aider pour réaliser ma nougatine : je dois mettre 10 % de nougasec pour confectionner celle ci. comment calculer 10% de cette po...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer le beurre par la margarine. Le goût change ? Est ce plus/moins gras ? Merci !
je viens de m'apercevoir que ma poule au pot a tourné que faire pour que ce soit mangeable?
Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut congeler des eclairs cuits fourré aux congelateur merci
Bonjour, je voudrais faire de la mascarpone car je n'ai n'est pas chez moi mais je n'ai pas de creme fraiche. Comment faire ?
Bonjour, j'ai un problème ma mère de vinaigre de vin a une odeur de dissolvant. C'est une mère que l'on m'a donné l'année dernière elle est dans un cr...
Bonjour, J'ai fait un gâteaux aux pépites de chocolat et les petites sont retombées dans le fond du gâteau comment faire Merci
Bonjour, je vodrai savoir si on peut faire du pop corn avec le mais que l'on trouve dans les champs rerci de votre réponce
Bonjour. En fonction de ses observations ci-dessous peut on dire si j'aime ou pas la cuisine? je n'aime pas découper les légumes (certains légu...
Bonjour, Auriez-vous la bonté de me dire si je peux congeler mes artichaux ceci sont cuit: Merci de me répondre Loockye
Bonjour, Une question me turlupine y a t il un ou plusieurs bouquets garnis ? Quelle est la composition du votre ? A quoi est il destiné et y a t il...
Bonjour, Je viens de faire mon yaourt maison, au lait de ferme, acheté ce matin, et mon yaourt a un fort gout de... vache... J aimerais vraime...
bjr j ai ma fille qui va faire sa communion en mai et je souhaite réaliser sont buffet froid moi même pour 40 personnes j ai l intention de faire un ...
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc