La composition de pizza (gabon)
Bonjour, quel sont les differente composition de pizza que l'on trouve sur le marché
Bonjour, quel sont les differente composition de pizza que l'on trouve sur le marché
Peut-on congeler des poivrons frais entiers car j'aurais besoin de les griller entiers à la sortie du congélateur ?
bonjours je voudrai savoir comment conserver les gaufres de liège faites maison? merci pour vos réponses
moi je n'arrive pas à enlever des tâches des légumes sur mon mixeurs et des fruit aussi car je prépare des compotes pour mon bébé sa reste toujours ...
Bonjour! J'ai décongelé du hâché de boeuf pour faire de la sauce bolo. Puis-je recongeler ensuite ma sauce une fois qu'elle est faite?
Bonjour, Quelle est votre méthode pour cuire votre magret rosé et que la viande soit très tendre? j'aimerais savoir si on peut le précuire avant que...
Bonjour, Comment enlever le goût suret de mon potage à la tomate ??? Merci !!!! Ou l'acidité de la tomate ????? Encore merci !!!!
Bonjour, Je voudrais savoir a quel poids de poudre correspond un bâton d'Agar Agar , puisque j'ai de la poudre et une recette dans laquelle il y a u...
Peut on remplacer la mascarpone par des yaourt nature?
Bonjour, Bien que 'Pro de la conserve'.... j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir certains bocaux de haricots verts contenant un dépôt blanchâtr...
bonjour qui pourrait me dire comment eplucher des oignons et les echalottes sans pleurer? merci d'avances
Bonjour, j ai un petit kebab et je voudrais faire des frites maison .je voudrais savoir Comment conserver les patates coupes et quel varietes vous ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une terrine au saumon, qui est censé se faire cuire au bain marie. Or je n'ai pas de plats assez grands pour conteni...
Bonjour Quel TH avez vous trouvez! Combien mettez vous d'eau dans la machine de LIdL en utilisant leur farine et quel programme choisissez vous....
Bonjour, J'ai achete un pack de 6 briques de lait que j'ai stoke sur une etagere dans mon garde manger. Ce soir en ouvrant le pack une des briques e...
Bonjour Pour le réveillon, je souhaite faire une purée de pommes de terre mais j'ai lu qu'elle ne pouvait pas être réchauffée. Comment faire pour la m...
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, chaque fois que je prépare un tiramisu, le fond reste liquide. Au secours... Pour enfin réussir cet exce...
Bonjour, Pourquoi mes gauffres se dégonflent , après sortie du gauffrier , je mets moitié lait et moitié eau + levure . Merci
Bonjour, Que faire de l'huile de friture usagée ? Ne sachant pas, pour le moment, je l'ai mise dans des bouteilles en plastique, mais je ne sais...
Bonjour, Comment pourrais-je réussir un rôti de sanglier plus tendre ? je l'avais mariné 36 heures, et quand-même il n'était pas tendre... Merci...
bonjour, je voudrai faire une brioche maison, mais je ne suis pas très douée en cuisine, et je me demandais si je pouvais remplacer la levure fraiche...
Bonjour, je dois préparer mon premier couscous de ma vie et je ne cuisine pas beaucoup mais j ai envie de me lancer. si quelqu'un peux m 'aider? voi...
Bonjour, j'aimerais savoir que dois je utiliser pour mesurerle contenu d'un verre
Bonjour, qui a une idée comment utiliser des haricots blancs déjà cuits d'un cassoulet ? Dans une soupe ? Merci ! Ika
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour donner à des préparations le goût de la truffe, sans truffe ?
combien de ml ds un verre
Je ne suis pas capable de faire mes biscuits au beurre la pâte s émiette toute je ne sais plus quoi faire
2 centilitres est égal à combien en litre ?
Bonjour, quelle temps conservé le hachi aux congel merci.
Mes crêpes sont souvent à la cuissons très sèches...Quelqu'un pourrait-il me donner un truc ou une astuce pour y remédier? Merci d'avance.
Bonjour j'ai fait un boeuf bourguignon qui a pris au cul résultats il a le gout et l'odeur de brûler!!!! Es ce que quelqu'un a une astuce pour enlever...
Bonjour, peut on utiliser du son d'avoine, de blé et de la farine d'épautre pour faire du pain
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps se conserve le lait dans le frigo depuis la date où il a été ouvert ? Je pense que je l'ai ouvert il y a q...
Bonjour, après avoir préparé la sauce de viande à la tomate, je l'ai gardée dans le congelateur , au bout d'une semaine, la sauce est sortie congelée...
Bonjour J'aimerais savoir si l'on peut recongeler une viande décongelée puis cuite. Je vous remercie de votre réponse
Bonjour, j'ai deux questions liées à la congélation : Auriez-vous une bonne adresse de site pour acheter des récipients pour congeler à bon prix ? ...
Bonjour, Peux-ton consersé aux congélateur de la viande décongelé et qui a étaient cuite Donc cette viande cuite peux elle etre récongelé Merci
il me reste un foie gras cuit au torchon non ouvert puis je le congeler merci d avance
Bonjour Un produit que je mais sous vide, combien de temps je peux le conserver . Cordialement Catherine
Bonjour, j'ai vu que certaines personnes proposaient de astuces, et notamment,pour ne plus avoir les yeux qui coulent en coupant des oignons, alors ,p...
Comment fait-on pour qu'elle soit soufflée comme dans les restau ou tout du moins gonflée ?
Bonjour. En voulant préparer un espèce de sablé, j'ai mis 240g de beurre au lieu de 120g. Maintenant j'ai une préparation avec 240g de beurre, 180g...
Comment congeler du choux vert cuit
merci de vôtre réponse
Bonjour, combien pèse 7cl de lait en grammes. Merci
Bonjour, est il possible de congeler une terrine de foie gras faite maison. Merci pour votre réponse. Jo
Bonjour, à tous ! Vous voulez un dessert léger, après avoir consommé un bon repas ! Faite des OEufs aux lait ! ...
Bonsoir, Avez vous des idées de recettes pour servir à l'apéro faciles à réaliser et surtout rapides afin de pouvoir passer du temps auprès de me...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut atténuer l'acidité de certains fruits dans les tares notamment . Merci
que peut on faire avec les restes de melons
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc