Toxicité?
Bonjour, combien de temps peut on garder des pommes de terre cuites à l' eau,.Merci
Bonjour, combien de temps peut on garder des pommes de terre cuites à l' eau,.Merci
J'ai vu votre recette de popsicles ...Super ! J'ai cherché tout l'été des moules pour faire des glaces :Tupperware...trop cher, et dans les boutiques ...
Bonjour, Comment peut on coserver courges et courgettes et ou comment les congel.merci pour vos conseils
Bonjour, la coquille saint jacques en salade se cuit à la poele au court bouillon ou dans du citron et se sert-elle froide avec salade vertes et cr...
comment conserver des tomates séchées que l on m'a offerte et combien de temps puis je les garder merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais savoir la préparation et le temp destérilisation pour les courgettes et les tomates
comment éviter le noir cissement des pommes de terre une fois épluchées, merci
Bonjour, je voudrais savoir si on peu cuire 4jours a l'avance une pate feuillettee
Bonjour, Savez vous le poids aprocsimativement d'un blanc d'oeuf ???
Peut-on congeler de la rhubarbe et en faire des tartes ?
Bonjour à tous, Comment faire tenir un soufflé ?.
Bonjour, j'ai stérilisé des haricots verts mais après 2 h à partir de l ébulition ils sont encore durs
Bonjour, j'ai fait des courgettes poêlées mais il y en avait trop puis je les congeler ???? c'est une question bizarre mais je n'aime pas jeter de ...
Bonjour, merci à tous ceux qui ont pris leur temps et qui ont mis leur connaissance au profit de tout le monde.Merci de m'avoir aider à trouver une s...
Bonjour, peu t on conserver des tomate cerise au vinaigre
Bonjour, peut congeler des concombres frais , courgettes , et tomates ? merci
comment faire, s'il vous plait, griller les calmars ou lamelles de calmars sur plancha ou à la poelle
Bonjour, Je voufraiis faire un gâteau au chocolat qui croustille mais j'ai ai déjà fait un mais quand j'ai mis le caramel lescookies sont devenus mo...
Bonjour* Comment décoller l'étiquette collée sur les pots ? Merci* Suppression des majuscules. La modération.
Je garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller le...
Bonjour, avec un congélateur à -10c combien de temps peut on garder un poulet frais?
Comment faire une bonne congélation de la viande tout en gardant son goüt
Comment enlever le goût de terre des betteraves ?
il suffit d installer un petit ventilateur a cote ou derriere vous, ce qui dirigeras les odeurs loin de vouset vous ne sentirer rien
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez une technique pour limiter les larmes lorsque vous préparez des oignons ? Un grand merci par avance !
SAVEZ VOUS COMMENT EPLUCHER UN OIGNON SANS PLEURER? (à part mettre un masque de plongé moi je sais pas)
je voudrais faire des conserves de haricots verts dans des bocaux de confiture de 1 kilo
Faut-il la congeler ou non ? entière ? mixée? avec de l'huile ?
Bonjour, Comment faire pour gar d er de poivrons pour l'hiver merci
Bonjour, Quelle est la meilleure façon de congeler des haricots verts frais pour qu'il garde leur saveur ? Merci
Combien de temps doit-on le garder au congélateur et comment le faire décongeler sans avoir de surprises ?
Bonjour, 1 barquette (2 morceaux de poulet) emballé le 25 juin, à consommer jusqu'au 30 juin. Nous sommes le 14 juillet dois-je jeter ma barquette ? ...
Bonjour, j'aime cuisiner, manger des trucs différents tous les jours, savoir que ce que j'ai dans l'assiette ne découle pas du mépris des animaux, des...
Bonjour, j'aimerais préparer d'avance des plats cuisinés et les stériliser. Pouvez-vous m'aider à trouver les bonnes recettes, les temps de cuisson et...
Bonjour, Combien de temps je dois laisser ma quiche RÉCHAUFFER au four parcequ 'il reste la moitierde hier soir. Et aussi à quel température? Merci ...
Bonjour, Peux t'on conserver les poivrons dans de l'huile. J'aimerais retrouver leurs croquants et leurs saveurs le plus possible . Merci
peut on congeler les moules avec leur coquille apres cuisson
Bonjour, peut on congeler des fonds de tartelettes et comment?
bonsoir je vous remercie mais pour cette fois ci j en ai mis dans une bouteille plastique comme suggerer a un endroit et quelques sachets de congel...
Bonjour, peut on congeler les cerises en barquette alumimum
Bonjour, Je dois faire un royal chocolat samedi et il faut le mettre au congélateur mais j'ai un petit problème qui est que le congélateur est plei...
Bonjour, Avez-vous un truc pour ne pas pleurer en épluchant les oignons? Par avance un graaand merci !
Hier j'ai regardé masterchef et les candidats ont dû faire une soupe de poisson. J'ai vu que la marseillaise disait qu'il fallait surtout pas mixer la...
bonjour ,j ai trouvé une recette de pain express très facile et vite faite pain cuit à la poêle et faite juste avec de la farine de l eau et de la lev...
bonjour,peut on congeler un fraisier au mascarpone ou un fraisier classique?Merci
Bonjour! Qui pourrait me dire comment congeler des cerises fraichement cueillies en vue de faire des tartes un peu plus tard dans l'année? Faut-il ab...
Salut svp je ne m'exprime pas bien en français mais je vais me battre. J'ai un problem avec mes pied mon tein est uniforme partout sauf mes pieds qui ...
pizza
Bonjour, à la plancha j'aimerais faire des calamars/encornets secs et bien grillés avec ce petit goût amer typique du légèrement brûlé. Mais je n'y...
bonjour a tous je voudrais commencer un régime hypocalorique mais en cherchant sur le net les caloris des fruits et légumes (et autres) aucun site de...
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc