Recette crepe
Bonjour, je voudrai savoir quesqui faut comme imgrediant pour 1 kilo de farinepopo
Bonjour, je voudrai savoir quesqui faut comme imgrediant pour 1 kilo de farinepopo
Bonjour, Je souhaiterais vous donner 3 recettes de pâte à tartiner maison avec une recette de churros ! Pour la pâte à tartiner : -100gr de p...
Bonjour tout le monde, je me suis mis il y a peu à consommer de la purée de cacahuète (en tartine surtout). J'avais entendu dire qu'il était possible ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette d'un flan au lait de coco, caramel et lait concentré, présenté sur une feuille de palmier dans un magaz...
* Bonjour, j;ai fait de la confiture de fraise 3kgs de fruits pour 2kg5 de sucre et du vite prit mais elle est encore trop liquide et manque de dou...
Bonjour à toutes et tous ! J'ai appris aujourd'hui que monoprix cesse la vente de confiture d'églantine et j'en suis dingue ! Du coup j'ai acheté les ...
Bonjour, je voudrais savoir la quantite d abricot de votre recette cela n est pas preciser et sur combine de jour vous les preparer le temps n e...
Bonjour, j ai trouve la recette sur journal de femme
Bonjour Comment épaissir une configure de fraises trop liquide ? Merci !
Bonjour, puis-je ajouter de l'eau et recuire ma confiture? combien de temps? merci
Bonjour, est ce qu'il n'y a pas de recettes au chocolat sans four ici? c'est une recette au chocolat sans four que je veux.Et tout de suite!!!!!!!
Bonjour, comment monter des blancs en neige FERME pour décorer ensuite un dessert....merci de l'aide.....amicalement.
Bonjour. J'ai préparé une pâte à choux pour faire un St Honoré. J'ai eu un soucis et j'ai dû emmener mon fils à l'hôpital. Du coup, ça fait 36heur...
Bonjour , Je recherche une recette de confiture aux fraises ou aux abricots pour diabétique . Qui pourrais me renseigner ? D'avance je vous en...
Bonjour, j'ai fais des confitures de fraises trop liquide comment puis-je les rattraper?.Merci de bien vouloir me répondre j'ai déjà mis du vitpri...
Bonjour , j'ai une petite question !! je voudrais savoir si on peut mettre de la glace déjà faite ( glace à sorbet) dans une machine a l'italienn...
Bonjour, J'aimerai des recettes genre nature/chocolat RIEN d'autre ! ATTENTION /!\ Je ne veux aucune praline, arachide ext..... Et aucun aromate ...
Bonjour, après avoir préparé les blancs en neige, pour des iles flottantes ou la mousse au chocolat, j'ai souvent la désagréable surprise de voir...
Bonjour je viens de faire pour la 1er fois de la confiture avec des fleurs de pissenlits mais elle est liquide,est ce que vous auriez des conseils à m...
Comment fait-on pour faire du chocolat fondu?
Bonjour, Je suis incapable de faire du riz au lait mangeable. Trop cuit (sec), trop liquide, impossible. Merci pour vos recettes et vos conseil...
Si oui, doit-on la remplacer par un autre ingrédient ou peut-on en supprimer une partie ? ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre de l'agar agar dans une crème pour faire de la chantilly? Merci
Bonjour, j'ai trouvé ce gateau sur internet et j'aimerai connaitre la recette qui n'était malheureusement pas donnée. Quelqu'un pourrait il m'aider ...
Bonjour, Je souhaite faire des oréos avec mes petits enfants, j'ai trouvé une recette tres interessante à ce sujet, la voici: https://fragzingblog...
je voudrais connaitre une recette pour faire un baba au rhum avec son sirop merci pour la réponse
Bonjour, j'ai trouvé cela sur fb donc je l'ai testé et franchement cela n'a pas fait longtemps sur la table ... une petite recette vite fait bien ...
Bonjour* Quelle est la base du fond de tarte carmélise ? Style Tarte Julie
Bonjour, Je recherche désespérement la recette des beignets tunisiens ou "ftaïrs". Ma grand-mère née et élevée en Tunisie en faisait. Cette dernière ...
Bonjour, on m'a dit que cette crème n'est vendue que dans sa région de production ; la connaissez vous ? http://www.jock.fr/2019/02/07/creme-traditi...
Bonjour, J'ai retrouvé une recette ancienne sur laquelle il me manque des précisions, la voici : Gâteau meringué aux framboise : 1/4 de litre de...
Bonjour, avez-vous une recette de clafoutis aux cerise un peu originale ?
bonjour j'ai oublié les ingridients de la pâte et je n'ai aucune ideé
Hello j'invite des amis pour une soirée moules-frites mais je ne sias pas trop quoi leur servir en dessert. Je pensais à des glaces mais mon copain me...
Je fais des muffins en veux-tu en voilà ! Vous avez tout compris, je suis une fana des muffins et je me demande quelle différence il y a entre "muffin...
Qui aurait la véritable recette des muffins ?
Bonjour, Bonjour je recherche la recette de la charlotte tahitienne de chez brossart merci
Bonjour, Je voudrais savoir si vous plais comment s'appeler la crème de gâteau en étages ? Heei la crème comment elle sappel ? Merci
Bonjour, je voulais faire une créme fraiche parceque je fais une mousse chantilly a la fraise et je nest pas de créme fraiche a leur je me suis di...
Bonjour, Dans la recette il faut 14 blancs d'oeuf !!! c'est pas plutot 1 ? Merci de votre réponse
Comment rattraper une confiture de fraises trop prise ?
Bonjour, je suis à la recherche de la charlotte aux pommes que faisait ma maman avec du pain et des pommes dans une cocotte en fonte qu'elle m'étai...
Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me proposez-vous ?
Bonjour, Je demeure à Thionville moselle dans quelle grande surface je peux acheter du caramel au beurre salé en potout je vous remercie
Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Ami...
Bonjour, Je recherche la recette TUPERWARE de la crème anglaise. Si quelqu'un l'a se serait super de me la communiquer. Merci beaucoup
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle et je vous souhaite Une Très Belle Année 2016 depuis l'île de La Réunion ! Ma question est la suivante : P...
Pourquoi met-on autant de beurre dans les recettes de gaufres, et pourquoi prendre du beurre sans sel puis ajouter du sel dans une même recette?
Qui aurait la recette des oeufs au lait.
Bonjour, Auriez-vous s'il vous plaît une bonne recette d'un gâteau mousse aux fruits ?
Toutes les discussions autour des gourmandises, desserts, bonbons, chocolat, pâtisseries...