Rattraper une confiture trop liquide
RésoluMa confitures est trop liquide. J'aimerais qu'elle soit un peu plus épaisse. Merci.
Ma confitures est trop liquide. J'aimerais qu'elle soit un peu plus épaisse. Merci.
Bonjour, je viens de faire de la confiture de poire avec du vitpris et du sucre, je crois que j'en ai trop mis... Résultat : ma confiture est vraimen...
Bonjour à vous TOUS ^^ ! je voudrais savoir malgré que je ne cuisine plus, pour beaucoup de raison. Un Clafoutis D' Abricots ou autres, MAIS SU...
Bonjour, Je souhaite faire des crêpes pour le goûter de mes enfants dès qu'ils rentrent de l'école... mais je suis en rupture de stock de farine ! Co...
Pourquoi mes macarons n'ont-ils pas de collerette, ils sont tout fissurés après la cuisson (10 minutes à 150°C) ? Impossible de les garnir de ganache....
Bonjour je voudrais savoir ou peut t on acheter des bonbons réglisse cachou lajaunie uniquement en petite boite métallique jaune. Merci de me répondr...
J’aimerais réaliser plusieurs choses donnez-moi des idées de recettes sucrées tout ce qui est fait à base de lait yaourt chocolat bonbons etc... par...
Bonjour, J'ai passé le week-end à Lille chez des amis du coin, ils m'ont fait découvrir les gaufres Méert (apparemment très réputées dans la région),...
Connaissez-vous la marque de chocolat Caillebaut et savez-vous où on peut l'acheter ? Magasins, internet ? Cette marque apparaît dans beaucoup de rece...
Bonjour, J'ai essaye plusieurs fois de faire une brioche et elle est compacte. Je suis decue. Dois je faire cuire ma brioche en chaleur tournante. ...
Bonjour je n'arrive pas à bien réussir les blancs en neige pour mes îles flottantes. J'avais entendu dire qu'on pouvait les faire au micro-ondes o...
Bonsoir, Quelle est la dose d' agar-agar pour vos yaourts SVP et ça ne donne pas un goût? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je recherche la recette des gaufres croustillantes, légères et bien dorées Faciles à réaliser...
Bonjour, est-ce que cette bûche est glacée ou se mange- t'elle à température ambiante? Merci!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre de recettes de pain d'épices. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en conseiller un qui comporte plusieurs recet...
Bonjour à tous. Je recherche la recette de la soupe au lait, à l'ancienne du moins ; ma mère me la faisait quand j'étais petite. Je ne me souviens plu...
Bonjour à toutes et à tous, Nutella vient de sortir une nouvelle recette, avec plus de lait et plus de sucre. Vous en pensez quoi ? A quand une rece...
Hello tout le monde ! Je voudrais commencer à faire des tests pour notre repas de Noël, et cette année j'ai envie de changer de mes traditionnels sabl...
Bonjour, A Concarneau il existe un délicieux gâteau à base de pomme et de beurre probablement qui porte le doux nom de "Gâteau de Tante Yvette". Plu...
Bonjour, J'ai fait de la gelée de pommes hier après-midi. Après l'avoir fait bouillie très longtemps, j'ai empotté la gelée dans des pots stérélisés...
Bonjour , un voisin m' a offert une caisse de pommes , et j' aimerai faire de la compote , je pensais la faire avec mon robot mixer , mais je ne s...
Bonjour Doit-on ou pas mettre de la levure dans le gâteau au chocolat ? Merci de vos réponses
Bonjour, En même temps,même si ce n'est pas trop l'endroit pour ma question,mais cela servirait de bouquet final si je puis dire,quelqu'un aurait une...
Comment enlever le goût de brûlé d'une confiture lorsque le fond de la casserole a brûlé ?
Bonjour, Comment rattraper une gelée de coings liquide ? Merci d'avance pour vos conseils et astuces.
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait le faire mais certaines personnes m'ont dit qu'elles ne le faisaient pas.
Bonjour, comment rattraper ma confiture aux mûres trop sucrée donc trop compacte je pense la recuire avec des mûres fraîches merci pour votre aide
Bonjour, J ai fait une gelée de pommes la semaine dernière mais elle est trop sucrée et du coup on ne sent pas trop la pommé. J ai 10 pots. Commen...
C'est pour mon épouse, merci d'avance !
Bonjour, je vous fait decouvrir ce dessert ,d'origine anglaise que j'ai eu plaisir a manger ..tréés sucré trééés calorique et tréés bon --image app...
Bonjour,j'aimerais savoir quelle quantité de Vitpris faut-il ajouter en fonction du poids? Merci
Bonjour, Ma confiture de melon ne prend pas même après 2 cuissons et du vitpris. Est-ce dû à la chaleur car il fait tres chaud ici à Perpignan ? Que ...
Bonjour,ma gelee de sureau est liquide avec du vit pris comment la rattraper
Bonjour, je voudrai savoir comment rattraper un gelélée de mures trop liquide Vous remerciant par avant .Cordialement
Bonjour, Peut-on congeler des fruits pour en avoir plus et ainsi réaliser des confitures ? Se conserve-t-elle ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, puis-je utiliser du sucre spécial confitures pour faire de la gelée de groseilles ? Merci
Bonjour, Je recherche la recette du biscuit pour faire le calais. C'est un gâteau avec une crème au beurre recouvert de glaçage au café. Et je souhait...
Bonjour, ma confiture d'abricots est trop liquide, on m'a suggéré de rajouter du vitpris d' alsa. Je rajoute à chaud ou à froid ??? Merci de me répon...
Bonjour, Comment garder une tarte au chocolat brillante comme celle du patissier ? Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je voudrais faire du lait caillé avec du lait demi écrémé est ce possible
Bonjour, j'aimerais faire un dessert original avec du mascarpone, autre que le délicieux tiramisu. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Bonjour ,si je remplace vitprix par deux pomme, dois je les eplucher ?
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un gâteau recouvert par une cêpe... Je ne connais que ça, mais impossible de retrouver... Cela dit-il quelque...
Comment fait-on des abricots confits ?
Bonjour,cment prépare t'on du yaourt à la maison
Pour passer un bon Desserts avec vos amis, voici une recette pour faire tartes aux chocolat et framboise INGRÉDIENTS # pour la base 300 g de bis...
Bonjour, J'ai viens d'achetée une machine à barbe à papa, et je me demandais, quel parfum prendre pour retrouver le goût original, de celle que l'on t...
Qui peut me donner une recette de gâteau au chocolat sans blancs d'oeufs à monter en neige ?
Bonjour, comment faire lever le GÂTEAU dans une pouding chômeur? Ingrédients,GÂTEAU: 2cathe beurre moue, 1oeuf( facultatif), 1/2 T.Sucre, 1T. Farin...
J'ai trop de chocolat. Puis-je les congeler ?
Toutes les discussions autour des gourmandises, desserts, bonbons, chocolat, pâtisseries...