Les discussions

José Confitures

Rattraper une confiture trop liquide

Résolu

Ma confitures est trop liquide. J'aimerais qu'elle soit un peu plus épaisse. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Danouchette
yves Confitures

Une confiture trop dure !

Bonjour, je viens de faire de la confiture de poire avec du vitpris et du sucre, je crois que j'en ai trop mis... Résultat : ma confiture est vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Lyly
lacuisine Recettes sucrées

Clafoutis d'abricots ou autres

Bonjour à vous TOUS ^^ !  je voudrais savoir malgré que je ne cuisine plus, pour  beaucoup de raison.  Un Clafoutis D' Abricots  ou autres,  MAIS SU...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mayah2105
Povwb Recettes sucrées

Comment faire des crêpes sans farine ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des crêpes pour le goûter de mes enfants dès qu'ils rentrent de l'école... mais je suis en rupture de stock de farine ! Co...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Jobec
Zumeoo Recettes sucrées

Bonbon à la réglisse

Bonjour je voudrais savoir ou peut t on acheter des bonbons réglisse cachou lajaunie uniquement en petite boite métallique jaune.  Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
labricole47
chainez93 Recettes sucrées

Je veux manger du sucré ❤️

J’aimerais réaliser plusieurs choses donnez-moi des idées de recettes sucrées tout ce qui est fait à base de lait yaourt chocolat bonbons etc... par...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
labricole47
Charlizz Recettes sucrées

Recherche recette gaufres méert

Bonjour, J'ai passé le week-end à Lille chez des amis du coin, ils m'ont fait découvrir les gaufres Méert (apparemment très réputées dans la région),...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xplom
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Qui connait le chocolat caillebaut ?

Résolu

Connaissez-vous la marque de chocolat Caillebaut et savez-vous où on peut l'acheter ? Magasins, internet ? Cette marque apparaît dans beaucoup de rece...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Martina
Cécile Recettes sucrées

Blancs en neige pour île flottante

Bonjour je n'arrive pas à bien réussir les blancs en neige pour mes îles flottantes. J'avais entendu dire qu'on pouvait les faire au micro-ondes o...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Rene
Mamy53 Recettes sucrées

Yaourt nature

Bonsoir, Quelle est la dose d' agar-agar pour vos yaourts SVP et ça ne donne pas un goût? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
michelle_d67
Damno Recettes sucrées

Conseil livre de recettes de pain d'épice

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre de recettes de pain d'épices. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en conseiller un qui comporte plusieurs recet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Damno
CHRISTIANE Recettes sucrées

Cherche recette de la soupe au lait

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche la recette de la soupe au lait, à l'ancienne du moins ; ma mère me la faisait quand j'étais petite. Je ne me souviens plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Noisette
MelouCCM Recettes sucrées

La nouvelle recette du nutella

Bonjour à toutes et à tous, Nutella vient de sortir une nouvelle recette, avec plus de lait et plus de sucre. Vous en pensez quoi ? A quand une rece...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Miclaire
mimi Confitures

Gelee de pommes trop liquide

Bonjour, J'ai fait de la gelée de pommes hier après-midi. Après l'avoir fait bouillie très longtemps, j'ai empotté la gelée dans des pots stérélisés...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
fraises Recettes sucrées

Comment faire de la compote de pommes ?

Résolu

Bonjour , un voisin m' a offert une caisse de pommes , et j' aimerai faire de la compote , je pensais la faire avec mon robot mixer , mais je ne s...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Domibb92
Sottefille Recettes sucrées

Gourmandise, recette avec des cerises

Résolu

Bonjour, En même temps,même si ce n'est pas trop l'endroit pour ma question,mais cela servirait de bouquet final si je puis dire,quelqu'un aurait une...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Sottefille
Véro Confitures

Confitures

Bonjour, comment rattraper ma confiture aux mûres trop sucrée donc trop compacte je pense la recuire avec des mûres fraîches merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
labricole47
Fiso Confitures

Gelée de pommes trop sucrée

Bonjour, J ai fait une gelée de pommes  la semaine dernière  mais elle est trop sucrée et  du coup on ne sent pas trop la pommé. J ai 10 pots. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Crashounette
labricole47 Recettes sucrées

Banoffee pie

Bonjour, je vous fait decouvrir ce dessert ,d'origine anglaise que j'ai eu plaisir a manger ..tréés sucré trééés calorique et tréés bon --image app...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
labricole47
secc Confitures

Confiture de fraises trop liquide

Bonjour,j'aimerais savoir quelle quantité de Vitpris faut-il ajouter en fonction du poids? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
xplom
mamie confiture Recettes sucrées

Ma confiture de melon ne prend pas

Bonjour, Ma confiture de melon ne prend pas même après 2 cuissons et du vitpris. Est-ce dû à la chaleur car il fait tres chaud ici à Perpignan ? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Jea marie Bergantz Confitures

Gelee de sureau

Bonjour,ma gelee de sureau  est liquide  avec du vit pris comment  la rattraper 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme
MAMY Confitures

Gelée de mures trop liquide que fare

Bonjour, je voudrai savoir comment rattraper un gelélée de mures trop liquide Vous remerciant par avant .Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme
francois Confitures

Congeler des fruits pour faire une confiture

Résolu

Bonjour, Peut-on congeler des fruits pour en avoir plus et ainsi réaliser des confitures ? Se conserve-t-elle ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jack
beatrice Recettes sucrées

Recette du gâteau "calais"

Résolu

Bonjour, Je recherche la recette du biscuit pour faire le calais. C'est un gâteau avec une crème au beurre recouvert de glaçage au café. Et je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Aubarede
josie Confitures

Confiture d'abricots trop liquide

Résolu

Bonjour, ma confiture d'abricots est trop liquide, on m'a suggéré de rajouter du vitpris d' alsa. Je rajoute à chaud ou à froid ??? Merci de me répon...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cat
mimi7373 Recettes sucrées

Tarte au chocolat

Bonjour,  Comment garder une tarte au chocolat brillante comme celle du patissier ? Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
La_Redac_Cuisine
Dufour Confitures

Confitures

Résolu

Bonjour ,si je remplace vitprix par deux pomme, dois je les eplucher ?  

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
labricole47
Yann Recettes sucrées

Gâteau recouvert d'une crêpe ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un gâteau recouvert par une cêpe... Je ne connais que ça, mais impossible de retrouver... Cela dit-il quelque...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Prf
nat Recettes sucrées

Yaourt (togo)

Bonjour,cment prépare t'on du yaourt à la maison

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
docchaudiere
chriss113 Recettes sucrées

Tartes aux chocolat et framboise

Pour passer un bon Desserts avec vos amis, voici une recette pour faire tartes aux chocolat et framboise INGRÉDIENTS # pour la base 300 g de bis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
syllard Recettes sucrées

Barbe à papa goût original

Bonjour, J'ai viens d'achetée une machine à barbe à papa, et je me demandais, quel parfum prendre pour retrouver le goût original, de celle que l'on t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
Sandra Recettes sucrées

Recette gâteau (canada)

Bonjour, comment faire lever le GÂTEAU dans une pouding chômeur?   Ingrédients,GÂTEAU: 2cathe beurre moue, 1oeuf( facultatif), 1/2 T.Sucre, 1T. Farin...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
La_Redac_Cuisine
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 451