Je rate toujours mon caramel
Il n'y a pas moyen, je rate toujours mon caramel, qu'il soit liquide ou crème, il vire le plus souvent au sirop incolore et sans goût. Je pense que l...
Il n'y a pas moyen, je rate toujours mon caramel, qu'il soit liquide ou crème, il vire le plus souvent au sirop incolore et sans goût. Je pense que l...
je souhaiterais avoir la recette du gâteau aux petits beurres sans cuisson Merci
Bonjour, je recherche la recette de ta tarte au sucre spécialitée du nord quelqu'un peut m'aider?
Qui n'a pas le souvenir de ces gaufres légères et croustillantes que l'on déguste à la fête foraine ? J'ai essayé une multitude de recettes : avec du ...
comment faire 1 bonne tarte o pommes et que l'on sente le gout du beurre???
Comment faire pour que mon gâteau au jus d'ananas est plus le goût de l'ananas ? Merci.
quels sont les doses pour faire du caramel
qui connait une recette de gâteau à faire au micro onde?
Bonjour, Je recherche une super bonne recette de bugnes. Merci d'avance.
J ai fais une gelee de prunelles et pommes .j ai utilise du vite pris et plus tard avec des feuilles de gelatine ; la gelee n a pas pris .quels consei...
après de nombreuses tentatives, je ne désespère pas, mon but est de réussir un vrai fondant au chocolat, comme au restaurant, un gâteau moelleux, et c...
Connaissez vous une bonne recette de bugnes pour Mardi Gras?
j aimerais avoir la recette de la confiture d oignons
ceux qu on deguste avec amour chez son boulanger
Je souhaiterai avoir la recette du CHOCOLAT CHAUD que l'on met avec les profiterolles, Merci
Je vous fais part de la mienne : Faire une crème moka, ou un flan assez épais. Alterner dans un plat rectangulaire, de fines couches de crème entre d...
Bonjour à toutes et à tous. J'aime beaucoup les mousses de fruits des pâtissiers mais mon budget ne me permet plus d'en acheter aussi je me suis lancé...
qui pourrait m'envoyer une bonne recette de profiterolles au chocolat? merci d'avance
la facon de le faire ,et les ingrédients
Je n'ai plus de levure de boulanger, puis-je la remplacer par de la levure chimique pour faire mes beignets au chocolat ? Merci de me donner votre avi...
comment on prépare le chocolat ferrero
je vias disposer les desserts dans des mini mini plats
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment préparer une charlotte au chocolat ? Comment puis-je l'accompagner ? Merci d'avance pour vos réponses !
Au secours ! Il me reste de la brioche, puis-je faire un gâteau avec ? Merci de répondre rapidement.
Qui pourrait me donner la vraie recette des "tourments d'amour" qu'on vous vend à l'arrivée du bateau au débarcadère des Saintes. Quel délice et quel ...
J'ai essayer et raté !!!!!
Bonjour ! J'ai fait une gelée de fruits rouges en suivant bien la recette mais elle reste liquide. Comment faire pour qu'elle prenne ? Puis-je rajoute...
Bonjour, J'aimerais réaliser du pain, mais je ne connais que des recettes plus ou moins complexes ? En auriez-vous une assez simple? De même pou...
Quelqu'un connait il la recette du gâteau au pain dur ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle quantité d'édulcorant je pouvais utiliser pour faire un gâteau au yaourt pour une personne diabétique.
Bonjour, je voudrais faire une galette des rois mais pas trop de frangipane pour les enfants, et facilement... merci pour vos conseils
Recherche désespérément la recette de la galette des rois hollandaise. Merci.
Je recherche une recette de gâteau ou brioche : chinois à base de crème patissière + raisins ou chocolat. Merci de bien vouloir me répondre.
qui a la recette des bugnes lyonnaises ??
a base de chocolat et de biscuit
COMMENT FAIRE DES MILLE FEUILLES
voila je recherche des recettes de gateaux de bretagne, pouvez vous maider a en trouvee je vous remercie de tout coeur
J'ai essayé plusieurs recettes mais aucune n'a le goût du flan fait en boulangerie, à part les flans prêts à cure genre ALSA etc... Dans les recettes...
j'ai mangé dans un restaurant un crumble de bananes aux petits LU à tomber par terre !!! Je recherche la recette pour le faire déguster à mes proches....
J'aimerais beaucoup savoir faire les sucres que l'on trouvait dans mon enfance : les fondants.
Peut-on les préparer à l'avance (le soir précédent).
Je ne trouve pas de recette de biscuits dit "à la cuiller", ces délicieux biscuits que l'on peut acheter en boîte dans le commerce mais si bons faits ...
Bonjour. D'habitude, mes confitures sont bonnes mais là, j'ai fait de la confiture de pastèque trop sucrée. Que faire ?
recherche bonne recette de brioche pour nouvel ans?
il y a t'il quelqu'un qui connait une recette de buche de noel au chocolat facile a faire merci
Comment faire pour qu'ne crème au chocolat tienne et se coupe au couteau ? C'est une recette de ma grand-mère, la crème au chocolat ne se cuit pas(nég...
comment avoir un caramel qui reste liquide
Ma confiture de fraises/framboises est très souvent liquide. Puis-je mettre du sucre gélifiant melangé avec le sucre cristallisé ? Avez-vous un truc ?...
Qui aurait une bonne et simple recette de truffes choco blanc et noir ?
J'ai lu quelques livres sur la pâte feuilletée mais ça me parait un monde; qui peut m'expliquer les tours leur nombre, une vidéo m'arrangerait merci
Toutes les discussions autour des gourmandises, desserts, bonbons, chocolat, pâtisseries...