Les discussions

Catherine Recettes sucrées

Faire des yaourts sans yaourtière

Depuis un certain temps, je tente de faire des yaourts sans yaourtière, dans le four, dans une cuit vapeur, mais c'est pas top... Merci à celles qui o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
regine
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Barres chocolatées au miel

J'ai vu dans une émission de télé que l'on peut réaliser soi-même des barres chocolatées au miel, à la noix de coco, etc. Quelqu'un a-t-il déjà essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des yaourts pas trop liquides ?

depuis qq mois que j'ai ma yaourtière, je n'arrive pas faire de yaourts épais. Si quelqu'un pouvait me donner la solution ? Je les laisse environ 8-9 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Reste de chocolat...

Bonjour, j'ai un stock de chocolats de Pâques et qui arrivent bientôt à DLC. Qu'est-ce que je peux faire avec ? A part mettre dans du lait chaud. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire de la compote de figues ?

Résolu

J'ai essayé l'an dernier. Apres refroidssement, la compote avait durci. Comment la garder en compote? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme
cindy Recettes sucrées

Cherche recette d'un gâteau d'anniversaire

Je cherche une idée de gâteau pour les 5 ans de mon fils. J'aimerais changer des traditionnel gâteaux au chocolat, fraise ou fruits. Merci pour vos id...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Séverine
chantal Confitures

Ma confiture de reines-claudes est liquide

Au secours, j'ai fait de la confiture, elle est liquide, pourquoi ? J'ai mis 1 kg de fruits pour 1 kg de sucre. Merci de me donner vos conseils et as...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
audrey
Utilisateur anonyme Confitures

Avez-vous une bonne recette pour la gelée de fruits ?

Résolu

Voilà plusieurs fois que j'essaie et que je suis obligée de faire re-bouillir à chaque fois pour que la gelée prenne bien. J'aimerai une recette vraim...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer du lait concentré en caramel

J'ai entendu dire qu'on pouvait "transformer" une boite de lait concentré sucré en caramel. Je crois qu'il faut la laisser au bain-marie ou dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Christine Recettes sucrées

Comment réaliser des citrons confits ?

Comment réaliser des citrons confits (utilisés dans de nombreuses recettes nord-africaines), et aussi combien de temps peut-on les conserver ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Annie
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 452