Conserver de la confiture de pêches
J'ai fait de la confiture de pêches. Pour 1 kg de fruits, j'ai mis 750 g de sucre puis mis dans des pots mais je n'ai plus de pots alors je ne sais pa...
J'ai fait de la confiture de pêches. Pour 1 kg de fruits, j'ai mis 750 g de sucre puis mis dans des pots mais je n'ai plus de pots alors je ne sais pa...
avez vous des confitures originales ? merci
Des recettes avec des fleurs ou légumes ou des mélanges avec des épices ou alcools.
J'aimerais faire de la gelée de fleurs de pissenlit. Je n ai jamais goûté mais paraît-il que c'est très bon. Merci.
Merci pour votre aide.
Bonjour Je cherche une recette de la pana cotta merci
Avez- vous déjà fait un clafoutis aux fraises? Beurk! ... or not beurk?
J'ai déjà cherché cette recette sur internet mais le résultat ne ressemble pas suffisamment à la recette originale. D'instinct, je mettrais des jaunes...
Je sais qu'il s'agit d'un sorte de pudding aux cerises.
J'aimerais savoir si qqn a une astuce pour réaliser un cœur fondant/coulant au chocolat pour des petites brioches individuelles. Je met habituellem...
Merci d'avance.
Merci.
ma confiture de quetsches est un peu acide pourtant je n'ai pas mis de citron. Devant en refaire avec des prunes laissées au congel. un ou une interna...
Je n'ai jamais fait de sabayon et ça me tente d'essayer en mariant cette crème avec une frécinette (petite banane) sautée dans du beurre, servie tiède...
Merci d'avance.
La panna cotta doit prendre au frigo, ça je sais faire. Mais comment mettre un fond de crème de marrons ? Cela va-t-il se mélanger ? Merci de vos répo...
On en met dans les gaufres de Liège.
L'intérieur du savarin n'est pas bien imprégné du sirop de sucre, peut -être, mauvaise quantité des ingrédients ? Merci pour vos recettes !
Connaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ? Je vous en remercie à l'avance ...
C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ? ...
Cherche recette de la pâte à crêpes
J'ai fait la recette de la Tarte Tropézienne de na39. Tout s'est bien passé jusqu'au mélange des 3 crèmes qui n'était pas assez consistant et tout a ...
Comment faire une bonne tarte au chuc (sucre),merci d'avance pour vos reponses
Recommandez vous plutôt l'une ou l'autre ?
Je voudrais trouver 5 recettes par mois de pâtisseries qui suivraient les saisons et les fetes. Merci de votre aide !
Peut-on préparer l'appareil à soufflé au grand marnier à l'avance ? Si oui, combien de temps ?
Je cherche des recettes à base de biscuits de Reims, merci d'avance
Où trouver de la pâte à choux toute prête pour faire des éclairs au chocolat ?
Comment faire la frangipane pour galette des Rois ?
La meringue est toujours très haute pendant la cuisson, mais à peine sortie du four, celle-ci s'effondre très vite ! Y aurait-il un "truc". Merci pour...
Comment réaliser un excellent clafoutis ?
Je recherche une bonne recette de pain d'épice, Merci !
Je voudrais savoir comment on prépare une pâte feuilletée. Je veux préparer de bons petits plats. Aidez-moi SVP !
Bonjour, Je recherche une recette ancienne. Le nom était dans les années 1950 du Blanc-manger... Je serais heureuse de retrouver ce dessert de mon en...
Savez vous où je peux en trouver ? J'offrirai une fève au premier qui répond.
Je voudrais préparer des chocolats mais je ne sais pas où trouver ce fameux chocolat de couverture. Peut-on utiliser un autre type de chocolat sinon...
Je cherche une recette "pas trop compliquée" de bûche glacée ... belle et bonne ! Merci.
Pouvez-vous me dire comment réaliser un biscuit de Savoie ? Merci.
Je recherche recette de crème moka pour une bûche de Noël. ...
Avez-vous la recette du christmas pudding anglais ?
Qui peut me donner la recette de la confiture du Pére Noël ?
Que peut-on faire avec de la gelée de vin ?
Qui pourrait me donner la recette des crottes au chocolat et aux noix de Raymond Oliver ? Je sais qu'il y a du rhum également, je ne la retrouve plus ...
Je recherche une recette facile pour Noël. Merci.
J'ai mangé un gâteau glacé au chocolat qui se composait d'une base chocolatée croustillante, recouvert d'un "sandwich" fait d'une pâte de truffe au ch...
Bonjour, 'an dernier j'ai trouvé cette recette sur l'internet très bonne surtout très légère, mais je n'arrive pas a la retrouver. Merci.
peut-on faire de la confiture avec des kiwis ?
J'ai entendu une émission sur France Bleu où il était question de biscuits de Noël à faire au four à micro-ondes. Mais je n'ai pas eu le temps de la n...
Pour cause d'allergie au chocolat.
qui connait des recettes de petits gateaux à cuire au micro ondes?merci
Gâteaux, tartes, entremets, biscuits, crèmes et desserts en tout genre : partagez et découvrez les meilleures recettes sucrées de la communauté. Pâtisserie classique ou créative, recettes rapides ou élaborées… Trouvez ici toutes les idées gourmandes pour régaler petits et grands à la fin du repas ou pour le goûter.