Recherche robot multifonction
Kat85000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un robot qui soit multifonction, qui cuit, coupe, hache les aliments etc, bref qui fait toute la cuisine (comme le moulinex companion) mais à moins de 400 euros. Est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller un bien ? Merci par avance
Je suis à la recherche d'un robot qui soit multifonction, qui cuit, coupe, hache les aliments etc, bref qui fait toute la cuisine (comme le moulinex companion) mais à moins de 400 euros. Est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller un bien ? Merci par avance
A voir également:
- Meilleur robot multifonction 60 millions de consommateur
- Recette brioche sans robot - Recettes - Brioche originale
- Meilleur robot patissier - Guide
- Meilleur recette de crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Imc femme 60 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Recette meilleur cookies - Recettes - Cookie aux pépites de chocolat classique
2 réponses
bonjour
ça va être dur de descendre en dessous de la barre des 700 € , mais j'y réfléchi
ça va être dur de descendre en dessous de la barre des 700 € , mais j'y réfléchi
Kat85
Bonjour, merci pour votre réponse et d'y réfléchir c'est gentil. Connaissez vous le génie cook premium ? On m'en a parlé un peu