Ultra pro tupperware
Résolu
viv
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une de 3 L et j'ai fait l'erreur de le passer au grill plus de 300 degre pendant 7 min , résultat un des cotés a un peu fondu , est il dangereux de l'utiliser à nouveau par rapport aux emanations toxiques ?
j'ai une de 3 L et j'ai fait l'erreur de le passer au grill plus de 300 degre pendant 7 min , résultat un des cotés a un peu fondu , est il dangereux de l'utiliser à nouveau par rapport aux emanations toxiques ?
A voir également:
- Ultra pro tupperware danger
- Ultra pro tupperware avis - Meilleures réponses
- Ultra 21 tupperware - Meilleures réponses
- Gâteau aux pommes moelleux et ultra rapide - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Moelleux aux pommes de grand-mère - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Recette de jarret de boeuf ultra fondant - Recettes - Rôti de bœuf
- Recette | gâteau invisible aux pommes ultra facile - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Terrine de saumon ultra rapide - Recettes - Terrine et pain de poisson
2 réponses
Bonsoir,
Mais quelle idée de mettre une telle matière au grill ! C'est le grill qui lui est interdit !
Je ne vous conseillerais pas de le réutiliser pour un usage normal (?!). Il vous suffit de lire la composition de ce polymère sur le net.
Mais quelle idée de mettre une telle matière au grill ! C'est le grill qui lui est interdit !
Je ne vous conseillerais pas de le réutiliser pour un usage normal (?!). Il vous suffit de lire la composition de ce polymère sur le net.