Congelation volailles probleme
Résolu
ALEX84
-
jojomimi -
jojomimi -
Bonjour, depuis que nous avons un poulailier nous poussins naissent chez nous et quand nous avons trop de poules ou coqs je les congelent ,mais apres pour manger les coqs roti
ils sont tres tres dur .
j'ai fait rotir congeler ou decongeler ils sont quand meme dur ,quelqu'un a t-il une reponse a mon probleme ,les poules sans souci puisque je fait des bouillons ou je les fait en sauce . nos volailles mangent ble orge mais avoine et tous les legumes du jardin
que mon epoux cultivent le plus bio possible , des abreuvoirs a chaque coin du jardin les betes sont superbe et ont un grand espace de vie
merci d'avance de vos reponses .
cordialement, martine
ils sont tres tres dur .
j'ai fait rotir congeler ou decongeler ils sont quand meme dur ,quelqu'un a t-il une reponse a mon probleme ,les poules sans souci puisque je fait des bouillons ou je les fait en sauce . nos volailles mangent ble orge mais avoine et tous les legumes du jardin
que mon epoux cultivent le plus bio possible , des abreuvoirs a chaque coin du jardin les betes sont superbe et ont un grand espace de vie
merci d'avance de vos reponses .
cordialement, martine
A voir également:
- Peut on congeler une volaille sans la vider
- Poulet congelé depuis 1 an - Meilleures réponses
- Conservation poulet congelateur - Meilleures réponses
- Terrine de foie de volaille - Recettes - Pâté et terrine de viande
- Peut-on congeler du jambon sous vide - Accueil - Charcuterie
- Peut on congeler des cerises - Accueil - Fruits
- Peut on congeler du pate - Accueil - Charcuterie
- Peut on congeler une genoise - Forum Conservation, congelation...
4 réponses
Bonjour,
Le coq ne se fait pas rôtir ... En effet autrement c'est du béton, c'est une volaille à préparer en sauce, la recette la plus connue est le "coq chasseur", à base de vin rouge, champignons, lardons, etc.
Je n'ai pas de recette à vous proposer car je n'en fais jamais mais je pense qu'en recherchant sur google vous devriez trouver votre bonheur.
Le coq ne se fait pas rôtir ... En effet autrement c'est du béton, c'est une volaille à préparer en sauce, la recette la plus connue est le "coq chasseur", à base de vin rouge, champignons, lardons, etc.
Je n'ai pas de recette à vous proposer car je n'en fais jamais mais je pense qu'en recherchant sur google vous devriez trouver votre bonheur.
peut-on me dire a quel age je dois eventuellement les tuer pour qu'il ne deviennent pas des coqs et toujours les manger en sauce . nous sommes des citadins qui sont devenus
des gens de la terre donc nous avons beaucoup a apprendre.
merci de vos reponses tres intructives , cordialement, martine
Je pense que c'est une question de sexe et d'âge de la volaille mais je n'en connais pas les détails.