Qui est responsable dans un restaurant des plats qui sont servis
ecommerceinternet
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Bonjour
pouvez vous s'il vous plait me dire qui est responsable dans un restaurant pour le service des menus,
lorsqu'un plat est servi à un client, est ce le gérant ou le chef de cuisine qui est responsable svp ?
Si des menus sont avariés, qui est responsable ?
merci pour votre réponse
cordialement
Mme Ecommerceinternet
pouvez vous s'il vous plait me dire qui est responsable dans un restaurant pour le service des menus,
lorsqu'un plat est servi à un client, est ce le gérant ou le chef de cuisine qui est responsable svp ?
Si des menus sont avariés, qui est responsable ?
merci pour votre réponse
cordialement
Mme Ecommerceinternet
A voir également:
- Qui est responsable dans un restaurant des plats qui sont servis
- Plats d'hiver originaux - Accueil - Recettes du quotidien
- Plats vegetariens - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Proteine dans un oeuf au plat - Guide
- Plats algériens - Accueil - Cuisine du monde
- Application pour trouver un restaurant - Guide
2 réponses
si votre plat est immangeable c'est 0€ ,après je sais pas si vous voulez parler d'intoxication alimentaire plusieurs heures après, ou de défaut de la chaîne du froid, de l'hygiène des cuisines, du respect des dates limites de conservation ect...
il y a aussi le droit de retrait de la part d'un salarié, mais là on part dans le juridique (forum d'a coté)
il y a aussi le droit de retrait de la part d'un salarié, mais là on part dans le juridique (forum d'a coté)
je pense que ce n'est pas pour moi la réponse
Il faut préciser que ecommerceinternet et succes49, sont la même internaute..
Pour répondre à la question... Je ne sais pas, mais j'ai tendance à croire que c'est le chef de cuisine qui est responsable (même si c'est sur le propriétaire ou gérant que ça retombe au final).
Succes49, pouvez vous nous en dire plus sur le but de votre question ? merci :)