Friteuse Seb actifry
Audreydu08
-
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter la friteuse Seb actifry et j'aurais voulu avoir vos avis à tous et au niveau du temps de la cuisson on ma dit que cetais trop long pour les frites est-ce vrai merci à ceux qui répondront
J'aimerais acheter la friteuse Seb actifry et j'aurais voulu avoir vos avis à tous et au niveau du temps de la cuisson on ma dit que cetais trop long pour les frites est-ce vrai merci à ceux qui répondront
A voir également:
- Seb actifry recettes
- Mode d'emploi actifry - Meilleures réponses
- Friteuse cocotte - Meilleures réponses
- Temps de cuisson langue de bœuf cocotte-minute seb - Accueil - Viandes
- Temps de cuisson blettes cocotte minute seb - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson haricots blancs frais cocotte minute seb - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson choux vert cocotte-minute seb - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson butternut cocotte minute seb - Accueil - Astuces légumes
2 réponses
Bonjour Audreydu08.
Cliquez (l'un après l'autre) sur les liens rouges qui figurent en-dessous de votre question, et vous obtiendrez déjà pas mal de réponses.
Bonne journée. Cordialement.
Cliquez (l'un après l'autre) sur les liens rouges qui figurent en-dessous de votre question, et vous obtiendrez déjà pas mal de réponses.
Bonne journée. Cordialement.
bonjour
et vous y lirai que je garde ma friteuse avec des conseils de Paul-Bernard pour remplacer l'huile
ps PB c'est bon ! j'aurai bien omis de le dire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-60033987-vos-avis-sur-la-friteuse-actifry-de-seb
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
et vous y lirai que je garde ma friteuse avec des conseils de Paul-Bernard pour remplacer l'huile
ps PB c'est bon ! j'aurai bien omis de le dire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-60033987-vos-avis-sur-la-friteuse-actifry-de-seb
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres