Serait-il possible d'aimer une femme?
j'ai passé environs 10 ans avec un homme et on a decide de mettre fin a cette relation voila aujourd'hui je suis confuse de decouvrir que je suis amou...
j'ai passé environs 10 ans avec un homme et on a decide de mettre fin a cette relation voila aujourd'hui je suis confuse de decouvrir que je suis amou...
Hello Hello, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un garçon gay et j'ai 15ans, mon demi frère lui en a 21 cette année. Il est hétéro et "homophobe" ma...
Bonjour, je vis depuis 20 ans avec mon compagnon. Il se trouve qu'on lui a détecté une Sclérose en Plaques il y a 17 ans. Il a tellement été choqué, e...
Bonjour, Ce soir, je suis seule et je suis désespérée. Je lance une bouteille à la mer... Comme à chaque fois que je me retrouve dans cette situati...
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils honnêtement je suis complètement perdu Mon copain et moi sa va faire 2 ans que l'on est ensemble...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, mon mari est impuissant j'ai vraiment tout essayé rien ne marche c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup donc...
Bonjour, Tout d’abord, on passera mes fautes d’orthographe, s’il vous plait... Je vous met en situation. Je suis en couple depuis presque 5 ans, c’...
Bonjour, Bien que sur le journal des femmes ☺️, je suis un homme et je m'interroge. Je suis en couple, hétéro mais à 60 ans je ressens l'envie d'une...
Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...
Bonjour, J’aime quelqu’un mais je veux que la personne soit fout de moi
certaines femmes préfèrent l'éjaculation externe,pourquoi ?
Bonjour à tous, Ça va faire 6 mois que je suis en couple avec une merveilleuse femme, potentiellement la femme de ma vie et j'aimerais quelques rense...
Bonjours, Quel sont les réelles questions a ce posée dans un couple qui vient de commencer et a du mal ( que de discute )
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis. Ça fait 10 mois je suis en couple. Mon copain il m’offre des cadeaux et m’achète pas mal de choses tous les mois...
Bonjour,j´ai 13 ans et je me demande comment bien se masturbé.
Bonsoir, Je me tourne vers vous parce que je traverse une période compliquée dans ma relation et je ne sais plus comment avancer. Pour vous expl...
Bonjour, Je m'appelle clara et ma meilleure amie meryem , on est deux en 3ème et quand on.est au toilette du collège que toute les deux donc toute se...
Bonjour, j'ai un problème dans mon couple depuis 1mois, j'ai tout essayer lingeries sexto ext.. rien n'y fais monsieur à des pannes ou ne fini pas je ...
Bonjour, Je vous envoie ce message afin d’essayer de remédier à une situation mon conjoint depuis 7 ans a des photo de femme nue dans son portable q...
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide avant tout pour mois car je suis sous le choque et complètement perdu. J'ai appris que mon ex conjoint du...
Bonsoir, voilà mon histoire, je suis divorcé je me suis mis avec une femme qui était en cours de divorce nous nous sommes installés très vite ensembl...
Bonjour, les filles cela va faire 4 ans que je suis marié nous avons deux petites filles. Mon marie travaille loin de la maison et ne rentre que les w...
Je suis tombé amoureuse d'un courreur de jupon et on a eu des relations intime, il m'a assuré qu'il avait changé mais je me suis rendu compte qu'il n'...
Bonjour, je suis en couple depuis 4ans Cela fait bientôt 3ans qu'il ne se passe plus rien niveau sexualité je commence à me demander si ma compagne ...
Bonsoir charmant homme de 49 ans , sportif , équilibré , sensuel tendre … je suis domicilié dans le 34 , je ne souhaite pas m inscrire sur des site...
Bonjour, s'il vous je comprends pas pourquoi je ne ressens rien quand mon homme me pénètre. .... Aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, J’espère vous allez bien je fais l’amour mais je ressens vraiment pas du plaisir et si j’ai la chance d’en avoir ça dure pas 2s lorsque je m...
Bonjour, 9a fait 6 mois que je suis mariée et je suis toujours vierge car j'ai peur et je ne peux pas le laisser me faire l'amour on fait tout les ca...
Bonjour, je voulais savoir si 20-22 centimètres ça fessait mal pour une première fois ?
Bonjour, je m’appelle Abigaelle et j’ai un gros problème quand je doigte ma copine elle ne ressent r et je comprend pas pk et quand je lui fais un cu...
bonjour ca fait 10 mois aujourdhui quon est ensenble au fevut ca marcher super bien sexuellement on le fesai plusieurs fois par jour ou une fois par j...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai découvert que mon copain utilisait tous les réseaux sociaux et applis de rencontre dans mon dos pour discuter de ...
Bonjour, à tous et à toutes. Voilà alors je veux partager mon expérience sur lequel je suis un peu déboussolé, je dois l'avouer... Je suis un garço...
Bonjour à toutes, Je me demandais si j'ai eu une réaction excessive. Voici le contexte: Notre fils aine souffre d'une maladie chronique. Pas si gra...
Bonjour, J'ai 14 ans (je passe à 15 cette année) et je compte avoir ma première fois avec un ami qui est d'accord pendant les vacances scolaires. ...
Bonjour, Je vis une rupture amoureuse très compliqué, cela fait maintenant un an que nous sommes séparés après 8ans de relation. Celle-ci c’est termi...
Salut, j'ai un léger problème qui se pose à moi: je suis bisexuel, je le sais depuis longtemps, mais je fais une sorte de déni, je n'arrive pas à me f...
Bonjour, Je m'excuse si je me trouve dans le mauvais forum mais je ne sais vraiment pas à qui m'adresser et ça me pèse de plus en plus... Alors voi...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis. J'étais en couple depuis 10 ans. 6 ans de vie commune. Cela a toujours été compliqué pour mon compagnon de payer l...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bisexuelle ou non je n'arrive pas à me décider j'aimerais bien que quelqu'un m'aide ou m'éclaircisse les idées ...
Bonjour je suis un homme je sais pas si j'ai le droit d'écrire ici mais je suis un peu démunie je sais pas vraiment quoi faire actuellement, contexte:...
Bonjour, Je me pose des questions pour savoir si j'ai été patiente ou si c'était normal : A la trentaine, combien de temps supporteriez-vous un ho...
Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de conseils parce que la situation est bizarre.. Je vais essayer de faire court je m’excuse par avance, j’ai...
Bonjour, j’ai besoin de libérer mon cœur et d’avoir un avis extérieur. Cela faisait bientôt trois mois que nous étions en couple il est kurde et moi ...
Bonsoir à tous et bonne année, ma femme ayant déjà deux pathologies grave '4 stein au coeur et une cep, refuse d'arrêté le tabac, je sais que la proch...
Préliminaires
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai commencé ma sexualité tôt, à 13 ans, et j'ai l'habitude de souvent me masturber. J'ai toujours eu ...
Bonsoir , je ne veux pas généraliser mais je voudrais dire que la majorité des hommes ont le même caractère,la seule chose qu'ils ont en tête c'est se...
Bonjour à tous, je me trouve dans une situation bien compliquée, je suis maman de 2 filles, 7 et 13 ans, séparée de leur papa depuis 5 ans, j'ai renco...
Bonjour, J suis un jeune homme de 24 ans. Ça fait exactement 24 ans que je n'ai pas eu de relation sexuelle avec une fille. Juste la masturbation. Je...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.