Fin de vie de couple

Nissa -  
 Nissa -

Bonjour,

Enfance difficile, 1ère relation qui a duré 9 ans et un enfant avec séparation dû à des comportements dangereux de cet homme. 2ème relation qui dure depuis 2006 et avec un enfant. J'ai tout donné pour que notre couple fonctionne je lui expliquais à chaque fois ce qui n'allait pas et lui demandait de m'expliquer ce qui n'allait pas de mon côté. Nous avons essuyer plusieurs problèmes même si c'est moi qui devait me charger de tout.

Il y a 3 ans, "grâce " à certaines personnes de son entourage, la fin de notre relation est arrivée. J'ai décidé de rester en " colocatation" avec lui jusqu'au 18 ans de la dernière. 

Il a enfin compris que pour moi il n'y avait pas de retour possible. Maintenant, je souhaiterais rencontrer des hommes pour des rencontres sans lendemain. Mais, je me sens mal vis-à-vis de ce désir. 

Des avis??? 

Merci 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

Quel âge a ta fille ?

Ne serait-il pas plus sain que tu aies ton propre logement ?

;)

0
Nissa

Bonjour, 

Et merci pour ton retour. 

Ma fille a 16 ans mais elle est très sensible. 

Je pense qu'avoir un logement à moi serait l'idéal en effet. Mais, j'ai élevé mon fils jusqu'à sa majorité .

0