Je ne parviens pas à oublier mon ex
PhoqueVigilant58 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à oublier mon ex,il a été mon premier amour , je lui ai tout donné ,mon cœur et même mon corps (ma virginité)
Nous nous sommes séparé plusieurs fois,à cause de lui,les débuts de relation ont toujours été normal ,mais au bout de 6-7 mois,ça commence à changer,il ne me donne plus d’attention. Quand je l’écris ,il répond après plusieurs heures .Ça a toujours été ainsi .J’ai toujours pris la décision de partir et après quelques temps il revient toujours vers moi ,me disant qu’il a changé ,qu’il peut pas vivre sans moi ,et moi j’accepte toujours de renouer avec lui mais ça ne dure toujours pas .
Cette fois ci j’ai décider de tout arrêter ,je l’ai bloqué,mais je n’arrêtes pas de penser à lui.Quand je pense à mon avenir c’est lui que je vois.
J’essaie de garder le moins de contact possible mais c’est impossible,nous avons le même cercle d’amis,nous vivons dans la même ville,quand je pense que je l’oublie un peu ,je tombe sur une photo ,d’un post d’un de mes amis ,d’une organisation où il travaille et je recommence à penser ,et ça me fait vraiment mal
je ne sais pas quoi faire
je veux vraiment passer à autre chose,mais je n’arrive pas
merci
- Je n'arrive pas à oublier mon ex
- Je n'arrive pas à l'oublier - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a oublier mon ex depuis 2 ans - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
- Oublier son ex - Accueil - Rupture
- Je reve de mon ex - Accueil - Rupture
- Joyeux anniversaire a mon ex - Forum Rupture
3 réponses
Bonjour
Il faut du temps avant de réussir à passer à autre chose...
Ne serait-il pas possible que tu t'éloignes un peu de votre ville pour aider (du moins au début) ? Et aussi faire passer le message à tes amis, d'essayer de ne pas l'évoquer devant toi ?
;)