Problème d’éjaculation
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 17 ans J’ai un problème, il y a un peu plus d’un an, je sortais avec une fille, j’étais amoureux d’elle et tout se passait bien et quand j’avais un rapport sexuel avec elle préliminaires etc. tout marchait bien puis on est en 2025. Maintenant on est en février, J’ai eu un rapport avec une fille récemment, j’étais pas stressé, j’étais normal peut-être pas amoureux mais j’ai fait un rapport avec une femme qui n’a pas marché pendant deux heures, on faisait des choses Qui me faisait du bien, mais aucune réaction pas éjaculation pendant deux heures donc j’ai abandonné et c’est au final quand je me suis masturber que ça a fonctionné. Ensuite je l’ai refait avec une autre femme quelques semaines plus tard elle a toujours aucune réponse du plaisir du fantasme mais aucune évacuation pourtant quand je me masturbe ça marche très bien avec une réponse à cela, je suis vraiment inquiet, j’aimerais avoir une réponse merci
- Éjaculation femmes
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bjr
C'est que vous je ressentez pas assez de choses, que vous n'avez pas assez d'émotions pour votre plaisir.
Il y a prutcetre chez elles quelques choses qui vous attire moibs et qui vous fait un blocage sans vous en rendre compte. (Petits ou gris seins, odeurs corporelles, parfum, trop de pensees pour un autre fille, ...)