Une nuit de folie

CapricorneSincere41 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Nous sommes sortie ce soir pour fêter l’anniversaire de mon mari avec ses amis qu’ils connais depuis qu’il à 3ans. Un de ses amis n’avais pas sa femme avec lui et en densant commença à faire des rapproche vers moi. J’allais toujours vers mon mari et je lui demais si ça lui dérangais mais en effet ça lui fesait beaucoup plaisir de regarder un autre homme avec moi. Donc de petit à petit on à danser très sexy a trois, à deux… Il à même essailler de m’embrasser mais je lui ait dit (plusieurs fois) pense à ta femme. Les deux hommes aurait voulu prendre les choses plus loin (d’aller chez lui tous ensemble) mais j’ai dit non à cause de la femme qui n’aitais pas la et qui ne m’érite pas ça.

Mon mari et moi depuis longtemps on à pas beaucoup de relations ensemble, c’est le seul chose dont je ne suis pas contente- sinons tous vas très bien. Donc j’ai beaucoup apprecié les caresse et comment il voulais tellement de moi se soir. J’aurais vraiment voulu prendre les choses plus avec lui, il est tellement beau. Depuis que je le connais il m’as toujours fait un regarde et je l’ai toujours trouvé très beau aussi. Je me disait toujours que c’est pas possible qu’il me regarde comme ça- il doit just être amicable car ça femme elle est tellement merveilleuse il y a aucun chance- je me disait que j’hallucine.

Je sais que en tant que femme je ne serais absolument pas d’accord avec une danse comme ça, et honnettement j’aurais jamais cru ça de lui. Il aurais vraiment tout fait. Je me dit aussi il faut profiter tant que je suis encore jeunne (j’ai 36) parce que je suis maintenant dans un relations quasiment sans rélations sexuels et j’ai peur que un jour les hommes ne me trouverais plus aussi irresistible, tant j’aurais rester fidele et au finale pourquoi? J’ai même penser a me separer de mon mari à cause de ça mais les finances, les enfants ça compliques les choses. Je ne pouvais pas dire a cet ami de mon mari de ne pas me toucher comme ça car je ne sais pas si j’aurais encore l’occasion d’être toucher comme cela. 

Mais donc tout ça c’est passer et je ne sais pas quoi maintenant? Je suis aussi amie avec sa femme et ils sont tout les deux parrains à nos enfants. Tant que je le trouve beau et j’ai apprecié l’attention ce soir, j’ai vraiment perdu respé pour lui car je ne le prennais pas pour un homme près à tromper sa femme. Je me dit aussi que je doit changer cet situation ou je suis avec mon mari car j’ai vu comment c’est facille pour un homme de tromper sa femme avec un peu de l’alchool. Mais vu comment mon mari avait plaisir de nous regarder ce soir peut-être qu’on pourra refaire ça- juste pas avec des amis. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bonjour

La première chose à vous demander c'est est ce que vous aimeriez que votre mari fasse la même chose avec votre amie femme.

Vu votre message, je ne crois pas.

Mais si avec votre mari vous voulez connaître ça et que vous êtes tout les 2 OK, allez dans un club libertin.

Vous verrez les gens sont tres respecteux et vous fairez de superbes rencontre et souvenirs incroyables entre personnes consentantes

1