Plan à 3 - Vos conseils

Lorette16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon mari aimerait faire un plan à 3, avez-vous des conseils à me donner sur le choix (homme ou femme)

Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les moyens que vous avez utilisé pour faire une rencontre?

Est-ce que vous avez déjà pris des contacts via un club ?

J'attends vos conseils Merci à vous

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   447

Bjr.

La chose qui ne va pas dans votre demande est  :

Mon mari aimerait faire un plan à 3.

il ne faut pas que ce soit lui qui veuille mais vous deux. Il ne faut pas le faire pour lui faire plaisir, sinon commencez a preparer les papiers du divorce..

sachez quand meme, que vous allez soit voir une femme  et lui jouir ensemble ou ou vous et un homme jouir devant votre mari.

Avant tout il faut que vous 2 vous soyez d accord sur ce que vous acceptez de faire et pas faire ensemble et avec l'autre partenaire.

Je vous deconseiĺe de le faire avec un ami ou connaissances proches.

Le mieux pour les premières fois est d'aller en cluɓ, lieu prévu pour et sécurisé.

Si cela se passe  bien pour vous 2 et que vous décidez de continuer cette pratique, ne pas le faire avec les mêmes partenaires afin d éviter l'arrivée de sentiments.....

Et avant tout prenez et laisser prendre du plaisir.

Si ce sont des choses qui ne vous derangent pas, ca devrait bien se passer.

un trio 2h et 1 f se deroule toujours mieux au départ 

1