Les discussions

papyshow Sexo

Jouissance et orgasme de la femme

Bonjour, si je peux facilement voir, par ses réactions physiques et émotionnelles que je fais jouir mon épouse, nous (elle et moi) n'arrivons pas à co...

Répondre
redactionJDF Sexo

Comprendre et pratiquer le massage tantrique

Le massage tantrique, ancré dans les traditions hindoue, bouddhiste et taoïste, est une pratique globale qui englobe tout le corps. Cette technique, b...

Répondre
killer13710 Rupture

Amour qui devient affection

Bonjour. Je vis depuis presque 15 jours une séparation qui me détruit intérieureement. Nous sommes malgré tout, restés en contact parce que nous av...

Répondre
Strapo Sexo

Problème érectile - strapon

Bonjour, La question s'adresse aux femmes. J'éprouve des problème érectile, cadeau de la quarantaine. Pour ma part, je l'accepte, sa fait partie...

Répondre
Coco Rupture

Signalement ghosting et narcissique

Bonjour, Je souhaite signaler un comportament dangeureux d'un homme qui a autour de 40 ans et qui habite Nantes. Je peux donner plusieurs details en...

Répondre
Lobo Rupture

Se remettre d une trahison conjugale

Bonjour,je suis entrain de vivre une situation très douloureuse,cela fait 41que l on est marié ,on se dispute beaucoup,et il essayé de contacter des f...

Répondre
Steph0083 Vie à deux

Disputes fréquentes

Bonjour Je suis mariée depuis bientôt 8 ans mais en couple depuis 25 ans. J ai 41 ans et lui 52 ans et nous avons un fils de 17 ans. Pourquoi j ai c...

Répondre
Baba Sexo

Prolapsus et relation sexuelle

Problème relation sexuelle car masturbation clitoris sensible avec proximité méat urinaire, et sécheresse vaginale, comment faites vous ? 

Répondre
redactionJDF Sexo

Orgasme rapide : témoignage d'elisa, 34 ans

Elisa, 34 ans, évoque sa relation personnelle avec l'orgasme. Elle décrit sa facilité à atteindre l'orgasme en quelques minutes, que ce soit seule ou ...

Répondre
Utilisateur anonyme Rupture

Rupture douloureuse

Bonjour,  Ma situation est très délicate et cela risque d'être très long à expliquer mais j'ai vraiment besoin de conseils car je suis perdue... J'a...

Répondre
Katherina85 Sexo

Probleme sexe ?

Bonjour, Voila ca fait 14 mois que je suis avec mon homme. Est ce normal qui me repousse quand je lui demande du sexe ? Cest toujours moi qui va ver...

Répondre
oujdia_48212 Rupture

Surmonter la douleur

Salut tout le monde, je ne sais même pas par où commencer je suis anéantie.. notre relation a duré 5 ans et aujourd'hui il m'a envoyé ce message "co...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 63