Ma copine a 0 libido

VeauLoyal46 Messages postés 2 Statut Membre -  
VeauLoyal46 Messages postés 2 Statut Membre -

Alors voilà, première fois que je poste sur un forum mais il fallait que j’en parle parce que je commence vraiment à en souffrir 

Pour vous expliquer la situation je suis en couple depuis 1an et demi avec ma copine, on est chacun la première vraie relation de l’autre, j’ai 18ans et elle 19, on s’aime vraiment et je ne doute pas de ça MAIS voilà le problème c’est qu’on a jamais eu de relation sexuelle pendant ces 1an et demi et je commence vraiment à me poser des questions…

Personnellement je sais que j’ai une très grosse libido, si elle le voulait on le ferait 1 fois par jour mais elle n’a jamais voulu, quand j’essaye d’entamer quelque chose elle me dit qu’elle a pas envie ou qu’elle a ses règles, bref toujours une bonne excuse. 
Mais j’arrive à une période de ma vie où on veut tout les deux s’engager ensemble, emménager ensemble etc etc sauf que je n’ose pas parce que je me dis que je souffrirais de cette absence de relation 

Je suis toujours puceau du coup et ça me dérange de plus en plus, je veux faire ma première fois avec elle parce que je l’aime mais elle ne veut juste rien faire et ça me met vraiment mal 

donc voilà la situation dites-moi ce que vous en pensez comment arranger la situation et est ce qu’elle peut s’améliorer parce que cette fille je l’aime mais je ne veux pas être vierge comme un prêtre jusqu’à ma mort 

merci d’avance pour vos réponse 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

Mais même pas des câlins, des massages, des moments à deux ? (sans forcément que ça aille plus loin)

Elle dit quoi quand vous en parlez ? Elle est vierge aussi ? 
Elle prend une contraception hormonale ?

;)

0
VeauLoyal46 Messages postés 2 Statut Membre

Des câlins et des massages oui ça nous arrive mais rien de « sensuel » et pour les massages c’est moi qui lui fait mais jamais elle 

elle cherche toujours à éviter les situations propices à une relation : quand je lui ai proposé que je réserve un hôtel un peu romantique elle était pas super emballé parce que pour elle ça voudrait dire faire l’amour et qu’elle en aurait peut être pas envie 

ou encore il y a quelques jours elle m’a fait comprendre qu’elle aurait ses règles pile le jour de la st Valentin (comme par hasard elle m’a dit la même l’an dernier ) 

Oui oui elle est aussi vierge et elle prenait la pilule mais elle est passé à l’implant depuis un moment, elle a aussi fait des tests de dépistage etc 

0