Il ne me fait pas de cunnis.
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Je suis avec mon copain depuis 3 ans maintenant et j'étais très épanouie dans notre vie sexuelle jusqu'à ce que je remarque que je donne + plus que ce que je reçois. J'ai remarqué qu'il ne descend jamais en bas (peut-être 2 ou 3 fois depuis le début de notre relation, et pas très longtemps..) alors que moi je lui fais à chaque fois des fellations, ça me procurait du plaisir par procuration mais là de moins en moins car je commence vraiment à en avoir marre qu'il se contente seulement de ses doigts et de son organe, puis il arrive qu'il se demande pourquoi je n'arrive pas à mouiller. Je lui ai fait plusieurs allusions à ce problème mais il fait genre qu'il ne comprend pas de quoi je parle et je suis gênée de développer. Je lui ai déjà demandé si je le dégoûte et il m'a dit que non. La seule solution que je vois c'est d'arrêter de lui faire des gâteries jusqu'à ce qu'il se rende compte que quelque chose cloche mais bon...Je n'ai pas envie de le forcer à faire qlq chose qu'il n'aime pas mais si on s'arrête à ça on peur dire aurevoir à notre vie intime.
Avez-vous vécu des situations similaires ? Je ne sais pas trop que faire.
- Copain d'avant
- Anulingus forum - Meilleures réponses
- Un cunni - Meilleures réponses
- Cunnis signification - Accueil - Sexualité
- Comment faire un cunnis - Accueil - Pratiques
2 réponses
bonjour
la discussion c'est la base du couple , il faut en parler , lui faire comprendre que les choses doivent étre dans les deux sens , et pas seulement un qui réponds aux souhaits de l'autre , où au plaisir de l'autre