Rupture adultère
Bonjour, L'année dernière ma femme a eu une relation avec un homme marié. Elle a quittée le domicile conjugal 5 mois après mais seule dans un apparte...
Bonjour, L'année dernière ma femme a eu une relation avec un homme marié. Elle a quittée le domicile conjugal 5 mois après mais seule dans un apparte...
Bonjour, Enfance difficile, 1ère relation qui a duré 9 ans et un enfant avec séparation dû à des comportements dangereux de cet homme. 2ème relation ...
Les relations peuvent être mises à rude épreuve lorsque l'un des partenaires consacre trop de temps et d'énergie à sa passion. Trois femmes partagent ...
Bonjour, J'ai 42 ans. Mon mari vient de me quitter après 24 ans de vie ensemble et 15 ans de mariage avec 2 filles de 7 et 11 ans. Nous étions un co...
Bonjour, j’ai 23ans, mariée depuis 6mois à un homme de 30ans. Jetait vierge avant le mariage mais je me masturbais déjà et faisait des préliminaires ...
Bonjours à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour essayer de mettre de la lumière sur une situation que je vis depuis un an et que je trouve ...
Bonjour ma femme me frappe toujours et m'insulte de micro penis je sais pas pourquoi j'essaie toujours de l'aider dans tous ce qu'elle fait
Bonjour à toutes, Je suis avec mon copain depuis 3 ans maintenant et j'étais très épanouie dans notre vie sexuelle jusqu'à ce que je remarque que je ...
Bonjour; je sortais avec ma copine à distance avec pour objectif le mariage. On se revoit tout les 2 mois dans un pays de notre choix pour passer du ...
Bonjour, C’est un peu gênant, mais voilà... J'ai rencontré un homme pendant un voyage et nous sommes tombés amoureux, c'était manifestement réciproq...
Bonjour, je viens de ce forum car c’est un trop plein pour moi ! je suis marié avec un homme que j’aime énormément, je ne doute pas une seconde de l’...
Salut à tous, Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je voudrais partager une expérience personnelle qui a beaucoup compté pour moi. Depuis toujours, je m...
Bonjour, Mon mari aimerait faire un plan à 3, avez-vous des conseils à me donner sur le choix (homme ou femme) Est-ce que vous pouvez me dire quels ...
Bonjour,j’aimerais bien me doigter sauf que je ne sais pas comment mis prendre aider moi svp
Bonjour, Voilà je vient de rompre avec ma compagne, et sais dur ,le problème je ne sais pas si j'ai encore des sentiments, elle m'a dit qu'elle n'en ...
Alors voilà, première fois que je poste sur un forum mais il fallait que j’en parle parce que je commence vraiment à en souffrir Pour vous expliquer...
Bonjour alors voilà j’ai besoin d’aide d’un avis svp au boulot une collègue me plait, je ne suis pas amoureux car le senti ment amoureux viens plus ta...
Nous sommes sortie ce soir pour fêter l’anniversaire de mon mari avec ses amis qu’ils connais depuis qu’il à 3ans. Un de ses amis n’avais pas sa femme...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je travaille dans une association d'aide à domicile. J'entretiens une relation amoureuse complexe platonique ave...
Bonjour, je sais pas vraiment comment le dire, mais en gros, j ai 16 ans, et je sais pas comment savoir si ja trouvé mon point g ou pas (c est assez a...
Bonsoir Je suis mariée à un homme depuis une dizaine d'années. Jai l'impression de devenir bisexuelle et j'aimerais en parler avec quelq'un qui à vé...
Bonjour, maman d’une petite fille de 8 mois, je recherche des témoignages de mamans qui ont vécu ma situation. Je suis avec mon compagnon depuis un pe...
Bonjour à toutes, Aujourd’hui, j’ai décidé de poser des mots sur mon histoire. Peut-être que cela m’aidera à avancer, peut-être que certaines d’entre...
Bonjour J'entretiens une relation particulière avec un homme. Je suis célibataire et lui est en cours de divorce. Nous avons depuis longtemps (duran...
j'ai passé environs 10 ans avec un homme et on a decide de mettre fin a cette relation voila aujourd'hui je suis confuse de decouvrir que je suis amou...
Hello Hello, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un garçon gay et j'ai 15ans, mon demi frère lui en a 21 cette année. Il est hétéro et "homophobe" ma...
Bonjour, je vis depuis 20 ans avec mon compagnon. Il se trouve qu'on lui a détecté une Sclérose en Plaques il y a 17 ans. Il a tellement été choqué, e...
Bonjour, Ce soir, je suis seule et je suis désespérée. Je lance une bouteille à la mer... Comme à chaque fois que je me retrouve dans cette situati...
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils honnêtement je suis complètement perdu Mon copain et moi sa va faire 2 ans que l'on est ensemble...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, mon mari est impuissant j'ai vraiment tout essayé rien ne marche c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup donc...
Bonjour, Tout d’abord, on passera mes fautes d’orthographe, s’il vous plait... Je vous met en situation. Je suis en couple depuis presque 5 ans, c’...
Bonjour, Bien que sur le journal des femmes ☺️, je suis un homme et je m'interroge. Je suis en couple, hétéro mais à 60 ans je ressens l'envie d'une...
Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...
Bonjour, J’aime quelqu’un mais je veux que la personne soit fout de moi
certaines femmes préfèrent l'éjaculation externe,pourquoi ?
Bonjour à tous, Ça va faire 6 mois que je suis en couple avec une merveilleuse femme, potentiellement la femme de ma vie et j'aimerais quelques rense...
Bonjours, Quel sont les réelles questions a ce posée dans un couple qui vient de commencer et a du mal ( que de discute )
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis. Ça fait 10 mois je suis en couple. Mon copain il m’offre des cadeaux et m’achète pas mal de choses tous les mois...
Bonjour,j´ai 13 ans et je me demande comment bien se masturbé.
Bonsoir, Je me tourne vers vous parce que je traverse une période compliquée dans ma relation et je ne sais plus comment avancer. Pour vous expl...
Bonjour, Je m'appelle clara et ma meilleure amie meryem , on est deux en 3ème et quand on.est au toilette du collège que toute les deux donc toute se...
Bonjour, j'ai un problème dans mon couple depuis 1mois, j'ai tout essayer lingeries sexto ext.. rien n'y fais monsieur à des pannes ou ne fini pas je ...
Bonjour, Je vous envoie ce message afin d’essayer de remédier à une situation mon conjoint depuis 7 ans a des photo de femme nue dans son portable q...
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide avant tout pour mois car je suis sous le choque et complètement perdu. J'ai appris que mon ex conjoint du...
Bonsoir, voilà mon histoire, je suis divorcé je me suis mis avec une femme qui était en cours de divorce nous nous sommes installés très vite ensembl...
Bonjour, les filles cela va faire 4 ans que je suis marié nous avons deux petites filles. Mon marie travaille loin de la maison et ne rentre que les w...
Je suis tombé amoureuse d'un courreur de jupon et on a eu des relations intime, il m'a assuré qu'il avait changé mais je me suis rendu compte qu'il n'...
Bonjour, je suis en couple depuis 4ans Cela fait bientôt 3ans qu'il ne se passe plus rien niveau sexualité je commence à me demander si ma compagne ...
Bonsoir charmant homme de 49 ans , sportif , équilibré , sensuel tendre … je suis domicilié dans le 34 , je ne souhaite pas m inscrire sur des site...
Bonjour, s'il vous je comprends pas pourquoi je ne ressens rien quand mon homme me pénètre. .... Aidez moi s'il vous plaît
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.