Les discussions

Règles et vomissements le lendemain d’un rapport semi-protégé

Bonjour, Mon titre va sûrement vous paraître bizarre mais Je vais vous expliquer,  vendredi 20 septembre j’ai eu un rapport protégé avec mon copain m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour Que doit je pense de ma femme qui me dit qu'elle est prête à montré ses seins a une autre personne si je lui demande  

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Arkana0

Rencontre d'un soir.

Bonjour, Seule depuis 3 ans, j'ai rencontré un homme par le biais du travail. Nous avons couché ensemble et j'ai eu des nouvelles de lui pendant 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Arkana0

Je l'aime bien mais je sais pas si je l'intéresse

Bonjour, je suis rentrée en seconde et j'ai rencontré un garçon, on va l'appeler lucas, qui a l'air vraiment sympa, je l'ai connu grâce a un ami que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Arkana0

Est-ce que mon meilleur ami commence a m'aimer ?

Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et mon meilleur ami a 16 ans aussi. Cela fait 3 ans qu'on se connait on est tres complices, je le considère co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Arkana0

Femme-fontaine, plaisir vaginal, sensibilité

Bonjour à toutes J'ai un sujet réjouissant: la jouissance fontaine ! Cela fait un bon moment que je sors de moi de l'eau sacrée comme disent poétiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne reconnais plus ma femme

Bonjour à tous, ma femme et moi sommes en couple depuis 18 ans, et nous avons 3 enfants dont un en bas âge. Ces derniers temps nous avons différents s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme erection 23ans

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis...j'ai commencer à 16ans sans soucis. J'ai eu de nombreuses partenaires...sans jamais un seul soucis. Je vien de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Arkana0

Il a un doute sur le fait d’ être en couple

Bonjour tout le monde,  Je vous écrit car j’ ai vraiment besoin d’ aide et de conseil. Voilà il y a 3 mois j’ ai rencontré un homme sur un site de re...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Arkana0

M'oblige

Bonjour voilà cela fait 20 ans que je suis avec mon compagnon  Sa fait plus de 13 ans que nous dormons chaqun de notre côté, il m'oblige à faire l'am...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon copain m’évite

Résolu

bonjour,  je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Dita09

Relation petite distance

Fermé

Bonjour, je vous explique notre problème en espérant recevoir des solutions. Nous sommes une jeunes couple de 2 mois donc nous nous sommes mît ensembl...

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vie à deux

bonjour ma femme me trompé avec est elle me propose vie avec elle et le mec que ce que je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surprise a ma copine

Bonjour, ça va faire un an demain que je suis avec ma copine et je lui ai fait une surprise, j ak acheté un vibro+un masque pour l'aveugler dans un se...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Yoyo_7744

Pourquoi ne fait-il plus l’amour ?

Bonjour,Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas ..  Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Arkana0

Témoignage pour le retour de mon ex

Bonjour à Tous J’ai pu récupérer mon ex mari après 3 ans de séparation de vie commune.  Je souffrais tellement de son absence au point ou je n'en pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Mon copain a des phases

Bonjour, je vous explique mon petit soucie. Ça fait maintenant 2 mois que je suis avec mon copain et je le trouvais de plus en plus distant avec moi n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficultés de couple au quotidien

Bonjour,   Mon copain et moi (22 ans chacun) sommes en couple depuis 3 mois. On a rencontré déjà beaucoup de problèmes qui s'aggravent avec le temps...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

6 ans déjà de chagrin et il est toujours présent

6ème été à pleurer. Tous les jours, les larmes font parties de ma vie, de mon quotidien, de mes nuits, de mes réveils nocturnes. Je me sens si mal. Un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Arkana0

Pourquoi les hommes sont-ils si difficiles à comprendre ?

Résolu

Pourquoi les hommes sont ils si difficiles à comprendre ???

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Cordonnier73

Je n'ai plu de contact

Bonjour j'avait rencontré des ami(e)s en 2015 et depuis novembre 2018 plus rien, avant quand elle avait besoin de moi tjrs du contacts et au jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Arkana0

Nouvelle séduction

Bonjour à tous,  Je suis pacsé avec une femme 3ans et demi et 6 ans de vie commune. Mon problème aujourd'hui, est que j'ai besoin de retrouver la se...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Arkana0

Je suis plus forte que mon copain

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 7 mois , et récemment je crois avoir complexé mon mari. On jouer et il a essayé de me soulever sans réussir et je l’...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Arkana0

Situation compliquée

Bonjour,     je suis en couple depuis 6 ans avec mon conjoint, nous vivons ensemble et avons 3 enfants.  Au tout début de notre relation, tout all...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Cedyan

Plus d'orgasme

Bonjour, mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Arkana0

Je trompe mon mari après 24 ans de vie commune

Je suis mariée depuis 24 ans et aujourd'hui mère de grands enfants ...mon mari toujours absent pour son travail ... La solitude et la routine m'a emm...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
astro-girl

Mon homme dort avec d'autres filles

Résolu

Bonjour*   Actuellement 2 ans en couple je rencontre un problème. Mon homme en soirée ou autre fini toujours par dormir avec d’autre femmes durant ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
astro-girl

Un homme qui n'as jamais eu du plaisir pour sa femme

Bonjour, un homme se marie avec une femme et des la nuit de noce y'as rien entre eux , aprés il a essayé pas mal de fois mais il n'as aucun plaisir p...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bouba_123

Dois-je craquer ?

Bonjour, En ce moment (comme le bébé arrive le 23 Août), mon mari et moi sommes très stréssé. Cela fait plusieurs fois qu'il me menace de me quitter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Arkana0

Grossesse non prévue

Bonjour,  Voilà ma situation , svp je vous demande des conseils et pas de jugements. Je vous remercie d avance .  Je suis enceinte depuis une quinzain...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Tildem45

Avis de femme pour un mec un peu paumé...

Bonjour à la gente féminine présente sur ce forum. Voila je viens ici pour avoir des avis d'autres femmes, des avis neufs, sur la situation dont je va...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Arkana0

Ma vie ce cauchemar

Résolu

Bonjour, J’ai 25 ans, je suis en couple depuis 6ans avec mon mari nous sommes mariés depuis bientôt trois ans et nous avons un petit garçon de 19 moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Incroyable hasard

bonjour,  Je suis trés interpellée par l'expérience que je viens de vivre Il y a 5 mois, ma femme est en vacances sans moi, elle me trompe et me quitt...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon copain n'arrive pas a me donner du plaisir alors qu'il m'attire ?

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes fou amoureux et notre vie sexuel bas son plein, nous faisons très souven...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
lekabilien

Y'a t'il un risque de grossesse ?

Bonjour, depuis quelques jours je stress, la semaine dernière j'étais en période de fécondité et d'ovulation, et j'ai eu à faire mon premier rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
JT

Cadeau d’anniversaire

Bonjour, alors voilà j’ai 19 ans et ça fait 2 mois que je suis en couple avec quelqu’un qui va à son tours fêter ses 19 ans. Il ne veut pas de cadeau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

Bonjour,  Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette relat...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
lekabilien

A l'aide je ne ressens pas de plaisir lors de mes rapports

Bonjour, Bonsoir à toute je m'appelle oli j'ai 23 ans , je mène une relation depuis 4 mois mais je ne ressens rien pendant que mon partenaire jouit ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Oli

Dois-je le dire ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis en couple depuis quelques semaines. Mon copain a envie d'aller plus loin et j'avoue que moi aussi mais je suis terror...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
lekabilien

Mon voisin est craquant

Bonjour les filles !  Jai besoin d’aide alors du balcon de chez moi je peux  apercevoir la fenêtre de mon voisin trop canon dans le bâtiment d’en fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Arkana0

Se séparer pour mieux se retrouver ?

Bonjour, Ca fait longtemps que je me pose cette question " se séparez permet de mieux se retrouver ?" que se soit dans 3 mois 1 ans 3 ans ? C'est fin...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Arkana0

Problème libido help

Bonjour, voilà j’ai un pb qui me met super mal ça risque d’être long. en gros j’ai 17 ans et je n’ai pas une vie sexuelle « épanouie ». je suis en cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
lekabilien

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour à tous et à toutes,  Tout d'abord, merci de me lire et pour vos éventuels réponses.  Alors voilà, cela fait 9 mois que je suis avec mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
lekabilien

Je ne comprends plus...

Bonjour à tous et merci pour vos futures réponses... Mon ami ne sait pas si nous sommes qu'ami ou s'il est amoureux... on se connaît depuis 9 mois, on...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
moiii42330

Un ami plus vieux que moi

Bonsoir, C'est ma première fois sur un forum. Je n'ose pas parler de ceci à mes proches alors je viens obtenir des conseils ici, j'espère que vous sau...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Luluivi

Expliquez moi ce qui m'arrive

Bonjour, je suis une femme de 40 ans j'ai jamais eu de relation amoureuse ni sexuelle avec quiconque je suis de confession musulmane   je bosse avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Arkana0

23 ans et nous ne faisons presque plus l’amour

Bonsoir tout le monde,  Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
lekabilien

Ma femme me repousse, me délaisse

Bonjour, ma femme me repousse sans arrêt elle ne m ecoute plus elle m iniore complet et quand je veux lui faire un calinous elle mal à la tête à la ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
lekabilien

Enceinte ou pas??

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le mois passé sans éjaculation sauf qu'à un moment il m'a pénétré ensuite il a perdu son érection. Il y avait l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lui faire comprendre une bonne fois pour toutes sans le blesser ?

Bonjour, j'ai un ami qui est très gentil avec moi, s'inquiete pour moi quand je ne vais pas bien, et on s'entend relativement bien. Le problème étant...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Arkana0
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 209