Les discussions

Stacy2 Rupture

Je n'arrive pas à être indifférente

Bonjour,   Il y a 2 ans, mon ex a cassé avec moi après une relation on/off pendant 3 ans. Moi j'étais très amoureuse, et comme on dit l'amour rend a...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
louloute_1190
BrightDarkness Rupture

Comment parvenir a l'oublier ?

Bonjour, je vis une étape dans ma vie que je n'ai encore jamais connue, même si ce n'est pas la première fois que je suis en couple et qu'on me quitte...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
louloute_1190
emmy29 Vie à deux

Couple jeune

bonjour tout le monde,   (Je suis assez jeune j'ai seulement 15 ans et mon copain 16) Voila ca fait quelques mois que je suis avec mon copain et av...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
louloute_1190
Liemae Sexo

Je ne ressens plus rien pendant l’amour

Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. Tout va très bien, sauf au lit. J’ai souvent vraiment envie, jusqu’au moment où on commence à le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200
Charlie7440 Rencontres et séduction

Besoin de conseils pour m'engager

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et j'ai été victime d'attouchements sexuels à mes 15 ans (il avait 19 ans). Depuis, j'ai toujours eu peur de m'engager...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Arkana0
Marie_2103 Sexo

Mon copain ne me désire plus

Bonsoir tout le monde.    Alors voilà, je vous explique la situation. Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Nous so...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
renaudparouty
Pseudo Rencontres et séduction

J'aimerais vos avis

Bonjour, je suis en seconde cette année et je suis dans la meme classe qu'un ami, on va l'appeler Theo, ca fait trois ans qu'on se connait mais on se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arkana0
Girl2723 Sexo

Érection et penis trop grand

Bonjour, je subit quelques problèmes lors de mes relations sexuel deja , lorsque mon copain mes un préservatif je ne sans rien es ce que est ce normal...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Girl2723
Flashineur Rencontres et séduction

Coming out, 14 ans !

Bonjour, Je m'appelle Thomas je suis en 3éme j'ai 14 ans et je suis GAY ! j'ai l'intention de faire mon coming out pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200
Liliteix Rupture

Je ne comprend pas ce qui ce passe ????

Résolu

Bonjour à tous, désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un peu dépassé par les...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
lekabilien
ama66 Sexo

Je ne suis pas sûr de jouir complètement

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans seulement j’ai un problème je ne suis pas sûr de jouir complètement, mes rapports se pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ama66
Evy4400 Sexo

Je suis bloqué

Bonjour,  je suis en couple depuis deux mois, nous avons fait deux tentatives de pénétration mais sa ne veut pas lui est encore vierge mais moi j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200
Lau_3039 Sexo

Sexualité

Bonjour Que doit je pense de ma femme qui me dit qu'elle est prête à montré ses seins a une autre personne si je lui demande  

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Arkana0
IRIS Rencontres et séduction

Rencontre d'un soir.

Bonjour, Seule depuis 3 ans, j'ai rencontré un homme par le biais du travail. Nous avons couché ensemble et j'ai eu des nouvelles de lui pendant 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Arkana0
eaudevie Sexo

Femme-fontaine, plaisir vaginal, sensibilité

Bonjour à toutes J'ai un sujet réjouissant: la jouissance fontaine ! Cela fait un bon moment que je sors de moi de l'eau sacrée comme disent poétiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Rikz76 Vie à deux

Je ne reconnais plus ma femme

Bonjour à tous, ma femme et moi sommes en couple depuis 18 ans, et nous avons 3 enfants dont un en bas âge. Ces derniers temps nous avons différents s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mathieu Sexo

Probleme erection 23ans

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis...j'ai commencer à 16ans sans soucis. J'ai eu de nombreuses partenaires...sans jamais un seul soucis. Je vien de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Arkana0
Anne_2975 Vie à deux

M'oblige

Bonjour voilà cela fait 20 ans que je suis avec mon compagnon  Sa fait plus de 13 ans que nous dormons chaqun de notre côté, il m'oblige à faire l'am...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Elyely Rupture

Mon copain m’évite

Résolu

bonjour,  je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Dita09
kakaolo Vie à deux

Relation petite distance

Fermé

Bonjour, je vous explique notre problème en espérant recevoir des solutions. Nous sommes une jeunes couple de 2 mois donc nous nous sommes mît ensembl...

Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Didi86_4444 Vie à deux

Vie à deux

bonjour ma femme me trompé avec est elle me propose vie avec elle et le mec que ce que je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Yoyo_7744 Sexo

Surprise a ma copine

Bonjour, ça va faire un an demain que je suis avec ma copine et je lui ai fait une surprise, j ak acheté un vibro+un masque pour l'aveugler dans un se...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Yoyo_7744
cretine33 Sexo

Pourquoi ne fait-il plus l’amour ?

Bonjour,Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas ..  Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Arkana0
Junny Rupture

Témoignage pour le retour de mon ex

Bonjour à Tous J’ai pu récupérer mon ex mari après 3 ans de séparation de vie commune.  Je souffrais tellement de son absence au point ou je n'en pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200
Mamatife Vie à deux

Mon copain a des phases

Bonjour, je vous explique mon petit soucie. Ça fait maintenant 2 mois que je suis avec mon copain et je le trouvais de plus en plus distant avec moi n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
ThymLys Vie à deux

Difficultés de couple au quotidien

Bonjour,   Mon copain et moi (22 ans chacun) sommes en couple depuis 3 mois. On a rencontré déjà beaucoup de problèmes qui s'aggravent avec le temps...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
dolcevita74 Rupture

6 ans déjà de chagrin et il est toujours présent

6ème été à pleurer. Tous les jours, les larmes font parties de ma vie, de mon quotidien, de mes nuits, de mes réveils nocturnes. Je me sens si mal. Un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Arkana0
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

Je n'ai plu de contact

Bonjour j'avait rencontré des ami(e)s en 2015 et depuis novembre 2018 plus rien, avant quand elle avait besoin de moi tjrs du contacts et au jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Arkana0
Ana-zo1 Rencontres et séduction

Nouvelle séduction

Bonjour à tous,  Je suis pacsé avec une femme 3ans et demi et 6 ans de vie commune. Mon problème aujourd'hui, est que j'ai besoin de retrouver la se...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Arkana0
Tachi13 Vie à deux

Je suis plus forte que mon copain

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 7 mois , et récemment je crois avoir complexé mon mari. On jouer et il a essayé de me soulever sans réussir et je l’...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Arkana0
Cedyan Rencontres et séduction

Situation compliquée

Bonjour,     je suis en couple depuis 6 ans avec mon conjoint, nous vivons ensemble et avons 3 enfants.  Au tout début de notre relation, tout all...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Cedyan
nono Sexo

Plus d'orgasme

Bonjour, mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Arkana0
Boulette01 Rupture

Mon homme dort avec d'autres filles

Résolu

Bonjour*   Actuellement 2 ans en couple je rencontre un problème. Mon homme en soirée ou autre fini toujours par dormir avec d’autre femmes durant ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
astro-girl
bouba_123 Sexo

Un homme qui n'as jamais eu du plaisir pour sa femme

Bonjour, un homme se marie avec une femme et des la nuit de noce y'as rien entre eux , aprés il a essayé pas mal de fois mais il n'as aucun plaisir p...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bouba_123
Amara-44 Vie à deux

Dois-je craquer ?

Bonjour, En ce moment (comme le bébé arrive le 23 Août), mon mari et moi sommes très stréssé. Cela fait plusieurs fois qu'il me menace de me quitter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Arkana0
Tildem45 Vie à deux

Grossesse non prévue

Bonjour,  Voilà ma situation , svp je vous demande des conseils et pas de jugements. Je vous remercie d avance .  Je suis enceinte depuis une quinzain...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Tildem45
Julia04 Vie à deux

Ma vie ce cauchemar

Résolu

Bonjour, J’ai 25 ans, je suis en couple depuis 6ans avec mon mari nous sommes mariés depuis bientôt trois ans et nous avons un petit garçon de 19 moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme
keerin Rupture

Incroyable hasard

bonjour,  Je suis trés interpellée par l'expérience que je viens de vivre Il y a 5 mois, ma femme est en vacances sans moi, elle me trompe et me quitt...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme
JT Sexo

Y'a t'il un risque de grossesse ?

Bonjour, depuis quelques jours je stress, la semaine dernière j'étais en période de fécondité et d'ovulation, et j'ai eu à faire mon premier rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
JT
Kiliaaa Rencontres et séduction

Cadeau d’anniversaire

Bonjour, alors voilà j’ai 19 ans et ça fait 2 mois que je suis en couple avec quelqu’un qui va à son tours fêter ses 19 ans. Il ne veut pas de cadeau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 222