Les discussions
Pourquoi les hommes sont-ils si difficiles à comprendre ?
RésoluPourquoi les hommes sont ils si difficiles à comprendre ???
Je n'ai plu de contact
Bonjour j'avait rencontré des ami(e)s en 2015 et depuis novembre 2018 plus rien, avant quand elle avait besoin de moi tjrs du contacts et au jour du ...
Nouvelle séduction
Bonjour à tous, Je suis pacsé avec une femme 3ans et demi et 6 ans de vie commune. Mon problème aujourd'hui, est que j'ai besoin de retrouver la se...
Je suis plus forte que mon copain
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 7 mois , et récemment je crois avoir complexé mon mari. On jouer et il a essayé de me soulever sans réussir et je l’...
Situation compliquée
Bonjour, je suis en couple depuis 6 ans avec mon conjoint, nous vivons ensemble et avons 3 enfants. Au tout début de notre relation, tout all...
Plus d'orgasme
Bonjour, mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresse...
Je trompe mon mari après 24 ans de vie commune
Je suis mariée depuis 24 ans et aujourd'hui mère de grands enfants ...mon mari toujours absent pour son travail ... La solitude et la routine m'a emm...
Mon homme dort avec d'autres filles
RésoluBonjour* Actuellement 2 ans en couple je rencontre un problème. Mon homme en soirée ou autre fini toujours par dormir avec d’autre femmes durant ...
Un homme qui n'as jamais eu du plaisir pour sa femme
Bonjour, un homme se marie avec une femme et des la nuit de noce y'as rien entre eux , aprés il a essayé pas mal de fois mais il n'as aucun plaisir p...
Dois-je craquer ?
Bonjour, En ce moment (comme le bébé arrive le 23 Août), mon mari et moi sommes très stréssé. Cela fait plusieurs fois qu'il me menace de me quitter ...
Grossesse non prévue
Bonjour, Voilà ma situation , svp je vous demande des conseils et pas de jugements. Je vous remercie d avance . Je suis enceinte depuis une quinzain...
Avis de femme pour un mec un peu paumé...
Bonjour à la gente féminine présente sur ce forum. Voila je viens ici pour avoir des avis d'autres femmes, des avis neufs, sur la situation dont je va...
Ma vie ce cauchemar
RésoluBonjour, J’ai 25 ans, je suis en couple depuis 6ans avec mon mari nous sommes mariés depuis bientôt trois ans et nous avons un petit garçon de 19 moi...
Incroyable hasard
bonjour, Je suis trés interpellée par l'expérience que je viens de vivre Il y a 5 mois, ma femme est en vacances sans moi, elle me trompe et me quitt...
Pourquoi mon copain n'arrive pas a me donner du plaisir alors qu'il m'attire ?
Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes fou amoureux et notre vie sexuel bas son plein, nous faisons très souven...
Y'a t'il un risque de grossesse ?
Bonjour, depuis quelques jours je stress, la semaine dernière j'étais en période de fécondité et d'ovulation, et j'ai eu à faire mon premier rapport ...
Cadeau d’anniversaire
Bonjour, alors voilà j’ai 19 ans et ça fait 2 mois que je suis en couple avec quelqu’un qui va à son tours fêter ses 19 ans. Il ne veut pas de cadeau...
Problème sexuel
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette relat...
A l'aide je ne ressens pas de plaisir lors de mes rapports
Bonjour, Bonsoir à toute je m'appelle oli j'ai 23 ans , je mène une relation depuis 4 mois mais je ne ressens rien pendant que mon partenaire jouit ,...
Dois-je le dire ?
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis en couple depuis quelques semaines. Mon copain a envie d'aller plus loin et j'avoue que moi aussi mais je suis terror...
Mon voisin est craquant
Bonjour les filles ! Jai besoin d’aide alors du balcon de chez moi je peux apercevoir la fenêtre de mon voisin trop canon dans le bâtiment d’en fac...
Se séparer pour mieux se retrouver ?
Bonjour, Ca fait longtemps que je me pose cette question " se séparez permet de mieux se retrouver ?" que se soit dans 3 mois 1 ans 3 ans ? C'est fin...
Problème libido help
Bonjour, voilà j’ai un pb qui me met super mal ça risque d’être long. en gros j’ai 17 ans et je n’ai pas une vie sexuelle « épanouie ». je suis en cou...
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, merci de me lire et pour vos éventuels réponses. Alors voilà, cela fait 9 mois que je suis avec mon copa...
Je ne comprends plus...
Bonjour à tous et merci pour vos futures réponses... Mon ami ne sait pas si nous sommes qu'ami ou s'il est amoureux... on se connaît depuis 9 mois, on...
Un ami plus vieux que moi
Bonsoir, C'est ma première fois sur un forum. Je n'ose pas parler de ceci à mes proches alors je viens obtenir des conseils ici, j'espère que vous sau...
Expliquez moi ce qui m'arrive
Bonjour, je suis une femme de 40 ans j'ai jamais eu de relation amoureuse ni sexuelle avec quiconque je suis de confession musulmane je bosse avec ...
23 ans et nous ne faisons presque plus l’amour
Bonsoir tout le monde, Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous ...
Ma femme me repousse, me délaisse
Bonjour, ma femme me repousse sans arrêt elle ne m ecoute plus elle m iniore complet et quand je veux lui faire un calinous elle mal à la tête à la ma...
Enceinte ou pas??
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le mois passé sans éjaculation sauf qu'à un moment il m'a pénétré ensuite il a perdu son érection. Il y avait l...
Lui faire comprendre une bonne fois pour toutes sans le blesser ?
Bonjour, j'ai un ami qui est très gentil avec moi, s'inquiete pour moi quand je ne vais pas bien, et on s'entend relativement bien. Le problème étant...
Blocage avec mon mec
RésoluBonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...
Mon mec ne bande pas
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai 19 ans et mon compagnon aussi et il n'arrive pas à bander au moment de passer à l'acte. Je m'explique, c...
Elle m'attire mais je sait pas comment je doit le comprendre...
Voila je me lance j'ai 22 ans. Et cela fait concretement 5 ans que j ai une attirance pour quelqu un. On etait au lycée pendant une année ensembl...
Je ne sais pas si je devrais retourner avec lui...
J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installé...
Je suis tombée amoureuse d’un gendarme
Bonjour, je n’ai jamais posé de questions sur un forum alors je me lance. Voilà, il y a quelques mois je me suis faite contrôlée par un gendarme de ma...
Amoureuse d’une amie ? (doutes)
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une am...
Rapports non protéger
Bonjour à tous, Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on c...
J'aimerais faire en sorte que mes parents soient d'accord
Bonjour, Je suis une adolescente presque majeure, et j'aimerais me remettre avec mon ex. Il m'aime et je l'aime, et nous sommes prêts à nous remettre...
Mon homme ne sait pas me faire l’amour
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintena...
Insulte ou non ?
Bonjour, J'ai un ami qui m'a déjà avoué son amour. Mais je lui ai dit que c'est mieux de rester les amis et il l'a accepté. Pendant les 2 années qu'o...
Désir sexuel trop
Bonjour a tous . Voila je me posais une question, je suis mariédepuis plusieurs années et ma femme est enceinte, mais voila avec la grossesse meme so ...
Amie de 20 ans
Bonjour, Je suis amoureux d'une amie de 20 ans, je m'en suis vraiment rendu compte alors que j'étais en couple, aujourd'hui séparé depuis plus de un ...
Relation belle fille - belle mère : entre jalousie, possesion et hystérie ! help
Bonjour, J'ai 26 ans et cela fait 7 ans que je suis avec mon chéri, nous nous marions cette année. Je vis une relation très difficile avec ma bel...
Suis je hetero?
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un long moment déjà je ressent une certaine attirance envers les filles. Je ne sais pas si je ne suis vraiment que atti...
J’ai 15 ans, lui 28..
Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et essayeront de m’aider, j’avoue être totalement perdu. Je suis donc une adolescente de 15 a...
Relation mineur majeur
RésoluBonjour, je sort avec un mec de 32 ans et j'ai que 15 ans je vais sur mes 16, il m'aime de fou et veut attendre mes 18 ans pour habité ensemble, je l...
Je voudrais votre avis sur ma situation
Bonjour, (c’est long mais svp lisez ????????) il y a trois mois, j’ai rencontrée un garçon* à l’anniversaire d’une amie à moi, trois jours après je l...
G peur grossesse
Bonjour, Cela remonte il y’a environ 2 mois et demi ( fin avril), Gt avec mon copain et il a eu du liquide pré séminal, je sais pas si avec ce liqui...
Premiere fois 14ans ?
Bonjour, jai 14ans et jaimerais faire ma premiere fois avec ma copine de 16ans et jaimerais savoir comment je peut mit prendre vu que je les jamais fa...