Les discussions

Se remet-on d'un chagrin d'amour ?

Résolu

Bonjour, peut -on se remettre d'un si grand chagrin d'amour .... combien de temps la souffrance regit notre vie ????? Merci pour vos conseils....

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
La triste déprimé

3 ans de relation mais...

Bonjour a tous! Voilà, cela va faire 4 ans que je suis avec mon copain. Seulement, je le trouve moins attentionné. Il ne veut jamais parler de ses s...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
philippe6613

Fantasme avec une prostituée

Mon copain Guillaume m'a avoué son fantasme avec une prostituée...jai peur de le perdre, je ne sais pas comment raviver notre désir sexuel, qu'en pens...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jackot17

Mon mec me fuis

Bonjour,  J'ai 22 ans.je suis tombée amoureuse. Du moins j'ai eu un coup de foudre.lui aussi il disait qu'il m'aimait .il me le répétait tout les jour...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lekabilien

Rapport sexuel

Bonsoir , un homme qui ne se rend pas compte de sa vie sexuel pendant des années pas de rapport et il ne cherche même pas la cause , malgré qu'il avai...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fiskis

Je me sens fille

Bonjour,Bonjour,  bonjour je suis un homme mais je me sens tjr fille j'aime habiter en fille  je veux etre belle comme les shemal mais jaime les femme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lekabilien

Ma taille me complexe

Bonjour, j'ai 15 ans et la taille de mon sexe me complexe beaucoup il fait entre 3 et 6 cm au repos et entre 10 et 12 en erection et je prescise que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de rapport intime

Bonjour, mon épouse refuse que je la caresse et la masturbe et cela depuis + de 15 ans , nous avons 65 ans et je suis très mal dans ma peau j'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_frmu

J'ai embrassé un autre...

Bonsoir,  il y a quelques jours je suis allé en soirée, j'avais trop bu et avec des amis nous avons fait un jeu du type "action ou vérité", un des ga...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fiskis

Professeur

Bonjour, J'aimerai savoir PK ma professeur de français de l'année dernière est gêné voir bizarre quand elle me croise, le pire c'est qu'on se croisent...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonjour a tous, alors je vous explique ce qui me tracasse  avec mon homme au lit tout ce passe pour le mieux en temps normal j'ai jamais eu quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Couple non voulu

Bonjour Jai rencontrer une fille sur les réseaux sociaux récemment au départ je voulait être amie avec elle car elle était super sympa mais au fil du ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_frmu

Sos enceinte??

Bonjour, J'ai eu un rapport sans penetration et no protégé avec mon petit copain, pendant ma periode d'ovulation peut-être car j'ai des règles irrégu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erection

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai une érection à chaque fois que ma copine s'approche de moi ou etant couchés quand je la sert contre moi(...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_frmu

Vivre à 2 jeune couple sans les parents.

Bonjour à toutes !  Je suis   nouvelle

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
labricole47

Il a besoin d'être seul.........

J'ai besoins de conseils concernant ma relation (enfin nous sommes plus ou moins en rupture) avec mon copain. Je vous explique : On se connait depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
fiskis

Problème au lit

bonsoir , j'ai un gros problème avec mon conjoint... depuis que j'ai accouché de ma fille il y'a 4 mois c'est simple nous n'avons pas repris nos relat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lekabilien

Homme

À quel âge l'homme ne fait plus de rapport sexuel ou bien quel sont les maladies qui empêche un l'homme d'avoir des rapport sexuel ? -- Posté depui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lekabilien

Comment faire quand son compagnon reprend contact avec son ex?

Mon compagnon à repris contact avec son ex copine et il à invité à passer une soirée à la maison comment dois-je réagir?

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pepette

Rupture et retrouvailles

Bonjour à tous, J'ai 23 ans, je n'ai été amoureuse qu'une seule fois pour le même homme qui lui a 22 ans. Notre histoire a duré 6 ans lorsque tout a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lekabilien

Pouvez vous m’éclairer un peu s'il vous plaît ^^

Résolu

Bonsoir, bonsoir,  j'aurais vraiment besoin de votre aide, alors si vous voyez ce message, aidez moi s'il vous plaît x) Y a quelques jours j'ai fais...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

64....e

Bonjour,je s'en qui ces passe qu'elle que chose avec mon Marie et ma copine je le voit comme elle et la il et heureux toujours entrain de jouer avec e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lekabilien

Après 15 ans

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue depuis quelques jours. il y a quelques mois, je tombais très malade , ma vie ne semblait tenir qu'à un fil, j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lekabilien

Problèmes familiaux: en parler avec mon prof ? (tunisie)

Bonjour, alors j'ai pleins de probs assez graves avec ma famille et je fais des cours particuliers avec mon prof avec qui j'ai cours au lycée aussi. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dois-je lui faire confiance.....

Bonjour, voici maintenant 3 mois que mon mari m'a avoué son infidélité ... il faut dire que je me douté de quelques choses car je le trouvé changé et...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lekabilien

Comment se sentira t-il ? (algérie)

Bonjour, A vos avis , quand une femme refuse un homme poliment sans lui fournir aucune explication et a plusieur reprises : 1. Se sentira t'il humil...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
moi meme

Dysfonction érectile psychologique

Bonjour, Mon copain a de temps en temps de problèmes d'érection. Des fois ça marche très bien et des fois ça ne veut, il m'assure qu'il en a envie, q...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lekabilien

17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me complexe un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Salut. Je suis Asmine. Je suis enceinte de deux mois de mon ex. Mais après lui je suis tombé amoureuse d'un homme. Mais on avait rompu. Et je suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_frmu

Pourquoi mon mari me répond pas sur son portable et sur son text

Fermé

Bonjour je voudrais pourquoi mon mari me répond pas sur ton portable sur son texto il me manque beaucoup aidez moi merci

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
eyesblus

Pb de communication entre nous au sujet de .....

Bonjour, Voila depuis plusieurs mois je pense à faire un bébé. plusieurs fois j'ai essayé d'en parler avec mon ami mais c'est limite si c'est un sujet...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lekabilien

Je n'arrive pas à faire confiance en ma copine

Résolu

Bonjour, Ça va faire bientôt 4 mois que je sors avec ma copine, c'est mon premier amour et j'ai très peur de la perde mais voilà cette peur me rend t...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Neonne

Sexe et grossesse

Résolu

Bonjour,   Est-ce sans danger de faire l'amour pendant la grossesse ? Par exemple, au 5eme mois de grossesse ? Merci    Gustavo W******* (L'ident...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gustavo01213

Comment savoir que j ai joui

Bonjour,moi c'est jennyfer je ne sai pas a quel moment je jouie?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Des envies un peu bizarre

Bonjour, Je suis en couple depuis 1ans avec mon copain et j'ai des envies un peu bizarre " j'ai envie qu'il sois plus violent au lit et je n'ose pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
invex82

Mon prof a une attitude bizarre avec moi

Bonjour,je suis en 5ème j'ai 13 ans ,mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre (v...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Razane.89

Est ce qu'il m'aime en secret ?

Bonjour, Je veux entendre vos avis sur une situation bizzarre entre moi et mon cousin On a depuis l'enfance vecu comme frere et soeur , et j'usqu'a ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eline lauraine

Mon amour fou !!

J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant entre nous il est tres différent, par contre moi je ressents un amour fou envers...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lekabilien

Mon copain ne me désire plus

Bonjour,  J'ai 19 ans et mon copain 23 ans.  Nous sommes ensemble depuis 1 ans et demi environ.  Je rencontre un problème avec lui, puisque depuis aoû...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il ne veut plus de moi

bonjour à tous, ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, on s'aime très fort tous les deux, et on a toujours fait l'amour dès que possible (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lekabilien

Idee cadeau pour mon crush !

Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez parce que je veux offrir un cadeau a un mec il m'aime je l'aime mais il a sa copine donc on reste "amis" e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Oornella

Aucun plaisir....

Bonjour,  Je suis un homme de 19 , j'ai fais ma première fois il y a quelque jour et j'ai remarquer que je ressent aucune sensation lors de la féllat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
maestrop

Je ne sais pas si je suis enceinte ou non

Fermé

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai légèrement mal aux tétons quand je touche et le ventre baloné même dur. Problème je n'ai pas de cycle régulier....

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un amour presque impossible?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus vraiment quoi faire, je parle à une fille depuis un peu plus d'1 mois, on a de la discus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lekabilien

Crise dans mon couple !

Bonjour,  Il y a un peu plus de 5 ans je me suis mis avec ma copine actuelle, tout était idyllique, elle était très vite tombé amoureuse de moi et mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lekabilien

Comment s'en sortir dans un mariage sans amour ?

Résolu

Je ne ressent que pitié pour mon mari et il est deux fois plus âgé que moi. Je suis âgée de 35 ans, couturière je veux vivre libre avec mes pensées.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
MANON

La confiance en son conjoint

Bonjour  j'ai une question assez étrange voilà mtn 1 an et demis que je suis avec mon conjoint et je n'ai aucune confiance en lui je n'ai pas de solu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
MarieR28

Souffrance

Bonjour,  J'ai rencontré mon ex compagne il y a de ça 1an et demi ,lorsqu'au moment ou je l'ai rencontré elle m'a immédiatement fait part de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lekabilien

Groupes sangin

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma belle fille a donnée naissance à une petite fille , mais personnellement  j'ai un doute sur la paternité de mon fils? Mon fils et...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
labricole47

Virginité

Bonjour j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge j'ai eu des rapports sexuel avec mon ex mais je voulais pas je me suis forcé pour lui mtn il sort avec m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Vivireal27
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 209