Ce mec me plait, que dois-je faire ?
Bonjour, J'aime un mec , on se drague , on se cause mais en vain sans aucun changement Il me plait vraiment Que faire??? Clauclau
Bonjour, J'aime un mec , on se drague , on se cause mais en vain sans aucun changement Il me plait vraiment Que faire??? Clauclau
Bonjour à tous , Ma copine a mis un terme à notre relation comme prétexte qu elle n était pas prêté à refonder quelque chose car elle a peur d êtr...
Voilà 4 mois que j'ai rencontré un homme de 45 ans - de 18 ans mon aîné. Il est divorcé 2 fois et a 2 enfants. Cela n'a en rien entravé l'amour que no...
Salut, j'ai 16 ans et je suis lesbienne. Je n'ai jamais eu de petite amie, et je voudrais bien tomber amoureuse et être en couple. Mais j'habite dans...
Bonsoir à tous , alors voilà je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive j'ai 23 ans j'ai toujours aimer les garçon je suis actuellement avec un garçon ...
Bonjour, Sa va fair bientot 2ans que je sorté ek ma copine ,sa fait une semaine kon c séparé ,javé remaké quel maimé plu come avant ,la on a decidi ...
comment savoir si il maime toujours ?
Si vous appreniez que votre compagnon a profité de l'éloignement géographique pour s'inscrire sur un site et donner rdv à une fille bien que cela n'es...
salut je voudrais que vous m'aidiez a mettre un peu d'ordre dans ma vie sexuelle. je sui jeune âgée de 23 j'ai une copine ke jador plus ke tout o mond...
Bonjour, Voilà sa fait deux que je suis séparé de fait de mon épouse à cause des hauts et bas et aujourd'hui nous voudrions reprendre la vie commune...
Bonjour, Je suis une collégienne qui sort avec le populaire du collège. Je me suis rendu compte que mes yeux et mon coeur se tournaient vers une fi...
Bonjour, Est-ce qu'un homme qui se retourne sur une connaissance à lui 2 ou 3 fois en la fixant (il avançait et s'arrêtait pour se retourner) (la c...
Bonjour, Je suis une jeune femme qui est tombé très amoureuse un jeune homme paraplégique mais apparemment ce n'est pas réciproque et c'est pour s...
Bonjour, ma femme narrive pas a voir ses regles cela vas faire 8 mois cest quoi le probleme
Bonjour à tous, Je suis en couple depuis bientôt 2 ans, et même si ça ne change rien à mon amour pour mon homme, j'avoue que j'ai beaucoup de mal ave...
Bonjour, mon conjoint a 3 garçons 18 16 11ans, mercredi l 'ex de mon conjoint téléphone pour dire que son fils ne voulait pas venir pour les vacances ...
Bonjour, slv j'ai une question a vous poser ,je suis ,,,, fille ,agé de 23ans ce qui conserne la derniere periode de mes régles ,j'avais qlq ...
Bonjour, J'ai un babyboy de 4mois et demi, sage et merveilleux, tout pourrait aller à merveille sauf que mon compagnon s'est laissé dépassé par les ...
Finalement, après avoir passée ma vie à étudier, je ne me consacre qu'à mon travail. Il est temps de prendre en main ma vie personnelle. Car je viens ...
Bonjour, premiere rencontre avec une femme comment faire
Bonsoir à toutes, Je suis célibataire depuis quelques mois et beaucoup de filles autour de moi utilisent des applications de rencontres et trouvent...
Bjr tout le monde. J'ai besoin d'aide. Mon ancien prof de physique n'arrêtait pas de me fixer bizarrement. Un jour il m'appelle pour me dire que je lu...
Bonjour je m'appelle Enzo je suis en 4 éme et je pense que je suis tombé amoureux d'une sixième... Je lui ai jamais encore parlé mais comment je do...
Bonsoir à tous je viens vous voir afin d'avoir des conseille se la fait 1 ans et demis que nous somme ensemble nous avons 21 ans et 25 ans aprè...
Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que suite à ce message, j'aurai de votre part une réponse constructive qui pourra m'aider à avancer. J'ai 18 ...
Je croyais pouvoir clavarder avec d'autres personnes
je suis dans l'attente, il m'a mise de coté pour "prendre du recul", sa femme a été mise au courant de notre relation et je ne sais pas exactement ce ...
Je vous avais déjà écrit il y a quelques mois au sujet de mon ami, un artiste qui vit à 40 km de moi. A l'époque j'évoquais le soucis de son manque d'...
Bonjour à tous. Je viens vous demandez conseille, car je suis entièrement perdue. Ça va faire 6mois que je suis avec mon copain, mais depuis quelques ...
Bonsoir, j'ai été violée à l'âge de 14 ans. Aujourd'hui j'ai 19 ans et c'est toujours douloureux pour moi de prononcer ce mot. En fait, ça fait 9 mois...
décembre 2011 j'ai accouché a la césarienne mon enfant est sorti de la maternité moi je suis resté une semaine après il n'arrive pas a allaiter il s'e...
Bonjour, Divorcé je vis depuis 6 ans avec une femme également divorcée. Nous n'avons pas d'enfants ensemble mais je vis chez elle avec ses 2 enfan...
Bonjour j'ai 21ans et j'ai un penis presque 16 cm j'ai toujour l'envie de baiser libido normale mais j'ai des petite testicule c normale???? Comment j...
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'espère y trouver des pistes de solutions aux multiples soucis que je traverse. En voici le premier... ...
Bonjour, Bonsoir, j'ai fait un frotti frotta avec ma copine avec sous vêtements ( moi en calecon nylon et un short très fin et elle avec petite culo...
Bonjour, Je viens de perdre mon mari de 36 ans d un arrêt cardiaque en mars 2015, j etais enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfant. depuis ce jour ...
Bonjour, j'aurais aimé comprendre le comportement de ma compagne lorsque nous faisons l'amour ! pars moment pas toujours mais pendant les préliminai...
Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans et je suis lesbienne (et je l'assume completement) je suis tombée amoureuse d'une fille (lesbienne elle aussi) il ...
Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques jours avec mon copain ,on a couché ensemble sans aucune protection , aucun moyen de s'en procurer , et voilà...
Bonjour, Nous somme en couple depuis 6 ans nous sommes soupers heureux ! J ai enlevé mon stérilet le 3 septembre du coup j essai de calculer car j a...
Bonjour, petite question est ce que rendre jalouse une fille (qui me plait), pourrais être efficace, pour qu'elle s'intéresse à moi ou pas d'ailleurs....
J'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 2 mois du même âge à 2mois près. Je sais très bien que c'est tôt mais comparé à mes anciennes relations a...
Bonjour je vient sur le forum , car j'en peut plus . et je ne sais pas avec qui en parler . voila cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon fia...
je suis en couple depuis 6 ans tout va bien mais ce soir on a eu un anni dans un pub et mon mec n a pas arrêté de fixer une fille toute la soirée ... ...
Bonjour,je me permet d'écrire car j'ai besoin de vos lumières,voila mon mari préfère se masturber seul dans la salle a mangé (pendant que je travaille...
Bonsoir , Mes regles sont prevu pour cette semaine et j'ai besoin de les retarder . comment faire ?
Bonjour. Celais faisais quelque temps que je mettais trouver quelqu'un, mais tout a fini par se détruire.. J'ai déjà eu des rupture mais jamais une a...
ou est situé le point faible de la femme pour l'exiter
Bonsoir à tous, j'aimerais beaucoup avoir de vos conseils surtout masculin si possible pour ma situation (conseils féminins bienvenus aussi :) ). Je ...
Bonjour, Je suis daniela j'aime un gas mais lui il en a rien a faire de moi quand je lui parle ect il me fais que parler de sa petite ami je suis tr...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.