Les discussions

Seins (algerie)

décembre 2011 j'ai accouché a la césarienne mon enfant est sorti de la maternité moi je suis resté une semaine après il n'arrive pas a allaiter il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le coeur d'un côté, la raison de l'autre.

Bonjour, Divorcé je vis depuis 6 ans avec une femme également divorcée. Nous n'avons pas d'enfants ensemble mais je vis chez elle avec ses 2 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
katrina.K

J'ai 21ans petit testicule

Bonjour j'ai 21ans et j'ai un penis presque 16 cm j'ai toujour l'envie de baiser libido normale mais j'ai des petite testicule c normale???? Comment j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Abdenoo

Le sexe anal...il e veut, mais moi je sais pas trop...

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'espère y trouver des pistes de solutions aux multiples soucis que je traverse. En voici le premier... ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
roudoudou22

Frottements en sous vêtements ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai fait un frotti frotta avec ma copine avec sous vêtements ( moi en calecon nylon et un short très fin et elle avec petite culo...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mari

Bonjour, Je viens de perdre mon mari de 36 ans d un arrêt cardiaque en mars 2015, j etais enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfant. depuis ce jour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lekabilien

Elle se cache le visage pour les preliminaires et l'acte sexuel

Bonjour, j'aurais aimé comprendre le comportement de ma compagne lorsque nous faisons l'amour ! pars moment pas toujours mais pendant les préliminai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
roudoudou22

Elle ne veut plus me parler...

Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans et je suis lesbienne (et je l'assume completement) je suis tombée amoureuse d'une fille (lesbienne elle aussi) il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Moi230699

Liquide pré séminal et ph élevé

Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques jours avec mon copain ,on a couché ensemble sans aucune protection , aucun moyen de s'en procurer , et voilà...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Super heureux ... et si bébé arrivait ?changement radical?

Bonjour, Nous somme en couple depuis 6 ans nous sommes soupers heureux ! J ai enlevé mon stérilet le 3 septembre du coup j essai de calculer car j a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
xplom

Rendre jalouse

Bonjour, petite question est ce que rendre jalouse une fille (qui me plait), pourrais être efficace, pour qu'elle s'intéresse à moi ou pas d'ailleurs....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
roudoudou22

17 ans- probèmes = veux dormir chez mon copain.

J'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 2 mois du même âge à 2mois près. Je sais très bien que c'est tôt mais comparé à mes anciennes relations a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
roxy

Sa mére est trop présente dans notre couple :(

Bonjour je vient sur le forum , car j'en peut plus . et je ne sais pas avec qui en parler . voila cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon fia...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
begonie

Sortie en soirée

je suis en couple depuis 6 ans tout va bien mais ce soir on a eu un anni dans un pub et mon mec n a pas arrêté de fixer une fille toute la soirée ... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Azsana

Mon mari prefere se masturbé

Bonjour,je me permet d'écrire car j'ai besoin de vos lumières,voila mon mari préfère se masturber seul dans la salle a mangé (pendant que je travaille...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Greg220

Retarder les règles

Bonsoir , Mes regles sont prevu pour cette semaine et j'ai besoin de les retarder . comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier sont ex ?

Bonjour. Celais faisais quelque temps que je mettais trouver quelqu'un, mais tout a fini par se détruire.. J'ai déjà eu des rupture mais jamais une a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lekabilien

Point faible

ou est situé le point faible de la femme pour l'exiter

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
faiikram

Bonsoir à tous

Bonsoir à tous, j'aimerais beaucoup avoir de vos conseils surtout masculin si possible pour ma situation (conseils féminins bienvenus aussi :) ). Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
faiikram

Amour non réciproque

Bonjour, Je suis daniela j'aime un gas mais lui il en a rien a faire de moi quand je lui parle ect il me fais que parler de sa petite ami je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amour

Bonjour, Moi j'aime un garcon qui sort avec ma meilleur ami au debut je fesait que penser a lui mais je me suis dit que ses impossible mais depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
faiikram

Sortir avec mon mec??

Fermé

bonsoir. je suis tellement pressée et déranger par ce sujet. mon copain a 17 ans . et veux sortir avec moi a tous prix mais moi non ; car j'ai peur de...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intéressée par un gars

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question a été posée des milliers de fois mais bon... Voilà, j'ai 16 ans et un gars m'intéresse dans ma classe. Je lui ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stf_frmu

Je soufre

Bonjour Je suis un peu froide sexuelle ment alors un jour mon c ma conseiller d'aller voir une genico Elle m'a fait un exercice bizarre après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FleurLilith

Rupture difficile

bonjours moi et ma cherie? mon ex plutot .. sommes en train de nous separé , enfin elle me quitte plutot . nous avons 2 enfants de 3 et 1ans et une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lekabilien

Pas de plaisir ?

Bonjour à tous ! J'ai 22 ans et cela fait 6 ans à peu près que je fais l'amour. Pas de soucis au niveau du clito j'ai des orgasmes très facileme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Whillazies

Je suis amoureuse ... d'un gay

bon ça va vous paraître bizarre mais je vais vous raconter mon histoire je suis une ado de 15 ans . avant j'avais un ami d'enfance un meilleur ami du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_frmu

Amoureuse à 15 ans ...!!

bonne soirée; mon problème est un peu difficile pour moi , je vais vous raconter et a vous de juger : bon j'était en tronc commun dans une nouvelle é...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
krisseafaf

Problème de séduction

Bonjour , J'ai 18ans et je parle a une fille hlel(qui es dans la religion) qui elle a 16ans . Je lui parle par message et au fur a mesure je lui es...

Julie-2001

Renseignements

Bonjour, Est ce que c mal de se masturbé ? On vient de supprimer ma question J'ai demande des astuces , qu'ai je fait de mal ? C plus fort que m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_frmu

Problème de couple

Résolu

Bonsoir à tout le monde j'ai besoin de exprimer parce que j'en peu plus je sais plus quoi faire sa fait 1an er demi que je suis marier mais sa f...

filbi49

Dites est ce normal ?

Bonjour, ecoutez je suis une jeune fille de 28 ans , on me demande souvent au mariage mais je refuse parceque je n'ai pas envie d'avoir des rappor...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle m'aime pas !

Salut je suis très amoureux d'une fille qui m'aime pas ! Aidez-moi s'il vous plaît -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
iYassine

Masturbation massive

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si la masturbation masculine massive et elle dangereuse pour la sante ou si elle a un effet positif sur notre corps car j ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
moumouche

bonjour ! ma copine et moi faisions l'amour presque tout les jours. maintenant elle est en voyage pour 2 mois. pensez vous qu'elle va pouvoir s'absten...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
boualembensalhi

Sur le point de perdre la tête

Je suis tt simplement fatiguée..je suis mariée. J'ai 2 enfants. Et malheureusement toujours amoureuse de mon ex. Lui aussi marié..et cela fait plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
musaozin

Je ss tjr amoureuse de mon ex même je ss mariè

Bonjour , Je ss marieè il y a 6 mois Mais Je ss tjr amoureuse de mon ex Je l aime tjr et ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TOUTOUUUU

Je cherche à pimenter ma relation avec mon mari

Bonjour à tous, Je suis mariée depuis maintenants 4ans et la routine commence à prendre place dans notre quotidien. Je voudrai essayé d'un peu pimen...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
salim46

Besoin de conseils, incompréhension, difficultés à "lâcher"

Bonsoir à tous, Voilà depuis un an j'ai une relation de "sexfriend" avec mon cousin éloigné... Je sais ça peut paraître bizarre mais bon, on s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rugbyquinze

Bon cadeau

Bonsoir, Alors voilà j'ai décidé d'offrir à mon chéri des bons cadeaux personnalisés. Mais pour cela, j'ai besoin des idées de bons (coquins ou non...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rugbyquinze

Comment reconquérir son chéri

Fermé

Comment reconquérir mon chéri.. Il m'aime toujours mais pas comme au début et sa me fais mal qui me regarde plus comme avant .. On dirais qu'il c'est ...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

3 mois de mariage

Bonjour, j ai connu mon homme depuis 4 ans et la j l adore et depuis 3 mois on a marier .mais c très choquant je remarquer qu il cherche tjr a fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lekabilien

Relation mineure/majeur sans rapport sexuel

Bonjour a tous, J'explique en résumé mon problème, j'ai 19ans et je suis en couple depuis 1mois avec une fille qui va prochainement avoir 15ans, pend...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Manoya02

Amour

J ai des soucis avec mon chéri depuis pratiquement 6 mois g sais plus quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lekabilien

Rendre heureux son homme (sénégal)

slt je souhaiterais avoir des conseils sur comment rendre mon mec fou amoureux de moi et le combler comme il s'occupe tellement bien de moi. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lekabilien

Une sensation d'envie être féminine

Bonjour,je suis un gars, je précise,depuis quelques mois, mon corps me fais ressentir des choses, est mon cerveau y pense de plus en plus, sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lekabilien

Solitude

Résolu/Fermé

je suis marié . j ai une fille et je me sens seul .pas d affection pas de tendresse j aime beaucoup le voyage je suis très actif mais malheureuseme...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
lekabilien

Petage de plombs

bonjour voilà je me suis inscrit sur ce forum pour vous parler de mon souci actuel qui est le celibat je suis un homme je viens de faire 50 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
lekabilien

Ex

Fermé

Il m,a quitté le.23 juillet mais aujourd'hui il veut revenir, me disant qu,il s,aperçoit qu,il ne peut pas m,oublier, je suis perdue entre un coeur qu...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sentiment de trahisons

Bonjour,j'ai 14 ans et je vien d'apprendre récament que ma meilleur amis c'était mis a envoyer des photos X d'elle et mon meilleur ami était parmis la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nefertata
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 191