Les discussions

lilia2000 Sexo

Je ne suis pas vierge...

Bonjour,  Je sais que mon post risque d'en choquer plus d'une.. Mais je suis désespéré.  Pour faire court, je me marie dans quelques mois, et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Radinoz
Rowandraw Rupture

Angoisse post rupture

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets d’ouvrir ce post afin de lire certains témoignages proches de ce que je vis actuellement. Je suis une (f) d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
Radinoz
Laninyme Rupture

Rupture amoureuse. est ce qu'elle m'aime encore ?

J’ai rencontré mon ex il y a 3 mois. On se voyait seulement une semaine sur deux, parce qu’elle a trois enfants : une fille de 7 ans qu’elle a une sem...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Valerie_Gi
Oderossi92 Sexo

Question de couple

Bonjour, j'aimerais poser une question un peut gênante: est-ce une bonne idée d'explorer le vagin d'une fille avec  ses partie intime a l'âge de 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
BoBot
LionBrillant72 Sexo

Trio avec un xxl

Bonjour, je pratique avec ma femme depuis pas mal de temps des trio HHF et de plus en plus, nous nous dirigeons vers des hommes qui sont assez bien m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Alex30
jujudu32 Sexo

Mon homme ne me touche plus

Bonsoir, ça fait 10 ans que je suis avec mon homme, tout va bien dans notre couple, amour , respect, harmonie, tendresse communication, partage tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
jujudu32
redactionJDF Sexo

Positions sexuelles idéales après 60 ans

La sexualité après 60 ans ne doit pas être un tabou, ni une source de frustration. Bien que le corps subisse des changements avec l'âge, comme des dou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Radinoz
Corinebassu Sexo

Masturbation

J’aime la masturbation. Et je sais pas si ces bien

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
Radinoz
DSNS Rencontres et séduction

Je me sens seul

Bonjour , j'ai une envie grave de faire du sexe. Mais j'ai pas de copine actuellement. Suis un homme de 28 et mes ressent relation était très fort. Et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
verveine2023
mdev Sexo

Mon homme ma avoué aimer les trans

Bonjour, Lors d'une discussion avec mon conjoint, ce dernier m'avoue vouloir coucher avec un trans et aimer la sodomie ainsi que procurer des fellati...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Copaincoquin65
Noah Rupture

Je soupçonne quelle me trompe avec son frere

Je avoir des conseille sur cette situation je soupçonne quelle me trompe avec son propre frere je sais pas quoi faire elle dorment ensemble et a des r...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Aicha890600
bettymimi495 Sexo

Massage 4 mains, récit d'une experience

C’est le jour J. Nous sommes dans cette chambre d’hôtel où nous attendons un homme. Un inconnu que nous n’avons jamais vu (sauf une photo sur son sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
Johanne
Vierge Sexo

Faire l’amour à 18 ans

Bonjour, Comment devieger une fille qui a 18 elle n’a jamais fait l’amour et je sais pas comment pénétrer 

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2025 par
Radinoz
Coco Rupture

Signalement ghosting et narcissique

Bonjour, Je souhaite signaler un comportament dangeureux d'un homme qui a autour de 40 ans et qui habite Nantes. Je peux donner plusieurs details en...

Répondre
Sophoniejoseph Sexo

Je suis hetero alors mon envié est pour une fille

Bonjour, Je suis un fille de 24 ans alors j'arrête de mastuber et mais pourquoi Mon envié est de regarder de video de lesbienne alors mon rapport s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Sophoniejoseph
Sophierichelieu Vie à deux

Mon mari et ma poitrine : besoin d’avis

bonjour,  j’ai 40 ans, mariée et deux enfants. mon mari adore mon corps et plus que tout mes seins. Il y a deux ans mon chéri a découvert que j’eta...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Jenny
Sophoniejoseph Sexo

Amitié de deux filles

Bonjour, Comment on peut invité que ma meilleure amie reste fidèles a notre amitié puisque je suis une fille elle m'est dit qu'elle m'aimais et env...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2025 par
Radinoz
Ysia349 Rupture

Votre avis ? c’est une rupture

Bonjour, Voici ce que j’ai reçu de mon compagnon  vous en pensez quoi 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2025 par
Radinoz
Teddybear9 Sexo

Conseils pour se lancer dans le libertinage en couple

Bonjour, Nous sommes un couple depuis 14 ans et marié. Nous sommes très épanouie dans notre vie en général.  Aujourd'hui nous sommes satisfaits sexu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Giva
FleurDelacour Sexo

Horrifiée par la soumission féminine

Bonjour, j'apprécierai de discuter avec des personnes sur un sujet. Depuis longtemps, je suis horrifiée par la soumission féminine, notamment dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
FleurDelacour
Sookie43 Rupture

Infidélité

Bonjour, J'ai appris l'infidélité de mon conjoint qui a duré 2 mois environ avec la sage femme qui me suivait, pendant ma grossesse. De mes 6 à 7 moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
OiseauAventureux11
Clem2912 Rupture

Rupture en bon terme

Bonjour,  Je m'exprime juste pour me sentir moins seul.. j'ai récemment déménagé a l'etranger pour mon travail et j'etais angoissé a l'idée de tout l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
OiseauAventureux11
ironman95 Rencontres et séduction

J'ai 14 ans et je veux être en couple

Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre j'ai 14 ans ,et j'aimerais bien être en couple. J'aimerais bien que moi aussi je sois en couple au lieu de voir...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Ambre
Themoon Vie à deux

Un départ brutal

salut , je voulais vous faire part de mon dilemme. En gros je suis avec un homme pendant maintenant quelques mois, tout ce passe bien , très belle per...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 222