Trahison à outrance et vengeance programmée !

Fermé
anonym269 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour;

je sortais avec ma copine à distance avec pour objectif le mariage. On se revoit tout les 2 mois dans un pays de notre choix pour passer du temps ensemble. je subvenais à ses besoins financières tel que loyer, courses et factures. Ce pendant durant toute notre relation, elle sortait déjà avec un autre gars qui été à distance sans que je le sache (donc elle trompait son gars avec moi sans que je le sache). Récemment ma copine part au pays pour rendre visite à sa famille et son copain le rejoins la bas et part demandé sa main à sa famille. Moi étant à l'étranger je suis au courant de rien. sa famille accepte et la fille part à l'etranger son fiancée aussi rejoins la France. Je cause avec la fille, je remarque un changement de comportement depuis son voyage. Après mon enquête je découvre sa tricherie par l'intermediaire d'une amie en commun. j'essaie de l'affronter pour qu'elle m'explique son changement de comportement sans pour autant lui dire que je sais ce qu'elle manigance pour ne pas exposer mon amie,mais elle refuse de me dire quelque chose. j'ai donc arrêter de l'écrire elle aussi. deux mois s'écoulent et j'apprends que les choses s'accélere et qu'ils comptent se marier dans les prochains jours. j'ai la rage qu'on puisse jouer avec mes sentiments, d'avoir perdus mon temps, mon argent ainsi que de devoir reprendre les projets qu'on avaient planifié après notre mariage à zero. et ça me fait beaucoup mal.

Voici ce que je comptes faire pour me venger !

Comme elle pense être une joueuse, je vais la montrer que je jous pas en amateur. avec quelques petits recherches il est facile de retrouver le contacte de son futur mari ainsi que de sa futur belle famille. la fille est très talentueuse au lit de façon qu'elle peut manipuler tout homme qui tombe dans ses mains. J'ai en ma possession des videos de nos ébats sexuels(sextape) et connaissant les mentalités de nos familles africaines, je comptes envoyé ses vidéos à sa futur belle mère la veille du mariage. Car si j'envois au gars, elle peut facilement le manipuler (je sais de qui je parle) mais sa futur belle mère ne laissera pas passé cette affaire et on verra bien qui va lire l'heure se jour la!

Trouvez-vous mon action proportionnée, mérité ou déplacé ? j'attends vos avis.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Bjr

Pathétique de votre part 

Ca ne la fera pas revenir.

Je ferme cette discussion sans interet

0