Les discussions

Jeremy123456 Sexo

J ai plein de question sur le sexe entre homme

Bonjour, Je suis hetero et je ne cache pas que j ai de plus en plus envie d essayer avec un homme et je voudrais avoir des informations sur se sujet ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Pietro
Setbirdfree Rencontres et séduction

Juste parler et échanger

Bonjour, Je suis un homme de 37 ans. Je vis une rupture amoureuse très douloureuse et je cherche à parler pour me changer les idées. J'ai fait l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Amoursdeschiens1
redactionJDF Sexo

Orgasme rapide : témoignage d'elisa, 34 ans

Elisa, 34 ans, évoque sa relation personnelle avec l'orgasme. Elle décrit sa facilité à atteindre l'orgasme en quelques minutes, que ce soit seule ou ...

Répondre
Utilisateur anonyme Rupture

Rupture douloureuse

Bonjour,  Ma situation est très délicate et cela risque d'être très long à expliquer mais j'ai vraiment besoin de conseils car je suis perdue... J'a...

Répondre
marie378 Rupture

Rupture - besoin d'avis

Bonjour,  J’ai 32 ans, mon copain qui en a 36 m’a quittée il y a deux mois. C’est dur à encaisser car la relation s’est bien passée, nous avons par...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
D.e
Dje92000 Rupture

Aider moi je veux réparer la trahison du couple

ELLE ME MANQUE PLUS QUE TOUT ET JE M’EXCUSE SINCÈREMENT POUR CE QUI A ÉTÉ FAIT.  Bonjour, Depuis le 12/09/2023 j’ai rencontré cette femme rayonnante...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
Dje92000
Freda9899 Vie à deux

Mon ex m'a frappé une seule fois mais très fort

à l'arrière de la tête quand je descendais les escaliers suite à une dispute, je l'ai pas vu arriver, j'ai pas pu me défendre je sais tjs pas si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
Freda9899
Co0905 Sexo

Mon copain éjacule 2 fois sur 5...

Bonjour, Je recherche des conseils, aides ou témoignages... Avec mon copain tous vas bien, pleins sexuel on s'accorde très bien, du moins c'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
brianeno1
LievreEtonnant60 Sexo

Pénis de chair pénis de sang

Question pour vous les femmes À taille égale  -penis de chair  -penis de sang  Et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
LionBrillant72
redactionJDF Sexo

Comprendre l'orgasme masculin et ses multiples facettes

L'orgasme masculin, bien que souvent considéré comme plus simple que le féminin, est en réalité tout aussi complexe. Les sensations vécues par les hom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2025 par
Jardinier-30
Katherina85 Sexo

Probleme sexe ?

Bonjour, Voila ca fait 14 mois que je suis avec mon homme. Est ce normal qui me repousse quand je lui demande du sexe ? Cest toujours moi qui va ver...

Répondre
redactionJDF Sexo

Comprendre et apprécier la position de la levrette

La levrette est l'une des positions préférées des Français. Elle offre de nombreuses variantes et n'est pas aussi compliquée qu'elle n'y parait : en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Pom
nounours Sexo

Le port des bas nylon

Bonjour,comment convaincre ma femme de porter des bas ? même pour faire l amour

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
labricole47
Laura89 Rupture

Mon mari m'a quitté comment s'en remettre

Bonjour, Mon mari m'a quitté après 18ans de relation et 13 ans de vie commune. Il s'est d'abord rapproché d'une autre femme alors qu'on était encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Sousous
Ligot Sexo

Appareil dentaire provisoire et fellation

Bonjour,je viens à ce jour de me faire opérer pour arracher toutes mes dents je vais porter un dentier provisoire pendant quelques mois pourrais je fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Ligot
oujdia_48212 Rupture

Surmonter la douleur

Salut tout le monde, je ne sais même pas par où commencer je suis anéantie.. notre relation a duré 5 ans et aujourd'hui il m'a envoyé ce message "co...

Répondre
Vert229 Rupture

Se remettre d’une rupture quand on aime toujours

Bonjour,pensez-vous que c’est possible de surmonter une rupture amoureuse d’une relation de 4 ans ? Le problème c’est pas qu’il m’a quitté ou trompé c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
Vert229
Nelle Sexo

Je suis perdue

Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte bcp et ça me donne l'impression de faire l'amour or je ne l'ai jamais fais et j'aimerais savoir ce que ça fais j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
Lola. Sexo

Femme fontaine

Bonjour, jai 19 ans et il y a un mois j’ai eu ma première expérience de femme fontaine avec mon partenaire. J’ai toujours su que jetait femme fontain...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
Tonyb Sexo

Mes fantasmes

Bonjour, Je me pose des questions voilà je  suis excité par l'idée de me faire prendre par une femme sa m'excite énormément, suis-je homosexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
crtll Sexo

Pourquoi je n'ai pas d'orgasme quand je me masturbe

Bonjour, je me masturbe souvent sauf que quand j'essaie d'avoir un orgasme avec pénétration seule je n'y arrive pas alors que quand je me caresse j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
MICHEL Sexo

Ma femme est seulement vaginale

Bonjour, Ma femme et moi avons 20 ans de différence (c'est moi le plus âgé) Lorsque je l'ai connue, elle avait 26 ans et moi 46. Et elle n'avait jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Jxtt Sexo

Mon copain m'appelle que pour le q

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain m'appelle le soir me demande de me dénudée et racroche quand il a fini son affaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
labricole47
Guillaume1857 Sexo

Ma femme ne veut plus avoir de relation...

Bonjour, J’ai 39 ans et ma femme 37, ça fait 20 ans que nous sommes ensemble avec des haut et des bas. Comme tout les couples je pense. Mais depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
Loulou
Yuki Rencontres et séduction

Suis-je hétéro, bi ou lesbienne?

Bonjour, j'ai 13ans, je n'ai jamais été amoureuse et je n'ai jamais eu de crush, je ne suis pas aro/ace car j'aimerais avoir une relation amoureuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
stf_frmu
Patala Sexo

Porter des collants et se masturber avec

Bonjour, C'est mon cas  Depuis l'âge de 5 ans j'ai toujours rêvé de m'habiller avec des collants et des ballerines et jupe. Mais je ne faisais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
BoBot
Laloutrejudokate123 Sexo

Je ne sais pas comment et si j'ai lage

Bonjour, J'ai 11ans et j'aimerai me faire du plaisir feminin mais je ne sais pas si ses trop jeune et si non comment puis-je faire 

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
stf_frmu
Sissi Vie à deux

Problème gynéco

Bonjour, Mon mari trouve que ça sent le poisson quand je dors près de lui. Moi personnellement je ne sens rien , j'ai beau mettre ma tête sous la cou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Sousous
Lana Sexo

Devenir fontaine

Bonjour, J'ai 36 ans et après plusieurs déceptions amoureuses et partenaires, j'ai fini par en rencontrer un avec qui j'ai découvert que je pouvais ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Radinoz
Soudumoir Vie à deux

Besoin d’avis sur une situation avec mon copain

Bonjour, j’aurais besoin d’un avis extérieur sur une situation qui me pèse beaucoup. Avec mon copain, on est ensemble depuis plusieurs mois mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
stf_frmu
HugoMurcek Rencontres et séduction

C'est jamais réciproque.

Bonjour, Je suis un homme et je vais avoir 20 ans. Depuis tout petit je suis rejeté par la gente féminine, parce que soit on me trouve bizarre ou soi...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Emile
zero Vie à deux

Je fais quoi?

Bonjour c"est pour vous dire que je suis en couple avec une fille de 11an j"ai 13an et il y a pas trés longtemps elle m"a proposer qu"on est des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Sousous
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 222