Les discussions

C'est jamais réciproque.

Bonjour, Je suis un homme et je vais avoir 20 ans. Depuis tout petit je suis rejeté par la gente féminine, parce que soit on me trouve bizarre ou soi...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Emile

Je fais quoi?

Bonjour c"est pour vous dire que je suis en couple avec une fille de 11an j"ai 13an et il y a pas trés longtemps elle m"a proposer qu"on est des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Sousous

Mon homme n'a plus envie de faire l'amour

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme et nous avons eu un bébé qui aujourd'hui a 8 mois. Depuis quelques mois notre relations est de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_frmu

Comment regagner son coeur après tout

Bonjour, j'ai 19ans et je ça fait un peu plus d'un mois que j'ai perdu mon premier amour, on a passé 11 mois ensemble les 11 mois les plus incroyable ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Radinoz

Crises d'angoisses après ma rupture

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis le 20 décembre. Nous étions dans une relation à distance depuis un peu plus de 6 mois et tout allait bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
kevin13015

Pourquoi tant de divorce dans les couples

Pourquoi tant de divorce dans les couples ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

4 signes pour identifier un homme amoureux

L'expression des émotions est souvent considérée comme liée au genre, menant certains hommes à avoir du mal à partager leurs sentiments. Cependant, de...

Répondree

Mentir age couple

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis en couple depuis fin septembre avec mon copain. J'ai eu 27 mars (en mars) et mon copain à en 23 bientôt 24. Q...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
manon3518

Mon copain fume du cannabis

Bonjour, J'ai rencontré un homme que j'apprécie beaucoup, j'ai passé tout un week-end avec lui. Il ressemble à mon idéal... le seul truc qui me déran...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Radinoz

Comment être heureux en couple pendant 20 ans : l'avis d'un expert

L'amour durable demande un engagement et du travail quotidiens. Les couples qui traversent les ans sans perdre leur complicité sont ceux qui comprenne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Capitaine

Je me sens triste et seule

Bonjour,moi je suis à ma retraite et je croyais avoir rencontré l’homme de ma vie. Je lui faisais confiance je suis déménagé avec lui depuis 3ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
stf_frmu

Phrases destructrices pour le couple: lesquelles éviter

Beaucoup de couples vivent des disputes qui peuvent parfois tourner à la violence verbale, avec des phrases blessantes ou menaçantes. Des remarques in...

Répondree

Votre partenaire ne veut pas se marier ? conseils d'une coach en amour

Dans une relation, il se peut que l'un des partenaires ne souhaite pas se marier, malgré le désir de l'autre. Les raisons peuvent être variées : peur ...

Répondree

Problème de couple, suis-je en tort ?

Bonjour, je suis une F de 25 ans, mon copain en a 28. Nous sommes en couples depuis 3 ans maintenant, et avant hier on a eu notre première dispute par...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Radinoz

Relation cousin-cousine

Bonjour, moi et ma cousine voulons faire l'amour ensemble mais elle veut le faire quand elle dort le soir dans le lit avec moi. Le soir quand j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
labricole47

Ma mère m'a surpris avec mon copain... sans vêtement

Voilà, pour expliquer la petite histoire, j'ai 15 ans, je suis avec mon copain (qui a le même âge environ) depuis plus d'un an, on a appris à se décou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Radinoz

Réagir face à l'infidélité: les 4 étapes essentielles

En découvrant l'infidélité de son partenaire, on subit un véritable choc émotionnel. Il faut d'abord s'autoriser à ressentir ces émotions, décourager ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Clara

Aidez moi, je fantasme sur mon professeur

Bonjour, J’ai 13 ans et je fantasme sur mon professeur d’histoire-géographie…je n’arrive pas à l’oublier et j’en ai honte..est ce que vous aussi ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Comment se masturber ?

Bonjour, j’ai 13 ans….et j’ai du mal à me doigter, est ce quelqu’un aurait des conseils ??  merci ✨

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Mon expérience

Bonjour, je m'appelle Erica et je suis la demi-soeur de 78170 et du coup elle me prête son compte.... J'ai 16ans et l'autre jours, je suis aller sur C...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Radinoz

Vie de couple

Bonjour à tous  Je suis marié depuis 8 ans et nous avons 2 enfants( 7 et 3 ans )mais plus le temps passe et plus je supporte de moins en moins mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Lio

Je n'ai plus de rapports avec ma femme

Voilà. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Comme pour tout le monde, au début ça été Disney Land. Les 2 premières années rien à dire au contenu puis ...

stf_frmu

Attirance pour les hommes

Bonjour, je m'appelle Isaac je suis gay, mais je suis avec ma copine Elisa et je n'arrive pas a lui dire que enfaite je ne l'aime pas je ne suis pas ...

stf_frmu

M’a rendu coupable

Bonjour, après 5 ans de vie de couple elle m’a quitté, il ma accusé des excuses à 2 balles, mais là réalité c’est qu’elle parle déjà avec son collègue...

stf_frmu

Je ne ressens aucun désir sexuel pour mon conjoint

Bonjour, J’ai un problème dont je souffre et qui fait souffrir mon conjoint depuis le début de ma relation. J’ai 24 ans et lui a 25 ans, nous sommes ...

stf_frmu

Distinguer l'amour de l'amitié ou de l'attachement

Être amoureux est un état transitoire qui amène souvent à l'amour. C'est un état de fixation sur une personne, un idéal que nous projetons sur cette d...

Répondree

Rupture amoureuse très douloureuse

Bonjour, J'aimerais savoir comment se remettre d'une rupture amoureuse car là je me sens tellement mal je pleure tout les jours 

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Newme

Taille en général

Est-il vrai que les arabes ont un sexe plus large et plus dur que les Français en moyenne ou bla-bla-bla ? 

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Radinoz

On s'est connu que tous les deux

Bonjour, bonsoir. Je viens vous exposer quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment maintenant. Ma copine et moi n'avons connu que nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Joyce22

Infidélité

Bonsoir,  Je suis ici ce soir car il y a 8 mois j ai découvert que mon mari me trompais. Il a eu avec cette femme une relation de 3 mois mais avec qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Radinoz

Premier date que penser ?

Bonjour, En quelques mots : Une fille qui est train de quitter ma boîte m'envoie des signaux assez clairs (invitation par message à son pot de dépar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
AlexRom12

Problème de couple

Bonsoir je poste un message ce soir car j'ai des disputes permanente avec mon conjoint et je sais plus quoi faire cela nous a créé de gros problème mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Joyce22

Besoin d’un avis sur une collègue

Bonjour, voilà il a y’a une collègue qui me plaît, avec qui je m’entends assez bien, voilà au début je ne l’avais pas remarqué alors que physiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Joyce22

Trio, très grosse différence de taille

Bonjour, je pratique avec ma femme depuis pas mal de temps des trio que ce soit homme ou femme. Nous n’avons jamais rencontré de problème particulier...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
LionBrillant72

Peur du trio hhf

Bonjour, nous avons la possibilité de faire un trio hhf avec ma femme  Elle et lui sont OK Moi j'ai plus de crainte  Comment réussi cette expérienc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
LionBrillant72

5 positions du kamasutra pour du sexe anal sans douleur

La sodomie, souvent associée à de vives douleurs, peut pourtant être source de plaisir intense lorsqu'elle est pratiquée en douceur et avec consenteme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Moumoune

6 indices qu'il est peut-être temps de rompre

Il n'est pas facile de déterminer le moment où une relation doit prendre fin. La peur de la solitude, de l'erreur et la perte de confort peuvent nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
rida

Hétéro ou bi

Bonjour, je suis marié depuis 40 ans et nous faisons l'amour très souvent. Pourtant, il y a 5 ou 6 ans, j'ai "essayé" avec un homme. Depuis, je sais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
LionBrillant72

Être asexuelle n'est pas un trouble, confessions d'emily

On parle ici d'une femme qui se reconnaît dans le terme "asexuelle". Elle n'a jamais été particulièrement attirée par le sexe. Même si elle a vécu deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Louve62

Libido et masturbation dans le couple

Bonjour à tous! Je me permets d'écrire ici car je suis un peu perdue... Je suis en couple depuis plus d'un an et demi et tout se passe à merveille. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
labricole47

Comprendre le rêve d'infidélité du conjoint

Rêver d'adultère implique souvent plus un message de notre inconscient qu'une véritable tromperie. Cela peut mettre en avant des peurs, notamment cell...

Répondree

Cousin cousine

Bonjour,je m’appelle Timéo j’ai 15 depuis longtemps avec ma cousine qui 15 aussi j’avais trouvé des sentiments pour elle même elle m’aimes énormément ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Radinoz

Peut-on être toujours fidèle en couple ?

La fidélité, bien qu'importante, dépend du contrat établi entre les partenaires dans un couple. C'est une valeur individuelle portée par l'engagement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
labricole47

Reconstruire son couple après une infidélité: conseils de communication

Surmonter une infidélité dans une relation exige communication et honnêteté. Il est important de comprendre les sentiments de l'autre et d'exprimer un...

Répondree

Interpréter les rêves de son ex selon une psychologue

Rêver de son ex est un phénomène courant après une séparation. La psychologue Delphine Ceccoli explique que ces rêves pourraient soit représenter un é...

Répondree

Gérer efficacement une relation amoureuse à distance

Entretenir une relation amoureuse à distance peut parfois être un défi. Pour la rendre plus sécurisante et gérable, il peut être bénéfique de mettre e...

Répondree

Trou pour faire l'amour

Bonjour, Je vais bientôt faire ma première fois mais je sais pas où est le bon trou pour faire l'amour. Pouvez vous me dire où il est et comment ça m...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
juniorCC

Avec ou sans sous vêtements pour mon mec

Bonjour, voilà quelques temps déjà que mon mari ne mets plus de sous vêtements sous ses jeans , d'un coté je trouve ça très excitant de savoir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Guitou

Conseils pour reconquérir son ex par élodie cavalier, coach

Récupérer son ex n'est pas une tâche facile et nécessite une approche réfléchie et une certaine préparation mentale. Tout d'abord, il est crucial d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
MADESCA

Que faire face à l'infidélité niée de mon conjoint?

Dans une situation de tromperie, même face aux preuves, il peut être complexe de gérer la situation. L'importance du dialogue, exprimer ses émotions, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Christopher
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 191