Passions envahissantes : impact sur la vie de couple
redactionJDF
Messages postés
1347
Modérateur
Dernière intervention
-
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Antig0ne Messages postés 2756 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Source
A voir également:
- Sa passion détruit notre couple
- Dj mariage 77 - Meilleures réponses
- Passion sante - Meilleures réponses
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Passion amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Couple platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Surnoms couple - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Mon conjoint aussi faisait de la musique. Par contre il arrivait à ne pas rendre sa passion envahissante : soit il travaillait en silence à la maison, soit il allait en studio. Je n'avais que le bon côté des choses : écouter la musique :)
Bsr, c'est la moindre des choses qu'il puisse faire, s'il passe tout son temps à gérer sa vie sociale et met de côté sa vie sentimentale alors ça ne sert à rien de dire que t'es en couple mieux vaut quitter.... pour ma part un homme qui me consacre 15 min dans la journée ça ne répond pas aux critères d'un vrai couple amoureux (et je sais de quoi je parle).
Garde le !
J'avais en passion la voile et la mer.
Elle m'a demandé de freiner ma passion après y avoir perdu 2 amis(personnes decedées en mer)
C'est normal ta femme a peur de te perdre...
Désolée pour eux. Je pense en effet que ta femme avait très peur de te perdre. Et pourtant, elle t'a juste demandé de "freiner". Si c'est pas de l'amour ça !