Ma femme me frappe et me traite de micro penis (Canada)

Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre -  
Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre -

Bonjour ma femme me frappe toujours et m'insulte de micro penis je sais pas pourquoi j'essaie toujours de l'aider dans tous ce qu'elle fait 

A voir également:

5 réponses

Lupia1998 Messages postés 5 Statut Membre

Il serait temps de porter plainte et de divorcer. Bon courage 

0
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

Bonjour

Il s'agit d'une réalité méconnue et pourtant...
Fuis  cette violence et les humiliations. Tu ne précises pas dans quel contexte cela se produit.

Quel âge as-tu ? Et ta femme ? En as-tu parlé de vive voix à tes proches ?

Il te faudrait réagir sans tarder en signalant ce qui se passe, auprès des autorités près de chez toi, pour entamer un procès.

0
Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre

Elle me frappe dans n'importe quelle occasion, même les tâches ménagères c'est moi qui s'occupe de ça et elle n'ai jamais contente 

J'ai 32 ans et ma femme 25 ans, je ne peux pas parler à mes proches j'ai trop honte, elle me privé de sex à cause de mon petit engin 

0
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240 > Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre

Et si ta femme souffrait de troubles psy qui se sont aggravés (causes ?).
Elle a besoin d'être soignée et toi, d'être libéré.
Consulte un médecin et vois les autorités. Tu ne vas pas continuer à subir ces tortures... Il est plus que temps d'agir.

Courage

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

0

Merci et pour mon micro penis je fais quoi 

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Rien

0
Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment rien 

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462 > Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre

Allez voir votre toubib et expliquez lui

0
Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je peux te dire que ma femme a raison car c'est très petit 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Mortadha1511 Messages postés 11 Statut Membre

les zones érogènes sont à 4 cm de l'entrée du vagin... il y a pas besoin d'être très grand pour donner du plaisir à une femme... (même les doigts peuvent suffir).

tout ça c'est du harcèlement moral, et ça rentre dans les violences conjugales... il faut que tu en parles avec un professionnel (cf. mon lien ci-dessus).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Nous ne pouvons rien pour vous

0

Ok 

0