Mariée depuis 2 mois sans aucun rapport sexuel

Leila - 4 mars 2025 à 23:30
JJPapy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 - 5 mars 2025 à 16:04

Bonjour,

je viens vers vous afin de me vider le cœur sur un sujet un peu intime . Pour commencer mariée depuis plus de 2 mois par amour et après une relation à distance donc voilà on s’aime tout les deux mais une fois mariée mon mari ne m fait pas l amour et me demande d attendre … que dois je faire ? Merci

A voir également:

2 réponses

JJPapy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2025 3
5 mars 2025 à 16:04

Il faut essayer d'en discuter plus calmement avec lui. Peut-être qu'il y a un souci sous-jacent et il a honte d'en parler directement. Surtout, vas-y avec tact, les hommes sont souvent gênés de discuter de ces sujets.
Sinon, puisque vous êtes mariés, je ne vois pas ce que vous voulez encore attendre...

1
Radinoz Messages postés 16721 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2025 720
4 mars 2025 à 23:39

Bonjour

Attendre quoi ?

Et avant d’être mariée vous aviez pas eu de rapports ?

;)

0

Non je n’ai pas eu de rapport et lui non plus je le sens qu’il veut pas faire l amour juste des bisous et des câlins mais pas plus …il me dit qu’il est fatigué ou pas aujourd’hui ou il est malade ! 

0